L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux petits dans la salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyVen 27 Oct - 17:27

Un garde entra dans la salle. Deux petites silhouettes se tenaient devant lui. Une petite sélésienne au pelage rouge claire et blanche portant une petite robe jaune pale, l'autre était un jeune sélésien au pelage bleus gris et noir, à peu près du même age. Il portait une chemise noir et un pantalon noir. La petite Sélésienne s'assit sur une chaise et son frère s'installa à coté d'elle, cependant il resta debout.

Pourquoi on est la ? On a fait une betise ?
Si c'est le cas je vais mettre la patée à celui qui voudras te faire bobo !!!
Arrete de dire des bétises !!!
Je fais ce que je veux !!!

Eyh !! On se calme !!

Le garde, assez rustre, venez d'ouvrrir la bouche. Les deux petits se turent jusqu'à l'arrivée de la personne qu'ils devaient attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyVen 27 Oct - 17:51

Itsumi suivait Sélénos à travers les rues Impériales. Elle ne dit aucune parole mais elle observait la Capitale Impériale. C’était la première fois qu’elle voyait une ville aussi grande mise à part la ville Proncilia. En face d’eux se trouvait un immense Palais, sûrement la demeure de l’Empereur Fastpouki. Le Sélésien l’entraîna dans un bâtiment puis il ouvrit lentement la porte. Là se trouvait Gorhal & Valriza. Itsumi les salua puis les fixa.

-« Bonjour.. »
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyVen 27 Oct - 18:26

Valriza et Gorhal tournèrent la tête et virent leurs pères entrer en premier. Valriza se leva et s'approcha doucement et Gorhal entama une marche également. les deux enfants avaient un petit sourire aux lèvres. Puis d'un coup, ils virent une louve derrière leur père. Les deux enfants se figèrent sur place. Leurs sourires s'effacèrent. Valriza ouvra doucement sa petite gueule blanche :

M...Ma...Maman ?


Après un temps de réflexion, ne laissant meme pas le temps à sa mère de réagir, elle alla s'enfoncer dans ses jambes en pleurant.


Maman !!! Maman !!!

Gorhal, lui avait eu un mouvement de recul. Il regarda son père et lui lança un regard noir. Sélénos lui répondit par un même regard et dit :

Viens dire bonjour à ta mère !
Non, marmonna t'il
Pardon ?
NAN JE VEUX PAS !!!

Et il alla courrir vers l'autre bout de la pièce pour se cacher derrière une armure.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyVen 27 Oct - 18:44

Itsumi ne su que répondre lorsque sa propre fille la regarda puis elle se dirigea vers elle.
Elle s’agenouille et la prit entre ses pattes et lui léchouilla la joue pour la réconforter. Elle la renifla un instant puis observa du regard Gorhal. Elle comprenait sa réaction et préféra laisser Sélénos s’en occupait. Son fils donc un male avait plus de chance à obéir à son père que à sa mère.


-« Chut Valriza.. calme toi.. »

Elle se releva en souriant à sa fille calmée. Puis elle fixa Sélénos en lui indiquant du museau Gorhal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyVen 27 Oct - 19:36

Valriza renifla et serra très fort sa mère tout en sanglotant.

Ma..snif..Maman...

Sélénos tourna la tete vers Itsumi et vit qu'elle lui adressa un signe du museau. Il regarda Gorhal et s'approcha de lui.

Nan !! Je veux pas !!! je veux pas !!! Je veux pas la voir !!!!
Gorhal calme toi et...
NON !!! JE VEUX PAS LA VOIR !! JE LA DETESTE !!! ELLE EST MECHANTE !!!!
GORHAL JE T'INTERDIT DE PARLER DE TA MERE DE CETTE FACON !!!!

Gorhal fut choqué par la réaction de son père, si bien qu'il en avait sursauté contre l'armure et que le casque en fer lui tomba sur la tete, réduisant sa vision.

BEUH JE VOIS RIEN !!!!


Sélénos attrapa son fils qui se débatait comme un dément entre ses pattes.

NON LACHE MOI !!!

Il lui enleva le casque et l'emmena à sa mère. D'un ton assez sévère, Sélénos dit à son fils :

Tu ne vas pas lui dire bonjour mais moi je veux alors tu vas être un louveteaux bien sage et ecouter ton père sinon je vais me facher et tu c'est ce quil t'arrive quand je suis faché ?
...oui...
Alors vas y !

Il posa son fils qui alla vers sa mère. Il lui dit d'un air méchant et sans la regarder :


Bonjour !

Puis il courut se réfugier dans les pattes de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyVen 27 Oct - 19:55

Itsumi observa Gohral faire puis elle observa Sélénos.

« Je suis désolé d’avoir été absente autant de temps, mais j’avais de devoir envers le Temple à respecter.. et vous êtes assez loin du lieu où j’habite. Je suis sincèrement désolé et je m’excuse de vous avoir causé autant de chagrin. Enfin, vous avez magnifiquement grandi pendant mon absence. Je suis sur que votre père s’occupe très bien de vous. N’est ce pas ? »

Elle n’osa pas dire qu’en vérité elle n’avait aucun lieu d’habitation puisqu’elle passait ses nuits dans les forêts aux alentours du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyVen 27 Oct - 20:18

Gorhal ne répondit rien. Il se contenta de faire sortir son museau de derrière les jambes de son père. Il regardait à moitié sa mère. Valriza elle, était toute contente de revoir sa maman.

Oui oui !! Papa s'occupe bien de nous !!Il nous dit qu'il nous aime !!! Il me dit souvent que quand je serais grande, bah, il a dit que je serais aussi belle que toi !! Et en plus papa maintenant il travaille comme maitre dans une ecole de Bleridliand

Sélénos regarda sa fille et sourit à l'apellation de "Bléridliand".

C'est Bélériand ma chérie et ...
Bah moi j'aime papa !!! Et Valy aussi !! Et je veux que tu reviennes à la maison !!!

Sélénos tourna la tete vers Gorhal puis vers Itsumi qu'il regarda d'un air neutre.


Oh oui !!! Oh oui !!! Tu vas rentrer hein dit maman !! tu vas rentrer et on va faire une famille tous les quatres hine maman !!

Sélénos tourna la tete pour regarder par la fenetre. Ca va etre le moment de vérité, se disait il.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyDim 29 Oct - 15:50

Itsumi observa Gorhal d’un air triste puis elle s’agenouilla devant lui en lui caressant sur le sommet du crâne entre les deux oreilles.

-« Tu sais.. Papa Sélénos et moi, nous nous sommes séparés tous les deux. Mais ce n’est pas pour cela que je ne vous aime plus. De plus vous êtes en sécurité ici, au Temple les choses sont dangereuses avec les démons qui rodent dans le Royaume du Roi Roland IV.

De mon coté, j’ai un travail et je ne peux pas rester à Bélériand. Maman, combat beaucoup de démons qui lui ont fait du mal quand elle était plus jeune et sous une autre apparence. Je suis désolé de ne pouvoir être autant présente que je ne le voudrais pour vous. Maman est fier de papa vous savez, il s’occupe très bien de vous et fait en sorte que vous soyez heureux. J’essaierai de passer plus souvent, mais je ne peux pas rester. »

Itsumi savait que les deux enfants étaient plus heureux auprès de Sélénos qu’auprès d’elle. Il s’occupait d’eux à la perfection et la louve doutait de ses capacités maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyLun 30 Oct - 13:07

Sélénos regarda ses enfants. Les deux petits avaient l'air complétement dépités.
Valriza s'enfouit dans les jambes de sa mère.

Beueueuh !!! Je veux pas que tu partes encore !!!


Gorhal aussi s'accrocha à sa mère et les deux enfants pleurèrent de plus belle.
Sélénos sourit à Itsumi d'un air désolé. Puis il dit d'une voix assez forte pour couvrir les cris et les pleurs.

Et si on allait montrer à Maman Itsumi tout ce qu'il y a de beau dans la Bélériand les enfants ?

Les deux petits regardèrent leur père puis leur mère avant de dire d'un ton suppliant :

S'il teueueu plaiaiaiait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyLun 30 Oct - 13:25

Itsumi enlaça ses enfants mais ne pouvait hélas rien faire de plus pour leur bonheur. Elle essayait de se montrer ferme sur cette position mais en réalité cela la bouleversait.

-« Oui, allons voir Bélériand, je n’ai jamais eu l’occasion de visiter la Capitale de l’Empire, alors que j’ai connu des personnes comme Vicius, Amadeus Fastpouki. »

Elle se redressa et attendit que Sélénos ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle EmptyLun 30 Oct - 13:28

Gorhal et Valriza sautèrent de joie. Sélénos leurs sourit et regarda ses enfrants :

Ou est ce que vous voulez aller ?

Valriza mit son petit doigt velu sur ses lèvres toutes aussi poilues puis regarda son frère qui se gratta la tête. Sélénos rigola et leur proposa :

Et si on allait dire bonjour à Taty Héliane, dans son nouveau restaurant ?


Oh OUIIIII !!!

Les enfants prirent les mains de leur mère et l'entrainèrent en dehors de la salle, suivit d'un sélésien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits dans la salle Empty
MessageSujet: Re: Deux petits dans la salle   Deux petits dans la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits dans la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre dans la salle*
» *arrive dans une salle*
» *entre dans la salle*
» *entre dans la salle *
» *entre dans la salle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser