L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Urkan Shukur

Aller en bas 
AuteurMessage
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

Appartement d'Urkan Shukur Empty
MessageSujet: Appartement d'Urkan Shukur   Appartement d'Urkan Shukur EmptyLun 4 Juil - 15:31

Une porte de bois austère laisse présager de ce que l'on verra de l'autre côté. Cet appartement ressemble à tant de chambres de soldats,un lieu ou les propriétaires passent bien peu de temps. Rare sont les hommes qui sont devenus de bons guerriers en passant leur temps dans des chambres trop luxueuses pour leur rang!

Cet appartement se compose d'une pièce unique. Un lit qui semble peu confortable dans le fond, un bac d'eau pour la toilette, quelque habits trainent sur une chaise.
Au centre, une robuste table carrée qui semble servir de bureau à en voir les manuscrits et plumes qui trainent dessus.

Enfin, deux meubles le long du mur, le premier de petite taille contient quelques livres manuscrits. Urkan à appris la lecture depuis peu de temps, son statut de fils de pecheur ne lui ayant pas permis de s'initier à la lecture dans son enfance, et encore moins d'acquerir un de ces manuscrit auparavant. Enfin, le second meuble, le plus grand de cette pièce est une armurerie. On peu dénombrer un dizaine d'épées et sabres de toute tailles et tous métaux, trois boucliers et une panoplies d'outils d'entretiens et d'objet inconnus. Et puis ce coffre au milieu de l'armurerie, fait d'un métal argenté sali par le temps et recouvert d'étranges écritures,il tient une place d'importance.


Pas de décoration, un simple tapis usé par le temps comme seul confort; De toute façon, le proprietaire passe peu de temps içi, fréquentant plus souvent les auberges les longs de routes du royaume qu'il arpente à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

Appartement d'Urkan Shukur Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Urkan Shukur   Appartement d'Urkan Shukur EmptyMar 2 Aoû - 16:20

Le soleil se levait et Urkan rejoignait tout juste ses appartements. Son affectation à la garde de l’Empereur l’avait rempli de fierté mais était épuisante, il dormait peu et mal. Il savait que si quelqu’un voulait tenter quelque chose, ce serait la nuit et ne pouvait donc se résoudre à fermé l’œil.
Bien que la capitale offre une bonne sécurité, les récentes trahisons et vols lui rappelait que le danger pouvait venir de n’importe ou.


*Urkan se réveille en sursaut*

‘encore un cauchemar’

Quelqu’un venait de s’introduire dans les cuisines et avait versé quelque dans les plats de la cour Impériale. Encore un mauvais rêve.. comme le précédent..et comme les suivants..

‘je n’ai pas du dormir plus de deux heures..’

* Urkan sort de son lit et enfile rapidement son uniforme *

* se passe un peu d’eau sur son visage fatigué *

‘direction les cuisines si je veut apaiser mon esprit ‘

_____________________________________________

Mon arme est ma force, l'empire ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

Appartement d'Urkan Shukur Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Urkan Shukur   Appartement d'Urkan Shukur EmptyDim 25 Sep - 21:07

Urkan poussa lentement la porte de sa chambre

*fait une grimace*

Quelle poussière!

*Ouvre la fenêtre*

Urkan déposa un grand sac de tissu crasseux, sorti calmement des armes et les babioles qu'ils avaient acquis au cours de son long séjour hors des frontières.

*se dirige vers l'armoire*

Mon uniforme de garde... cela faisait un moment..

*sourit*

Allons faire une petite inspection de la sécurité des appartements de l'Empereur..

Appartement d'Urkan Shukur Urk37xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Urkan Shukur Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Urkan Shukur   Appartement d'Urkan Shukur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Urkan Shukur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urkan Shukur
» Appartement de Ciryc
» Appartement de Grey
» Appartement de Ketsueki
» Appartement de Tylas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser