L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Depart sans retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Depart sans retour Empty
MessageSujet: Depart sans retour   Depart sans retour EmptyLun 18 Déc - 17:41

Trois silouhettes encapés quittent Beleriand. Les deux plus petites tiennent par la main la plus grande. Chacun d'entre eux tenant une petite sacoche. La sélésienne, met ses deux enfants sur le cheval, et tient celui ci par la bride. Elle avance lentement avec eux. Il fait nuit, tout le monde dort, la nuit est glacée. Leurs pas sont guidés par le reflet de la lune et des étoiles. Un des jumeaux regarde la ville s'eloigner peu a peu; un air triste. L'autre se risque a poser une question.

Maman pourquoi on s'en va ?

La Sélésienne ne repondra pas. La capuche toujours sur sa tête, elle continu de guider le cheval dans la plaine etoilée. Bientôt Beleriand n'est plus visible. Elle n'existe plus. Elle fera partie des souvenirs, des bons surement. Au rythme lent du cheval, les enfants dorment debout. Lunha jette un dernier regard derrière elle. On aperçoit la dernière muraille. Que venait elle de faire ? C'est une décision qu'elle voulait prendre depuis longtemps. Elle ne reniait pas l'Empire, celui ci lui avait offert des rencontres pleines d'opportunités . L'empire lui avait tout appris. Chacun des êtres qui lui sont chers auront sur le bureau une lettre. Sélénos, Misakith, Lanos et même une pour Gardien, si jamais celui revenait. Chacun aura sa lettre. Dans celles ci est ecrit qu'il ne faut pas s'en faire. Elle ne part pas pour toujours, elle part de l'Empire c'est tout. Il fais froid ce soir, et l'on peut voir la fumée blanche des cheminés s'elever dans le ciel. Au loin les gardes de la grande porte regarde les trois silouhettes partir.

Tu sais qui c'était ? demande l'un. L'autre repondit négativement n'ayant eu guère le temps d'apercevoir quoi que ce soit.
A l'autre bout d chemin Lunha emet un pale sourire, elle avait pris la bonne décision, surtout pour ses enfants. Finuviel dans sa sacoche se tortillait d'inquietude . Mais a la vue du calme de sa maitresse il se mit en boule pour dormir . Lunha voulut se retourner une fois encore mais non .Ne pas se retourner, on se reverra surement.


Oui Empire, tu fais partie de mon coeur, je ne t'oublierais pas, on se reverra un jour peut être.

Puis levant sa patte dans le ciel, elle jette un dernier sort pour laisser une trace de son passage. Le symbole runique de Man brillait dans le ciel. Pour ceux qui le connaissent, il annonce celui qui s'en va, qui annonce l'independance de l'individu.

Adieu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart sans retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune et sans foyer
» UN CORPS SANS VIE - A LIRE !!!!!-
» Rapport du corps sans vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser