L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre de trois personnes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:46

(ouais bon moi je suis perdu, je suis rendu ou exactement??)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:12

(relis les poste RP et ne te sousie pas du HRP si tu ne suis plus Sauveur, mais je crois que tu venais d'entrer dans le camp)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:44

Django regarda Orphen

-je suis ici pour acomplir le reve de quelqu'un et aussi pour montrer ma valeur

Orphen le regarda d'un air étrange et trancha net un blob
Soudain le proffesseur poussa une nouvelle gueulante

-Django et Orphen!100pompes pour avoir osé parler et que sa saute!

Les 2guerriers se regarderent et commencerent leurs pompes sous les réprimandes de leur proffesseur




(HRP:je fais mes alinéas pour que sa soit plus clair car il arrive que l'on ne suive pas la discution et la description na! mais bon je vais essaier sans)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:39

(Attention, pas le droit de RP a la place des autres...)
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:16

Citation :
-Orphen le regarda d'un air étrange et trancha net un blob
-Les 2guerriers se regarderent et commencerent leurs pompes sous les réprimandes de leur proffesseur

À moins bien sûr que ce soit un PNJ

Citation :
[Soudain le proffesseur poussa une nouvelle gueulante [/i]
-Django et Orphen!100pompes pour avoir osé parler et que sa saute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:22

( Mais c'est un Png l'entraineur rhaaaa je suis pas con quand meme on me le
dis une fois que l'on rp pas a la place des autres et l'entraineur est un png bon
en plus je suis de mauvaise humeur j'ai pas eu ma ceinture de judo le premier
qui me cherche je le mord grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:59

(on te parle pas de l'entrainneur, on te parle d'Orphen, l'entrainneur tu peux le faire interagir mais jamais un vrai joueur existant controler par quelqu'un de "réel".)

L'entrainneur furieux mais satisfait s'approcha des deux nouvelles recrues.

Relevez-vous! Malgres que vous parler en plein entrainnement vous êtes satisfaisant au niveau du combat. Vous allez donc être integré!

Suivez cette homme là-bas *Pointe un homme a l'entrée*
Dites-lui de vous amener chez les "lions ardents".

Les "lions ardents" était une des nombreuses légions créées dans le camp. C'est a ce même endroit que Sauveur avait été envoyé après avoir fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:00

(Merci lemy, c'est drole je m'en allais écrire la même chose.)

Arrivé au 'lions ardents', des gardes amenèrent Sauveur dans une d'arène avec des arbres et des insectes de la savanes.

Relacher les lions dit un des gardes.

Trois lions sortirent de grandes cages. Sauveur voulut sortir son épé mais il remarqua que on lui avait enlevé. Les lions le regardèrent les yeux assoiffés de sang. Ces créatures monstrueuses montrèrent leurs crocs a l'homme en face d'eux. Leurs crocs étaient tachetées d'un liquide rouge.


Sauveur regarda en haut de lui et vit une branche. Notre jeune héros sauta et s'aggripa a l'une d'elle. Il grimpa dans l'arbre. Une des bêtes couru vers lui et sauta. La jambe du guerrier passa a un poil de se faire dévorer.

Notre jeune guerrier cherchait quelques chose de dur dans l'arbre mais ne trouva rien.


C'est alors que l'un de gardes cria Eh! toi!

Il lanca l'épé de sauveur dans l'arène.

Le futur impériaux prit tout son courage et sauta em bas de l'arbre. Il roula et attrapa son épé de l'autre coté de l'arène. Un des lions chargea vers lui, sauta et Sauveur pénétra l'estomach de la bête avec son épé.


Les deux autres lions le regardait enragées. C'est alors que un des gardes ouvrit la porte de l'arène et mit deux autres recrues avec lui.

Bonjour, bon que fesons nous maintenant dit Sauveur au jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:04

(pas mal (tant mieux comme ca je vois votre RP au combat) Juste encore l'orthographe, mais ca viendra avec le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:53

Orphen regarda Django et partie a rire. Il se placa en possition de pompe et il fit ces 100 pompes. Aprèes avoir terminer ces pompes, Orphen se leva et regarda le chef de la caserne.

Messire, que dois-je faire ensuite?

Le chef le regarda d'un air intérogateur. Après quelque seconde, le chef prit une décision.

Aller continuer a vous entraînez contre les blobs et que sa saute!

Orphen se leva et rejoint les autres soldat qui combattait les blobs et il reprit son entraînement.

Heille Django fait tes pompes vite pour revenir t'entraîner.

Orpehn trancha net un blob.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:18

(Orphen: Beaucoup de fautes de frappe (revérifie ton texte avant de le poster) et encore un peu d'effort pour l'orthographe. Grande répétition de mot au début. Ne pas oublier que lorsque l'on met l'ordre: "Aller!" il faut mettre "Allez". Tu t'améliore, tu vas dans la bonne voie, je laisse Lemy faire ses commentaires sur la qualité du RP.

Sauveur: Diminution d'au moins 70% des fautes (ne pas oublier qu'épé prend un "e" (une épée). Faire la liaison de que et on pour qu'on, impériaux est au singulier pour impériale et encore une répétition du mot épée. Quelues fautes de frappes. Très bel effort, continu comme ça.

Bon RP! *retourne à son dictionnaire*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:33

(,merci lemy et troll)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:10

(bonbonbon alors commencons la suite:Lions ardents )


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:14

Django termina ses pompes quand l'entraineur leur demanda d'aller au lions ardents.django alla a l'arene sans dire un mot et ne prit meme pas la peine
de demander a orphen de l'acompagner .A l'entree de l'arene un homme lui demanda son épee.Django la lui donna sans broncher puis il entra dans l'arene
en regardant sauveur et les cadavres de l'animal quand soudain un de ces lions sauta sur django et le griffa violamment.il se retourna

-Oh le gentil chaton viens voir papa sale bete

Django fonca sur le lion,sauta,fit un saut périlleux et tendit sa jambe gauche en hurlant
Hammer Kick!!!
Son pied heurta viollement la tete du lion qui s'effondra en meme temps que django.Django se releva et vit que l'on avait lancé son épee dans l'arene.il la récupéra,et l'enfonca dans le crane du lion qui l'avait agressé pour etre sur de l'avoir tué puis il courut pour aider sauveur
Orphen lui courut pour récuperer son épee et rejoignit les 2hommes


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:24

(Attention au double poste, n'oubli pas que tu peux utiliser les paranthèse au début d'une même réponse.)

(J'apperçois une belle amélioraton du côté de l'orthographe. Sépare tes phrase par un espacement après le point ainsi qu'avec les virgules. N'oublis pas qu'un nom propr prend une majuscule comme au début d'une phrase. On voit aussi à la fin que tu as contrôlé le personnage d'Orphen, mais sa c'est la patie de Lemy.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:31

(bien je ne le ferai plus c'est compris pour le controle du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:54

(django je peut te rappeler que tu n'est pas invincible et super man s.v.p on dirait que tu a tué le lion sans difficultés)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:03

Orphen rentra dans la salle ou un lion l'attendait pour le combattre. Orphen rentra et il chercha un moyen pour le frapper. Orphen vit un arbre. Il si diriga en courant et sauta a la branche et il se mit a grimper.

Sauveur pourrais-tu le distraire pendant que je saute en-bas pour le frapper?

Orphen continua sa monter dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:08

Sauveur pensait son idée un peu suicidaire. Il aimait sa. Notre jeune guerrier coura vers le lion et sauta par dessus lui. Malheureusement le lion le griffra sur la jambe. Il tomba sur le sol et cria de douleur. Le lion s'approcha de lui. Il se roula vers le côté.

Django ,orphen faites quelque chose ou je vais me faire dévorer.

Il regarda orphen qui réfléchissait a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:14

Orphen attendit les cris de Sauveur. Il se tourna en direction des cris et il vit Sauveur en mauvaise posture. Orphen se mit a réfléchir et il eut une idée. Le jeune homme se braqua sur la branche pour prendre de la vitesse et sauta. Le guerrier attérit sur le dos du lion. Le monstre se mit a rugir et a se débattre. Orphen tenta de tout son possible de s'agriper au dos de la bête mais le lion fut plus puissant et notre homme tomba sur le sol puis regarda le lion s'approcher de lui. Le monstre bondit sur Orphen et lui mordit la jambre gauche. Orphen cria de douleur.

Sauveur aide moi vite!

Orphen tenta d'arrêter le sang qui coulait de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:48

Sauveur se rampa vers le lion et avec le peu d'énergie qui lui restait il donna un coup d'épé sur son dos. Le lion mourut sur le coup.

Sauveur se releva avec difficulté s'aggripant a un arbre.


Il regarda les gardes et cria fièrement

Alors quelle est notre prochaine épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:16

Django fit 4pas en titubant puis s'agenouilla en tenant sa jambe et il hurla de douleur le guerrier souleva le bas de son pantalon et l'on put voir que sa jambe saignait abondamment. Un garde voulut l'amener a l'infirmerie mais django s'y opposaIl voulait juste des bandages chose qu'il avait danssa besasequ'ilportait sur lui. Il appliqua les bandages pour stoper l'hemoragie et rejoint sauveur et Orphen en boitant et en leur disant

Et voila ce qui arrive quand on se sert de sa bote secrette sans préparation

Puis Il s'addressa au garde en lui jetant un regard agressif

Envoyez la suite cher ami


(HRP je m'en suis ppas débarassé facilement plusieurs choses le prouve:1 django se fait griffer deux il reprend son épee pour s'assurer d'avoir tuer la bete
et 3:il y a une consequence a sa technique dans mon texte ci present)
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:56

Un homme assez bien vétu s'approcha des trois combattants. Il les regarda un par un puis se décida.

Il vous reste une épreuve...

Son accent ressemblait a un accent Italien

Le combat au corps a corps, contre de vrai soldats.

Trois guerrier, qui semblaient avoir pas mal d'experience s'approchèrent derrière l'homme. Ce dernier fit une sorte d'adieu aux nouveaux.

Ils n'ont jamais perdu aucun combat...

Puis il se tourna et partit en direction des autre homme regardant le combat ui allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:26

Un petit sourire s'accorcha aux lèvres de Sauveur. Il regarda les trois soldats et puis Django et Oprhen. Il avait la sensation qu'il pouvait les battres. Mais tous les trois étaient fatigués et blessé quelque part.

Il prit une grande respiration et dit a Django et Orphen

Alors quel est notre plan d'action?


Notre jeune héros attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:42

Django regarda sauveur
Dismoi tu ne voudrais pas te faire ces 3abrutis sans moi quand meme? c'est pas parce que je suis blessé a une jambe que je ne sais plus me battre.Je choisis celui du milieu
L'homme au milieu faisait 1M80 et était de corpulence moyenne, il était vétu d'un kimono de couleur blanche mais en y regardant bien on pouvait voir des
traces rouges sur son vetement. Django prit une position de combat et son visage prit un air fermé.Il avait ateint un stade de concentration élevé .L'homme lui fonca dessus et envoya un coup d'épaule au visagede Django qui tomba au sol

-l'homme:He bien mon petit tu est déja a terre et tu veux devenir soldat?
Django se releva,un filet de sang coulait de sa bouche.

-Django:j'ai passé cinq années de ma vie au meilleur dojo de Ygdrasyl,je me suis entrainé dans la vallée de crystal et la toi tu t'oppose a moi en disant que je ne mérite pas d'etre soldat.Tu vas voir abruti!
django se releva,dechira le reste de sa chemise et ferma les yeux.Deux magnifiques ailes d'un blanc éclatant sortirent de son dos.Les cheveux de django devinrent blanc eux aussi et ses yeux devinrent d'un vert percant -
django:maintenant on peux commencer le combat

Il fonca sur l'homme ailes déployees en tendant la jambe droite et en hurlant
django:Angel arrow!!

l'homme recut un magistral coup de pied en plein torse et envoya simultanément en guise de vengeance un crochet du gauche a django.Les deux hommes tomberent ensuite au sol.l'ange en se tenant la jambe qui se mit a saigner et son adversaire en crachant du sang et en se tenant le sternum


-Django:Espece d'ordure j'espere que t'a eu ton compte la?

l'homme se releva toujours en se tenant le sternum


-Desolé mais non.Vois-tu nous sommes 3freres moi je suis le plus endurant.
l'autre frappe le plus fort et le 3eme frappe le plus vite.Tu as fait la mauvaise
pioche gamin

Django se mit sur le ventre puis a genous ensuite il tenta de se lever et fit un saut pour lui permettre de s'envoler.Il monta une altitude de 10metres et s'elanca en vrille sur son adversaire a une vitesse tres élevee et en visant tres précisément le point ou il avait touché son adversaire la premiere fois.
Django:'si je rate cette attaque c'en est fini de moi'

Il raprocha ses ailes de son corps et heurta violemment le torse de son adversaire qui s'éfondra en crachant de plus belle son sang .L'ange tomba au sol et regarda son rival:il ne saurait plus se lever apres ce coup la.Django rétracta ses ailes et s'addressa a sauveur et Orphen


Hey les gars c'est a vous me décevez pas hein!

Ensuite il ferma doucement les yeux et demanda a un soldat de le tirer pour ne pas gener le futur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de trois personnes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux personnes de magie devant la Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Apprentissage du Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser