L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Paladin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cebrail

Cebrail


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 2:48

Je parcouris le chemin de Trigorn jusqu'a la magnifique cité de Bélèriand, galopant sans cesse sur mon estrier a présent fatigué. Les heures c'étaient écoulés si rapidement, que je n'avais pas vu la fatigue passé pour moi.
Voyant la forêt Impérial devant moi, je m'activa et tapa un galopement plus rapide, pour parvenir devant les portes de la cités.


Soldat:Que voulez vous, vieille homme ?
Cebrail:He bien soldat, j'aimerai déja entré, patienté le temps que vous alliez me cherchez l'un de vos responsable, afin que nous parlions de chose plus ou moins important.*ton taquin*
Soldat:Misérable! Je ne vous laisserai pas me parlez ainsi...*ton froid*
Cebrail: Au lieux de me menacer, trouvez moi l'un de vos dirigeant, je n'ai pas de temps a perdre a affronter un soldat de bas-étage qui ne saurait pas tenir plus de trois minutes avec moi. *ton cassant*

Je regardit ce dernier d'un regard menaçant, quelque secondes s'écoulèrent, puis le soldat entra a l'intérieure du batiment en gromelant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 3:06

Le garde soupira et leva la main en guise de signe pour un de ses compagnons situé sur la muraille. Pour toute réponse, un bruit strident se fit entendre. Finalement les protes céderent et s'ouvrirent lentement devant le voyageur. Un peu plus loin le pont levis s'abaissait à son tour.

Le garde qui venait de toucher quelques mots à un jeune garçon -lequel partit en courant à travers les rues- adressa à l'homme sur un ton froid :


"Vous serez attendu par un responsable à la salle de reception..."

Il pointa son doigt vers la longue et large rue qui était devant.

"..dans le chateau au bout de cette route."

Il retourna vaquer à ses occupations sans se préoccuper de l'homme.

De son côté, le Grand Prêtre d'Aariba, Sylphisius, fût prevenu de l'arrivée d'un voyageur et rejoint vite la salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
Cebrail

Cebrail


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 11:32

Je regardit le soldat, ne préférant pas répondre au même ton, je voulais évité d'avoir des altércations avec les soldats. J'entrit et me dirigea vers le chateau ou se trouvait la salle de reception. Une fois arrivé je m'installit, et attendit l'arrivé de l'un des dirigeants.

Lorsque le prêtre d'Aariba arriva, je me redressa et m'inclina.

-Bonjour, je me présent Cebrail Fylmor, Paladin de profession, je suis desolé de vous déranger Sir....?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 23:01

"Je suis Sylphisius, le Grand Prêtre d'Aariba, et l'un des responsables de ces lieux."

Sans aucun gêne, il regrdait l'homme de haut en bas.

"Vous êtes Paladin ? Peut-être connaissez vous alors Messire Dark-Soul ?... Mais je vous coupe... Pardonnez moi et exrpimez vous Messire."

Un pâle sourire apparut sur le visage du Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cebrail

Cebrail


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 23:18

Je regardit le vieux prêtre, plusieur personne m'avait parlait du prêtre Sylphisius, ancien Paladin. Imitant le prêtre je l'examina de haut en bas, puis je repris d'un ton calme.

-Oui, je le connait mais simplement de nom..Je ne fut que l'un des soldats de son Bataillons....He bien, je vien vous déranger pour parler d'une alliance, les Paladin sont a présent reformés, et je suis à présent leur dirigeant.

Je regardit le sol, puis reprit d'un ton claire.

-Mais j'aimerai que vous converser avec notre Diplomate, moi même n'étant pas efficace pour ce genre de traités...Malheuresment il partit aprés moi ce matin, mais il ne devrait plus tarder a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 23:39

En ce beau jour de Persu, un cheval blanc monté d'un homme à la longue cape blanche recouvrant la totalité de son corps, celui-ci recouvert d'une épaisse armure aux insignes des Paladins trotait gaiement, sur les routes menant à la belle et grande Bélériand

L'homme en question fit une courte halte à mi-chemin, regardant avec emmerveillement l'immense forterresse qu'était Beleriand, passant sa main dans ses longs cheveux gris et regardant les grandes portes en bois de ses yeux bleus, il reprit la route jusqu'à ce lieu tant mystérieux que magnifique.

Une seconde halte se fit mais cette fois-ci devant les gardes bélériandois qui gardaient fièrement les grandes portes en bois.

Et d'un bref:


- Garde 1: Qui va là!

Le premier garde s'avança vers l'homme en question. Le jeune paladin -plus diplomate que Paladin- regardait le garde avec le sourire aux lèvres.

- Je me nomme Gyani, je suis le diplomate des Paladins.. Et je suis aussi.. *regarde le soleil se couchant presque* En retard. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 23:40

"Reformé...? Ah bien..."

Cela semblait étrange. Ces Paladins là ne semblaient aps moins respectables mais sans aucune relation avec ceux qu'il avait connu... Remarque il n'y avait eu que trois survivants à la destruction de la première cathédrale...

"Et bien si vous voulez bien Messire, nous l'attendrons ici avec une choppe."

Il fit un geste de la main à un garde qui quitta rapidement la salle.

"Votre ami n'attendra pas aux portes qui lui seront overtes."

Sylphisius se dirigea alors vers un buffet et servit une choppe de bierre naine à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyVen 30 Juin - 23:47

Un troisième garde arriva en courant. Il regarda les deux premier et leur dit ceux-ci:

- Garde 3: Marc, Philippe, laissez le passer. Il est attendu en effet.

Ensuite celui-ci se tourna vers le diplomate lui dit:

- Garde 3: Descendez de votre cheval messire, je vais l'emmener à l'écurie. La salle de réception et par là. *montre l'endroit du bout de l'index*

Gyani descendit avec un leger bruit d'armure et s'avança vers l'indication.

Après quelques minutes de marche, cela était bien vrai.

Il s'avança d'un pas calme et naturel, dépassant la porte de la salle de reception. Il regarda les deux personnes, l'un qui reconnu directement en temps que Cebrail et l'autre, surement l'un des dirigeants de cet Empire.


- Messieurs Dit il en s'inclinant comme il le pouvait malgrès l'armure.

Je suis Gyani, le diplomate qui est.. malheureusement en retard. Je m'en excuse fortement.

Il regarda les deux personnes, adressant un sourire courtois au Grand Prêtre impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Cebrail

Cebrail


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptySam 1 Juil - 0:00

Je me levit, et prit la bière, lorsque notre diplomate arriva. Je me retournit completement et souria a Gyani, puis je reporta mon regard sur Sylphisius.
-Je vous présent Gyani, notre Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptySam 1 Juil - 1:39

Inclinant respectueusement la tête il salua le concerné.

"Enchanté ! Et bien Messires... Si vous le voulez bien nous passerons donc dans mon bureau !"

Il fit quelques pas vers la porte...

"Par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gyani
Paladin
Gyani


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2006

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyDim 2 Juil - 1:51

[Hrp: je veux pas critiquer, mais on a pas les accès pour ton bureau Sylphisius.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. EmptyDim 2 Juil - 2:40

(C'est fait. Enfin je suis pas le seul admin de ce forum non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Paladin. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Paladin.   L'arrivée d'un Paladin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Paladin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un paladin [RP]
» Un paladin errant
» A la recherche d'un Paladin.
» Le Paladin Kyam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser