L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <<Reccueil des textes rp>>

Aller en bas 
+8
Rodo-Do
Godrïn
Rukainn
fastpouki
Eliézel
Sylphisius
Dave
Amadeus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMar 17 Jan - 1:15

vivre ou mourir

worf 16/01 à 21:58

Worf finissait d'écrire sa dernière lettre. Il était tard, probablement minuit passé. Il ne frappa pas les lettres de son sceau. Cette affaire était personnelle. Elle le concernait lui, et ... Blackdied ... A peine l'avait il retrouvé, qu'on la lui enlevait. Il écumait toujours de rage intérieurement, mais il la gardait en lui. Elle lui serait utile bientot, mais il fallait être patient. Il regarda les flammes de sa lampe danser. Il prit ses armes, se couvra d'un long manteau, rabattit la capuche sur la tête et sortit. Il neigait toujours sur Vesperae, et sur la brigade également.

Il se dirigea à la garnison. Il remit à l'officier de service les lettres, avec ordre de les envoyer à toute l'alliance dès le lendemain. "Ce sera fait monsieur" dit le garde.

Worf se retourna une dernière fois et regarda les terres de la brigade. Peut être partait il pour la dernière fois ... Car il irait jusqu'au bout, même s'il devait y laisser sa vie.

Il était triste pour son fils, mais celui ci était maintenant adulte, et pourrait bientot devenir un homme. Worf avait confiance.

Il devait sauver Blackdied, la femme qu'il aime. Cette horrible liche lui avait pris son amour. Worf avait juré de mettre fin à son règne de terreur. Trop de gens ont souffert à cause de Venin. Il fallait que ça cesse !

Il se rappelait les paroles d'Itsumi. "Pour battre la liche, tu auras besoin de l'aide d'une personne que tu n'apprécies guère. Mais elle aussi, elle déteste Venin." Cela était plus qu'évident : Gabriell. Worf n'était pas ravi à l'idée de devoir demander de l'aide à cet ange, aussi méprisant qu'imprévisible et peu fiable. Mais il n'avait guère le choix. Il était désormais au Temple. Il devait voir Lisèn au plus vite. Il se mit en route, dans l'obscurité de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMar 17 Jan - 13:47

Longue réfléxion...

0d1n 16/01 à 23:32

Au fin fond des prisons de Lodoss, un des derniers demi-démon de Vesperae occupait une cellule... Il n'avait pas ouvert la bouche depuis plus d'un mois, il ne pensait plus a rien, des gardes venaient quelques fois regarder si tout allait bien, il attendait son execution, ou encore même l'aide de Démonio et de l'avant garde des enfers, mais personne ne venait... Avait-il fait une erreur de rejoindre Démonio ? sa vue faiblissait de jours en jours, il fixait le sol, il attendait que l'on face quelque chose de lui, son sort était inévitable, son orgueil, 0d1n était très orgueilleux, il s'engageait dans chaques batailles, il ne supportait pas devoir fuir, après tout, c'est sa haine qui l'a conduit ici... Il avait totalement perdu Leodegan, son autre moitié... Il s'en fichait maintenant, aujourd'hui, il se jura que si il sortait d'ici vivant un jour, il n'agirait plus comme il le faisait, il avait compris que la fuite n'est pas une preuve de lacheté, mais une preuve d'intelligence, il avait aussi décidé de mettre sa force de côté, et laisser place a la ruse... Démonio l'avait-il abandonné ? Cela faisait trop longtemps qu'il aurait du intervenir... 0d1n avait été si bête... Omega lui avait laissé une chance lors de son sacrifice, mais il l'a loupé... Son orgueil était trop fort, ainsi que sa soif de tuer... Il n'esperait qu'une chose, sortir vivant d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMar 17 Jan - 13:50

Qu'est il devenu... ?

F'lon 17/01 à 07:27

F'lon, lui qui autrefois avait combattu au coté des insurgé, lui qui les considerais comme sa famille... Hier, il les avait trahis, il a fait en sorte qu'un combat eclate contre eux...
Ils étaient là, dans ce pub assis à leur table, en temps normal rien ne leur seraient arrivé mais ce soir la, F'lon voulait leur faire du mal, ils lui avaient menti, lui mentait toujours pour que jamais il ne se souvienne. Il venait de decouvrir que c'était cette jeune femme, Hanasei, qui lui avait oté la vie... Il voulait lui faire du mal, il voulait lui enlever tout ce qui lui était precieux.
Il prevint volontairement un soldat.. Quand on voulut les capturer, il osa pretendre que c'était son devoir, mais ce n'était pas le cas, il voulait juste avoir sa vengeance..Il dit maintenir l'ordre et servir la justice, mais ce soir la, c'est sa haine qui l'a fait agir..
Les insurgés ont fuit.. F'lon pour une raison inconnu est rassuré, il avait echouer dans son acte mais il n'était pas mecontent...

Maintenant il est dans le noir a nouveau, il pleure, il se lamente... Qu'était il devenu, lui qui jurait de ne servir que Donblas venait d'agir pour lui... Il venait de devenir tout ce qu'il avait jurer de combattre autrefois... Il est devenu le soldat orgeuilleux qu'il detestait au point de vouloir le tuer... Sa haine et sa soif de vengeance l'avait fait rompre toutes ces promesses... Il s'etait jurer que jamais elle ne serait en danger, qu'il mettrait en danger sa vie pour elle...Et hier, il a failli la tuer.
Il venait de detruire le lien vers son passé... Il haissait Donblas, pourquoi lui avait il fait ca, pourquoi l'avoir rendu amnesique... ses souvenirs revenaient lentement, ils se bousculaient et F'lon comprenait son erreur, ils étaient ses frères et ses soeurs, malgré ce qui les eloignait...Il ne faisait pas son devoir mais au moins il avait le bonheur qu'il n'avait pas eu aupres de sa vraie famille.
A l'armée il ne trouverait pas ce bonheur, il n'y trouverait que la guerre, les affrontements et la haine..

Aucune voie ne pouvait le rendre heureux tout en faisant son devoir... Il était donc destiné a souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 18 Jan - 2:40

La visite d'un Lycan...

Tylas 17/01 à 19:04

Tylas rôdait dans Sarosa comme dans son habitude pour s'assurer que personne n'était en danger. Il était vêtu d'une cape qui ne recouvrait que son dos et tenait son épée dans sa main qui tranait par terre laissant la trace de son chemin derrière lui. Il avait eu une journée éprouvante mais il voulait tout de même faire ce dernier act...

'Tout à l'air normal pour le moment, continuons on ne sait jamais...'

Tylas avait les yeux à moitié ouvert mais pourtant il continuait son tour de rôde. Il arrivait sur la Grande Place comme à son habitude joyeuse et remplit de monde, il se dirigea alors dans la partie Ouest de Sarosa où il entendait des bruits bien étranges.

*Secout la tête pour ouvrir les yeux*

*Marche plus rapidement*

'Dirigeons nous dans la partie Ouest ces bruits m'inquiètent...'

Tylas commença à presser le pas et à relever son épée pour la mettre sur son épaule du côté plat de la lame. Il regardait partout l'oeil fixe, assuré... tout à coup un hurlement se fit entendre, Tylas n'était plus très loin, il fallait qu'il se dépêche cela devenait stressant et dangereux...

*Ne sait plus où regarder*

'Là !!'

Tout à coup Tylas vit dans l'ombre d'une impasse un lycantrhope debout sur une femme baignant dans une marre de sang. Celui-ci se partit pas en voyant Tylas approcher en courant, au contraire il venait à sa recnontre en montrant ses crocs où la chair de la femme pendait encore...

-Vous !

*Se met en garde*

-Halte ! Je vous arrête !

Le Lycan : Stupide être, tu vas mourrir comme elle et me servir de repas ! *Ricane*

Le lycanthrope se rua sur Tylas et lui assène plusieurs coup s de griffes au torse et au visage, Tylas perdait un peu de sang mais il répliqua en envoyant plusieurs coups d'épées, le Lycanthrope plus agile les évita. Tylas ne perdit pas confiance et attendit la prochaine attaque du lycenthrope qui ne tarda pas celui-ci se jeta de tout son long sur Tylas qui fit un pas de côté et lui assèna un coup puissant et vif au dos pendant qu'il était dans les airs...

*Se place à côté du lycanthrope et met son épée sur sa nuque*

-Stop ! Ne bouge plus !

Le lycan : Adieu mon ami ! *Attarpe les parties* Maintenant enlève ton épée ou je te les broies...

*Lache son épée à cause de la douleur*


Tylas n'eut pas le temps de reprendre son souffle que le lycanthrope le mordu au cou aspirant quelques goutes de sang...

-Bienvenue mon nouveau frère !

Tylas malgré la douleur ramassa son épée on ne sait comment et chassa le lycanthrope lui aussi blessé, Tylas tomba dans les pommes et se réveilla quelques heures plus tard. Il se dirigea vers la femme mais le corps n'était plus là...

-Mais ? *Grogne* Sale Lycan il a emporté le corps...

*Se sent mal*

Tylas après ses dernières paroles se sentit mal et retomba dans les pommes, il se réveilla quelques minues après, et il ne se reconnut pas lui même, il était devenut un lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyLun 23 Jan - 18:14

des jours joyeux, d'autres non

Gabriell 22/01 à 04:53

Je retourne chez moi, cette phrase sonne nouvelle, comme le premier mot d'un enfant .. moi Gabriell, j'ai un endroit ou habiter, une famille, un chez moi .. maintenant.

La cérémonie c'est passer sans embrouille, sans objections avec la joie sur le visage de chacun, Gabriell l'ange déchu est à partir d'aujourd'hui, un Templier. Je vois déja la réaction des gens, certain seront content et d'autre seront furieux surement et le reste s'en moquera royalement. Dommage que Lisèn n'était pas la pour me voir, pour voir la joie sur mon visage. Elle avait surement des choses plus .. importante a faire. Je supose que .. oui ca doit être cela. Une toute petite fête s'en suivis et chacun est vite repartis a ses occupations quotidienne.

J'était a l'exterieur du pub en compagnie de kellendil et je pensait a ma rencontre avec Worf la veille, ce tas d'arrogance m'avait demander de l'aide pour aller battre la liche Venin. Il avait l'air désesperer et je ne voulait pas être la cause de son suicide alors j'ai accepté. Ce Worf a de gros préjuger envers moi et je deteste cette altitude, il ferait mieux de ne pas trop m'énerver sinon je pourait changer d'idée. En plus de cela, je suis en piteux état je doit dire : une ailes foullé, plusieurs entailles au dos et je doit changer mes bandages tout les jours. Maintenant le plus gros de mes soucis est surement de prévoir la réaction de Lisèn face à ma décision, elle va surement m'en vouloir je le sais.

Et maintenant je suis la, sur la route du Temple pour retourner chez moi ...

Gabriell
Ange déchu ... mais heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyLun 23 Jan - 18:15

le début d'une quète

worf 22/01 à 12:32

- Je ne te dirai rien, achève moi !
- Je t'achèverai quand je le déciderai !

Worf tenait dans sa main droite son épée, et enserrait de l'autre la gorge d'un démon, qu'il avait plaqué contre un mur et procédait maintenant à son "interrogatoire". Inutile de dire qu'un combat suivi d'un interrogatoire avec un berserker laisse des traces ... Worf n'était pas dans un bel état non plus : il avait de nombreuses blessures et était couvert de sang.

Il tombait facilement en folie furieuse ces derniers temps, les évènements ne l'aidaient certes pas à conserver son calme ... Ca lui permettait d'accroître sa force et son endurance, mais ses capacités martiales et sa réflexion en pâtissaient. Même ce démon mineur qu'il tenait avait pû le blesser. Mais en temps utile, sa rage lui sera plus que nécessaire ...

Worf lui taillada de son épée le torse, une énième fois. Le démon tentait de résister à la douleur.
- Ca pourrait durer encore longtemps comme ça ... Alors réponds moi : où je peux trouver Venin la liche, ou bien Blackdied ?
Pour toute réponse, le démon lui cracha au visage. Worf lui mit un violent coup de genoux au ventre. Le démon vomit son sang. Le démon toussota, puis d'une voix très faible :
- Je ... Je ne sais pas ...
Worf jura. "Stupide démon, tout ça pour rien ..." Il le jeta sur le sol. Le démon essaya avec peine de se relever. D'un coup, son visage se crispa, puis il s'effondra. Worf retira alors son épée qui venait de le traverser au niveau du ventre. La neige blanche se teintait de rouge.

Worf laissa là le cadavre et se dirigea vers une rivière toute proche. Il y nettoya son épée, et plongea sa tête dans le courant glacé. Ses blessures ne l'affectaient pas. D'ailleurs elles seraient vite cicatrisées. Il se doutait bien que ce démon mineur ne savait rien de la liche ou de Blackdied, mais il fallait qu'il évacue sa rage ...

Il se rappelait son échange avec Gabriell. "Je suis dédaigneux avec toi seulement parce que tu le crois." Quand tout ça serait fini, Worf se jura d'en savoir plus sur lui ... peut être n'était il pas si dédaigneux et mauvais que ça, après tout ? Surtout si le temple l'a acceuilli. Pour le moment, ils avaient passé un accord : à chacun son domaine. Gabriell la magie et les livres, Worf le terrain et la recherche d'informations. Peut être devait il contacter quelques uns de ses amis, ou bien faire un tour du coté de Sarosa ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMar 24 Jan - 14:31

les pensées d'un renard...

Bardocklegrand 23/01 à 19:56

La nuit tombe........enfin.....
J'entre dans la forêt de Sarosa...

Je peut hôter cette capuche et ce long manteau, j'ai l'impression d'enlever bien plus...La peur, l'humiliation des regards dû à ma nouvelle forme, qui est là pour ne pas me faire oublier mes terribles actions passés...

Je ne suis plus un soldat du roi, mais un simple royaliste...j'ai rendu mes insignes de mon plein gré à Dame Elmina en lui demandant de me les rendres, quand mes méfaits seront réparés.... J'ai tout de même un parchemin qui prouve mon statut de royaliste, signé par la main d'Elmina, mais je ne peut plus exercer...De toute manière peu de personnes savent que derrière ce renard c'est Bardock, et pour l'instant c'est bien mieux comme ça, je n'ai pas encore le courage d'affronter le regard des autres, et j'apréhende beaucoup leurs réactions.

J'ouvre grand mes poumons pour renifler l'air frais de l'hiver...
Une envie soudaine de courir me prend, alors je courre...la sensation de la neige sous mes pattes, si froide et si douce à la fois...Le vent soufflant sur mon museau, rafrachissant mes yeux irrités par les lumières de Sarosa...

Un lièvre arrive à ma hauteur, amusé par cette animal, je décide de lui la faire course. Depuis mon attentat contre Elanesse, ma rupture avec Tiksune, mon empoisonnement, ma blessure au dos, et ma transformation en renard, c'est la première fois que j'était heureux. Un plaisir simple pourtant, mais si agréable...

Je suis le lièvre jusqu'a l'EST d'Argelas, et je reprend mon souffle près d'une grosse roche...Je regarde ce si beau paysage, que je n'avais jamais pris le temps de regarder avant...J'aperçoit la fumée des chaumières d'Argelas, la silouhette du palais, puis mon regard se posa au Nord...

Les collines d'Argelas... je ne sais pas pourquoi, mais je me remis à courrir vers ces collines...je courre...je courre le plus vite possible, je commence mon ascension vers la plus haute de ces collines. Plus ça va plus j'accélère, mon coeur bat de plus en plus vite...

Le sommet de la colline... je stoppe ma course, essouflé, et je reste figé, devant le magnifique paysage que m'offrait cette vue...
Le ciel un peu nuageux, laisse échapper quelques lueurs de la lune.

Je lève la tête et me met à hurler comme pour faire ressortir toute les peines qu'avait subi mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMar 24 Jan - 14:32

L'envoyé de Narthe...

Kabaal 24/01 à 10:46

Un homme marchait dans les forêts au Sud de Sarosa, une longue cheveulure grise pendait le long de son dos, son teint était d'un vert très pale, ses cheuveux recouvraient une cape noire, un foulard gris cachait le bas de son visage, l'étranger avait les yeux fermés, était-il aveugle ? Il transportait sur son dos un arc et un carquois de flèches, en bois et d'autres en acier, à un ceinture, un poignard, cela semblait être une vulgaire arme à première vue, mais en réalité, il degageait une magie assez dangeureuse pour ses adversaire. il portait aussi une ceinture transportant une trentaine de Kunai. Il s'arrêta un moment et se s'asseya en tailleur en plein milieu de la forêt

' Une créature passera certainement, attendons calmement. '

Cela faisait quelques heures qu'il était là, il semblait méditer ou encore dormir, lorsqu'il entendit quelques pas venant dans sa direction

Hé toi! donne moi ton argent et vite fait! ou je te tue!

Kabaal tourna la tête dans sa direction, un sourire s'inscriva sur son visage, il semblait concentré sur le brigand

' Il est assez faible, j'espere qu'elle ne m'en voudra pas '

Alors! Qu'attends-tu ? tu n'es qu'un aveugle! tu n'as aucune chance!

Kabaal se leva et posa une main sur sa ceinture, sa cape la cachait, ses mains étaient posées sur ses kunais

' Allez, ta mort ne sera pas inutile...

Bon! Je t'aurais prévenu!

Le jeune brigand s'élança vers Kabaal, se dernier ne semblait pas être en position pour se défendre, il ne faisait que sourire, soudainement, d'un rapide geste de la main, quatres kunais se dirigèrent vers l'agresseur, un se planta dans chaque épaule, et les deux derniers dans chaque cuisses, l'individu arrêta alors sa charge, il titubait, il s'écroula sur ses deux genoux, Kabaal avança alors vers lui et posa sa main sur son poignard

' J'ai assez perdu de temps avec lui, une longue liste m'attend '

Il retira le poignard de sa ceinture et le dirigea vers la gorge de son adversaire

Non, pitier... épargne-moi... je ferai tous ce que tu veux... je te donnerai tout ce que tu as besoin...

Kabaal planta alors le poignard dans la gorge, ce dernier brillait, il semblait absorbé l'energie vitale de l'humain

Tu m'as proposé son aide si gentiment, tu ne pouvais rien faire de mieux pour m'aider humain...

Kabaal le retira d'un coup sec, laissant le cadavre s'écrouler, il reprit alors son chemin en direction de Sarosa

' Ma mission pour Narthe ne fait que commencer... '

La nuit venait de tomber, Kabaal venait d'entré à Sarosa, il était peu visible pendant la nuit, il avançait cherchant une nouvelle victime pouvant satisfaire sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 25 Jan - 18:03

Première victime...

Kabaal 24/01 à 16:46

Kabaal, toujours à la recherche d'une personne pouvant satisfaire sa quête, il venait d'entrer dans le pub, il ne sentait qu'une seule présence, elle ne l'interessait guère, mais après tout, une personne de plus ne ferait pas de mal, la personne l'aborda alors, a sa voix, elle semblait être une jeune femme, un sourire s'incrivis, caché par le foulard gris de Kabaal. Il passa alors sa main dans sa cape et s'approcha de la jeune femme

Que me voulez-vous ?

Elle le regardait d'un regard intriguée, n'étant pas sur ses gardes. Kabaal lui s'était arrêté a quelques mètres d'elle.

Ne vous en faites pas, ce ne sera pas très douloureux.

D'un rapide geste de la main, quatres kunais se dirigèrent vers sa proie, elle en évita un et les trois autres se plantèrent dans le ventre, elle les retira très lentement, crispé sous la douleur puis se recroquevilla avant de tomber sur ses genoux, Kabaal saisit alors son poignard et s'avança vers sa victime, c'est alors qu'un loup se barra son chemin

Laissez cette femme tranquille !

Sélénos... va t'en...

La voix de la femme était très faible, puis elle regarda le sol, attendant la victoire de l'un des deux

' Narthe doit s'impatienter, je perd trop de temps à écouter leur discours '

Kabaal repassa sa main dans sa cape, Sélénos regarda attentivement, puis d'un nouveau geste de la main, trois kunais se dirigèrent vers Sélénos et la jeune femme, l'attaquant chargea tous de suite après, Sélénos avait sauté sur la femme pour la proteger, les kunais avaient continué leur chemin jusqu'au mur en face, il abbatit alors son poignard sur Sélénos, celui-ci gémissa pendant quelques instants, le poignard brillait petit à petit que le temps passait, la jeune femme tenta de repousser Kabaal avec ses dernières forces, ce dernier retira le poignard et se laissa faire, se dirigeant vers la porte

Adieu...

Il sortit laissant derrière lui une atmoshère froide.

' Voila pour toi Narthe, j'espere que tu es satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 25 Jan - 18:04

F'lon et Bardock, longue soirée.

Hanasei 25/01 à 15:14

Cela faisait 2nuits que je ne dormais pas, 3 jours que ce chasseur me suivait.
Un chasseur de démon qui me traquait...
Je ne sais comment il a su, je ne sais comment il m'a trouvée, mais il était là et me suivait.
Son but était de m'épuiser, pour pouvoir ensuite me vaincre plus facilement. Son plan a eu raison de lui.
Epuisée de 3 jours de marche incessante j'arriva à Sarosa.

J'espérais pouvoir me reposer un peu, erreur. Le pub était bondé. Il ést pourtant rare de voir des clients en cette heure tardive.
Après quelques heures passées à me reposer dans un coin de la chaleureuse pièce j'appercut F'lon s'approcher de moi.
Après une discution sans grande conviction il partit vers la foret du sud, où je le suivit.
Il voulait me tuer, mais avait fuit. Il partait s'exiler. Pourquoi se punir sois meme?
Il souffrait de ce je lui avait fait subir par le passé. Et moi je restais vivante, à le haïr, à l'ignorer et à le considérer comme un enemi. Lui qui avait été plus qu'un ami pour moi.
La confiance que j'avais en lui était partie en meme temps que son âme lorsque ma lame le traversa(hrp: j'ai tué f'lon qui a été resuscité).

Il a fait le choix de rejoindre notre enemi. Je l'ai détesté, je ne sais plus quoi penser désormais...
Il me demanda de prendre son insigne, et d'inventer une histoire où il serait considéré comme mort par l'armée royale.
Je retourna donc au pub récupérer l'insigne, cachée sous une des tables.
Le laissant suivre sa route...

Toujours épuisée je tenais mal sur mes deux jambes. Alors que je m'apprêtais à partir, un parchemin tomba à mes pieds. En le ramassant je put lire disctinctement le nom de 'Bardocklegrand' sur le papier.
En effet bardock se trouvait face à moi. Il avait changé, phisiquement bien évidemment, mais aussi moralement.
Son regard était froid et mélancolique.
Il me parlait sans conviction, je ne sentais plus d'envie en lui. Il ne voulait plus vivre, il le disait lui même. Malgré tout mes efforts pour le faire sourire, ne serait-ce qu'un instant, il restait impassible. Il me parla de Elanesse, comment il l'avait empoisonné. A ce moment là je ressentis un pinceement au coeur, notre chef avait été empoisonné par ce soldat que je connaissais.
Mais il m'avait protégé plus d'une fois, je lui devais la vie.
Malgré tout Elanesse était retenu prisonnier, et empoisonné qui plus est. Notre chef était souffrant et retenu par les royalistes. Nous ne pouvions agir, et moi...je discuttais paisiblement avec mon enemi, ou plutot le représentant de l'enemi de l'insurrection. Mon ami.
Sa douleur me faisait de la peine, mais je ne pouvais pas agir. Je ne pouvais que l'écouter...Ce genre de situation m'aggace, j'aurais voulut pouvoir l'aider.

Alors qu'il y a encore quelques heures j'avais croisé son ex-femme, elle me demandais de ne pas le faire souffrir.
"Ne pas le faire souffrir", je dois l'éviter? Alors qu'il souffre, alors que sa vie s'écroule autour de lui, alors qu'il se raccroche à ces idéaux idiots que sont ceux de l'armée royales?!
tout n'est pas de ma faute, alors ce que je peux encore faire pour l'aider je le ferais, je le ferais pour mes amis,je le ferais pour l'insurrection, je le ferais pour Tyroine, et pour moi.

Totalement épuisée cette fois je quitta Bardock, l'aube venait d'apparraitre.
Je sortit du pub vide cette fois, et je me dirigea vers l'auberge la plus proche.

(hrp:désolée à tout ceux que j'ai zappé dans cette histoire rp =x mais ça aurait été trop long, donc nalfein,tech'k,tiksune, et leodegan =p)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:29

Quel affront !

Jacktell 25/01 à 18:29

Je rentrais dans le pub pour chercher ma victime quand je suis tombé sur Amadeus.
Comme je lui est expliqué , j ' observe avant d ' agir.
Lui , et ses alliées ... une fille assez percutante , et un de leurs alliés ... lanceur de kunaïs ...
Comment voulez vous vous nourrir quand ont vous attaque dès qu ' on vous voit ?!
Les humais seraient-ils les chasseurs de démons ... comme me l ' a fait remarqué si ironiquement Amadeus.
Deux dagues dans l ' épaule , une dans la jambe , un coup de tete et en prime un coup de pied dans le derrière !
Même pas le temps de me défendre ... même pas attaqué.
La prochaine fois , je serais moins loyal et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:31

Deux prisonniers ont disparu.

Elmina 28/01 à 11:42

Le chef de l’Insurrection était maintenant hors de dangers, les affaires de Elmina pouvaient maintenant attendre. Elle se devait d’aller voir les deux prisonniers que sont le Démon 0d1n et le Loup des Enfers Fozzy. Elle répugnait un peu cette idée, mais il fallait bien qu’ils soient exécutés. La Représentante de Zoy était descendue dans les écuries du Palais pour récupérer son cheval et se rendre rapidement dans les Prisons de Lodoss. Elle grimpa sur le dos de son destrier puis elle partit à Argelas, alors qu’il faisait encore nuit.
Son court voyage se déroula sans aucun problème. Qu’il s’agisse, de brigands, Insurgés ou Démons, elle ne croisa personne. Seule la douce brise matinale qui soufflait contre son sens lui opposait résistance. Lorsqu’elle arriva, elle descendit lentement de son cheval en le laissant à un Garde d’Argelas. Dame Elmina alla voir le conducteur de charrette qui amenait gratuitement quiconque jusqu’à la Maison des Lodoss. Elle fut rapidement conduise en ce lieu.
Elle remercia le Garde et depuis la forêt juste avant cette demeure, elle observa la faible lumière du Soleil qui n’était pas encore visible chassé l’obscurité. Un combat incessant entre le jour et la nuit, la lumière et les ténèbres. Elle frissonna légèrement à cause de la fraîcheur de l’hiver. Il n’avait certes pas neigé ici, néanmoins il faisait horriblement froid comme dans les terres autour du Palais. Elle poussa la lourde porte du portail Lodoss puis elle pénétra dans une large cour. Tout était calme et paisible, les rosiers demeuraient étrangement en fleur. La seule chose qui troublait cela était une sorte de bruit sortant d’un puit. Elmina décida de ne pas s’attarder là dessus puis elle entra dans une des trois entrées de cet élégant endroit qui servait de prison. Elle se retrouva dans la salle de réception.
Une chaleur très agréable parvint jusqu’à elle puis La Représentante du Conseiller Zoy se dirigea vers un homme derrière un comptoir. Elle se présenta, l’homme sourit et il lui montra la direction des prisons bien qu’il sache que la Royaliste n’ignorait pas la disposition des lieux. Car de nombreux prisonniers avaient été amenés ici avant ces deux êtres immondes de la Royal Vengeance. Elle descendit les marches une à une qui menaient aux prisons L’endroit ressemblait plus à une cave sinistre que à la salle de reception, ne faisant pas à cela elle s’avança vers les prisons.
Elle remarqua que Goku était toujours les clefs attachaient à sa ceinture à monter la garde. Elle le salua puis il se leva en prenant une torche. Il savait pourquoi elle était venue et ensemble ils allèrent vers les prisons de deux concernés. Ils s’arrêtèrent tout d’abord devant la cellule de Fozzy.
Il n’y avait plus rien dedans, seul des chaînes vides qui pendaient et quelques poils de l’animal qui était resté ici pour les narguer. D’un pas rapide elle si dirigea vers la cellule de 0d1n, hélas on pouvait y voir le même spectacle sauf que le démon lui n’avait laissé aucune trace. L’obscurité omniprésente, la danse des flammes de la torche et ces chaînes vides la rendaient mal à l’aise. Elle savait cependant ce qui s’était passé. Démonio avait agis avant elle, il avait sauvé ces deux serviteurs. Elmina rageait mais elle dit à l’homme d’un ton froid et neutre.

-« Messire Goku, je retourne au Palais. Le Roi et l’Alliance doivent être averti. Nous avons été pris de vitesse. Merci cependant pour votre travail, rien n’est de votre faute. »



Elmina était maintenant devant le Roi et son Conseiller. Les deux hommes l’écoutèrent avec attention. Les deux démons étaient maintenant libres, dans la nature pour le grand malheur du peuple du Royaume du Roi RolandIV. Deux prisonniers ont disparu..

Elmina, Représentante du Conseiller Zoy, de l'Armée Royale
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:31

Liberté .. Liberté

Fozzy 28/01 à 18:04

Je s'avais que j'allais en venir à bout de ses cordes. Je me relève sur mes deux pattes et m'étire un peu. Merci Poeri, encore une fois, de m'avoir enlevé cette musolière.
Je me sentais déjà libre. Pourtant je sentais et entendais parfois un Ours depuis que j'étais dans cette grotte. Est-ce vraiment ça mon garde ?
J'avancais et je connaissais vraiment rien de cette endroit. Je traverse cette grotte, puis me retrouve enfin devant cette énorme Ours.
Il me fixe, dans sont esprit je suis sa proie, dans le mien il est ma proie.
Il pousse un hurlement sauvage qui ne m'impressione pas puis je sors mes crocs pointus et pousse un grognement qui ne semble pas non plus effrayer l'ours.
Nous sommes tous les deux confiant et nous nous observons.
Que pouvait faire un Ours face au Loup des Enfers? Même sans arme, je peut le vaincre.
J'avance d'un pas, puis je sens quelque chose sous ma patte alors je recule.
Sans arme ?
Mon épée ....je m'abaisse puis ramasse mon épée.
Que fait t'elle la ?.. Démonio..
Merci à toi Démonio, vous ne m'avez donc pas oublié.

Je ricane me moquant de cette Ours qui n'a plus aucune chance à present. J'ai tant de rage, je tiens fortement mon épée, rien ne peut m'arrêté.

Et me voici libre...L'ours est dans cette grotte en sang. Je marche en direction du manoir, la route sera longue mais je serais bientot parmis les miens
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:33

Un humain un peu perdu...

Bardocklegrand 28/01 à 13:46

Voila maintenant quelques heures que Bardock est redevenu humain grâce à la potion de Gabriell, ses anciens méfaits étaient réparés...Il se sentait bien physiquement, mais moralement il était perdu...

Le début de ce qu'il pensait être une relation, ne lui semblait n'être qu'un rêve...Il faisait comme si de rien était, pendant qu'elle en ferai autant...Bien que ça lui fasse de mal, mais il n'ose pas la déranger...

Et aussi il y a cette Elfe, si belle, si attachante, il sait maintenant ce qu'elle éprouve pour lui...Bardock éprouve aussi beaucoup de sentiments pour elle...
Il choisi maintenant de vivre le moment présent, et d'accepter l'amour qu'il peut recevoir des autres, et advienne que pourra...

Il espère aussi que Tiksune l'a trompé avec un homme très bien, Bardock accepte maintenant cette idée, de s'être fait trompé par son ex-femme.
Il pense aussi beaucoup à son fils, qu'il n'a plus vue depuis un petit moment, ce qu'il lui paraît être des années.

La vie de Bardock reprend son cours...mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:33

Une préparation...

Tenzin. 29/01 à 11:54

Qu'est ce que ceci?Je ne sais pas où je me trouve.Il fait tou noir.La pièce est sombre.Très sombre.

Je ne sens pas mes jambes.Je ne sens pas de sol.Mais où suis-je donc?Suis-je mort?

Narmac...Cela me revient...Moi,un vulgaire pion...Il a détruit...Je suis séparé de mon corps!

Mon âme est-elle morte?Je n'en sais que trop rien.

Une ombre passe à côté de moi.Je la sens,elle passe,froid glacial...

Les ombres...Il y en a des dizaines...Des milliers...Je suis mort...Je suis chez Vanilius.

Je déambule dans cet univers sombre...Je me vois encore me trancher la gorge moi même,et rater cette mort...Narmac a donc gagné cette partie...

"-Je finissais par croire que tu ne me rejoindrais jamais."

Cette voix...Je me retourne...

"-Terula!
-Oui,c'est moi.Je t'ai attendu longtemps...Et je découvre dans ton esprit que tu ne veux pas rester ici...
-...Terula...C'est toi qui est à l'origine de ces meurtres...N'est ce pas?
-Oui,c'est moi.Je te contrôlai à moitié,t'obligeant à tuer,assassiner...Mais je suis tombé dans un piège en te faisant aller vers Narmac.Le lien qui m'unissait à toi a été brisé.Mais écoute moi donc.Ici,nous avons le temps de réfléchir,et discuter...J'ai des révélations à te faire...


...


"-Ainsi...J'étais dans l'erreur...Je ne t'avais pas tuée...
-Ce qui est amusant avec toi,c'est qu'on te manipule très facilement.Bon guerrier,mais comme un pantin.C'est ça que j'aime chez toi.
-Terula...Je découvre la vérité au moment où j'ai tout perdu...Mon âme,mon corps...
-Tout n'est pas perdu,Tenzin.
-Mais comment?Comment pouvoir agir sur moi même alors que nous sommes au royaume des morts?
-Tenzin,j'ai continué à te manipuler même après ma mort.Et pour ça,j'avais un objet qui permettait de faire le lien...Tu ne t'en étais jamais séparé...Grâce à cet objet,nous allons concocter un plan...Tu ne saisis pas?
...?
La dague,Tenzin...La dague..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:35

Pourquoi ...

omega*slipknot 29/01 à 14:02

Pendant le temps qui fut sans langue , sans pouvoir parler , je réfléchissais à mon enfance ... grave et personnel , que personne ne connait , et ne connaitra jamais.Je me rappelle comme si c ' était hier , et pourtant il y a si longtemps ...
Comment j ' ai pu faire une chose pareille , comment puis-je être à l ' armée après ce que j ' ai fait.


C ' étais un jour d ' hiver , froid , brumeux.Je ne connaissais rien de moi comme personne ne me connaissait.La chose que je savais et que tout le monde savait , c ' était le nom de ce petit orphelin venu d ' ailleurs , Omega.Les enfants se moquaient de lui , tout le temps car il était seul . Aucun parents ne voulu de lui , par peur d ' attirer la mort chez eux.Ces enfants ressemblaient beaucoup à leurs parents ... Ils critiquent parlent dans le dos et agissent comme des animaux ... tel est la nature humaine ...
Ce jour là ... particulièrement , Omega marchait dans la neige , il réfléchissait à sa vie , son histoire ... Ces enfants aujourd ' hui n ' aurait pas dû être là ... Omega n ' aurait pas dû refléchir autant ce jour là ...
Une larme coula sur son visage d ' enfant.Les enfants ayant vu la scène profitèrent de l ' occasion pour lui sauter dessus , le plaquer à terre , lui enfoncer la neige dans la bouche , le frappèrent jusqu ' au sang avec des bâtons ... Non ils n ' auraient jamais dû ...
La dernière phrase qu ' ils sortirent résonne dans ma tête ... Tu n ' est q ' une sous race tes parents sont morts tu vis dehors , meurs sous race ...
Les larmes prirent une couleur rougeâtres , les enfants riaient , Omega laissa échapper toute sa colère d ' enfant rejaillissant en lui.
Il ne savait plus ce qu ' il faisait .. Ses griffes sortirent doucement de ses poignets dans un bruit de fond metallique ... Si ces enfant avaient arrêtés de rire , ils auraient entendu le bruit , et ils seraient partis ...
Omega ne se retins pas ... La scène fut trop horrible à voir ...
La tête des sept enfants furent déposés sur le paillasson de chaque parents respectifs.
Omega ne compris jamais pourquoi il avait fait cela ...Il s ' enfuit jusqu ' à Proncilia où une nouvelle vie commença pour lui ... Jusqu ' à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:36

Adieu monde cruel (?)

sopot 29/01 à 20:45

Sept vies...
Sept vies consacrée a une quete utopique...
Il ne lui restait que deux petite vie a se consacrer
Sopot avait perdu sept vies
comme il se l'était longtemp promis...cette septieme serai la derniere qu'il perdrait en lutant.
Et pourtant , Sopot jugea qu'il avait accomplit son travail , sa mission et que ces parent n'était pas mort en vain.
Comme il y'a de sa nombre d'année , sopot retourna la ou il etait devenu un fammilier.



Sopot est allonger sur un lit , il est a l'academie de magie de trigorn , la ou il y'a de nombreuse année il etait devenu se qu'il est...

"Et pourais je savoir se qui prend môssieur Sopot de perdre tout ces pouvoir?"

Un mage a l'aspect venerable s'avenca vers le lit de Sopot

"oui , tu peut savoir " dit sopot en souriant "Imagine...imagine que je veuile refaire une vie..une vie ici , a vesperae.."

Le mage reflechie quelque secondes..

"C'est simple : tu ne pourai pas!"

Sopot souri jusqu'au oreilles (facon de parler etant donner quelles etaient placer tres haut sur sa tete ><)
"Exactement! et pourquoi je ne pourait pas me refaire une vie tranquille et calme?"

Le mage savait ou Sopot voulait en venir , mais il se preta au petit jeu de celui ci

"Eh bien...si il te prenait d'allez faire des course calmement et que tomberais sur...voyons...Lisen ou un menbre des templier....sa tournerai vite au carnage...."

Sopot aquiesa d'un sourire

"Bon , et je ne vois toujours pas pourquoi tu ne veut plus etre un familier..."

"C'est simple! Quel aparence j'avais , a ton avis , quand je me suis presenter ici il y'a pas mal de temp deja...c'était pour devenir familier..."

"eh bien....tu avais une tete de chat ordinaire...un chat banal , tout se qu'il y'a de plus banal..."

Le vieu mage sourit , il voyais enfin se que Sopot voulais faire...

"Bon d'accord , c'est accorder.."


PLusieur autre mage transportaire Sopot dans une autre piece

"Tu est sur que tu ne va pas regretter se que tu va faire?"

...........................................................


Mini*Sopot venait de rentrer de la peche....
Pas tres bonne! il n'avait pecher qu'une douzaine de truite (rien que sa? xD) se qui est largement insufisant pour son pere et lui.

"ah! Papa est toujours pas rentrer..."

Mini sopot remarqua un petit mot sur la table

"C'est de papa..."

le mot disait:

"B'jour fiston j'espere que la peche a ete bonne! (Mini Sopot esquissa une grimace) Bon , l'argent que j'ai accumuler en assasinant des gens est cacher sous le lit , tu trouvera des poisson dans le panier a droite de la porte..."

Mini Sopot interompi sa lecture..

"Si papa ecrit sa , c'est qu'il est encore parti en voyage et qu'il reviendra tard..."

il reprit sa lecture..

"Sinon , je veut que tu sache que je t'aime et je t'aimerais toujours beaucoup
,Je suis actuelement parti pour un tres long voyage d'ou je ne suis pas sur de revenir (mini sopot sourit ," il dit sa a chaque fois qu'il part")

Le message se terminait sur une petite note : "P.S: Ne cherche pas a me chercher , ne fait pas mon erreur de courir apres quelque chose que tu ne poura plus attraper...

Signer Sopot pattenoires qui t'aime beaucoup "

"Tout de meme...cette lettre est etrange...on dirais presque...
un testament , ou une lettre d'adieu..."

Mini Sopot haussa les epaule et mis la lettre sous son oreiller...

Soudain , il remarqua un fait tout a fait inabituel

"?! Papa est parti sans sa cape et sans son chapeau! et ...oh! sans ces armes et sans son épée...."

Mini*Sopot commenca a craindre la pire


Sopot se reveilla dans trigorn...il fesait grand jour.
Il n'était plus un famillier , il ne pourait plus tuer de gens , il pourait vivre dans l'inconnu et la paix.

Oui , une nouvele vie viens de commencer
Sopot l'assassin n'est plus, place a Sopot le chat , tout simplement...


A compter de se jour , si vous vous baladez dans trigorn et que vous croiser un petit chat noir , donnez lui du poisson , du lait ou meme de n'importe quoi
Je suis sur que sa lui fera plaisir =)




(voila , les plus aviser et les idiot auront ompris se que se texte veut dire....au revoir SO , je vous salue bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:36

~ Sauver l'amour ~

Luras 30/01 à 03:28

*Il fessait nuit, tout dehors étais calme,
Vesperae était toujours revêtu de son magnifique mentaux de neige à la blancheur céleste ...
Un homme était là, assit dans l'ombre froide de la nuit.
La tête lever vers le ciel étoilée; il chantait cette douce mélodie:*



~ Sauver l'amour ~


Lorsqu' elle est apparue devant moi pour la première fois.
Jusqu'au bout j'ai vraiment crus, que je garderai la fois.
Comme une promesse entendus,dans la joie je suis venus...
Faire battre dans sont coeur l' espérance du mots bonheur...


Ensembles essayons de trouver la meilleure vois,
sur le chemin escarpé de nos veux brisé...
Laisson notre rancoeurs tout en fond de soit à jamais..


*soupire*

Accomplissons ce miracle de sauvé l'amour.
L' amour émerge la vie, qui nous entrainent sans retours,
vers la lumière d' un monde qui nous semble irréel...
Ouvrant les yeux pour garder en mémoire ce rêve si frêle.
Ensembles unissons nous pour sauvé l'amour.


Ce n'ai pas une fatalité,de na pas y arrivé...
Gardons en nous ce feu sacré,celui qui nous fait rêver...
Que ce qui ne sont jamais tomber dans les pièges des désespérés,
que serons ensemble debout voyant le soleil se levé...
Ensembles essayons de trouver la meilleure vois,
sur le chemin escarpé de nos veux brisé...
Laisson notre rancoeurs tout en fond de soit à jamais..


*lèves la tête vers la lune*

Accomplissons ce miracle de sauvé l'amour.
L' amour émerge la vie, qui nous entrainent sans retours,
vers la lumière d' un monde qui nous semble irréel...
Ouvrant les yeux pour garder en mémoire ce rêve si frêle.
Ensembles unissons nous pour sauvé l'amour.

On nous apprend la volonté, la force de tout supporté.
Un feu hardent si brûlant depuis l' éternité...
Et c'est la notre mission, notre révélation,
de protéger à jamais le royaume sans jamais plaindre.


Accomplissons ce miracle de sauvé l'amour.
L' amour émerge la vie, qui nous entrainent sans retours,
vers la lumière d' un monde qui nous semble irréel...
Ouvrant les yeux pour garder en mémoire ce rêve si frêle.
Ensembles unissons nous pour sauvé l'amour...


*l' apprentis templier l' air seul s'en retourna dans ses quartiers*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:37

Une vie...

Tifah 30/01 à 11:44

Je marchais seule dans la forêt, pour une fois personne ne me regardait bizarrement, ou n'essayait de me parler. Je me sentait.. bien ? Qu'est-ce que c'était de se sentir bien ... On dit que j'ai grandit vite, mais grandit-on lentement...? Je ne sais rien de tout cela. On me dit que Cyonn est mauvais, et que je ne dois pas le suivre, mais pourquoi ? Avec moi il est bon. Telle ou telle personne est bon, mais qu'est-ce qui est bon ou ne l'est pas ? Plusieurs personnes veulent me faire sourire, je ne sais pas ce que c'est, mais tout le monde le fait parce que c'est bien... Moi, je fais ce qu'on me dit de faire, parce que je ne sais rien, parce que j'ai peur, mais je ne sais pas pourquoi... Quand j'ai peur, je suis enfermée, et je ne sais plus ce que je fais. Mais... Est-ce que je sais ce que je fais en général ? Non ... On me dit de faire comme les autres, mais les autres me font peur.

Il faut être comme les autres, et tout savoir. Il faut faire le bien, même si on ne sait pas si c'est vraiment le bien... Est-ce que c'est ca... Une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptyMer 1 Fév - 1:38

Début d'une longue et périlleuse mission...

Tohr 30/01 à 12:06

Cela faisant plus jours que Tohr était parti de Beleriand, la capitale de l'Empire. Les nuits se faisaient froides, l'espion impérial dormait généralement en forêt. Sa misssion; infiltrer Venin pour lui soutirrer quelques informations utiles à l'alliance. Sous le nom de Khaïne, il fit la rencontre de LadyAurora, une de ses sbires. Parlant depuis plusieurs minutes dans le pub de Sarosa, il faisait de plus en plus froid dehors. Il n'y avait que le Poele dans la pièce comme source de chaleur. Un homme en cape, a première vu entra dans le pub. Aurora se leva et s'agenouilla devant, sur le coup, Tohr fut assez surpris mais compris très vite qui était la personne. Il lui expliqua alors ses projets, le rejoindre et combattre l'alliance à ses côtés. Comme épreuve, la Liche lui imposa de lui ramener le coeur du Templier qui semblait écouter leur conversation depuis un temps. Tohr éxecuta l'ordre et se leva de son tabouret, regard posé sur sa cible. Il avait légèrement changé son apparence physique, les personnes présentent qui le connaissait ne se doutèrent de rien. Il menaça alors le Templier et une lutte en dehors du pub commença, l'experience du jeune homme face à Tohr au combat était assez grande, il reculait à chaque coup, ripostant comme il le pouvait. C'est alors que Lisèn fit son apparition, accompagné de quelques hommes, l'impérial savait deja qu'il devrait changer de cible. D'une voix sombre Venin murmura à Tohr...

- Laisse le jeune Templier... Occupes-toi de Lisèn...

- Si vous le désirez tant, je le ferai... ' Pardonnez-moi '

Un petit dialogue s'ensuivit entre Venin et Lisèn, LadyAurora était resté immobil depuis le début, observant la scène, Venin avait un peu avant murmuré une incantation, une sorte de champ de force les proteger lui et la vampire d'attaques physiques et peut être même magique, me laissant le faire son travail... Il s'approchait lentement de Lisèn lorsqu'elle ordonna a Kellindil de battre en retraite, celui-ci recula assez rapidement, ils prirent ensuite la fuite vers le Temple, nous décidâmes alors de les attendres dehors. Aurora s'était fondé dans le décor et Venin murmurait à nouveau une incantation, cette fois-ci beaucoup plus impressionnant, une brûme sombre s'était formé aux alentours du Temple, s'arrêtant contre les murailles. Les Templiers revinrent, restant aux portes, a entendre les voix, ils devaient être cinq tout au plus. Tohr s'approchai silencieusement des murailles, touchant avec sa main, il se dirigeait vers les voix à l'aide du mur; quand tout à coup sa main dérapa et se posa sur quelqu'un, un cri se fit retentir, c'était Lisèn. Elle était seule, elle avait ordonné aux autres de se replier, elle voulait certainement être seule à seule avec Venin. Après plusieurs tentative, d'un cri, les autres Templiers vinrent en renfort, mais pendant ce temps, Tohr l'avait emmené chez Venin, lame sous la gorge, elle ordonna aux autres de fuir...

- Ne serais-tu pas Venin ?

- Qui est celui qui me parle ?

Une présence sombre et lugubre venait de surgir, Tohr l'avait deja ressenti lors d'une balade à Sarosa, c'était certainement LordCold. Vers le Temple, on pouvait entendre une petite voix, soudain la brûme commença a disparaître, on pouvait reconnaître Amos, Luras, Kellendil et d'autres... Venin m'ordonna de partir avec Lisèn en direction des Marais, c'est ce que je fis, nous nous rejoignâmes à CoacVille et nous prûmes la direction du Nord, nous attérissâmes dans une maison, LadyAurora n'était plus là, avait-elle été retenue ? Apperement non, les forces Templières nous avaient suivi. Pris au piège, nous leur rendirent Lisèn contre la liberté, nous prûmes la fuite et nous séparâmes dans les Marais. Le lendemain, en fin de soirée, je vis à nouveau Aurora, elle me regardait, comme si j'étais sa proie, un petit dialogue débuta lorsqu'elle commença à parler d'une voix douce...

- Dis-moi... Khaïne. Si je te le demandais... Pourrais-je goûter ton... sang ?

Tohr soutenait son regard, jouait-elle de lui ? Une morsure de vampire peut ammené de graves conséquences. Mais... cela l'aiderait peut être à se rapprocher d'elle. Cela faisait parti de sa mission, il prit alors une voix aussi douce que son regard...

- Bien sûr... Mon sang est à toi...

LadyAurora réprima un sourire et fit signe à Tohr de la suivre, ils s'arrêtèrent dans une ruelle, elle saisissit le plus délicatement que possible le bras de Tohr et lui releva lentement le manche de sa cape et fixa les deux plus grosses veines du poignet avec appétit, elle approcha lentement la tête en fixant l'Impérial dans les yeux et se lecha les babines

- Attention, ça risque de faire très mal...

Tohr ne répondit pas et regarda les crocs, lentement s'enfoncer dans sa chaire, il poussa un léger gémissement sans laisser de place a un seul cri, son visage c'était légèrement crispé, Il sentait lentement se vider de son sang, la vampire retira aussi lentement les crocs comme elle les avaient enfoncé, elle se redressa lentement et posa son regard dans les yeux de Tohr, toujours aussi doux...

- Merci... c'était... délicieux... Maintenant, pars. Je désire être seule. Nous nous reverrons bientôt...

- Comme tu voudras... A bientôt...

Tohr s'éloigna sans un mot de plus, il voulait encore se retourner et revoir son visage, ses lèvres pleinent de son sang. Non, il ne devait pas. Il s'éloigna alors vers la Forêt à l'Est... Il ne se posait qu'une seule question. "Pourquoi ne pas l'avoir tuée quand il le pouvait". Il grimpa dans un arbre et s'endormit sur une branche, adossé au tronc... repensant à sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptySam 4 Fév - 14:52

Nouveau destin

Amos 01/02 à 02:42

Suite à la souillure que reçu Lisèn par Venin, Je me suis pausé plusieurs questions.

J’avais remis en question ma profession. Je me demandais si la magie noir était réellement puissante, pas face à Venin en tout cas…

Bien que j’était mage je me considérais plus comme Nécromancien qu’autre chose.

Après avoir apporter Lisèn au temple pour la soigner j’alla dormir.

Cette nuit la je ne dormais pas je ne faisais que réfléchir.

C’était décidé je devais apprendre la magie divine. Je me débarrasserais enfin de Venin.

Cette nuit la Aariba me l’avait dit. Elle avait besoin d’un vrais émissaire au temple et surment étais-je l’homme le plus approprié pour lui servir de messager.

Je crois que tout le monde croyait que j’avais de la haine pour cette liche mais en fait il me poussait à donner le meilleur de moi-même.

Le lendemain j’alla voir mon bonne ami Tragos pour qu’il s’occupe de mes élèves pendant mon absence.

Visiblement il le faisait pour me rendre service car il paraissait inquiet pour moi.

Je devais me rendre le plus rapidement possible au delà de Vesperae, dans le clergé d’Omnika.

La j’apprendrais cette magie si importante à mes yeux.

J’étais excité comme un enfant débouchant c’est cadeau. La soif de connaissance me ravissait toujours autant…

Pendant des heures et des heures de tentative je réussit enfin à ouvrir un portail pour me rendre à Omnika.

(Vraiment désolé aux fautes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptySam 4 Fév - 14:53

Un endroit merveilleux

Amos 01/02 à 02:56

Je venais de traverser le portail magique menant à Omnika. Les yeux grand ouvert, j’admirait ce magnifique spectacle qui se jouait devant moi.

Le clergé était baigné dans une douce lumière. Aucune onde négatif quelqu’il soit ne se fut ressentir. Le bien, l’harmonie et la justice y régnait. Chacun travaillait en coopération c’était magnifique!

En cherchant le maître des lieux je tomba dans la bibliothèque. C’était la plus grande bibliothèque que j’avais eu l’occasion de voir. Sans perde de temps je m’y aventura puis je prit quelques livres et m’installa dans un coin pour lire.

Le temps passait si vite. Après avoir finit mon dernier livre j’alla voir le maître des lieux puis l’expliqua ma quête. Enchanter d’avoir un nouvelle élève venu d’aussi loin qui pourrait surment lui donner de nouvelles connaissances il m’accepta volontiers.

Quelques semaines passèrent puis maintenant un mois. Ayant déjà beaucoup d’expérience en magie il me fut facile d’apprendre. J’était maintenant rendu un très bon élève. Mais rien n’était encore finit…

(Encore une fois je m'excuses de toutes ces fautes ^^^' :sorry:)


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptySam 4 Fév - 14:53

Retour à Vesperae

Amos 01/02 à 22:39

Cela fesait un certain temp que Amos était au clergé. Il y était bien. Cette endroit le fascinait. Il y avait tant de conaissance... Pourtant même si Amos voulait rester encore, Aariba venait de lui dire que Venin avait recommencer des siennes.

Après des adieux déchirant à c'est nouveaux collègues magicien, Amos prépara ses choses.

Puis encore une fois il réouvrit le portail qui le mena au Temple.

(Très simple mais je dois rapidement intervenir pour soigner quelques personnes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptySam 4 Fév - 14:54

Le dernier soupire?

Luras 01/02 à 20:09

Au Crépuscule, la Mort s' approche en visiteur et vas peut être prendre une âme dans ce petit village ...
Non loin du pub de Sarosa, à l'infirmerie.
Sur un grand lit repose Luras, après un bref combat contre le terrible Venin .
Deux personne s'occupent de l' état du patient.

L'une d'elle demande: -mais comment cet homme est arrivé ici dans de pareils conditions?

l' autre personne lui répond: -Un jeune homme qui sembler appartenir a l'empire, l' à ramener ici, et repartis aussitôt...

La première personne regarde la blessure de luras et constate avec horreur l' état de l' infection : -Mais avez vous vus sa blessure?

Oui, cela ressemble à un empoisonnement, Mais hélas nous ne possédons pas d' antidote...C'est bien triste a dire mais cet homme est condané...La médecine Humaine ne peut rien pour lui ... Nous pouvons juste apaiser sa douleur .

Le visage en sueur de Luras se tordais dans d' effroyables douleurs,
On à pu entendre des noms peut être des membres de sa famille ...

Luras : - Mes enfants ....

L' apprentis templier agonisante avais de plus en plus de mal a respiré...

Luras : Edhel... je ... .......



(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 EmptySam 4 Fév - 14:55

Rencontre avec Venin..

Neyréa 02/02 à 09:09

J'étais dans la taverne de Sarosa. Un homme en cape m'a intriguée. Des ricanements narquois et des regards éloquents ont tôt fait de m'alerter. Il est sorti, je l'ai suivi. Quelques instants plus tard ils étaient deja quatre... J'étais tombée dans un piège comme une débutante. J'avais en face de moi une proie vraiment très convoitée en ce moment, la liche Venin. Avec horreur, je constatait que mon espion Tohr était maintenant de son côté, transformé en Vampire hideux. Il fut chargé de "jouer" avec moi par Venin. Envy se prit au jeu, avec un autre sbire dont je ne connais pas le nom. Je me croyais deja perdue.

Grâce à mon pendentif, j'ai pû générer une protection magique mineur, en espérant une aide que je n'attendais plus. Venin vit le pouvoir de mon pendentif, et le convoitait. Elle donna l'ordre qu'on s'en empare. Je l'aurais brisé plutôt que de leur laisser.

Au moment ou je perdais espoir et me préparait a mourir avec courage, Luras fit son apparition. Rukainn arriva à son tour, suivit de près par Cyric. Omega fut lui aussi de la partie.
Dans le combat, le démon 0d1n qui profitait de la bagarre fut tué. Un de moins a combattre... Nous nous battîmes de notre mieux. Luras fut mordu par le serpent maudit invoqué par Venin. Envy dédaigna de se mesurer a moi, par peur je suppose. Je lui ai quand même laissé le souvenir d'un Kunai dans chaque épaule.
Sans que je ne m'en apercoive, le serpent s'était alors glissé vers moi, et avant que je n'ai pu réagir, il me mordait déjà. J'ai retiré le poison comme j'ai pû. Venin et ses sbires ont fuit sous le nombre, mais s'ils étaient restés, nous aurions été vaincus.
Luras fut victime du poison, je ne sais ce qu'il est devenu. Rukainn était sérieusement blessé. Cyric, indemne, de même que Omega.
La liche lança alors une malédiction sur ceux qui avait été mordus par le Serpent. Par chance, mon pendentif sacré me protégeait contre tout maléfice, mais celui-ci était puissant, et je continue a souffrir de ma morsure.

Ce Venin était décidemment difficile à battre... Mais bientôt, mes hommes et moi l'amènerons a genous devant la défaite. Moi, Neyréa de l'Empire, je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Reccueil des textes rp>>
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Recueil des textes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser