L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 <<Reccueil des textes rp>>

Aller en bas 
+8
Rodo-Do
Godrïn
Rukainn
fastpouki
Eliézel
Sylphisius
Dave
Amadeus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptySam 4 Fév - 14:55

... c'est beau l'espoir.

Gabriell 02/02 à 14:47


Tout ces gens qui veulent tuer Venin, pitoyable. Ils veulent prouver quoi? qu'ils sont fort? Moi je dit ils courent tous au suicide. Il faut être réaliste, la plupart ne sont que des humains ou humanoïde qui croient pouvoir le vaincre .. avec une lame! C'est la meilleur. Leurs plans ne sont pas structuré et ces hommes sont indiscipliné, ils se jeteront sur lui a n'impore qu'elle occasion. Pourtant c'est ce que Venin veut. Et puis il y a les autres, ceux qui veulent être informé et passe leurs temps a me poser des questions, c'est vraiment lourd comme altitude. Et je leurs dit rien de bien important non plus.

Je ne peut pas me permettre de leurs donner d'informations trop précise a propos de Venin.

Je ne peut pas me permettre de leurs dire ou est son sanctuaire ..

Tout ca gacherait mon plan qui est presque .. parfait. En plus, j'ai déja asser d'avoir Worf dans les pattes, mais bon il pourra m'être utile a la fin.

Dire que j'ai déja combattu aux côté de cette liche, quand j'y repensse sa me rend presque malade. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver cette chose qui mettra la liche sous silence et voir ce que Worf a trouvé de son coté ...

Gabriell
Ange déchu du Temple
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptySam 4 Fév - 14:56

de nouveau dans une cage...

sokar23 02/02 à 18:50

Sokar est encore dans cette prison mal odorante. Il a la haine, une envie de tuer celui qui l’a mis de nouveau la, à ne rien faire, à seulement voir un pauvre garde dormir et ronfler en même temps, et de temps en temps une relève. Le démon connaît les moments des relèves, il les a en tête.
Des Rats passent parfois entre ses pieds. A un moment il en attrapa un par la queue, détacha une épine assez grosse de son lit en bois pourrie, à moitié rongé par les termites, et l’attacha entre les joins des carreaux de la prison. Puis avec une autre, un peu plus grosse, il commence à le torturer, à lui planter l’épine dans une patte, puis à l’ouvrire en deux, tout en essayant de le garder au maximum en vie, il lui enlève tout. Il se dit que bientôt ça sera le tour de Poeri l’homme qui l’a remis la, qui la de nouveau enfermé comme un chien dans une cage.
Pourquoi ne vient-on pas le chercher ? Depuis le temps, soit un procès va être décidé pour lui et ils vont déjà connaître le sort, soit-ils aiment le faire croupir en prison.
Il réfléchit sans cesse. Une chose doit de nouveau être faite, une chose qui devra être la priorité du mal, au lieu d’être buté à combattre le bien chacun dans son coin, le seigneur Démoniaque devra de nouveau les réunir. Sokar appellera tous les chefs de la classe des démons, des Elfes Noir, des hommes sanguinaires, des voleurs, toutes les classes de guerriers voués au servire du mal, et va essayer de les convaincre à combattre organiser, à se parler, à faire des embuscades, mettre le bien en déroute. Il a réussit une fois, il a réussit une deuxième fois, Sokar le peu encore. Il se dit que même si son influence est moins grande qu’avant, même s’il a perdu de l’importance dans le rang des Démons il peut encore faire quelque chose.
Mais pour le moment il est encore entre quatre mures, à regarder un garde inexpérimenté le surveiller. Bientôt l’heure des retrouvailles avec ses alliers va arriver et le bien retrouvera une posture des plus délicates. Le démon sourit à ses idées, assit contre le mur opposé au barreau de sa prison.

-Pourquoi ris-tu toi?
-Une chose qui te dépasse de loin…

Sokar reste la, à attendre, il ne peut qu’attendre maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptySam 4 Fév - 14:58

Pas d'adieu, juste au revoir.

Luras 03/02 à 19:22

Le soleil commencé a se couché, au moment ou j' entendis une voix familière criée mon prénom.
j' ai tout de suite reconnue ce cri de peur et de soulagement.
Edhel; elle était venue ! elle avais entendus mes appels...
je sentis sa petite main chaude se faufilée dans la mienne, et je compris que je n' avais pu rien a craindre.
Malgré la terrible douleur qui me rongée. je voulais lui dire tellement de choses, mais elle m' en à pas laissée le temps...

Comme un louve enragée, elle a fait tout sont possible pour m' arraché au griffe de la mort...
Elle a combattue la mort a mes cotés pendant plusieurs heures.
Après avoir réussie à venir a bout du poison, je me sentais si fatigué.
Alors elle me parlait en m' encouragent à survivre.
«Luras!! Mon chou reste avec moi, ne part pas ! tu n'a pas intérêt a mourir !...».
Je trouvé en elle la force de continuer, rien qu' en me plongent dans sont regard...
Au moment ou surgit un fantôme du passé; Redcheek !
Redcheek était l' ancien fiancé de Edhel,
il étais partis on ne sais ou pour menai une causse qui lui étais très importante.
Le regard replis de colère,il hurla :
«Edhel ! j' exige une explication ! Que fait tu avec ce type !».
Nous avons voulus lui expliqué... mais la colère le rendait aveugle.
Indigné, j' ai voulais m' interposé malgré mon eta...
Avec le regard replis de mépris le jeune loup me dit:

«Toi Luras!! tu n'a pas de reproche a me faire !
je t' ai repéré depuis longtemps ! tu tourne autour d' Edhel depuis le début !».

Bien que Edhel ai voulus raisonné Redcheek, celui ci ne voulait rien entendre et partis dans une colère effroyable .
Alors mon amie se mit a éclatée en sanglot,j' ai tout fait pour qu'elle s' arrête de pleurée...
Apres avoir constaté que ma fièvres diminué et avoir fait mes pansements.
La nuit devenais omniprésente, ma bonne amie devais hélas partir.
Edhel: « Je reviendrais te voir, je prendrais soin de toi ».


Je m' endormis épuisé de cette journée mouvementée, lorsque un rire ce fit entendre...
Un homme ce tenait face a mon lit en ricanant.
« Tiens tiens ... ne serait-ce pas le vaillant Luras ?
hahaha !Mon maître le tout puissant Venin ne t'a pas fait de cadeau ».

Je lui ai demandé pourquoi venait- il me voir,il me répondit:
« je viens de la part de mon maître te souhaité une bonne ...mort ! HahhHahHAHh !».

C'est a ce moment précis que surgissent deux ombres; Leodegan et Neyréa.
Ces deux personne font partis de l' alliance du bien et me recherché pour me venir en aide.Alors une longue discutions commença,la tension était a son paroxysme,lorsque soudain arrivant comme une flèche; Mizuno qui avait compris tout de suite la situation.

Pendant que Neyréa et Leodegan me soigné d' une malédiction,
Mizuno tenue tête au sbire de la liche. Il c' est enfuit en devenant une brume aussi noir que du charbon passa sous la porte de l'infirmerie. Voyant que le danger était écarter la jeune femme partie a la recherche de venin .

« Repose toi, nous devons partirs.».Fut les deniers mots de Leodegan.
Je fermai les yeux pour m' endormir...

Les heures parères lorsque je sentis une présence dans la chambre.
Des Ombres sortie une une silouette...
Cette femme (Vaelline), je l' avais vue a plusieurs reprise et Edhel qui m' avais mis en garde...
Elle m' observée de sont regard froid, et s' assit a mes cotés.
Je lui demandais ce quelle me voulais,elle répondit:
«Je suis venue pour toi.».
Je me sentais pas du tout en sécurité,je lui demandais de partir, car j' étais toujours épuisé.
Alors de sont visage sans expressions s' approcha de moi comme pour m' embrassé.
Mais au dernier moment, j' aperçus un sourire des plus horrible, et je vis trop tard de terribles crocs se planté dans ma nuque.
Je ne pouvais rien faire, car je me sentais vidé de mon sang...
Puis elle s' arrêta l' air satisfaite d' avoir fait un bon repat...
D'un geste délicat, elle remit couverture blanche comme pour caché la morsure, mais la couverture dénoncé tout ! la couleur pure des draps fit place a une tache de sang...

je sentis mes dernières forces me quitté, il est peut être déjà trop tard ....je ferme les yeux .


Je fait un merveilleux des rêve,
un rêve que la plus parts des personnes vivent...

J' étais en retard, je courais de toute mes forces dans la foret près de sarosa.
je traversais le petit village a toute vitesse,pour me retrouvé face a la porte du pub.
Bien que j' étais essoufflé, je ne ressentais aucunes peurs, comme si je n' avais jamais connus le malin.
j'ouvris la porte et une magnifique lumière blanche sortis de l' entré du pub.
On pouvais y apercevoir des silhouettes. ces personnes semblaient êtres heureuses,
Elles ne connaissaient pas la souffrance ni la colère...
L'une d'elle dit:

«A ! le voila !! Toujours en retard,sacré Luras !!!».
«On commencé a s' inquieté.».
Plusieurs autres voix répondît:
«Papa !!!».
« Ne reste pas devant l' entrée! Entre mon ami !»
.«On t'a préparés un bon café. ».
«Luras !Mon chou je me fessais du soucis pour toi !».
«Ha noooooon ! ne lui met pas de liqueur de blob dans sont café malheureux !!».

C'est avec le coeur remplis de joie que je me suis avancé vers la lumière...


(à suivre ?)





[Hrp]
(Bon voila.
Mon personnage est dans un sacré pétrin
Deux attaques à la suite, il ne risque pas de survivre.c'est pas un surhomme. ><
Et a part un vrais miracle, je ne vois pas comment Luras pourrait être sauvé.
Si une personne a une idée, je suis pret a les écoutées.

Donc je tiens a remerciers tout mes amis((aussi bien les bons que les méchants)),
avec qui j' ai vécus de belle aventures. ^^)
[/hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptySam 4 Fév - 14:59

Chasse avec une louve

Annubis2

Observant la forêt, que seul lalune éclairait, il vit un homme qui courait…


Anubis avait trouvé sur son chemin une de ces personnes que l’on qualifie de Lycanthrope, passant tout d’abord son chemin, il revint par la suite sur ces pas. Bien que louve, cette « personne » lui rappelait quelqu’un ; pendant un temps son esprit se mit à penser au passé… Mais où l’avait-il déjà rencontrée ? Il se souvint, la bataille du désert, cette louve avait combattu à ses côtés mais pas sous cette forme. S’approchant de sa gueule, Anubis prononça ces mots :
-« Itsumi »
La louve qui fut surprise, commença à faire ressortir ses cros. Anubis resta comme il était, calme, regardant fixement l’animal. Elle se mit à parler.
-« Comment as-tu pu me reconnaître.. » lança t’elle d’un ton froid.
-« Une bataille nous a unis, cela je ne peux l’oublier, sous n’importe qu’elle forme, je reconnaîtrais mes frères d’armes »
- Je préfère oublier ce passé peu glorieux où l’on m’a forcé à bafouer mon honneur… Ma vie n’est maintenant plus vraiment la même, elle a été bouleversé lorsque j’ai été changé en cette forme ; Bien que faisant parti de ma personne, les guerres ne semble être plus qu'un souvenir
- Bien, je vois.. Cependant il semblerait que ton instinct prenne le dessus car n’es tu pas ici pour chasser tout comme moi..»

Sur ces mots Anubis se retira, il savait ce qu’il allait faire, comme à son habitude un coup bas. Il continua sa progression dans la forêt durant toute la journée. Après cette longue marche, le soir allait maintenant tomber et il était temps d’aller retrouver son ancienne connaissance. Son épée était encore rouge de sang quand il la retrouva.

-« Quelle coïncidence ma chère… as tu passé une bonne journée ?
- La meilleure sans ta présence… Que veux tu encore ?
- Mais que ton bien voyons, ne voudrais tu pas goûter de cela ? »

A ces paroles, Anubis lança une de ses épées couvertes de sang.

-« Jamais tu ne me feras goûter à cela, tu ne me feras pas retourner en arrière.
-Ho que si, en voici la preuve ! »

D’un geste rapide, Anubis avait jeté à la gueule de la louve une petite fiole contenant du sang. Cette dernière s’éclata sur le museau d’Itsumi, un réflexe lui fit sortir sa langue pour ce lécher cette blessure, mais ce fut le sang d’un humain qu’elle goûta…

-« Tu as gagné, le goût de la chair humaine est de retour en moi, je ne peux y rester. Tu avais tout prévu, me voilà de nouveau à la prise avec mon passé de tueuse…
-Viens donc, de nombreuses proies nous attendent. »

Les deux ombres repartirent dans la forêt. La nuit venait maintenant d’atteindre son apogée.

Un chasseur allait pour rentrer chez lui, soudain il entendit le craquement d’une branche derrière lui. Il se retourna brusquement, une louve se tenait la, prête à bondir. Voyant cet animal face à lui, les crocs en avant, l’humain préféra se retourner et fuir. Le pauvre homme ne savait pas ce qui allait lui arriver… Anubis se tenait non loin de la et cacher dans un fourré, il se tenait prêt à réagir. Il observa la forêt, éclairé par la lune, et vit se dessiner au loin, un homme qui courait ; c’était maintenant à lui…
Il se jeta d’un bon sur le milieu de la route, et sorti son épée, la faisant teinter au clair de lune. Le chasseur surpris voulu s’arrêter et trébuchât en arrière. Ce ne fut pas lui qui trancha la gorge de l’homme mais les crocs acérés de la louve. Anubis regarda l’homme qui se vidait de son sang, quand à Itsumi ; elle commençait son repas. La nuit avançait, il attendit que la louve ait fini son repas pour lui chuchoter :
-«Et si je commençais à rentrer dans la partie… »
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptySam 4 Fév - 15:00

Traque...

Neyréa 04/02 à 12:39

Nous avons décider de frocer un peu. Après avoir parlé avec Tohr, il nous a montré un des lieux de cérémonie de Venin. Je décide de marquer mon passage. Sur le pentacle au sol, je marque un Lotus blanc, mon sympole. Il faut que Venin sache que nous la traquons, et que nous sommes capables de la retrouver... Je marque de la même façon une colonne de l'entrée du Donjon de Coacville, ou on a vu rôder Venin. Elle va regretter de m'avoir défier. Je veux qu'elle sache que je sais ou la trouver.. Bientot, tout les lieux qu'elle fréquente porterons le même signe de mon passage...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 16:47

Crime en pleine rue(réponse à bardock/vu de Hana)

Hanasei 04/02 à 16:43


Encore une soirée calme au pub de Sarosa. Je suis tranquillement assise et j'observe les clients somnolants en cette heure tardive.
Je croise alors le regard de bardock. Je ne l'avais pas vu entrer.
Il s'avance alors vers moi et me fixe d'un regard qui lui est inhabituel. Bien sur, il me dit être là pour m'arreter. Afin d'éviter les problemes et de ne pas déranger les clients je me leve et me dirige vers la petite ferme à l'Est de Sarosa.
Une discution s'engage alors entre Bardock et moi. Il semble avoir changé, encore une fois. Auparavent il ne m'aurait jamais parlé de jugement,ou même de m'arreter.
F'lon arrive alors, il a du nous appercevoir de loin. Il dit etre là depuis un moment. Etrangement Bardock change de visage. Il est froid avec F'lon, plus qu'il ne l'était déjà avec moi.
Je les observait se disputer alors que mon chef maugun apparut. F'lon qui était pourtant un soldat du roi prit mon partit. Il parlait de peuple, et non de rio, il parlait de liberté et non de loi. Des paroles d'insurgé. Il n'avait donc pas totalement changé.
Je pris un moment pour parler avec F'lon après avoir réussi à faire partir bardock. Malheureusement ce fut de courte durée car des échos de combat se firent entendre. Accourant au pub F'lon et moi, Maugun et Bardock se battaient.
Il semblait bien que maugun ne ovulait pas se battre, il ne frappait pas, il ne faisait qu'esquiver les coups, ou bien il les acceptait sans réponse.
Je tentais alors à plusieurs reprises de les arreter.
Pour ma propre défense Maugun me demanda de rester à l'écart. Je ne pouvais pas accepter de le laisser se faire abattre, de même que bardock qui était à présent en sang et pourtant enragé.
Il fallait agir. Je me saisit alors de mon épée et j'assomais Bardock. Laissant F'lon et maugun ensemble, je trainait péniblement Bardock vers l'infirmerie. Là bas on pourra le soigner et il ne fera de mal à personne.
Malheureusement il se réveilla à l'entrée de l'infirmerie. Maugun pendant ce temps était venu pour me chercher.
Laissant avec regret Bardock entre les mains de F'lon je fuit avec Maugun.
Pardon, pardon de ne pas avoir pu vous protéger, ami ou enemi, la vie ne mérite pas d'endurer tant de douleurs.
Juste pour la loi, ou juste pour la liberté.
Si l'insurrection pouvait prouver que ses idéaux sont justes. Si nous pouvions montrer au monde que nous ne sommes pas des tueurs.
Ils se trompent, notre enemi est le roi, notre enemie est la loi. Mais notre enemi n'est pas le peuple, notre enemi n'est pas l'être humain. Nous sommes contraints de combattre l'armée royale, car ils obéissent aux ordres. Nous combattons pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 16:49

Lève toi...

LadyAurora 04/02 à 19:18


Vous qui cherchez à nous anéantir, vous qui essayez de nous épuiser…
Voyez surgir des profondeurs avidité et cruauté…Elle viendra vous égorger dans vos sommeil…
Lève toi Ô douce et sombre amie, sois leur cauchemars et leur tourments, ôte la vie et nourris toi…
Lève toi…
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 16:50

Venin...

Atanor 04/02 à 22:31


Venin.

Atanor un soir avait parlé à leodegan dans le pub de Sarosa, assit à une table du fond. Leodegan avait entammé le sujet d'un ceratin Venin, une liche très dangeureuse dont il ne fallait pas s'approcher. Atanor avait dit à Leodegan être intrigué par cette histoire et puis ce jour il ne se passe pas un nuit, un jour ou il ne pense pas à Venin. Un soir même il l'avait traqué dans tout Sarosa, jusqu'à CoacVille. Il l'avait traqué non pas pour le tuer ou quelquechose comme cela juste pour voir l'ampleur de la bête. Il sait que juste la magie lui est vulnérable, n'étant pas mage il se méfie de la rencontrer. Il se renseigne chaque jour auprès de nombreuses personnes pour en savoir plus sur lui, un jour il apprit même que cette liche avait un point faible dont quasiment personne ne connaissait l'existance. Atanor est à la recherche de cette liche, il ne se méfie pas et ne mesure pas vraiment l'ampleur de la chose, il ne veut pas lui faire de mal mais en la cherchant de la sorte il tombera un jour sur elle et une mauvaise surprise l'attendra au tournent...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 16:53

Vampirisation

Kiju 05/02 à 00:07

Je l'avais recontré a la lisiere de la foret...Certain disait qu'il était devenu un traitre au sein de l'empire...
Son comportement ne me prouvait pas du tout le contraire.
Aprés une lutte contre lui, il me mit facilement hors-d'état de nuire. Ce traitre me laissait en vie, me laissait m'humilier.
Aprés quelque heure passait, je me souvint de l'une de ses paroles "Rejoins le maitre Serpent."
Dans un grand soupire, je me leva de ma place au Pub de Sarosa et tenta de le retrouvé.
Aprés quelque instant il était toujour la, debout me fixant de son regard froid.
J'accepta sa proposition puis nous nous retirâmes plus loin, dans une grotte inconnue de beaucoup de gens, caché des regard... Puis je vis son visage, d'une infinime blancheur, il me souria et laissa voir l'une de ses canines de Vampire. Apres quelque instant son visage devenu affreux, ses traits se deformèrent et laissez voir une rage intense. Puis d'une geste rapide il me prit la tête et me mordi la nuque, je senti ses crocs se planté dans ma chair, je le sentis sucer mon sang lentement... Un froid glacial m'envahit... ma vu s'obscursait peu à peu... je me sentis faible, je me sentit mourir. Puis un long silence, une noirceure envahit la piece. Je ressentis des forces m'envahire, je me leva lentement...il était toujour la, souriant, sur de lui..Il me parla, j'écoutait attentivement. Maintenant j'était devenu comme lui, j'etait un Vampire. Je me sentait plus puissant... Il m'ordonna de partir de la grotte, il devait reflechir..je sortit, la nuit était belle, c'était une soirée ou le sang devait coulé. Je m'en allais filant comme un ombre dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:27

Pauvres fous...

Lisèn 05/02 à 08:48


Ils cherchent à le tuer, mais il est déjà mort. Savent-ils vraiment qu’ils ne parviendront à rien ?
Croient-ils tous qu’il n’est apparu qu’il y a quelques temps, et que c’est un démon comme les autres ?
Mais non, ce n’est pas un démon, c’est le mal incarné. Ils « chassent »… Oui, ils le chassent… comme ils chasseraient un sanglier, cherchant la tanière… Pourquoi ne pas tenter de tout brûler afin de faire sortir l’animal ? lui planter des flèches dans un cœur qu’il n’aurait pas ?

Pauvres fous, votre sang lui servira à écrire son courrier, ils s’appropriera vos âmes et dévorera vos cœurs…
Il est déjà parvenu à vous faire haïr, ils vous manipule et vous use, ils vous entourloupe et joue avec vous, mais vous ne le voyez pas, vous êtes plus nombreux, n’est-ce pas ? Vous êtes plus forts ? Mais la folie sera votre perte, vos sentiments vous seront fatals…

Mes paroles sont celles d’une vieille folle, sans doute… Mais c’est cette vieille folle qui sait mesurer à quel point il vous dévorera, corps et âme, un par un.
C’est cette vieille folle qui a déjà tué en son nom, torturé… C’est cette vieille folle qui fut atteinte de démence lorsque son propre enfant a été marqué devant elle à jamais de ce sceau putride et laid, lui remémorant chaque jour les atrocités dont cet être est capable…



Tout avait commencé il y a si longtemps… Mon arrivée à Vesperae était des plus récentes, et il m’a prise. Il m’a prise et s’est mis en quête de me détruire… Mais la destruction physique n’était rien à côté de ce qu’il faisait à mon âme. Ils m’ont marquée au fer, ils m’ont souillée, ils m’ont fait haïr. Oh la haine, celle que j’ai tant combattue… Ils sont venus à bout de mes nerfs, ils m’ont rendu folle… Mais j’ai su rester digne et fière, toujours… Jusqu’à ce jour là.

Des cris, des pleurs de mon enfant dans les bras de cette carcasse vide qui riait si froidement… Aussi froidement que l’était son armure. Les grincements couvraient presque les hurlements, et cela le rendait encore plus horrible à mon oreille. Que peut-on faire à part hurler ? Hurler le mal qui vous ronge quand votre propre chair souffre et crie ?
Mon enfant, ma chair, ma vie… Et les cris, les rires, les grincements… Et surtout l’impuissance… Rendez-moi mon enfant… Rendez-le moi il n’a rien fait…

Les rires, la satisfaction, les moqueries… Il était à deux doigts de mes bras, il hurlait dans ces mains décharnées, et mon cœur criait à n’en plus pouvoir la douleur et la rage. Frapper dans le vide encore et toujours, cherchant à percer encore et encore cette noirceur dans laquelle ma lumière était prisonnière. Les larmes, les larmes de rage et de désespoir, les larmes d’amour et celles de peur…

Qui peut prétendre pouvoir le vaincre ? C’est si aisé de « savoir » ce dont il est capable… Des plans, des idées, de l’ordre… Des méthodes infaillibles, n’est-ce pas ?
Mais ne l’entendez-vous donc pas rire au loin ? de vous voir tous, là pantins entre ses doigts de mort ? Chercher à l’anéantir ?
Oh oui, traquons la bête, partons à la chasse… Nous reviendrons avec un beau gibier… Nous festoierons et boirons à foison pour fêter tout cela…

A moins que nous soyons revenus bredouilles ? Et que le monstre en sa tanière savoure les cœurs qu’il convoitait depuis le son du cor…

Qui est le chasseur ? Qui est la bête traquée ? Y songez-vous en réalité ?

Pauvres fous …
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:33

Devine qui vient me tuez ce soir...

exorciste*de*sarosa 05/02 à 10:44


(pas génial la vanne du titre xD)

Exorciste entra dans sa maison, il passa par le creux dans le mur, marcha sur la porte qu iavait été arrachée de ses gonds et jetta un coup d'oeil au toit brisé, la faible lueur de la lune éclairait exorciste. Il ouvrit un tiroir et y glissa sa dague, il jetta l'arbalète sur le bureau et se tourna vers la cheminée. Un battement d'ailes se fit entendre, exorciste se retourna et leva le bras gauche, tendant le droit vers son arme. Une étrange créature vert moisissure ressemblant à une gargouille lui attrapa le bras gauche de ses serres crochsu et le souleva du sol. L'arbalète glissa des doigts d'exorciste et retomba sur le bureau. Ce dernier sasit les pattes de la créature avec sa main droite et s'y aggripa. La créature déséquilibrée par le poids de l'humain se heurta à une bibliothèque et s'écrasa au sol, lachant exorciste.

Le jeune homme se releva, sasit son arbalète et visa la créature qui était debout sur ses deux pattes arières.
<< Qui t'envoyes ? Non je connais la réponse... pourquoi m'attaquez un par un ?
La créature lui répondit d'une voix qui était en éch oavec des sons graves et incohérents: Il nous envoye, tu es finit l'exorciste... nous sommes plus que tu ne crois sur ce monde... beaucoup plus...
- Pourquoi ne m'attaquez vous pas tous d'un seul coup pour me tuer ?
- Cela formerait une trop grosse manifestation démoniaque, les anges et les millices nous repéreraient...>>
La créature était à présent juste devant exorciste, ce dernier enfonca les deux pointes du bout de son arbalète dans le torse de la créature et appuya sur la détente, la créature poussa un cri, son buste vola en éclats tant par l'avant que dans le dos, la fléche ricocha ensuite sur un mur et tomba au sol. La créature prit son envol. Exorciste se jetta sur son bureau, attrapa deux petites lames pointues et les lanca. Une d'entre elle déchira l'aile droite de la créature qui s'effondra sur le sol tandis que l'autre l'avait atteint au visage. Exorciste brisa la nuque de la créature avec son pied, la sasit apr une patte et la jetta devant sa porte, aux cotés d'un autre démon sans ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:36

Cauchemar

Aegis 05/02 à 11:53


Perdu dans mes cauchemars incessants de nuits en nuits, je me transforme le jour en un être sans vie. Obséder par ces sombres pensées, j'en fini par oublier mes devoirs que mon rang incombe. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Un Naïb Fedaykin qui ne se soucie plus de protéger l’oasis des intrusions en dispensant ces ordres. Même mes hommes qui me connaissent bien, sentent au fond de moi qu'un mal profond me ronge lentement. Un homme, aussi, qui oublie peu à peu qu'il a une femme et un fils.

« Non !….Non ! Non ! »

Toujours à l'esprit ce corps attaché sur cette corde balançant au gré du vent. Je vois encore ce visage blême aux yeux exorbiter me parler d'une voix lointaine :

« Aegis...aegis....à l'aide »

Et tous ces corps pendu à ses cotés le rejoignant dans cette même complainte. Toutes ces voix, ces appels à l’aide me hantent. Je n'en peux plus à chaque nuit de me réveiller en sursaut, le cœur palpitant, transpirant de sueur froide. De n'être plus être l'homme que Nyamo avait rencontré le premier jour. Je me perd...mon esprit s'égare jusqu'à me rendre fou...

Isoler dans ce coin de paradis, je regarde au loin la vie de l’oasis qui se poursuit inexorablement tout comme cette eau qui suit son cour sans l’ombre d’un obstacle. Cet endroit me permet d’oublier le temps d’un instant ces tourments qui m’habitent mais je sais que cette nuit, il reviendront…
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:38

Les murmures...

Echo 05/02 à 12:00

L'onde entre dans ma tête,encore,encore,encore...

Je vous vois, d'ici, vous tous, une bande de pantins entre les mains noires du destin, immobile. Vous vous étouffez dans votre propre sang, petits gargouillis futiles.

Méprisable...

Taisez-vous. Jamais vous ne pourrez comprendre ma tâche ici-bas, jamais vous ne verrez le cercle tranchant qui se referme lentement sur mon cou à chaque pas.

Il est fou!

Le son, la musique, vous l'entendez? Cette triste mélodie qui vous vient à l'instant de votre mort, ette douce musique que l'on appelle "rédemption" ou "espoir", parfois? Non, non, vous ne pouvez pas l'entendre, seul moi l'écoute, seul moi me rend compte de la blancheur éclatante ou de la profonde noirceur d'une âme. Seul moi peut lire votre mort dans votre coeur.

Vous entendez ce qu'il raconte? Blasphèmateur!

Arrètez vos murmures, être sans esprits, vous n'en savez rien. La mort m'accompagne partout, derrière moi. Vous ne la voyez pas, vous ne pouvez comprendre ma vie!

Est-il atteint d'une maladie?

Je suis Wyldem Trassden, l'Echo de lune, le musicien aux miliers de requiem! Cessez de parler!

Et les voix se turent...


...quelque instants.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:41

L'ombre aux yeux de braise

Shevah 05/02 à 12:32


Par une glaciale matinée d’hiver, quelques jours après le massacre de la Route Blanche, le ciel était d’une symphonie de couleurs. Le rouge, le rose et l’or s’épousaient pour saluer l’Aurore. Sous ces nuées embrasées, en contre-bas de la colline, s’étendait le petit village de Sarosa, qui semblait s’éveiller peu à peu, au rythme du soleil levant. Une brume blanchâtre plongea entre deux arbres vénérables, et, par une fissure, s’immisça dans un mur branlant. Elle tournoya dans la pièce avant de reprendre une forme quelque peu plus solide. L’apparition se tordit et se modifia pour enfin ressembler, après efforts, à un gigantesque félin à la fourrure de jais. Ses yeux de braise, couleur des flammes, balayaient l’obscurité.
L’animal passa sa langue sur ses crocs acérés, s’attardant sur les longues canines, encore pleines de sang noirci. La panthère noire s’étira langoureusement, plantant ses longues griffes dans le parquet miteux. Elle s’avança ensuite vers une porte qu’elle poussait du bout du museau. Là, dormait profondément un enfant. Une petite fille, qui ne semblait pas avoir plus de cinq ans. Ses longues boucles couleur châtaigne s’étendaient autour d’elle comme un flot de feuilles mortes. Le félin bondit sur la paillasse avec agilité. La petite fille poussa un soupir, dans ses rêves sans ombres.
La fourrure de l’animal entra en contact avec la peau nacrée de la gamine. A cet instant précis, la bête ouvrit la gueule. Le visage de l’enfant semblant se convulser, mais elle ne s’éveilla pas. Lorsque les crocs de l’animal se renfermèrent sur le cou de la petite, il n’y eut pas d’effusion de sang. La gamine se tordit de douleur, puis redevint sereine. La panthère aux yeux de braise avait disparut, et l’enfant restait seule, inexpressive, ses yeux écarquillés. La brume flotta un instant dans la pièce, et se dissipa sournoisement, semblant emporter avec elle les songes de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:44

La pierre du mal...

exorciste*de*sarosa 06/02 à 16:48


Exorciste tira lentement le jeune Karl avec l'aide d'Atanor dans sa demeure, il tenta d'exorciser le jeune garcon... mais il ne pouvait pas, il y a avait comme une sorte d'icone netre le démon et le garcon. Exorciste prit une boule que le jeune homme avait tout le temps avec lui, il la recouvra d'eau bénite et demanda poliment à Atanor de la brisez en deux. uen fois ceci fait ils se partagèrent les morceaux, tandis qu'Atanor alla réanimer le jeune garcon Exorciste brisa sa moitié encore en deux et en placa un bout dans sa sacoche et garda l'autre en main. Le gamin fut jeté dehors, Atanor prit alors le fragement des mains d'exorciste et s'en alla. (vla la fin de notre rp commun le reste ne concerne que moi)

Exorciste prit la route pour argelas, en chemin il s'aretta près de la cascade. Il brisa son fragement encore en deux (i ly a donc 5 fragements) et jetta une partie dans la cascade. Il prit ensuite la route de sarosa, il s'aretterait en chemin dans sa cabane afin d'y cacher le dernier fragement.

Les intentions de cet Atanor était peut-être bonne mais peut-être mauvaise...

(bon ptit signalétique hrp pour atanor! le fragement dans la cascade t upeux encore éventuellement le trouver mais à conditio nd'attendre au moins quelques jours... l'autre fragement celui que j'ai caché tu pourras jamais le récupérer...)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:54

La pierre...

Atanor 06/02 à 16:57


Atanor aide le jeune Milicien Exorciste, son futur coéquipier à capturer un jeune démon du nom de Karl. Ils l'enmenèrent chez Exorciste qui avait l'intention d'exorciser le jeune garçon pour son bien, il tenta mais la manoeuvre ne marcha aps, Exorciste sortit alors la pierre que le garçon gardait toujours avec lui bizzarement, il versa tout autour de l'eau bénite et demanda à Atanor de la briser en deux pour liberer le jeune garçon. Atanor dégaina son sabre et la brisa en deux, ensuite les deux hommes deux hommes partagèrent la pierre magique en deux parties égales, Atanor rangea soigneusement la sienne dans sa sacoche tandis qu'Exorciste la découpait encore et encore. Atanor soigna l'enfant uqi était mal en point et le remit dehors sous l"ordre d'Exorciste. Atanor examina sa pierre tandis qu'Exorciste le forçait à sortir dehors par la force, Atanor lui vola un morceau de la pierre d'Exorciste pour le punir. Il avait une idée précise de ce qu'il voulait faire avec cette pierre, elle contenait des pouvoirs magiques impressionants, Atanor voulait créer sa propre race à son image, june race du bien pour aider les humains et Elfes à survivre contre les attaques démoniaques, une race dont il avait entendu parler mais il n'avait jamais vu quelqu'un de semblabe, les centaures...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 17:55

L'Alyuss

L'Hommedessables 06/02 à 17:48


l'Alyuss est sur la mer, navigeant dans les eaux troubles, loin de Vesperae. Il va pour l'îles aux pirates esperant pouvoir acheter ce qu'il ne pouvait pas avoir sur les terres du roi Roland.
Sur le chemin menant à cette île, l'Alyuss a attaqué un navire marchand qui avait pour équipage des pirates, ils avaient du détourner ce navire en haute mer.
Sable, l'ancien homme appartenant au désert est à présent le capitaine de ce magnifique navire.
Il a aussi un équipage de choc, de très bon pirates recruté sur les terres de Vesperae.
Après avoir acheté des vivres et autres, l'Alyuss partira pour aller en mer près du port de Trigorn, là il plantera son ancre et ses hommes, ses pirates, pourront aller sur les terres du roi, avant de repartir en mer....
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:00

La pierre (2 et fin)

Atanor 06/02 à 19:05


Cette nuit là nous avions décidés Jidus et moi de tenter cette expériece si risquée que nous avions assidument préparé depuis trop longtemps maintenant.
Naïade leur avait gracieusement fournit un livre concernant les centaures,m algré ses nombreuses hésitations elle avait décidé de nous rejoindre dans cette expérience.
Elle vérifiait que tout les préparatifs se faisaient sans danger tandis que je la regardais faire, je tentais de cacher mon inquiétude.
Lorsque tout fut en plus Jidus s'avanca alors vers moi, il avait en main une grosse fiole remplie d'un liquide semblable au sang, ce liquide avait été mélangé à plusieurs fragements de la pierre dérobée...
Toujours inquiet je tendis la main vers la fiole et la prit.
Je lançais un dernier regard vers Naïade et Jidus. Peut-être serait-ce la derniere fois que je les voyais, si l'expérience rate...non elle ne dois pas rater. J'avala alors tout le contenu de la fiole.
Mon corps me brulait, il brulait si fort que j'en perdit connaissance
A mon réveil, Jidus était penché sur moi, Naïade se tenait étrangement à bonne distance de moi, elle parraissait effrayée...
Jidus me parla alors, il avait du mal à cacher son excitation.
"Tu..tu..es...nous avons réussi!
Relevant alors la tete je pu appercevoir non pas ce que je pensais etre mes jambes, mais un derriere de cheval, alors c'était vrai, je m'étais bien transformé.
Inquiet je lanca un regard à Naïade, elle était totalement muette et parraissait tenter de dissimuler sa peur.
Je lui demandais de rentrer chez elle se reposer, elle partit sans plus un mot, toujours troublée.
La laissant partit tranquillement je me levais alors face à Jidus qui me parraissait désormais petit face à moi. Je fesais la taille d'une cheval, sur quatre pattes, avec le buste d'un homme. J'étais si content, l'expérience avait réussie, j'étais toujours vivant et avec le corps que j'avais rêvé d'avoir depuis tout petit. Cette étape de ma vie, je ne l'oublierai jamais, et je ne n'oublierai jamais ce que Jidus et Naïade ont fait pour moi. Après cela, je rentrai chez moi au galop...

(Texte fait à 85% par Naïade et à 15% par Atanor)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:03

Troublée...

Kayloa 06/02 à 21:22


Depuis la veille, Kayloa avait pris une bonne nuit de sommeil, histoire d'oublier à peu près les horreurs qu'elle avait eu... Un démon l'avait attaqué... Mais lorsqu'elle se leva très tardivement pour aller à sa ferme, elle ne s'imaginait en rien la soirée éprouvante qu'elle subirait...

Un homme l'attendait. Elle ne le connaissait pas. Il ne bougeait pas.
De part les evenement passés, Kayloa craignait. Elle craignait cet homme.
Des minutes se passèrent où rien ne se produisit. Kayloa demandait sans cesse qui il était et ce qu'il fesait là, et l'homme lui, ne bougeait pas, la regardait.

Puis il bougea, et de son naturel craintif, cela confirma à Kayloa que cela n'avait rien de bon. L'homme avanca, plus recula, semblant se battre contre une force invisible, comme si il y avait deux personnes en lui, un bon et un mal.

Mais le mal en lui paraissa gagner, ses lèvres prirent forme en un sourire démoniaque, et son regard vide se changea en un regard mal-intentioné. Il l'a fit reculé jusqu'à ce que Kayloa, bloquée par les barrières , ne put bouger.
Tremblante, ne semblant plus avoir la possetion de son corps, elle regarda la créature s'avancer encore plus près d'elle.

Elle en été sûre, il voulait la tuer...

Puis le visage du mal changea, l'homme posa un genoux au sol, peut-être son côté bénéfiste avait repris le dessus ? Kayloa repris alors ses esprits, voyant la faiblesse de l'homme. Elle parti se cacher, elle attendu, mais l'homme ne revenait plus, elle l'entendait prononcer de sombres paroles, puis lorsqu'il hurla qu'on le tue, Kayloa eu un déclic.
Le déclic de la vengeance, qui la vengerait des infamnités qu'elle avait subi !

Elle s'approcha de l'homme, elle-même pervertie par un sombre côté, puis sorti sa petite lame, et le frappa au dos. Consciente de son acte, elle lacha sa dague, et se sauva en courant.

L'homme lui avait dit de prévenir l'Empire. Elle devait alors chercher un homme de l'Empire... mais elle ne trouvait personne.

Puis l'homme apparut derriere elle, saignant et boitant. Il voulait sans doute la tuer à nouveau ! C'est alors qu'Atanor vint la proteger, repoussant celui qui avait voulu la tuer quelques minutes auparavant. Mais ce dernier semblait avoir changer... Il semblait avoir repris totalement controle de son âme, et lui pardonnait se son intrusion à sa ferme, et de la peur qu'il lui avait transmise.

Kayloa pleura, se demandant qui était cet homme si mistérieux, qui ne voulait même pas lui donner son identité ? Elle voulait avoir plus de renseignement sur lui, beaucoup plus...
Cet homme l'interessait.

Mais Atanor ne fut pas d'accord, et il l'emmena devant le bureau de Leodegan, le chef de la milice Sarosienne, à cheval, pour la proteger... Kayloa attendit de longues minutes devant le bureau, prête à l'ouvrir afin de lui dire quelle épreuve elle avait traversé. Mais elle ne pouvait pas, pour cet homme mistérieux. Elle se retourna, pleura, et retourna chez elle, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:06

jeunesse et serpent

le fou impérial 07/02 à 11:14


Noir chaos, jeune guerrière
jeune libre, et fier
paix pour certain, pour d'autre la guerre
Gare au poison gare du venin...
Car il est de retour par mont et chemin !

Les Prophétie Aléatoire, le Fou Prophète Blanc chez les Nomades
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:11

Résurrections

Luras 07/02 à 16:34


Il était toujours là, ce corps sans vie.
Tapis dans l'ombre, caché par cette couverture blanche marqué d'une souillure pourpre ...
Lorsque soudain,une silhouette blanche fit sont entré dans la chambre.
Cette jeune femme était Edhel, la meilleure amie du défunt .

Elle était venue, poussé par un présentiment...
En apercevant la forme sous les couvertures, elle compris tout de suite qu' un drame avait eu lieu;
il y a quelques heures a peine...
Alors le silence fit place à un cris de terreur :
«Non!! par tout les dieux pas ça! Luras !!».
Tout en éclatant en sanglot, elle pris le corps sans vie dans ses bras.
Cette funeste révélation était trop dure a supporté, la pauvre femme avait vécus tant de maleurs...
Pendant que la jeune femme s' accroché à ce qu'il resté de luras dans ce monde,
deux personnes fit leur apparition; Lisèn la Templière et Gabriell l' Ange déchu .

Les deux Templiers étaient venue prendre des nouvelles de leur recrut.
Et c'est avec la plus grande des tristesse qu'il apprirent la mort de leur compagnon.
Edhel qui refusée la triste réalitée demandas en larmes :
«Pouvez vous faire quelque chose? Je vous en supplie !».
Gabriell dit d'une voix calme est réfléchit:
«Nous devons l' emmener dans un endroit sure... Mais ou ?
«Au temple biensur !!!». S' écrias Lisèn tout en donnant des ordres a Edhel qui était toujours sous le choc :
«Vite ! Chaque secondes compte .».

Les trois amis transportèrent le corps à pied,
dans la neige jusqu' au Temple de Vie ...
Enfin arrivé à destination, ils étaient épuisés; mais avait mit luras en sûreté.
Il placèrent le corps dans une chambre du Temple, pour observé les divers blessures.
ils purent constaté que Luras n'était pas mort à la suite des morsures de la bête de venin,
mais a une marque de crocs sur sa nuque...
«Une vampire ! Lady Aurora?».Se demanda Lisèn.
Toujours aussi calme L'ange dit:
«Peut importe nous devons faire quelque chose...
je vais tenté un transfère ... au moins comme ça il survivra ...».
Alors Lisèn dit d' une vois en colère :
«Gabriell non! c'est trop dangereux ! et tu le sais très bien .».
Tout en s' occupant du corps de luras ,
Edhel le regard rempli de larmes dit d'une voix tremblante :
«On ne peut pas te demandé un tel sacrifice Gabriell.».
Lisèn se tournant vers la Demi- Elfe:
«Je te promet qu'on le ramènera ...».

Les heures passèrent et toujours pas de solutions,
cependant les trois personne sentirent plusieurs présences (??? , Hiroki)
Gabriell se dirigé vers la sortie du Temple et dit:
«je ne sais pas comment, mais je vais me rendre utile, je vais cherché une solutions...».Puis sortit.
Lisèn se tourne vers Edhel et lui propose :
«Tu peut restée ici auprès de luras le temps qu'il faut.
Si tu souhaite une chambre ...»
Alors Edhel le regard remplis de gratitude,remercia Lisèn...
Les deux êtres masqué par une force invisible semblé observé toute la scène .
Tout semblé paisible...
Lorsque soudain un petit garçon surgit de nul parts.
il était plein de vie et rigolé au éclats.
«COUCOU ! Dame lisèn !!».
Les deux jeune femmes sursautèrent par surprise et lisèn demandas
« Hiroki !!Mais comment a tu fais pour entré sans faire le moindre bruits !».

L'enfant d' un air amusé répondit:
«Hihihi ! j' était invisible.».
Edhel les yeux grand ouvert demanda a sont tour:
«Comment à tu fais mon chou ?».
l' enfant regarda Edhel et lui dit
« C'est mon ami biensur !».
Les deux personnes inquiètes demanda a Hiroki qui était son ami,le petit répondit:
«Il ne veux pas dire sont nom.
Ooh! en plus il me dit qu'il est un elfe comme toi !» en montrant du doit Edhel.
« Dites moi le monsieur là-bas? il dort ?»
C'est avec une voix remplis de tristesse et un sourire forcé, Edhel lui répondit :
« Oui mon chou il dort ....»
Ausitôt Lisèn repris la conversation:
« Il ne faut surtout pas le réveillé ! allons ailleurs ...».

Les deux femmes et le jeune enfant s' éloignièrent de Luras pour caché la vérité au petit.
Mais l' être invisible observé toujours...

Les heures passèrent, quand surgit un homme.
Il était enveloppé dans une cape et porté un bien étrange paquet...
D'une voix triste, l' étranger demanda :
«Est-ce vrais que le corps de luras d'altaban se trouve en ces lieux?».
Edhel répondit à la question :
«Oui hélas ...».
Lisèn demanda a sont tour, tout en gardant le petit près d' elle :
«Mais qui êtes vous ?»
l' homme mystérieux répondit:
«je suis ...»
Il se mit a enlevé sa capuche, et les deux adultes fut frappé de stupeur!
«...le second fils de Luras ! Je me prénomme Lyrahos.».

Lyrahos se mit a expliqué la raison de sa venue :
«J' étais a Lyhnn pour ranger les affaires de papa,
quand je suis tombé par hasard sur une lettre écrite de sa main.
Il était marqué à ''lire. si il m' arrivé malheur...''
J' y est appris le secret de la spirit sword; son épée ...
Elle a le pouvoir d' ouvrir les dimensions,
et peut être un portail entre le royaume des morts...et notre monde !».

Le petit Hiroki, les yeux grand ouvert,demanda:
«Elle est si bien que ça cette épée? Quelqu'un est mort?».
Lisèn décida d' écarté le petit de cette histoire.
«Allons parle moi de ton ami ...»

Tout en regardé Edhel, Lyrahos se dirigé vers le corps de luras ...
Ouvris le paquet et sortis l' épée des esprits.
D'un geste rapide et précis, fit une attaque dans le vide.
Soudain un portail s'ouvrit de nulle part,et une lumière aveuglante en sortis.
Une première chose fut expulsé, mais ce n' était pas luras...
Quelle surprise lorsque les personnes ci-présente reconnue Elfe de l'ombre!
Le petit Hiroki se mit a crier avec un grand sourire :
«MON AMIIIII ! Oh tu vas bien?»
L'elfe noir répondit de sa voix ténébreuse :
«Oui, je me sent beaucoup mieu...»
Lisèn et Edhel, par contre, semblé terrifiées...
Le portail ne s' était pas encore refermer,lorsqu'une petite lumière en sortie .
Cette petite chose bleu flottée tel une fée irréelle a travers toute la pièce.
Elle se mit a tournée autour de Lyrahos, ensuite se dirigé face à Edhel.
Tout le monde était étonné d' un tel spectacle surnaturel.
Lorsque Edhel ressentie la présence de luras et demanda :
«Luras est- ce toi?»
Alors la petite lumière se mit a tournoyer autour de la jeune de femme.
Avec ses mains délicate, elle emmena l' âme du guerrier jusqu'à sont corps.

la petite lueur bleu se fondis en luras et puis rien...
Tous le monde attendaient un miracle...
Lorsque la main de luras commença a bouger, et on pu entendre ses mots :

«Par pitié, un café !...»

Toute l' assemblé furent prit d'un rire unis, Luras était de retour.
Lisèn et Edhel se confondaient en rire et en larmes.
Lyrahos se jeta dans les bras de sont père.
Le petit Hiroki se demandé pourquoi, ils avaient réveiller le monsieur ...
C'est alors que L'elfe noir prit la parole :
«Hummm,il est temps que je parte rejoindre les miens,Hiroki tu reste ici.
Tu seras bien avec Lisèn, Edhel et Luras au Temple...».
Le petit se retourna vers lui et dit d' une petite voix :
«Non! je veux resté avec toi. Tu est comme un papa pour moi...».
Avec le regard remplis de douceur l' elfe noir lui répondit:
«Justement, un père veut ce qu'il y a de mieux pour sont fils.
Tu dois rester sur le droit chemin, ne suis pas mes traces dans les ténèbres...
Nous nous retrouverons .».
Elfe de l'ombre se tourne vers luras et lui dit:
«Je remercie ton fils et ton épée ...».

Tous en sortant du Temple,
le sourire de l' elfe fit place à un regard aussi noir que les ténèbres les plus profondes.

Luras dit d'une voix calme :
La vie vas reprendre sont cours on diré...Mais avant tout direction le Pub pour un café !

[Hrp]

Ps:je tiens a remerciers toutes les personne qui on participé à ce Rôle play, et qui sont de véritables amis. ^^ ((Edhel, Lyrahos, Lisèn, Elfdel'ombre, Gabriell, Hiroki)) .Mercis à vous tous; et Longue vie au rôle play sur Slayer Online.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:13

Solitude

Aegis 07/02 à 19:06


Assis sur la berge, les yeux rivés sur l’eau, mon regard se perd. Tantôt les yeux ouvert, je vois l’éclat du soleil couchant se refléter me rappelant comme il est bon de vivre dans cet havre de paix. Les refermant ensuite, ce n’est plus que l’écoulement de la désolation et de la souffrance. Ce n’est plus cet eau limpide et ces clapotis que je vois mais une eau rouge sang mêlé au cris de souffrance et de désespoir. Les âmes meurtris s’écoulent inlassablement. Ces visions morbides me torturent de plus en plus. Je n’en peux plus d’être dans cette état, que l’on me voit ainsi. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même.
Ou est celui qui partait au combat fièrement avec ses hommes et son naïb ?
Ou est celui qui avait déclaré sa flamme à une fée ?
Ou est-ce père qui adorait joué avec son enfant ?
Cet homme n’est plus et se consume lentement…Cet homme se sent comme un poids pour ce peuple car n’étant plus capable d’assumer la défense des siens et d’aimer comme il le faudrait.
Je ne voudrais que l’on ne garde que ce que j’ai fait de bon pour l’oasis. Que les enfants se souviennent un jour qu’Aegis était digne de ses ancêtres Naïb Fedaykin. Un homme qui aura combattu avec fierté au nom d’un peuple et de la liberté.

J’entend un enfant qui s’approche de moi me demandant :

« Aegis, qu’as-tu ? Tout le monde se demande où tu es et tu restes ici depuis des heures isolés de tous»

Je lui dis alors d’un ton hésitant :

« oui je sais…pardon »
« rentre chez toi, je rejoins le campement bientôt. La nuit va commencer à tomber…. »

J’observe le ciel. Une légère brise se lève annonçant les prémices d’un vent beaucoup plus fort pour cette nuit. Le soleil va bientôt laisser place à l’obscurité. Cette nuit, la lune sera absente mais seul quelques étoiles viendront perturber cette obscurité….
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:16

L'insurrection et ses dilemmes.

Hanasei 08/02 à 16:55

L'infirmerie de Sarosa, lieu indispensable pour certains.
Comme Hanasei. Il y a encore peu de temps elle gisait souffrante sur le lit, maintenant elle dort paisiblement.
Personne ne pourrait deviner ce qui venait de se passer en regardant son visage pale et calme.
Hanasei passait par Sarosa comme chaque jours, elle tomba par hasard sur Herbek confronté à deux royalistes. F'lon et Baltor.
Calmement elle lui demandait de lui expliquer la situation. Il y avait une histoire d'élèves de l'école royale. Elle n'a pas souvenir de tout les détails.
Herbek qui se refusait à se rendre aux autorités tourna les talons vers le pub où Hana le rejoingnit, précédée de Baltor.
En entrant elle appercut Baltor et Herbek en pleine dispute. avant que baltor ai eu le temps d'attaquer Herbek, Hanasei le retenu.
Non pas pour le tuer ou pour lui infliger des blessures, mais pour le protéger.
Herbek lui attaqua le pauvre Baltor toujours tenu par Hanasei.
Elle ordonna à Herbek de fuir.
Laissant Baltor et F'lon,Hanasei retrouva Herbek. Elle lui expliqua son comportement absurde, sa place dans l'insurrection, qu'il n'avait pas.
Un homme entra. Un certain Heldym...Hanasei se retourna à son arrivée. Herbek, fou de rage par les précédentes paroles de cette derniere l'assoma, puis lui planta sa lame dans le dos. Par chance cet imbécile ne savait pas viser. Il toucha tout de même Hana qui baignait à présent dans un marre de sang.
Puis plus rien, une brume l'entoure. Elle entend des voix, elle voir un visage, celui de cet homme, une sensation étrange sur sa bouche...
Lorsque qu'elle reprend connaissance F'lon, Baltor et Heldym l'entourent.
F'lon l'avait soignée, ainsi que Heldym.
Elle les remercia fébrilement. Lorsque F'lon et Baltor furent partit, Hanasei parla avec Heldym.
Elle ne savait pas vraiment qui il était mais elle lui devait la vie. Cette vie à laquelle elle tient tant maintenant.
Hanasei sombra ensuite dans un sommeil profond. Elle se vengerais bientot de Herbek, il l'avait trahie elle et l'insurrection. Il avait trahi la confiance qu'elle lui avait pourtant accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:16

La mort du traitre...

Herbek 08/02 à 17:43


LE jeune homme courrait, il était poursuivi par F'lon ludivine et un inconnu. Il atteignit finalement les quais. Après que les deux homems lui aient endommagé les deux épaules une main et le dos il se laissa tomber dans l'eau glacée. Il remuat quelques instants. L'inconnnu le transperca de son sabre avant qu'il ne disparaisse dans l'obscurité de l'eau...


Son corps bleu et blanc à la fois imérgea de l'eau près de l'ile des 5 sages. Son corps se heurta sur les plages...

Un vieillard se pencha sur son corps, il le tapota de son baton. Le vieillard traina le jeuen corps vers une petite cabane envahie par les crabes et les serpents de plage. L'homem el déposa dans un lit sosu des couvertures, pansa toutes ses blessures et l'approcha du feu de bois. Il allait attendre... peut-être que le jeuen homme était mort... peut-être pas... tout ce qu'on pouvait faire c'est attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 18:17

éternel solitaire.... ?

F'lon 08/02 à 19:33


Quand je vois en ce monde, ce qui m’arrive actuellement, je me dis que peut être, ma venue ici était une erreur…
Tant me rejette ou m’ignore, c’est amis d’autrefois au yeux de qui je ne devient plus qu’une ombre furtive. Ces amis d’autrefois devenant mes ennemis.. Tout ses hommes inconnus ou apprécié qui un jour décide de m’affronter..
Peut être cette mission que j’ai reçu est acceptée devait en venir a cela. Chaque jours je me fais de nouveau ennemis, chaque jours je manque de perdre la vie.. Peut être n’est ce qu’une erreur du destin, peut être devrais je déjà être mort a ces heures.
Tout ce qui sont proche de moi, je les perd… par la mort ou la colère, parfois même sans raisons…
Parfois des mots me réconfortent, ils me disent que ce que j’ai a faire, je le réussi.. Aujourd’hui au yeux d’un enfant, j’ai été ces soldats qui ne sont présents que dans les rêves, ces soldats qu’on imagine mais qu’on oublie vite. Ces hommes dont l’épée n’est pas un instrument de mort, mais un outil à la vie.
Aujourd’hui encore, j’erre en ce monde, si lointain du mien, furtif comme une ombre, seul…

Peut être les dieux l’ont ils décidé, que jamais je ne puisse garder auprès de moi une personne… Aujourd’hui et pour aussi longtemps que je vivrais, je reste le solitaire éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Reccueil des textes rp>>
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Recueil des textes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser