L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Entre dans le bureau*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derfel C
Invité




*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyDim 11 Sep - 15:13

Derfel, encapé de noir de la tête au pied et le coeur lourd de tristesse entra dans le bureau de recrutement, en se disant que la était peut etre le bon chemin ...

*enleve sa capuche et secoue ses longs cheveux argentés*

-' c'est peut être ici que se trouve mon destin, apres tout, Neyréa me l'a si ardemment conseillé...'

*S'incline respectueusement face au recruteur*

- Bien le bonjour a toi, Impérial, je me nomme Derfel. Je suis un elfe venu ici poser ma candidature sous le conseil de ma cousine, Neyréa, peut être la connaissez vous ?

*regarde l'impériale avec respect en attendant une reponse*

[HRP : Salut a tous, ben voila, ma cousine a gagné, je me presente au recrutement, elle me parle si souvent de l'empire, que j'ai l'impression que c'est la meilleure guild de SO !!! Je suis lvl 40, avec 8 de reput et 1009489 en or. J'ai dirigé pendant longtemps Ma propre guilde, appellée "L'Ordre*Cendreloup", mais je l'ai détruite pour causes personnelles... Je m'y connait assez bien en RP, et j'aime jouer de cette facon. A vous de voir si vous m'acceptez ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyDim 11 Sep - 17:02

[hrp: je connais aussi Derfel.. moi je suis pour sa période d'éssais..]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyDim 11 Sep - 17:14

Le recruteur écouta l'elfe parler avec intérêt.

Nous la connaissons, en effet. Elle nous a rejoint depuis peu. Et nous fondons de grands espoir en elle. Elle a su choisir une terre de rédemption.

*sourit*

Si vous venez de sa part, je pense que nous pouvons vous accorder une période d'essai. Connaissez vous nos valeurs et nos buts?
Revenir en haut Aller en bas
Derfel C
Invité




*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyDim 11 Sep - 18:41

L'elfe evalua son interlocuteur du regard

*sans un sourire*

- Je les connais, et plus particulièrement votre haine des démons est la mienne ... J'aime aussi vos commandements : Bravoure Fidélité,Dévouement,Fierté et Honneur... Je saurais les respecter, et surtout me rendre utile ...

*regarde le recruteur avec intensité*

- Je suis digne de confiance, même si les liens de ma race son plus sombres qu'on ne le croit ... C'est a vous de décider .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyDim 11 Sep - 19:51

Le recruteur sortit une boite d'un tiroir et la tendit à l'Elfe.

Nous vous accordons une période d'essai. Bienvenue parmis nous.

*sourit*

Pendant cette période, reflechissez au poste que vous souhaiteriez occuper. Et pensez à vous installer au chateau. Passez vous présenter dans le bureau de l'Empereur une fois cela fait.

(Je t'envoie l'invite. fait un post dans la section générale du fofo. Il y a un postit ou l'on demande les accès aux parties privées.)
Revenir en haut Aller en bas
Derfel C
Invité




*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyLun 12 Sep - 17:44

Derfel prit les insignes avec respect, et accorda un signe de tête au recruteur

- Merci de votre confiance, je ferais ce que vous me demandez...

*Mets la boite dans sa cape et remet sa capuche*

- Au plaisir ...

*Sort sans un bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans le bureau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * entre dans le bureau *
» *Entre dans le bureau*
» *entre dans le bureau de recrutement*
» *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*
» *entre dans la salle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser