L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMer 9 Sep - 7:44

L'individu atterrit tout près des murrailles afin de ne pas effrayer la populace de la cité. Il devait tout de même avouer que la simple présence d'un homme de sa race pourrait bien en déstabiliser plus d'un à des lieux envirronnants. Rétractant à nouveau ses ailes sous sa cape, il se remit en route à travers les sentiers obscurs de la ville, mais cette fois de terre ferme. C'est toutefois d'un pas chambelant qu'il finnit par tourner le dernier arrondissement familier à son égard.

Il n'en crut d'abord pas les yeux. Son établissement était toujours là, bien présent et toujours en pièce. Le demi-dragon s'en approcha et poussa la porte à la poignée ornée de serpentins dont lui-seul possédait le crédit de la fabrication. Une vague incomparable de poussière emplit l'air environnant avant de laisser place à une obscurité que même la lune ne put percer. Un claquement de doigt suffit toutefois à illuminer la chandelle la plus près.

Trollfarceur s'en approcha doucement afin de constater les multiples toiles arachnides lorgnant les murs de long en large. Il s'enquît alors de retirer quelques draps par-ci et par-là afin de jeter un coup d'oeil à ses oeuvres des temps précédents. Ils y étaient tous intacts, sans une égratignure.


Je ne sais plus combien de temps j'ai quitté, mais je me rémorerai toujours le moment où j'ai laissé tomber mon passé... En regardant tout ce travail, je prend enfin conscience de la lumière qui berçait mon oeil fin à l'époque. Je ne suis maintenant plus qu'ombre et bruit de moi-même, plus qu'une pâle copie aux pouvoirs incomparable à celui que j'était il y a tant. Sauront-ils m'accepter à nouveau au sein de l'empire? Pour l'instant cette question me semble bien trop dérisoire...

L'individu trouva la pièce qui lui faisait office de chambre puis laissa tomber son corps dans l'immense lit au couvrail de dragon. Il ferma les yeux, gardant en tête d'annoncer son retour au petit matin... à ceux qui voudront bien en garder souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyMer 9 Sep - 18:01

Trollfarceur passa une nuit plutôt agité, tourmenté par les souvenirs de ses voyages. Ce fut avec soulagement qu'il leva la tête, libéré de sa fatigue. Toutes les mésaventures qui se présentèrent à lui lors de ces dernières semaines ne venaient à lui laisser l'esprit tranquille.

Le demi-dragon contempla la pièce à la finition taillée de sa main, mais cette fois sous les rayons perçants du soleil. L'ombre des statues se réflètaient longuement sur les murs avant d'être balayées par un nuage passant.

Alors que le temps avançait et que le soleil s'appaisait vers une journée calme et tempérée, l'homme s'enquît de poser sa cape sur ses ailes charnues avant de prendre la direction de l'escalier de pierre. Tant de souvenirs ne pouvait le laisser sans la tentation de lier à nouveau d'amitié avec l'empire qui s'offrait à lui.


Je ne peux évidement pas rester ici les bras croisés à attendre le passage des âges. Mon apparition ne peut toutefois pas être trop surprenante, je risquerais de provoquer plus d'un sceptique. Peut-être devrais-je d'abord passer voir ce vieil ami Sylphisius? Ou bien peut-être seigneur Sliterin est-il toujours dans les parages?

Trollfarceur posa la capuche de son vêtement sur son visage avant de prendre la porte en direction du palais impérial.

Après tout, peut-être l'empire n'est-il plus dutout celle qu'elle était auparavant? Je ne tarderai pas plus longtemps, allons voir qui donc abrite toujours ce château.

(Suite Arrow "ici" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paix et Repos.
» Perdus entre le Bien et le Mal...
» Un bien sombre inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Atelier de Scultpure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser