L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Nuit noire Empty
MessageSujet: Nuit noire   Nuit noire EmptyJeu 28 Juil - 3:47

Une nuit comme les autres ou je marche lentement en direction de l' Empire. Puis soudain une ombre derriere moi se faufile et m'interpelle. Ce n' est autre que Itsumi en personne. Elles sort son sabre, me menace mais ne fait rien. Le Sacre que j'ai utilisé sur elle, a fait son effet. elle a baissé son arme. Et je lui parle. Elle aussi me parle. Une discussion privé qui ne regarde que nous et qui dure des heures...
Eliézel était intervenu. Semblant être dans le même état de haine et de folie qu' avait été l' Empereur. Mais j'ai pu le ramener à la raison en usant de la magie Sacré. Ce qui me couta mes dernieres réserves de mana et le privera de trois journées d' activitées. La magie Sacré est puissante, la lancé et la recevoir n'est pas sans danger.
Puis le calme revient, et nous nous relançons dans une conversation sans fin avec Itsumi. Lorsque soudain arrive Venin accompagné de Sokar. Trés vite il prennent les armes et nous attaques. Bombur nous rejoint, le brave nain guerrier. Itsumi prend alors partit pour nous et se bat à nos cotés avec détermination.
Elle s'occupe de Sokar et moi de Venin. Le fourbe utilise sa magie occulte pour sa defense brumeuse et aveugle par la même occasion Bombur en posant le doigt d'Eliézel sur son front.
J'arrive à repousser Venin avec des techniques de confusion. Puis je restaure la vue de notre nain avec les dernières gouttes de mana qu' il me reste.
Venin, profitant de ce moment, fond sur nous et me poignarde en plein dos. Je titube un moment puis m'écroule par terre. Je n'ai plus de force, je n'ai plus de mana. Les derniers jours on été tellement intense en combat, que je n'ai pas pris le temps de me reposer. Grave erreur. J'aurais dû écouter Bavan: "le repos fait aussi partit de l'entrainement".
Hélas il est trop tard et me voila étendu face contre les pavés d' Argelas. Ils sont froid. La mort est elle froide comme cela? Je suis à demi conscient mais je peut sentir que Bombur se bat comme un diable contre Venin. Sokar profite aussi de ma position de faiblesse pour lancer des boules d' électricité sur moi. Itsumi les arrêtes toutes à la force de son épée du Chaos. Elle aussi se démène. Me protégeant de tout les assauts. Offrant a l' ennemi des ouvertures dans sa garde. Elle recoit les coups sans broncher mais me protège toujours.
Puis Bombur perd le controle du combat à cause d'un coup de poignard dans la cuisse et se fait prendre en otage. Dans ma tête, je me persuade que tout ne finira pas maintenant! Et dans un ultime effort, je reussi à me relever. Invoquant d'anciennes arcannes que moi seul connait.
Et c'est à toute allure que je fonce sur Venin et Sokar, la main en avant. Mon coup perfore la Brume de Venin et continue d'avancer. Heuresement que Bombur avait sa petite taille. Quant a Sokar, il trainait par terre je ne sais pourquoi. Dans la course, j'arrache le bras de Venin et finis plusieurs métres derriere lui.
Itsumi, empoisonée par Sokar, reussi tout de même à dégager Bombur de cette pagaille et l'envoie en sécurité. Ma blessure au dos, que je ne sentais pas auparavant à cause de l' arcanne qui mobilise toutes les forces, me fit souffrir énormément. Toutes mes force étaient parties dans l'utilisation de cette dernière attaque.
La situation était désespéré. Itsumi souffrant de l'effet du poison mais en garde devant eux et moi debout, vascillant, à moitié conscient perdant de plus en plus de sang. Il fallait mettre un terme à ce combat.
C'est alors que je crit à Itsumi la retraite et lance un flash vers les démon pour les aveugler de notre retraitre. Ca marche. Nous courrons en direction du château. Inutile de dire que je souffre énormément à chaque pas. Là bas, les gardes Royaux nous protègeront. Nous finissons à l'étage, essouflés. Assis au pied d' un mur, je parle lentement à Itsumi. Je voit trouble. Passe la main dans mon dos et la regarde pleine de sang... Je lui dit que je vais me reposer un peu. Oui, je vais rester ici pour me reposer. Je ne vois plus rien. J' entend juste les dernières paroles d'Itsumi: "...moi aussi".

Et c'est dans un couloir du chateau, que les deux êtres s' évanouissent. Accablé par la fatigue et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noire, nuit noire ...
» * nuit clair *
» Une nuit paisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser