L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. Empty
MessageSujet: L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.   L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. EmptyVen 3 Mar - 22:04

Il était tard et Misakith revenait de Trigorn. Il avait parcouru durant l’après midi les commerces de Trigorn pour trouver le Mithril dont Godrïm avait besoin. Néanmoins après midi, il était allé voir préalablement un sculpteur qui fut enthousiaste à son idée d’oiseau de pierres fines. Ils discutèrent un long moment puis le responsable de l’Ordre du Trésors repartit en quête d’un Marchand de Mithril qui en vendait à un prix abordable.
C’était en fin d’après midi seulement qu’un homme vendait à un prix intéressant ce précieux métal. Certes l’argent pour cet achat était fourni par l’Empire mais les affaires sont les affaires.
Il demande à l’homme de lui réserver son métal et le Marchand partit voir un ami. Celui-ci lui prêta une charrette pour le transport de cette marchandise rare. Après avoir quelque peu discuté il partit en le remerciant. Le Chargement du minerai se passa sans problème et Misakith retourna à l’Empire.




A son retour à la Capitale de l’Empire, le Marchand s’arrête devant l’Armurerie en tirant sur ses rennes. Il descendit et s’étira quelque peu après ce long voyage. Il tapa à la porte de ce lieu qu’il ne connaissait que de l’extérieur et il attendit en ajustant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.   L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. EmptyVen 3 Mar - 23:22

Godrïn sortit en trombe de l'armurie, tout dégoulinant de sueur, encore et toujours avec son équipement bizarre.Il enleva ses lunettes et regarda Misakith avec son large sourire.

Bonsoir ma grande gens! Ca fait plaisir de vous voir! Vous m'apportez le mithril? Oh la...c'est parfait! J'vous doit combien?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.   L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. EmptySam 4 Mar - 9:57

Misakith fut surpris de trouver le nain dans un tel appareillage, cela devait être l’habit typique des forgerons.

-« Je dois vous avouer que la chose ne fut point facile. Certains Marchand ne sont hélas guère réalistes dans leur prix. Enfin à quoi pouvons nous nous attendre dans une ville de commerce comme Trigorn. Il va falloir que je me renseigne sur le lieu de production de ce métal pour pouvoir aller en acheter à la source et ainsi que son prix soit détaxé. »

Le Marchand ajusta sa cape puis il se frotta les mains.

-« Ne vous en faite pas, vous ne me devez rien. Ce prix sera celui que vous me devriez par la suite, lorsque vous travaillerez sur les rubis. Je vais d’ailleurs envoyer une lettre au prévôt de Ibrin pour demander un certains poids de pierre provenant des montagnes en échange d’une magnifique bourse. En ce qui concerne les rubis, je vais devoir aller faire un tour je pense vers Naep. On dit que des joyaux magnifiques s’y trouvent. Enfin vous avez l’air d’être fortement occupé.»


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.   L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. EmptySam 4 Mar - 17:08

Godrïn sourit encore plus sous sa barbe blanche un peu noircie.

Bah, ouaip. Enfin j'm'en plaint pas! Ca faisait longtemps que j'ne l'avez plus fait alors j'aime ça. Dès que vous m'aurez apporter vos pierres je les taillerai avant tout autre chose! Bah j'vais décharger tout ce beau mithril et vous laissez dormir! Merci encore.

Godrïn entra dans l'armurie et en sortit avec un sac. Il mit plusieurs lingots de mithril dans le sac et refit la même opération jusqu'a ce que toutt le mithril soit dans l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.   L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. EmptySam 4 Mar - 17:29

-« Eh bien Godrïm, je vous remercie. Je suis heureux de savoir que vous allez pouvoir donc tailler ces pierres. De plus vous verrez l’or que cette marchandise pourra nous ramener. Tout cela est très excitant. »

Misakith sourit puis il s’inclina et salua le nain.

-« Je vais sur ce vous laisser. Je repasserai demain pour récupérer la charrette et ainsi pouvoir la rendre à son propriétaire. Passez une bonne fin de soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.   L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée de Marchandises pour l'Armurerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lame pour un ami
» Lettre pour un bal.
» En route pour Vesperae
» Alerte pour un Nain
» espace pour sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser