L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de plusieurs personnes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de plusieurs personnes.   Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:55

Puis , Amele , sentant le desespoir qu'eprouvait son epoux , s'exclama d'une voix rouillée de larme :

J'ai fais tout ce que j'ai pus , je te le jure , mais je n'y suis pas arrivée seule . Je donnerais ma vie pour que les dieux me pardonnent .
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de plusieurs personnes.   Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:43

Sliterin écarte sa tête qui se trouvait au dessus de l'épaule d'Amele et la regarda.

Mais que s'est-il passé, Amele? Dis-moi, j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de plusieurs personnes.   Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:57

Elle le regarda , baissa les yeux , attendut quelques instant puis :

Irina a grandi comme toute les autres petites filles de son age , malgrès que tu sois partie , elle continua a esperer . Tu sais , on aait remarqué qu'elle serais grande et puissante , elle mereclamait sans cesse a toi , et malgres mes expliquation , elle ne comprenais pas pourquoi , son papa n'etait plus la .

Elle s'arreta un moment pour reprendre les esprits :

Un jour , Irina et moi avons décidés de se balader , elle était la pres de moi sur la jument , puis nous avons été attaqués , desorques je crois .
Elle se remit a pleurer mais continua de sa voix noyée :
Je ne sais se qu'il nous voulait mais Irina est tombé de la jument , les orques m'ont prise et ne pas lachée . Irina et moi avons été emmenée je ne sais ou , nous avons ete enfermés avec d'autres . A ce moment là Irina était bléssé et malgrès mes efforts une fievre l'envhissait . Les pensées des autres la tuait peu a peu . Puis on est venue me chercher dans ma cellule . On ne ma pas torturée mais ... j'ai souffert . Quand l'on m'a remise dans cette prison , Irina etait là , allongée ...

Puis elle ne put finir qu'avec des mots :


Elle allait avoir deux ans !
Avant d'éclater en sanglots !
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de plusieurs personnes.   Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:13

Il la prit a nouveau contre lui essayant de comprendre pourquoi une telle violence. Les orcs étaient en effet pas les plus aimables de la terre, mais pourquoi s'en prendre à deux femmes innocentes?

Mais peut-être Amele savait-elle où se trouvait leur repère. Si c'était le cas, Sliterin pourrait eput-etre le dire à Alliage, ensuite l'armée royale serait avertie, et pourquoi pas lancer un assaut sur eux, vanger toute les personnnes mortes pour si peu, pour vanger sa fille unique... Mais il vallait mieux ne plus en parler pour l'instant, sa femme pleurait déjà bien assez comme ca... et elle mourrait surement de faim.


Viens, on vas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de plusieurs personnes.   Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:16

Elle le suivit tout en le gardant serre contre elle , elle avait peur , cela se sentait , elle ne voulait pas reperdre une personne quel aimait , elle ne voulait pas se retrouver seul comme ele c'etait retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de plusieurs personnes.   Arrivée de plusieurs personnes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de plusieurs personnes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre de trois personnes.
» Deux personnes de magie devant la Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser