L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*

Aller en bas 
4 participants

Êtes vous :
Pour mon adhesion au sein de la guilde.
*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Vote_lcap83%*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre mon adhésion dans L'empire.
*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Vote_lcap17%*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mystere'S

Mystere'S


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyDim 2 Avr - 17:33

Une jeune femme entra dans un bureau qui lui paraissait immense. Le regard fixé sur une des plus belles épées, elle détourna vite la tête vers l'homme avec qui elle allait devoir dialoguer. Sa timidité n'allait arranger en rien les choses, mais il falait qu'elle se lance... Sa solitude, désormais, la pesait...



-Bon... Bonjour ! commença-t-elle Vous ne me connaissez sùrement pas... J'ai longuement entendu parler de votre guilde, votre répuation vous dépasse et l'honneur d'être de vos membres serait, pour moi, immense...




Elle qui n'avait probablement connu que haine et solitude, peut-être avait-elle trouvé enfin sa voie...



- Mon penchant démone ne m'avantage pas, quoi que le côté sombre ne m'ait jamais attiré. Je n'ai jamais frequenté d'autres "groupes", bien que l'envie m'en ait pris souvent. Je reviens de loin, et mon récit est long à raconter, malgré mon jeune âge. Une répuation dans Vesperae commence tout d'abord par une bonne "guilde", je pense trouver, enfin, ma place au sein de cette guilde.




Dévisageant l'homme gros et gras, petit dans son fauteuil qui paraissait gigantesque, elle attendit la réponse qui allait probablement changer le reste de sa misérable existance... Peut-être allait-elle trouver un sens à la vie en prenant un départ nouveau...




[Hrp]Bonjour,




donc en jeu, je me nomme Mystere'S, je suis level 6, mais je peux être level 10 aujourd'hui, bien que je ne m'arreterais pas là. Ma reputation est de 0 et mon or est très faible. Mon sexe est féminin. J'ai eu beaucoup d'autre persos que je garderais anonyme pour des raisons personnelles, qui ont fréquenté des guildes telles que Lotus*Noir ou Royal Vengeance, ainsi que d'autres. Je souhaite rentrer dans cette guilde car elle est rp, et le rp (surtout en jeu) m'interesse beaucoup, et une bonne guilde pour démarrer un nouveau perso, qui est, désormais, mon principal. J'ai un rp qui est sur le site de So et en construction. Je suis active en jeu et très active sur le forum. Sinon, le rp sur un forum, je crois que c'est mon petit point faible, je crois qu'en jeu, je suis plus forte.



Je post tout de même mon rp, pour eviter à certains de se "déranger" :




*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Normalevafanartkairiforryo9qz2






Dernière édition par le Ven 7 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyDim 2 Avr - 19:03

Le petit homme qui servait de recruteur la regarda. Il tourna la tête lorsqu'il entendit la porte souvrir. Le Grand Conseiller Rukainn était arriver. Il posa la main sur l'épaule du recruteur et lui chuchotta:

- Va boire quelque chose.. J'ai toujours eu envie de m'occuper d'une postulation.

Le petite homme gros et gras se leva salua Rukainn et partit en direction de la Taverne.

Rukainn pris la place du recruteur et la regarda.


- Allez y.. Asseyez vous.

L'Hybride montra le siège non loin du bureau. Une fois la femme assise, il posa les coudes sur la tables et mit ses mains sur son visage, de sorte à ne voir que les yeux qui fixaient la jeune femme. Il la jugeait du regard.

- Vous venez donc de loin. Mmh.. Vous avez du en voir des choses, je suppose. Mais déjà une toute première question assez banale: vous n'avez pas préciser votre nom.

Il retira les mains de son visage et croisa les bras.

- Vous me semblez assez jeune pour vouloir entrer à l'Empire: il va falloir faire vos preuves. Si vous entrez, il y aura une période d'éssais.

Il laissa un blanc puis reprit la parole.

- Votre penchant démoniaque, mmh.. Je connais cela aussi. Suffit de ne pas entendre la voix du démon. Si vous êtes là, c'est pour suivre la voix du "bien".. Donc, ne laissez pas votre démon surgir.

Ensuite, avez vous fréquenté l'Armée, le Temple, ou autre? Ceci est voyez vous très important que nous sachions cela.

Je vous laisse répondre à mes questions.

[Hrp: pour ma part, pas de problème: - Postulation complète, BackGround ( même s'il n'en fallait pas, c'est très bien). Bonne utilisation du Role play.

Juste un point noir: ton lvl. Si tu arrives au lvl 10, se sera un pour direct. Pour l'instant, je suis obligé de mettre neutre. Attendant tes réponses, et un jour pouvoir RP IG.

Il y a encore quelque chose qui me turlupine: C'est que tu ne veuilles pas dire tes perso d'avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyDim 2 Avr - 19:06

( Je suis totalement pour en attendant également le lvl 10. Shocked Rukainn qui recrute... Je tire mon chapeau ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mystere'S

Mystere'S


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyDim 2 Avr - 19:37

[Hrp]es autres persos, c'est pour une certaine réputation que je m'étais faite, et pour mon Rp. Sinon, non, je n'ai fréquenté aucune de ces guildes. Et merci de vos avis positifs ^^ Je serais level 10 avant que vous ayez dit "tu es presque level 7"[/Hrp]



Mystere'S, intimidée par le nouvel arrivé, se força de répondre sans bégayer




-Mon nom...? Il m'est moi même inconnu... Là où j'étais, on ne donne pas de nom à une fillette solitaire. J'espere, qu'un jour, une personne qui m'appréciera pour ce que je suis, me donnera un nom qu'il aura choisi pour moi... Il est vrai qu'étant démone, mon choix pour la suite semblait sceller, mais le bien m'attire, me lancer dans une voie solitaire et obscure ne me fera jamais avancer pour le but que je me suis fixé...


La jeune fille rougit un peu


-Il est vrai que je suis un peu jeune... Mais grandir au sein de L'empire me donne un certain avantage pour la suite... Faire mes preuves, j'y tâcherais, et je tâcherais surtout de ne pas vous décevoir !



Elle marqua une courte pause




Non, ces guildes, j'en ai entendu parler, mais vaguement seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyDim 2 Avr - 20:19

[Hrp: Héhé Sylph' j'ai toujours voulu faire le recruteur ^^ ' ]

Rukainn la regarda un instant puis se leva. Il s'avança vers la grande fenêtre et regarda à l'exterieur.

- Pas de nom.. Cela est très facheux..
Ca n'a pas du être facile dans votre vie. Vous avez bien fait de venir nous voir Mademoiselle.

Il laissa un blanc puis reprit la parole.

- Et bien, vous êtes motivée. C'est déjà ça!

Il tourna la tête vers le trousseau de clef servant aux appartements vides. Il se tourna entièrement et avança doucement vers celui ci. L'hybride le prit et tourna les clefs. Il en saisissa une et avança vers le bureau.

Il posa la clef au milieu du bureau. Et Rukainn tourna la tête vers la jeune femme en lui souriant.


- L'Empire est comme une grande famille voyez vous. Trahir ne serait pas une bonne chose. Nous avons déjà eu beaucoup de traitre et se serait dommage que vous suiviez ce chemin là.

Le Grand Conseiller glissa doucement la clef vers le bord du bureau, proche de Mystere's

Prenez ceux ci, c'est la clef de vos futur appartement.

Il glissa la clef un peu vers lui, en rajoutant.

- Mais.. Il faudra d'abord passer par la salle d'entrainement (hrp:xp jusqu'au lvl 10)

Prenez la clef pour déjà poser vos affaires et vous reposer. Une fois bien entrainée, revenez me voir et on commencera la période d'éssais.

Une fois votre période d'éssais close, Le Grand Intendant Amadeus, Le Grand Prêtre d'Aariba Sylphisius, et moi même, jugerons de vos actes durant la période d'éssais. Si vous êtes acceptée, vous aurez vos véritable insigne.


[Hrp: Donc, je suis pour la période d'essais et je suppose qu'il n'y aura pas de contre, donc je donne déjà la clef. Ton invitation sera donné quand tu seras lvl 10. Pour les accès, faut voir ça avec Sylphisius et Amadeus, car je ne peux pas donner (pour l'instant j'espère) les accès.

Bonne chance à toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mystere'S

Mystere'S


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyDim 2 Avr - 20:26

[Hrp]Merci beaucoup, je tâche d'xp comme une folle. Je saurais être patiente.[/Hrp]



Mystere'S s'empara de la clef, submergé par l'émotion... 'Une grande famille'? Que pouvait-elle rêver de mieux, elle qui avait tant attendu un moment comme celui-ci... Elle avait rarement eu l'occasion de le dire, peut être était la deuxieme fois, mais elle finit par acquiesquer :



-Merci... Je serais à la hauteur de vos attentes. La trahison ? Trahir une famille ?..



La jeune fille sortit du bureau, une larme coula lentement sur sa joue, mais elle ne devait pas montrer sa faiblesse... Elle se dirigea vers la sale d'entrainement, decidée à s'entrainer durement...
Revenir en haut Aller en bas
Mystere'S

Mystere'S


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyLun 3 Avr - 20:18

Mystere'S arriva, la sueur perlant sur son front, le sang coulant le long de l'épée dans son dos, et balbutia :



-Bon... Bonjour ! Je reviens d'une forêt, qui me semble si lointaine maintenant, où je pense avoir acquis le potentiel recquis pour mon adhésion au sein de L'e... L'empire... Peut-être devrais-je commencer dès maintenant à faire mes preuves, pour vous prouver toute ma motivation et mon acharnement à l'entrainement...




Mystere'S, intimidée, attendit la réponse du recruteur, les quelques mots qui allaient probablement changer son destin et la mener vers un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyLun 3 Avr - 20:27

Le petit homme gros, était revenu de sa pause accorder par le Grand Conseiller. Il la regarda de ses gros yeux globuleux, et lui dit:

- Et bien! Si vous vous êtes assez entrainée et que vous êtes sure. Bienvenue à l'Empire!!

Le recruteur tira le tiroire de son bureau et sortit l'une des nombreuses boites. Il la posa au millieu du bureau et lui dit d'un ton content:

- V'la vos insignes Mademoiselle! Vous êtes désormais en période d'éssais.

Je suppose que m'sieur Rukainn vous as tout dit alors je ne peux que vous dire Bonne chance!!

(Bienvenue à l'Empire! Invite envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2006

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyLun 3 Avr - 21:58

( Bienvenue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mystere'S

Mystere'S


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* EmptyMar 4 Avr - 8:38

[Hrp]Merci.[/Hrp]





Mystere'S s'empara des insignes que lui tendait l'homme, et d'un léger signe de tête de remerciement, elle sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*   *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre dans le bureau*
» * entre dans le bureau *
» *Entre dans le bureau*
» *entre dans le bureau de recrutement*
» Un vent s'enggouffre dans le bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser