L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Lepa

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de Lepa
Pour
Recrutement de Lepa Vote_lcap71%Recrutement de Lepa Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Contre
Recrutement de Lepa Vote_lcap29%Recrutement de Lepa Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptySam 7 Oct - 20:33

Un petit Bonk retentit derrière la porte. Lepa venait être recruté, et avait couru trop vite.
La poignée se tourna, et Lepa entra. C'étais un shaamah, avec un pelage de couleur grise. Les poils cours, lissés, un regard stupide, qui lui donnait un air plutôt mignon. Il avait a peu prêt la taille d'un chaton.
Il découvrit stupefait la salle, et son regard s'arretta sur le recruteur, qui étais barbu et gros. Il annonça sur un ton légèrement idiot:


"Bonsoir monsieur ^^ je viens pour faire partit de l'empire, sous recommendations d'alliage, mon maître! Je m'appelle Lepa! Je suis né a sarosa, alors que mon papa avait été tué pars un monstre, en conduisant ma maman hors de la forêt alors qu'elle allait acouchée. Blessée, celle si mouru après m'avoir mi au monde, et se fut une femme a l'air gentil qui m'a adopté. Elle s'appelait Ludivine, et était très gentille avec moi! J'ai vécu quelques années tranquile, puis un jour, j'ai rencontré un encapé, qui disait s'appelé Alliage. Aussitôt, il est devenu mon maître, et on a vécu pleins d'avantures extraordinaires! Mais un jour, il c'est arreté, et du coup, on c'est arretés de voyagés. Il est sortit avec une madame qui s'appelait tomoyo, moi je vivais avec lui, puis il est allé avec une autre madame que j'aime beaucoup, et qui s'appelle Rey... reyev... Reyven!J'ai tellement d'admiration pour maître alliage que j'ai decidé de l'aider, lui et son clan contre tous les démons!"

Le shaamah regarda le recruteur qui l'écoutait attentivement, puis Lepa abaissa la tête en souriant toujours.

[Hrp: Coucou coucou! C'est Lepapa, level 10 (que je vais tenté d'arrangé au plus vite, mais vu que j'ai une conection free, et que mon ordinateur bug tout le temps, si j'essaye d'xp, je reperds mes barres u_u) Reput, j'ai 1 ou deux points il me semble (C'est un début, Un début! Et en argent, mes nombreux persos me font une banque d'environ 100 000 po(UN DEBUT!) Voila, j'ai finis, que dire de plus sinon que je suis motivé?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptySam 7 Oct - 21:43

Le recruteur haussa les epaules en regardant l'étrange créature.

"Et bien alloons y..."

Il commença à noter les informations prises sur le Shamaah.


"Hum... Et vous vous nommez Messire ?"

(Bonne présentation, mais je pense que tu comprendras que le lvl 10 hum... Enfin voila quoi... Donc je t'encourage vivement à xp !)
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptySam 7 Oct - 23:11

"Je m'appelle Lepa!"

(En fait, le truc, c'est que normalement jpourais xp vite, mais en se moment, mon ordi voit beaucoups de bugs, en fait casiment tout le temps, l'écran se fige, donc je peux plus rien faire, sa revient au bureau, puis je me retrouve au point de résu =') A vrai dire, au sujet du lvl, je m'étais légèrement arrangé avec Rohel, qui disais que si je faisais une bonne postulation, puisque le lvl avant était 10, sa serait Peut être possible, mais sinon, jpourais bien entendu essayer quand même, car qui tente rien n'a rien, donc si vous voulez ça comme preuve de ma motivation, je refuserais jamais =p)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptyDim 8 Oct - 11:15

(Désolé de flood cette postu, mais par simple soucis de sincérité, je pense que ceux mettant contre pourraient justifier leur choix, afin de permettre a Lepa de faire attention aux défaults nommé, de s'améliorer, voir de complètement effacer les points qu'on lui reproche^^

Merci de votre compréhension =)

EDIT Sylph' : Ouais c'est pas bête mais dans ce cas ça sert plus à rien de faire un sondage, autant user de la vieille méthode. D'ailleurs beaucoup voulaient y revenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptyDim 8 Oct - 12:08

(Le truc, c'est que pour moi, si on vote contre, c'est parce qu'un point chez le postulant ne va pas, non? Si c'est possible, dans la limite du réalisable, je pense que connaître se point negatif serait bien pour le postulant, non? Juste sugestion, bien sur =p)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptyDim 8 Oct - 13:01

"Bien Messire, je m'en vais porter votre requête."

Le recruteur, se leva et quitta la salle laissant le Shamaah seul.


(Bah on peut eventuellement faire sous reserve d'xp rapidement. Bah à la fin du vote, si personne n'est contre cette méthode ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptyDim 8 Oct - 20:55

Le petit shaamah tournait en rond dans la salle, observant les détails, les objets, puis il sortit ses griffes, et entreprit de lissé plus son poil, en attendant le verdict. Il était nerveux, mais preferais joué plutôt de se préocupé du futur, enfin, de trop se préocupé du futur...

(Vi , on peut toujours faire ça *siflotte*)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptyLun 9 Oct - 10:50

(Bon ben au vue des voix on va faire exception. Mais comprends bien qu'il faudrait que tu atteigne le lvl 20 rapidement, pas plus de 3 semaines...
Maintenant je t'ai donné les accés pour le forum.
Pour l'invitation ton pseudo est bien Lepa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa EmptyLun 9 Oct - 18:43

(Toutd'abord, merci merci de m'accueillé, et non mon pseudo c'est Lepapa ;)Edit: Jpeux avouar l'invit? pas que je sois pressé, mais si jpouvais l'avoir, sa chrai mieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lepa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lepa   Recrutement de Lepa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Ranouka
» [RP] recrutement de Vyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser