L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune homme...

Aller en bas 
+5
Rukainn
Leodegan Cadarn
Silver*Ange
Sylphisius
Hylien
9 participants
AuteurMessage
Hylien

Hylien


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: L' Empire
Métier: Herboriste.

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 16:15

vêtu d'une armure peu resistante, ses cheveux blonds soigneusement coiffés, son visage sain et plein de bonté, une épée rudimendaire, bouclier en main Escalada une paroi abrute, il peina mais avec de la perceverance arriva au sommet du pic
On pouvait voir une magnifique plaine, riche et fertile, entouré de montagne de taille colossale, le souffle court, il admirait une immence cité d'un blanc éclatant.
Après une bonne demi heure de descende, il arriva dans la plaine, marcha assez longtemps, et arriva aux grandes portes de la ville, celui ci s'engouffra dans la cité impérial, suivant l'allée revetu de pavés d'une rare beauté .

Après une bonne heure de recherche, il trouva enfin avec de l'aide la coeur de la cité, la ou etait son objectif principal.
Il parcouru l'intérieur d'un pas decidé, essoufflé, et epuisé de ce voyage fut heureux de voir après avoir ouvert une porte...

Une grande salle , avec de part en part des armures , épées , lances , boucliers . Dans le fond de la salle , un bureau , au mur une grande toile montrant l'empire lorsque la capitale était intact. Le recruteur assit generalement derrière, devisage les passants...
L'homme, fort bien vêtu fit signe au jeune homme d'installer, celui s'empressa d'accepter, rudement fatigué..

-Recruteur : bonjour : vous avez dû faire un voyage extrèmement epuisant, si vous etes ici, c'est pour une bonne raison, je vous ecoute
Le recruteur prit une somptueuse plume et un parchemin, puis observa longuement celui-ci
-jeune homme : Et bien, je m'appelle Frahius Nogar,je viens d'une ville éloigné de vos contrées du nom de Ibrin, J'ai 24 ans, je suis un combattant neutre, qui recherche son salut, mon rêve n'est pas de devenir un grand guerrier de donblas, mais l'un des plus grand marchand renommé, J'ai eu vent de vos actes, de votre réputation, c'est pour cela que je voudrais faire partit de vos rangs
L'homme ecrivait longuement, il paraissait peu convaincu, puis posa une question :
Puis-je connaitre un peu plus votre passé ?
Frahius : oh, bien sur
Il s'eclairssissa la voit puis commenca
J'ai longtemps vécu a Ibrin, j'etais un garçon comme les autres, à un détail pres, mes parents
Il me haissait par mon pacifisme, mon refus à la violence, Il me considérait comme un *il avala sa salive* ...un traitre a ma famille
Je les ai meme vu un jour pratiqué un rithe maccabre, en sacrifiant une chèvre, dans un language qui m'etait un connu
A partir de ce jour, j'ai fugué, j'ai éré sans refuge, puis avec le temps, j'ai su m'adapté, j'ai grandit, et j'ai pris l'initiative de rejoindre vos rangs, après une grande reflexion, En etant avec vous, je serai a la fois en sécurité de ce que mes parents voudront me faire subir comme souffrance, et plus apte a me prendre en mains
Je ne sais jamais ce qu'il est adevenu de mes parents, voila le seul souvenir que j'ai d'eux
Il souleva sa manche gauche, et laissa apparaitre une cicatrice qui le marquerait a vie, puis il remit sa manche, et resta silencieux...
Son interlocuteur finit d'ecrire et retorqua :
-Autre chose ?
Frahius ce contenta de repondre non de la tête
-Bien, je vais vous demendez d'attendre, votre demande sera transmit, je vous avertirai dès que la réponse sera fixé...



Bonjour a tous, c'est un plaisir de vous connaitre, j'ai eu mainte fois le plaisir de faire du rôle play avec certain membre de votre guilde
Mon pseudo c'est Hylien ( en rapport avec mon passé lointain )
Je suis de niveau 23, je possaidait un peu plus de 500000 pièces d'or Smile
Je n'ai pas de reputation
Et mes guilde frequenté, sont : le temple; l'armée royale et son ecole et
je prévois pour le futur d'intégrer votre guilde, Sarosa et la briguade des faucons, j'aurais longtemps du faire ça auparavant, Il faut que je rattrape tout ce temps perdu a entrainé dans mon coin l'armée royale
Voila vous savez tout ce qui a ete énuméré dans le sujet concernant les postulations de recrutement
Au plaisir, A bientot

Hylien
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 16:27

Le recruteut releva enfin sa plume. Il avait pris note de toutes les informations fournies par le jeune homme. Du coin de l'oeil il le devisagea à nouveau, puis se grattant la barbe, il lui dit calmement :

"Messire, je vais vous demander d'attendre dans cette salle mon retour. Je dois porter votre demande à mes superieurs. SI vous voulez bien patienter..."

Il quitta la salle en se depenchant, parchemin en main. Il disparut bientôt du couloir, trembalant comme il le pouvait son ventre gras.


( Pour moi pas de problème, je suis POUR. Un seule chose me gêne : Tu dis que tu as l'intention de rejoindre ensuite la brigade et Sarosa. Avec ce même perso ou au contraire un secondaire ? Car nous ne sommes pas non plus un club de vancaces Wink . )
Revenir en haut Aller en bas
Hylien

Hylien


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: L' Empire
Métier: Herboriste.

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 19:38

(non bien sûr Hylien restera dans la guilde ; ce seront d'autre personnage n'ayez craintes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 20:35

(HRP:Oué en lisant j'ai eu un peu peur, mais si c'est avec d'autre perso je n'ai qu'a dire un grand POUR. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 21:51

(Pour. -ènpého-)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 22:05

[hrp: pour. Très bon Rp Wink

H.S: *ouvre le -npo- de Tohr* Gniahahaha Au pied Impérial! (Désolé pour les autres..C'est une vengeance)]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 22:36

(Hrp : Je suis POUR à 100% !!! Pour moi il n'y a pas de problème !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMar 7 Fév - 23:27

(HRP : bienvenue au club ! POUR ! de la viande fraiche !! aaaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMer 8 Fév - 0:02

(Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMer 8 Fév - 13:22

(Pour ma part pour

Bon je t'ai envoyé l'invit et tu as tes accès. Bienvenue parmi nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMer 8 Fév - 17:31

Le recruteur revint quelques instants plus tard. Il felicita brievement Hylien.

"Bienvenue parmis nous Messire Hylien. Un page va vous mener à travers la cité jusqu'à vos appartements."

Il se gratta le menton touffu.

"Devant se trouvera normalement un colis accompagné de votre clef. Vous trouverez à l'interieur vos insignes Imperiales."
Revenir en haut Aller en bas
Hylien

Hylien


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: L' Empire
Métier: Herboriste.

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMer 8 Fév - 21:28

Le recruteur revint quelques instants plus tard. Il felicita brievement Hylien.

"Bienvenue parmis nous Messire Hylien. Un page va vous mener à travers la cité jusqu'à vos appartements."

Il se gratta le menton touffu.

"Devant se trouvera normalement un colis accompagné de votre clef. Vous trouverez à l'interieur vos insignes Imperiales."


Frahius n'en revenait pas, il prit timidement le paquet, tremblotait d'une exitation rare, il prit son paquet, l'ouvrit après avoir empoigné le recruteur, le remerciant vivement
Il sortit avec une grande delicatesse son insigne impérial avec grand respect et l'accrocha sur sa tunique, il prit la clef, et la ranga soigneusement dans une poche de son pantalon
Remercia encore une fois le recruteur et sortit en refermant la porte de bois d'érable, d'une couleur pittoresque.

Un page arriva peu après qu'il soit sortit, et le suiva jusqu'a ses appartements


( Merci beaucoup a vous tous, je suis sur que tout ce passera bien !!
Je vais de suite accepter l'invation, merci encore !!, vous ne serez point deçu !! )
Revenir en haut Aller en bas
Koeldin




Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... EmptyMer 8 Fév - 22:10

(Bienvenue à toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme...   Un jeune homme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme un peu perdu s' avance ;
» Un jeune homme parvient devant les portes de la ville
» Un jeune loup...
» Jeune et sans foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser