L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre de trois personnes.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sauveur
Invité




Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 17:56

Sauveur réfléchissait

'Un qui frappe le plus fort et l'autre le plus vite'

Hé,Hé,Hé je m'occupe du plus rapide.

Le plus rapide était plus petit que les deux autres. Sauveur pensait le battre sans difficulté. Il coura vers le plus petit son épé point. vers l'avant. L'homme l'esquiva facilement et le frappa trois fois dans les côtes. Notre futur impérial cria de douleur.Sauveur prit son épé et la lanca derriere lui.

Alors tu veut te battre a main nu. Jai du respect pour toi.

Sauveur tenta une nouvelle attaque sur le jeune homme qui sauta dans les airs par dessus lui pour ensuite le frapper dans le dos. Le grand guerrier qui habituellement avait aucune difficultées a tuer des hommes avait de la difficulté a toucher un homme deux fois plus petit que lui
.

Notre héros réfléchissait a un plan d'action.

'Il veut jouer au plus rapide. Je vais lui donné un spectacle.


Sauveur grimpa dans un arbre avec le petit guerrier qui le rattrapait. Il sauta en bas de 'arbre et commença a courir vers une autre direction,ce que le jeune guerrier fit. Sauveur n'arretait pas de changer de direction avec le petit homme toujours a ses trousses. Après quelques minutes de courses l'homme arrêta de courir mort de fatigue. Sauveur approcha de lui et le frappa dans l'estomach et puis au visage. L'homme s'effondra sur le sol le visage en sang.
'


Ce que les gens ne savaient pas avant ce combat est que la force de Sauveur était l'endurence.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:10

Orphen regarda Sauveur et accepta son idée. Le guerrier se tourna vers le soldat. Il était armé d'une grosse épée alors Orphen est venu a la conclusion qu'il ne devait pas être très rapide. Alors Orphen s'avanca en tirent son épée de son foureau.

Toi le grand je vais te couper en rondelle.

Orphen partie en courant vers le soldat et lui donna un coup épée. Le soldat le bloqua et commenca a lui donner des coups. Orphen les ivitait tous pour que le soldat se fatigue mais il réussit a le toucher a la jambe. Ces alors que Orphen lui coupa la tête d'un seul coup.

Sauveur! Je suis bléssé a la jambe vien m'aider vite!

Orphen tenta d'arrêter le sang qui coulait de l'hentai de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 18:36

Django prit une plume de ses ailes et la lanca a orphen

-Appuie tres fort dessus un liquide devrait en sortir,applique le sur ta blessure

Django referma ses yeux et massa ses jambes en espérant que ses blessures
guériraient vite
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:05

Orphen fit ce que Django lui dit de faire et sa blessure commenca a guérrire.

Merci Django.

Pis toi sauveur ta besoin d'aide?

Orphen continua a appliquer la plume sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:50

(Petite spécification RP du côté de Django. Les anges sont de nature calme et peu aggressive. Leur apparence reste en permanence douce et claire. Ton personnage est costaud, il se bat avec une épée géante et charge das le tas. Du côté de l'orthographe je vois une amélioration mais tu devrais mieu lire mes postes. Je t'ai dit de séparer tes points de la lettres majuscule suivante et faire demême pour les virgules. En plus de cela, le commentaire devrait être à Lemy mais tu es gravement blessé et tu te bat tout de même comme si tu venais de croquer dans la sphère de vie. Je remarque aussi que quand tu écris, tes lignes n'atteignent jamais l'extrême droite de l'écran.

Sauveur, un petit effort sur l'accord des verbes, ton orthographe est presque parfaite et tes fautes de frappes sont minimes. Sinon tout est correcte, tu es dans la bonne voie.

Orphen, un gros effort est demandé sur l'orthographe malgré tes fautes de frappe qui sont quasi-innexistente. Continu comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptySam 30 Déc - 22:11

(bon bon bon alors explication:django n'est pas un garcon costaud,il est fin
et pas vraiment musclé,il ne se ser pas encore de son epee geante et si il est
d'un tempéremment agressif pour un ange c'est du fait que il a plus été humain
que ange et a donc les habitudes d'un humain alors pour le fait que gravement
blessé il continue a se battre de 1 il boite et se sert de sa jambe droite or
sa jambe gauche est blessée.Ensuite et seulement sa jambe droite subit des saignements du a la violence de ses propres coups mais il sait encore voler
.mais je crois que j'en ai un peu trop fait car il est blessé mais pas a ce point la
et puis il ne s'est mis qu'un bref instant sur ses jambes blesses puis il s'est envolé mis a part cela je vais m'améliorer pour les autres détails ortho et tout
le tointoin mais de grace me cherche pas la toute petite bete j'aime que l'on me corrige mais la c'est de l'acharnement je commence a croire que je suis
un gros nul)
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 0:35

(Le mensonge sort de ta bouche comme tu respire. Tu dis prendre en compte les indications que je donne, pourtant tes lignes n'atteignent toujours pas l'extrême droite de la page et tu n'espace pas encore tes phrases et tes fragmaent de phrase alors avant de spécifier que mes indications sont fauses, relis les bien et fais des efforts. N'oublie pas non-plus que tu n'as pas à être le meilleur pour être apprécié des autres. Ce sont bien les premières indications sur ta race que tu donnes ce qui aurais dû être le cas au bureau de recrutement. En plus, tu dis t'avoir entraîné dans les plaines de crystal alors que tu ne maniait pas encore l'épée géante (l'apprentissage seconderait directement ton arrivée dans l'empire) alors que dans un autre topic tu spécifiait t'entraîner èa ces endroits. J'aimerais bien aussi que tu me situe ta ville sur la carte de Vesperae.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 1:03

(explications sur Requiem son épee géante et sur la valée de crystal:l'epee Requiem est une épee qui appartenait a ross.Django savait les manier mais il
ne s'en servait pas car trop grosse ensuite et seulement ross lui confia
Requiemvoila )
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 3:50

(Pourrais-tu m'expliquer un petit peu plus clair ce que je vien de dire et pourrais tu lire clairement ce que j'écris. Premièrement, ton texte n'a aucune syntaxe et deuxièmement:

Tes lignes n'atteignent pas l'extrême droite de la page et tu ne sépare pas tes phrases comme du monde!

J'espère que tu vas bien comprendre. En plus, qui est Ross?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 15:17

(fiu monsieur je-sais-tout-qui-veut-que-chaque-détail-soit cohérent-pli-poil je n'ai pas a te dire qui est ross meme si c'est le meilleur ami de django et nonplus a m'exprimer sur le caractere de django oui c'est un ange d'habitude timide
mais quand on l'énerve il devient arrogant et la j'espere que tu as vu que mes lignes ATTEIGNAIENT L'EXTREME DROITE DE L'ECRANpfiu bon Lemy on attend ton post et moi j'ai plus qu'a faire ma punition)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 15:34

( On reste zen, y a des façon plus posées et matures d'exprimer ses idées. )
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:05

(oui effectivement bon de toute facon c'est fini cette histoire de rencontre de
3personnes donc plus qu'a attendre ton post)
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 16:43

(Peut-être la rencontre mais si vous n'êtes pas encore prêt au RP l'apprentissage va continuer. Allez hop hop au RP!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:30

(Avis aux Admin: Ce sujet peut etre verouillé, suite au départ de sauveur et orphen, si on pouvait le laisser dans la section ca serait bien, ainsi les futurs apprentits pourront lire ce qui a été posté ici.

Quant a Django: On a pu parler en privé de ca, je te laisse libre de tes actions pour le moment sur le forum, mais si je ne vois pas d'amélioration (ainsi que Troll ou Alliage) on te renvera dans cette section)
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 19:33

(message recu 5/5 mais pour la postérité pourrait-tu faire le post final silteplait comme sa au moin ce topic serait vraiment fini ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de trois personnes.   Rencontre de trois personnes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de trois personnes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux personnes de magie devant la Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Apprentissage du Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser