L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre de trois personnes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptySam 23 Déc - 18:58

[HRP: Voila je fais ce poste ci pour voir comment sauveur, orphen, et django s'en sortent. La situation est que vous êtes trois personne (vous-même dans votre role rp) Vous ne vous connaissez pas mais le sort va faire que vous allez vous rencontrer et devenir complice. Je vais décrir le lieux, le temps, et totut ca, vous posterez vos message a la suite. Je m'occuperais parfois de l'intervention de PNJ, et si alliage veut aussi intervenir, qu'il vienne! =p]

Le camp d'entrainnement militaire recrute tout les jour de nouvelles recrues. Toutes plus jeune les une que les autre, certaine plus agées, mais tous des futur guerrier. Certain ont déjà de l'experience en entrant, mais toute on un trou à combler. Ce camp va les aider à cela.

C'est encore le petit matin, il est cinq heure, certains soldats sont déjà dehors avec un supérieur, prèt a faire une balade dans le bois en trotinnant, chargé d'un tas de matériel encombrant dont l'épée, l'armure, le bouclier, des arcs, et bien d'autre. Le chemin principale de se camp mène a une ville chargée d'apporter les ressources nessecaires. A l'entrée se trouve le bureau ou sont recruté les nouveaux. Un hommes se tient a cette endroit, assit a rédiger des papier de toute sorte, un homme entra dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 0:29

(bon autrement dit on raconte une histoire expliquant comment on s'est rencontres c ca?? desolé je suis en vacs et je suis abruti quand je suis en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 0:53

(Je sens que cela ne me concerne pas mais Django, c'est bien pour toi, sauveur et orphen que Lemy fait tout ce travail. C'est pour ton apprentissage du RP et je craint que si tu t'en passe par dessus la tête, ce n'est pas cela qui va t'aider à t'épanouïr pleinement dans la guilde.

Ce n'est que mon avis mais c'est ta décision et je n'en suis nullement le propriétaire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 2:42

(Django, je ne te demande pas de me raconter comment vous vous êtes rencontré en vrai, je vous demande d'improviser une rencontre. Je vous ai donné la situation, a vous de me faire l'histoire. C'est pas compliqué tout de même x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 3:02

Orphen rentra dans la pièce et il se diriga vers l'homme.

Bonjours, je me nomme Orphen et j'aimerais venir vous aidez dans votre mission.

Orphen est un demi-elf qui est rapide et discret mais pas très fort. Il aime la compagnie des hommes mais il décapite tous démons qui se trouve sur son chemin.



(J'ai compris et je vais tenté de m'amilioré.)Orphen attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 11:14

(je pense que le supérieur en l'occurance est sauveur car il est le plus perfectionné pour ce role enfin a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 11:33

Un homme sortant d'une foret assez dense arriva devant le camp d'entrainement

-Tiens,tiens un camp d'entrainement ca va surement m'aider a m'améliorer
Il passa la porte et regarda la multitude de salle quand une voix feminine l'appela

-Bonjour monsieur venez vous pour suivre un entrainement ?
-hein?heu oui c'est cela
-nom,prenom,proffession,age,métier
-ha!Bien,mon nom est Dragovian,django de mon prénom je suis agé de 19ans(actuellement 25) et j'etais cuisinier.J'étais, j'ai démisionné pour voir le monde
la recéptionniste écrivit toutes les informations et regarda la carure de l'homme
django était (est) un garcon assez mince et peu large d'épaules elle en deduisit
que c'etait quelqu'un de timide et que la salle d'un entraineur agité lui ferait
le plus grand bien

Salle10
lui dit la receptionniste
Django alla tout guilleret vers la salle d'entrainement numéro 10
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 12:52

( Alors juste les remarques sur ce poste =P
N'oublis pas de mettre les majuscules pour que l'ont voit mieux où débute ta phrase^^ Et pour vérifier si tes balises marchent, fais prévisualisation Wink
Ah et utilise pas trop le cyan c'est trop clair pour etre parfaitement lisible =o *préfère le indigo et darkblue*)

La salle d'entrainement 10 est le premier lieu de rencontre des recrues. De petit blob courent partout, plusieurs groupe de guerriers en armure bleue (l'uniforme des "bleus" de l'Empire =p) courent après chacun d'eux, essayant de les empaler. C'est un très bon exercice qui permet aux instructeurs de voir le niveau de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: ueue   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 16:28

(Hum..je sais pas trop je suis qui donc je vais faire un homme qui va voir le supérieur.)


Sauveur marchait lentement dans la dense forêt n'ayant pas grand chose a faire. Il regardait les oiseau et les animaux sauvages des environs. Il attendit quelques crit et décida d'aller voir. C'était un renard. Il avait la jambe cassé. Il sortit de son grand sac des pensement et quelque morceaux d'avoine. Il le fit manger, nettoya la patte du renard et mis un pensemant. Le renard se releva et couru vers les bois. Sauveur était ému. Il adorait la nature et le calme. C'est alors qu'il vit quelque garde marcher vers lui.

Bonjour messieurs je cherche un campement militaire. J'ai enttendu parler d'un camp et il parrait qu'ils recherchent des hommes.

Le premier soldat ne le regarda meme pas. Il le poussa vers le coté.

Sauveur surprit se releva et dit:

Eh! oh! c'est quoi votre problème.

Le garde le regarda et commença a rire.

Le campement est juste a côté, vous avez juste à marcher quelques minutes et vous devriez le trouver.

Merci dit sauveur d'une voix un peu rauque.

Sauveur marcha quelques minutes et rentra dans un grand campement. Il vit une salle d'entrainement et décida d'y entrer. Il eut un grand sourire quand il vit des débutants s'attaquer à des blobs avec difficultés.

Il s'adressa a l'homme en face de lui.

Bonjour j'ai enttendu dire que vous cherchiez des nouvelles recrues.

Oui, attaqué quelques blobs nous voulons voir votre niveau.

Sauveur coupa un blob en deux sans efforts.

L'homme surpris demanda a sauveur de le suivre.

Sauveur accepta et sortit de la salle d'entrainement avec l'homme.

(Bon je crois que c'est assez, j'ai cherchez quelques mots dans le dictionnaire et jai tout corriger. Ah oui je sais pour les majuscules pour sauveur et les noms mais je netais pas sur puisque ce ne sont pas des vrais noms. J'espere que sa vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 18:48

(Sauveur: Si il s'agit d'un nom de personne (vrai ou pas) il faut une majuscule a l'avant en effet.
Django: On reprend a zero, je demande que vous fassiez une scène, en mode RP, au présent, pas de me retracer un passé. Tu poste ici comme si tu postait dans le bureau de Sylph' (exemple) Quand au plus fort ou quoi que ce soit, c'est chaqu'un qui décide (sans etre un super hero) Vous ne devez pas forcement vous référer a vos lvls, on s'en fout éperdumenet (preuve Rukainn est (ou était) lvl 28 il me battait si il le voulait x_x) désolé rukky mais c'est parceque je t'aime bien =p)
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 18:51

(j'aimerais avoir plus de détails sur ma composition, est ce correct ou encore a désirer?)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 19:01

( Je donnerais un avis général lorsque je déciderais la fin du sénario, c'est uniqueemnt pour éviter d'eventuelle rivalitées)
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyDim 24 Déc - 23:48

(Mon tout premier aide grammaticale: J'ai remarqué que vous utilisez (les trois en général) pratiquement toujours les mêmes mots. La constructivité des phrases devient évidente et simple mais la structure du Français devient nule. Je vous donne un exemple si vous ne comprenez pas trop.

Paul(prenons un nom au hasard), le chef de la garde, se dirige vers la barre pour soutirer des informations géographiques au capitaine du navire. Il demande au capitaine(répétion) de lui indiquer de quelle manière allaient-ils se rendre jusqu'à l'île des 5 sages. Le capitaine lui répondit que le vent est suffisament fort pour pousser le navire sans problèmes effectifs.

Ensuite, Paul se rendit jusqu'au mat de babord. Paul s'assiet et s'assoupit pour faire passer le temps.

maintenant la version transformée:

Paul(prenons un nom au hasard), le chef de la garde, se dirige vers la barre pour soutirer des informations géographiques au capitaine du navire. Il demande au fièr gaïllard de lui indiquer de quelle manière allaient-ils se rendre jusqu'à l'île des 5 sages. Celui-ci lui répondit que le vent est suffisament fort pour pousser le l'embarquation sans problèmes effectifs.

Ensuite, Paul se rendit jusqu'au mat de babord. Le chef milicien s'assiet et s'assoupit pour faire passer le temps.

J'espère que cela servira, en cas de doute, vous pouvez toujours consulter un dictionnaire de synonyme/antonyme.)


Dernière édition par trollfarceur le Lun 25 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyLun 25 Déc - 0:52

(Hum...javoue je vais corriger sa

merci troll

ps: attention a tes fautes de frappe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyMer 27 Déc - 0:18

(Bon c'est pas que je susi ennervé, mais j'ai l'impression que django et orphen se "foutent", car je n'ai aps d'autre mot, de se que je fais pour eux. J'ai vu un message des deux dans les sections rp et hrp Mais pas ici, alors, si ils n'en on rien a faire de se que je fais pour que leur RP s'améliore il n'ont rien a faire dans l'Empire! Désolé, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que Sauveur qui se donne la peine de faire des efforts, et je le favorise pas. Orphen a suivi mes conseils ok, mais ca veut pas encore dire que tu es au point! Django par contre... Je rappelerais rien, tu n'a qu'a relir ce que j'ai écrit.

Alors, ou vous faites des efforts, ou je demande a ce que votre période d'essai prend fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyMer 27 Déc - 15:05

(bon bon bon ok! je ne m'en fous pas mais je suis légerement paumé des evenements de ce sujet et je vais me remettre a la plume ne me menace pas
et surtout ne les met pas a excecusions tes menaces je m'y met!!)

Django regarda la salle d'entrainement avec stupéfaction:elle était petite
et peu spatieuse mais des blobs et manequins y étaient entreposés et au milieu
de la salle on pouvait y voir un homme avec un bandana et couvert de cicatrices au visage qui poussait une sacrée gueulante


-Monsieur Norkan! Plus rapide votre coup et Tenez vous droit Non d'un troll puant

Django regarda l'entraineur réprimander l'éleve et se mit dans la file.En face de lui un homme assez grand se retourna et le regarda.Django lui regardait
l'epee de l'homme qui était de belle qualitee et surtout couverte de gelee de blob.Django lui dit d'un air perdu

-heuu bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyMer 27 Déc - 15:19

(bah si je suis si naze en rp j'ai que un clic a faire hein faut betement le demander j'aime bien la guild mais si c'est si minablemon rp j'irai voir ailleurs et je sais aussi que je double post mais bon je suis particulierement touché de cela enfinbon je suis pas non plus un écrivain et puis bref j'ai fait la suite fais comme tu veux.sauveur,orphen envoyez la suite please maintenant que l'on ma
chauffé et que l'on doute de moi je n'ai plus qu'a faire ce que je sais faire le
moins bien:montrer ce que j'ai dans le ventre donc je vais m'améliorer et si j'y
arrive pas je men irai comme runaway,comme Lunha.Avec un dernier sourire envers vous)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyMer 27 Déc - 15:25

( Hého du calme on évite les idées suicidaire x_x
Lemy a toujours eut le tacte et la diplomatie pour ce genre de truc... =')
Ton RP est pas si mauvais déjà, et dans ton dernier message il était plus agréable à lire grâce aux mises en forme, l'écriture plus soignée et les détails plus raffinés.. mais en aucun cas ton RP est "nul" ^_- )
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyMer 27 Déc - 16:53

(bien je te remercie de ces encouragements alliage bon bah ok mais bon tact
et diplomatie effectivement mais elle sait en avoir quand y faut enfin bon de
toute facon ma période d'essai arrive a sa fin et je vais bientot savoir si je rentre
ou pas dans l'Empire en tant que membre complet donc se serait bete de me
faire virer a ce moment la enfin bon je retourne me pieuter j'ai un stage intensif
de judo qui dure 3heures alors vaut mieux etre reposes )
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyMer 27 Déc - 17:28

(Bon aller vous devez faire votre boulot orphen et django faite le ,car vous allez jamais vous améliorez.

ps:django est pas en période d'essaie)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyMer 27 Déc - 20:33

(ben c'est ce que on m'a dit mais je m'améliore j'en fais le serment et quand
je promet un truc c'est pas rien je ne suis pas comme tout le monde je ne vis que
pour mes convictions et mes reves le reste je m'en balance aprennez bien cela
que ce soit en rp ou en vrai y'en a pas 2comme moi.De toute facon je suis ici
pour m'améliorer et si on cherche des rpistes doues a la base alors je pense
pas que ma place soit ici mon objectif:toujours plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyJeu 28 Déc - 2:28

(Django tes alinéas!!!!!!!!!!! *pique sa crise* hum...
Bon c'est fini ce hrp? au boulot bande de moule d'Ostende!!! (ostende étant une ville Belge bordant la mer du nord) J'veux du RP, et en masseuh!!!! bon je vais manger un morceau de Cake...)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyJeu 28 Déc - 4:05

(désoler mais je n'est pas pu me connecter.)

Orphen regarda Django rentrer dans la salle d'entraînement et il décida de le suivre. En rentrant dans la salle, Django était entrein de détruire des blobs alors Orphen sortie son épée et se placa au côté de Django.

Salut, je me nomme Orphen et je suis ici pour m'entraîner comme toi.

Orphen asséna un coup d'épée a un monstre pu se mit dos a dos avec Django.

Tu te bat bien mais que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyJeu 28 Déc - 4:18

(Fait attention aux répétitions comme je l'ai dit plus haut. Il faudrait éviter d'utiliser le mot rentrer car le préfixe donne la signification de refaire l'action donc d'entrer à nouveau. À part cela il y a entreint qu'il faudrait mettre en train(préférable à éviter car cela respecte peu le therme médiéval dans lequel ce trouve Vesperae), aux côtés et assémnna.

À l'avenir, je ferai mes correstions suite à plusieurs postes pour ne pas mélanger les RPlayeurs. Bon RP et pensez que le RP c'est 95% imagination et 5% français (comment! Cela n'encourage pas à faire attention!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. EmptyJeu 28 Déc - 13:03

(Fait surtout attention a tes conjugaisons Orphen. Tant qu'a faire le prof de RP je vais faire le prof de francais.

En règle général:

je + Verbe
tu + Verbe + S
il/elle/on + Verbe + T
nous + Verbe + ONS
vous + Verbe + EZ
ils + Verbe + ENT

Sinon un dictionnaire de conjugaison serait le bienvenu, et crois moi les dictionnaires ne mangent pas les humains! (pas que je sache en tout cas <_<)
Sinon, je suis d'accord avec Troll pour l'imagniation, et l'étoffement de tes phrase, continue comme ca pour cette... euh... "partie" mais fait un gros effort pour le français Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de trois personnes. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de trois personnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux personnes de magie devant la Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Apprentissage du Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser