L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *Entre dans le bureau*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Hélèna
Invité




*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyLun 19 Déc - 0:16

Une femme armée d'une longue faux ornée de roses rougâtres entra dans la pièce.. cette femme la dégage une agréable odeur de roses...
Elle marcha d'un pas léger vers le bureau et prit parole une fois devant.


Je vous demande un toit dans cette capitale.. je m'apelle lady Hélèna, ex comtesse dArgelas... j'ai été distituée de mon titre après qu'on me prenne pour folle...
Merci de me donner une réponse au plus vite.

*
* *
HRP


je postule a l'empire.

Je préfère taire mes autres perso un moment.. veuillez excuser ca :p

Hélèna est lvl 18, une voleuse a épée deux mains avec heu.. environ 70k je crois...

voila mon rp :

- - - - -


Hélèna est née dans une famille très noble ou son père fut le duc d’Argelas et d’une mère tout aussi noble. Hélèna grandit dans le manoir de son père situé a Argelas… étant enfant, elle aimait se promener dans les allées de roses, elle en était fascinée de voir que quelque chose d’aussi beau et gracieux pouvait aussi faire mal par ses épines… elle en passait des journées dans le jardin a observer les roses de plusieurs couleurs, sauvages ou pas… elle ne se laissait jamais de ce sublime spectacle qu’elle adorait surtout le printemps qu’elle attendait avec impatience pour voir ces fleurs divines s’éclore…

Il fut arrivé à ses vingt et un printemps, le père qu’elle chérissait mourra de vieillesse ou sa femme l'as rejoins peu après dans la tristesse de l’avoir perdu… Hélèna se vu promue le titre de Comtesse et maîtresse du manoir…
Très peu de temps après, elle trouva un mari qui géra tout dans le manoir, y compris les servants comme les jardiniers pour entretenir les rosiers qu’elle adorait. Le mari mourra au vingt six printemps de la demoiselle qu’on surnomma « la dame aux roses » au sein d’Argelas. Hélèna resta seule dans le manoir avec ses servants dont elle ne connaissait que peu les noms de ces derniers

Un jour dans une soirée « mondaine », Hélèna dits des choses que fit penser au autres qu’elles était folle… Les autres ne comprenait pas cet « grand » amour pour les roses.
Elle fut destituée de son titre de noblesse car ils jugèrent qu’elle ne le méritait plus… Hélèna du quitter le manoir.
Dans son petit voyage de 2 printemps, elle trouva une étrange faux ou deux roses était accrochée dessus et ferait osmose avec le bois de la faux… des deux roses sont éternelles, L’une est ouverte, l’autre est fermée… Hélèna n’as jamais su percer pourquoi.
L’ex Comtesse erra encore, armée de sa faux ornée de ses deux roses éternelles qui renaissait après avoir fanée…

- - - - -


voila voila, j'attend :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyLun 19 Déc - 0:26

(Pour une periode d'essai. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyLun 19 Déc - 0:54

( Je trouve ce rp très subtil, je suis donc pour une periode d'essais pour ce personnage quelque peu particulier )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* EmptyLun 19 Déc - 1:02

(Tu as de la chance Héléna, tu es dans une salve de recrutement ^^ Donc c'est rapide. Je t'accorde ta période d'essai. Bienvenue parmi nous.

La période d'essai n'a pas de durée déterminée, mais elle n'est jamais longue. Une fois la période d'essai terminée, tu devras choisir un métier et rentrer dans un Ordre (civil, diplomatique, martial, Esotérique, le Tresor, et le Savoir). Alors commence dès maintenant à réfléchir à comment tu veux apporter ton aide.

Nous sortons d'une période difficile dut à des départs importants (cf. notre histoire sur page de guilde ^^) et la machine se relance, c'est le bon moment pour intégrer une guilde reconnue dans le rp et se faire une belle place au soleil ^^

Voilà Gloire à toi.

Je m'occupe de tes accès!

Pense à t'installer dans tes appartements https://newempire.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans le bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans le bureau*   *Entre dans le bureau* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans le bureau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre dans le bureau*
» * entre dans le bureau *
» *entre dans le bureau de recrutement*
» *Entre dans un bureau dont elle ne croyait jamais entrer*
» Un vent s'enggouffre dans le bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser