L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Approche lentement*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traihart

Traihart


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

*Approche lentement* Empty
MessageSujet: *Approche lentement*   *Approche lentement* EmptySam 5 Jan - 13:37

Suite aux indications du garde , Traihart se présenta aux portes du palais. Il salua brièvement les gardes.

Traihart - Bonjour messieurs. Je souhaiterai rencontrer messire Misakith. *Montre son autorisation d'entrer* Affaires de diplomatie ...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*Approche lentement* Empty
MessageSujet: Re: *Approche lentement*   *Approche lentement* EmptySam 5 Jan - 14:12

Le Garde s’inclina devant l’homme qui pénétra dans le Hall d’entrée et prit connaissance de la venue du membre de la Brigade des Faucons.

-« Bien le bonjour, je vous accompagne au bureau de Misakith. Je vous prie donc dans ce but de bien vouloir me suivre. J’espère que le voyage s’est bien passé et que vous n’avez eu guère de problème avec la neige.

L’Empire s’occupe de déblayer la neige sur ses principales routes pour éviter une stagnation du commerce trop importe. »


Le Garde parlait tout en conduisant l’homme jusqu’au bureau de Misakith.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Approche lentement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme approche
» Un cavalier en approche.
» Un convoi de soldats approche
» *s'approche doucement de la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser