L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Ranouka

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Ranouka
Pour
Recrutement de Ranouka Vote_lcap100%Recrutement de Ranouka Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Recrutement de Ranouka Vote_lcap0%Recrutement de Ranouka Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
ranouka

ranouka


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptyVen 15 Sep - 12:23

Un soir de pleine lune , un homme pénétra l'Empire acompagner de plusieurs gardes qui semblait bien armé afin d'éviter tuot mal entendu ou toute tentatvie de rebellion envres l'Empire.. l'homme voulait avoir un entretien avec l'homme qui dirigé ces hommes..

Ils l'ammenèrent donc devant une grande porte et lui font signe de rentrer..

L'homme était assez petti de taille mais semblait posseder une force incroyable, il était habiller d'une armure noir et bleu et dans son dos se tené une épée de taille monumentale .. il avait le regard noir et profond ..

Il pénétra donc dans cet grande salle ou se trouver des amrures et des tableaux representant divers bataille, toute victorieuse aux soldat de l'Empire apparemment .. au fond de cet salle se tené un homme qui semblait agé assis sur une grande chaise ornée d'or..

Lhomme savanca vers le veillard et lui dis : " Je te salue, frere d'armes, je me nomme ranouka, je suis un légionnaire solitaire, je me présente a vous afin de pouvoir vous offrir mes service et devenir un soldat plus fort , si vous macceptez parmis vous , je jure foi et fidelité à l'Empire, et cela jusqu'à ma mort !! "

Le veille homme sembler impressioner par cet homme en meme temp il été intrigué, il sembler réfléchir a sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptyVen 15 Sep - 14:46

Le recruteur jaugea l'homme en quelques coups d'oeil. Il semblait bel et bien taillé pour la profession millitaire.

"De bien belles paroles messires, mais cela n'est pas suffisant... Laissez moi plutôt vous poser quelques questions."

Il se prepara à tout noter sur son parchemin.

"D'ou venez vous, quelles sont vos origines ? Et quelles factions avez vous frequenté en Vesperae ?"

(Ainsi que les informations hrp demandées dans les règles de postulation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ranouka

ranouka


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptyVen 15 Sep - 19:51

Le Légionnaire prit place sur une des chaises qui étaient dans la salle

Il répondit : " Je suis donc né a trigorn, lors de mon adolescence jai décider de quitter le foyer pouyr m"engager dans l'armée, je fut formée par le général personel du roi, puis je fut muter dans la légion pour diverses mission dont je ne peux vous parlez .... Sachez que mon experience au combat est assez bonne , j'éspère que je pourrez vous lemontrez a l'occasion d'ailleur .."

Le Légionnaire sourit ..

( pour les infos hrp: level 31, classe: barbare: or: +- 5 Millions )
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Simple soldat

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptyVen 15 Sep - 20:35

( attention aux conjugaisons et aux fautes de frappes :p
Un conseil tape sur Word puis c/c Mad
Mais c'est pas trop grave Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ranouka

ranouka


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptyVen 15 Sep - 21:10

oups désolé c'est en voulant aller trop vite Confused (merci au deux personnes qui on voté pour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptyVen 15 Sep - 23:27

Le recruteur se leva et se dirigeant vers la porte il expliqua à l'homme qu'il portait sa requête à ses superieurs.

"Servez vous si vous le desirez du jus de blob..."

Il indiqua une table dans le coin de la salle avant de quitter cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
ranouka

ranouka


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptySam 16 Sep - 13:37

Sylphisius a écrit:
Le recruteur se leva et se dirigeant vers la porte il expliqua à l'homme qu'il portait sa requête à ses superieurs.

"Servez vous si vous le desirez du jus de blob..."

Il indiqua une table dans le coin de la salle avant de quitter cette dernière.


merçi beaucoup de prendre en compte mon recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptySam 16 Sep - 18:53

Le recruteur revint peu de temps aprés brandissant bien haut un parchemin enroulé.

"Messire! Messire ! Bonne nouvelle s'offre à vous. Sans hesitations vous êtes si vous le desirez un membre de l'Empire."

Il tendit le parchemin à Ranouka et s'occupa à lui expliquer quelques elements.

"Maintenant que vous êtes imperial voici vos insignes pour vous signaler..."

Il deposa les fameuses insignes devant le guerrier.

"Quant à votre logement, libre à vous de choisir si vous desirez une maison ou integrer le chateau imperial avec une simple chambre."

(Bienvenue ! Et ravi de te saovir parmis nous. Tu as desormais l'invitation pour ton personnage et les accés sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
ranouka

ranouka


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptySam 16 Sep - 18:58

Citation :
Sans hesitations vous êtes si vous le desirez un membre de l'Empire."

(Bienvenue ! Et ravi de te saovir parmis nous. Tu as desormais l'invitation pour ton personnage et les accés sur le forum !)


merci a tout le monde , j'espère satisfaire l'équipe et une chambre me conviendra et peux être par la suite une maison


pour tout probleme financier je suis a votre disposition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Simple soldat

Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka EmptySam 16 Sep - 20:26

bienvenue Wink

ranouka a écrit:
pour tout probleme financier je suis a votre disposition !!!!

Tu me passes 1M?

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ranouka Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ranouka   Recrutement de Ranouka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ranouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] recrutement de Vyn.
» * canditature *
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser