L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prison Imperiale

Aller en bas 
+57
Tinyndel
Chris
Sïké'Iaa
Vankarh
Fanel Atlan (Isilud)
Jean Talcmecz
Mitsu
Alramir/Elröhir
Dyarque
Lothar
ChaosRukia
Sike
Runaway
Amolia
Eilana Esseara
Djark
Räth
Karn
Elfe de l'Ombre
Tàna
Dïlandau
Minoko
Sliterin
Irina
Mortelle
O'Wolf
Vyn
Kadea Owaryn
Icelia
thesaw
trollfarceur
[Méprise]/Mortad
Django
NoreakCarter
Zehirmhann
Alliage
Kuchiki-Rukia
Reyven
Sieg'
Leodegan Cadarn
Tyroine
CoxLey
Misakith
Lunha
....
Kiju
Sélénos
exorciste
Tomoyo05
Rodo-Do
Rukainn
Tifa
Godrïn
Brosti
Dave
Silver*Ange
Sylphisius
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 22:20

Lunha s'approcha des barreaux, regardant fixement le lycan. Puis elle, tourna la tête vers Alliage, puis de nouveau vers Zehirmhann.

Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 22:31

Toujours en lycan, il répondit.
"Je répond aux questions de votre général"
Il huma l'air un moment, l’odeur de Lunha ne lui était pas inconnue, il l'avait déjà rencontré ou sentit quelque part.
"Et vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 22:33

En l'entendant parler en lycan; Lunha ne pu s'empêcher de sourire

Je comprend mieux pourquoi on a fais appel a moi...Bien il vous as posé quoi commes questions au juste ?

Lunha detestait etre sentie de cette façon.

Et cessez de me humer mon odeur c'est trés derangeant
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 22:37

Il sourit a sont tour, même si c'elle si était une lycan, il ne pouvait se laisser avoir ni amadouer.
"Il m’a demandé de décrire mon identité ainsi que mon ordre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 22:42

(pour info je suis une sélésienne pas une lycan Surprised )

Je vois...Me voila encore obligée de faire la traductrice...

*soupire*

Lunha tourna la tête vers Alliage, semblant absent, ne comprenant rien aux echanges de paroles prononcées.

Il s'agit du Lycan Zehirmhann, membre de l'Ordre*Noir...Quels sont les motifs de son arrestation au juste ? Bien que le fait qu'il soit de' l'ordre noir me semble une raison evidente...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 8:35

Zehirmhann retroussa légèrement les babines dévoilant un peu ses crocs, puis esquissa un demi sourire.

Et il reprit voit humaine.


A croire que aucune de vos demandes ne servent à quelque chose...vue que le bon Tyroine l’a dit clairement que je faisais partit de l'ordre noir, et mon nom...grand nombre de personne le connaisse donc...

Sur un léger ton d’ironie, il lança.

D'autres questions, dont vous avez la réponse, à me poser?

Un sélénienne, l’odeur était quasi la même, mais venant de l'empire il aurait du sans douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 9:04

Il observa Lunha de ses yeux soutenu par des cernes.

- C'était juste pour vérifier que le serum marche...
..Zehirmann vient d'être arrêté par plusieurs alliés, et c'est l'Empire qui a eut.."la chance".. de le recevoir dans nos geôles. Êtes vous en mesure de traduire ses dires alors?..
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 14:42

'La chance...'

Sur que si le templier hystérique n'aurait pas était aussi bavard...j'aurais mis bien plus de temps à venir en ces lieux.

Il tourna sont regard vers Alliage, et le fixa froidement, un léger sourire toujours dessiner sur sont visage.

N'est ce pas...général?

Il se redressa relâcha ses bras, et fit quelques pas en avant, puis s'arrêta a 2 mètres des deux impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 16:35

Oui je peux la preuve....

Lunha s'ecarta des bareaux en voyant le lycan approché. Puis elle regarda Alliage et croisa les pattes.

D'autres questions a posées Général ? En esperant que notre ami ici présent se montre coopérant...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 18:31

Zehirmhann fit un pas en arrière puis regarda Lunha d'un air amuser.

Si vous croyez que je ne peut pas l'être coopérant...c'est moi qui suis dans la cage et pas vous, et je me sent dans l'obligation de dire la vérité...

Il tourna un oeil vers Alliage puis reprit.

Et puis je ne suis point presser, et je ne vois pas pourquoi vous l'êtes vous aussi, a croire que vous pensez que je suis une bête sauvage dénuder de sentiments et de logique sur ce cas vous vous trompez.

Il refit deux pas en avant, puis fixa Lunha dans les yeux.

Je vous fait peut être peur, peut être que vos chers dons de selesienne vous dise que je risque de vous agrippez a la gorge...dans l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 18:55

Lunha le regarda d'un sourire amusé, et le regarda en levant les sourcils.

Sachez qu'il n'y a pas de "dons" de sélésiens comme vous dîtes. Et non vous ne me faîtes pas peur, si ça avait eté le cas je ne me serais pas approchée des barreaux tout a l'heure. Je deteste simplement qu'on me "renifle" entre sélésiens ça ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 19:35

Zehirmhann ouvrit grandement les yeux, puis ricana un bref instant, et sourit.

Je n'ai que faire de vous renifler, si vous ne me croyez pas posez vous alors des questions sur le poison que m'as inoculer votre cher supérieur....

Et puis, je ne suis pareil que vous, je ne suis sélénien et je n'ai que faire de vos belles paroles de sainte nitouche.

Il soupira silencieusement, et la fixa.

Voilà une belle et stricte différence entre nous deux...vos grands airs refléter par votre humanisme pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 20:19

Vous savez faire quoi d'autre a part proliferer des insultes ? En tout cas, la belle difference entre vous et moi, c'est que moi je suis du côté du Bien,et vous du mal...

Puis Lunha se plaça a côté d'Alliage, et lui murmurra quelques paroles.


Si vous avez d'autres choses a lui demander c'est maintenant ou jamais, car je dois m'en aller pour Trigorn...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 20:45

Voyez vous ça... à prendre pour insultes tout se qui vous portes préjudice ou vous porte faute ou qui est même contre vos idées je ne me suis guère tromper a ce sujet...au votre.

Il la fixa un moment, puis il se tourna vers Alliage.

Il est vrai qu'il n'est pas très aimable de faire attendre une dame, enfin si c'elle ci en est une...

Il se retourna vers Lunha.

Peut être du cotés là...mais qui vous dit que je le fais...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 20:55

Il avait écouté en silence la brève conversation, et posa une seconde question, profitant encore de la durée du serum et du poison.

- Je veux savoir.. Si vous connaissez les plans de l'ordre noir: Attaques, projets, Alliances,capture de personne... Et si oui, vous me les énumèrerez en détail... Je tiens aussi à savoir.. si vous détenez des gens actuellement dans vos geoles...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 21:28

Les attaques sont prévues par des démons, donc leurs logiques et d'être imprévisible, donc je n'en sais rien comme les projets...

Concernant les alliances, l’idée a était rependue qu'il y en aurait, mais avec qui j'en ai aucunes idées, sachant que je suis assez "nouveau" et donc ne était pas tellement et m'en fiche pour tout vous dires, des quelconque prochains allier que l'ordre pourrait avoir, et les geôles...le bon tyroine a était le dernier a y être capturer, mais ça vous devez déjà le savoir depuis un moment.

Il le regarda, l’air de s'attendre a le décevoir de ses réponses.

Et concernant de future capture de personnes...les démons y agissent selon leurs envies personnelles ainsi que leurs but, pas en communauté.

Il se caressa la nuque un moment, puis reprit.

Vous devez vous dires que je ne suis qu'un simple pion...mais j'agis selon ma volonté et mes envie et besoin propres, pas sous le joug d'une quelconque personne...même si je connais le respect, et sais le donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 21:52

(t'as parlé en vesperaéen ou en lycan?)
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 22:04

epuis que Lunha a décrit mon identité, j’ai marquer que je reparler humain/vesperaéen.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 22:15

(okay okay)

- ..Vous n'êtes peut être pas qu'un simple pion.. Mais pour rejoindre cet ordre, vous ne devez être qu'une pathétique créature, incapable de retenir ses instincts bestiaux de tueur, préférant assouvir ses propres désirs de faire le mal dans un pur et simple sentiments d'égoisme.. Vous n'êtes peut être pas le pion de l'ordre noir.. Mais votre seule façon de vous sentir fort est de traiter les créatures moins douées pour causer la mort, d'êtres inférieurs... Rien que pour celà, vous ne vallez que peu de respect...

Bien sûr, je peux me tromper.. Mais il y a hélas de bonnes chances.. Que cette version s'applique a toute personnes du coté de ce que l'on appel le mal...


Puis il s'écarta, remercia Lunha de s'être dérangée, et s'en alla de son pas lent et morose, jugeant l'entretiens terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 22:31

Lunha ecouta attentivement les echanges de paroles prononcées, et s'inclina face a Alliage.

Tout le plaisit était pour moi..

Puis elle le suivit en adressant un bref salut a Zehirmhann


Bon séjour dans les prisons Bélériandoises...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 22:46

Zehirmhann les regarda partir, se reculant d'un pas il secoua vivement la tête, l’effet du poison semblait s'estomper laissant place a une furieuse envie de défoulement, qu’il estompa en se mordant sèchement la langue : un mince fil de sang s'écoula de sa mâchoire inférieur et vint s'écrasé au sol.

Il se laissant lentement tomber au sol, et se mit assis en tailleur sur la pierre froide de la cellule, froide, mais le froid qu'elle devait occasionner il ne le sentait pas.


Eux et leurs jugements...tellement généraliser et dénudait de but concret.

Il laissa tomber sa tête entre ses épaules et ferma les yeux, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Zehirmhann

Zehirmhann


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir.
Métier: Rodeur.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 22:47

(Est'il possible d'organiser une "visite" ig ?De la part de Itsumi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 23:40

(on essaye demain ='))
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 9:06

Quelques gardes se dirigèrent vers la cellule de Zehirmhann. L'un d'eux grogna:

- T'as purgé ta peine...

Puis ils le firent sortirent et l'emmenèrent au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 EmptySam 30 Déc - 23:28

Un cavalier avec un enfant de dix-sept ans arriva aux portes de la caserne.

- Encore un à mettre en géole pour deux jours. Ca le calmera à insulter tout le monde et à se battre avec tout le monde. Dit le conseiller Martial.

Les gardes attrapèrent le gamin et l'emmenèrent vers les géoles. Rukainn suivit de très près. Georges le géolier ouvrit la porte de la cellulle et jetta le garçon dedans. Puis retira les cordes et s'en alla.

L'hybride était toujours là entrain de regarder.


- Dors bien gamin.

Puis, il se retourna, regarda Georges

- Si, vous voyez Django venir ici, balancé le aussi en geole. Il va surement essayer de le faire évader. Et puis ça lui fera les pieds à vouloir désobéir aux ordres.

Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Imperiale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Imperiale
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser