L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 <<Reccueil des textes rp>>

Aller en bas 
+8
Rodo-Do
Godrïn
Rukainn
fastpouki
Eliézel
Sylphisius
Dave
Amadeus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:19

HRP:

Afin que l'on puisse tous suivre l'évolution de l'Empire et ses alliés dans le rp nous allons tous réunir les textes RP postés sur le forum Role Play SO. Donc, si vous faites un post pour la GDA postez le ici également, deplus si vous voyez qu'un post concernant la GDA ou une histoire proche de la guilde a été mis sur le forum SO et qu'il n'a pas encore était mis sur notre forum, faites le cela nous donnera moins de travail.

Fastpouki a proposé que tous les posts concernant la GDA ait dans leur titre [GDA] et que la première ligne du message soit [Guerre des Armes] (pour éviter les questions c'est quoi gda?????), afin qu'ils puissent facilement être repéré par tous. Pour l'instant, il n'y a beaucoup de réactions sur ce sujet. Mais je vous invite à le faire, car c'est une excellente idée et les autres nous imiterons sûrement par la suite.

Je vais réunir ici le plus de posts possibles [GDA], que j'ai pu trouver sur le Forum RP, comme ça tout le monde pourra rentrer dans l'histoire facilement.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:20

La guerre sombre.

Après une longue période de discorde entre les démons et les humains. Une guerre qui était inévitable éclata. Les démons lancèrent un assaut sur la ville paysanne qu’est Sarosa. Les humains surpris durent se retirer à la capitale. Durant un long moment, un état de siège fut tenu par ces êtres malfaisants.

Le roi Roland appela en aide les Elfes. Malgré leur rancœur envers les humains, ils vinrent les aider à défendre la capitale. Ensemble ils réussirent à repousser les démons jusqu'à l’ancienne ville. Durant plusieurs mois, il n’y eu plus d’assaut, mais chacun des camps se préparait. Les forgerons elfes, par leurs connaissances formèrent cinq armes, forgées selon la magie des cinq dieux : Démonio, dieu des enfers et de la souffrance, Donblas, dieu de la justice, Aariba, Déesse de la concorde, Danava, Déesse du soleil et de la nature, Narthe, Déesse de la guerre.

Ces armes se présentaient dans l’ordre sous la forme d’une lance, d’une épée, d’un sceptre, d’un bâton, et d’un arc. Mais les Elfes se divisèrent en deux à la suite d'un cataclysme qui les sépara: Les hauts elfes et les elfes noirs. Les elfes noirs emportèrent avec eux la lance de Démonio, et l’arc de Narthe.

La bataille finale se profilait à l’horizon. Chaque camp prit place. Les démons et les elfes noirs à Sarosa et les humains et les hauts elfes devant le château. Les démons lancèrent une attaque imminente, et les humains préparèrent la défensive. La bataille se conclut par la mort de toutes les troupes. Il ne restait plus que les généraux.Les armes avaient donné leur force à chaque armée, mais ce pouvoir était celui de se détruire mutuellement.

Après cette bataille, les démons se retirèrent ne pouvant plus avancer, Sarosa ne leur était d’aucune utilité. Maintenant chaque arme est détenue par plusieurs clans.
Le bâton de Danava par les Nomades, l’épée de Donblas par l’Armée Royal, le sceptre de Aariba par les Templiers, la lance de Demonio par la Royal Vengeance, et l’arc de Narthe par la Croisade noire.

Tout le monde connaissait cette vielle légende, mais pourtant personne ne se doutait de la réalité du pouvoir de ces armes. La vie continuait et tout le monde avait presque oublié.
Mais l’Ordre de l’Apocalypse rappela à ses alliés le pouvoir de ces armes. Le mal, avide de pouvoir, commença à chercher l’endroit où se trouvait chaque armes.
Le jour vint, où le mal eut connaissance de chaque emplacement. Ce jour est celui-ci.

Le mal et le bien allait de nouveau s’affronter dans une terrible bataille, où chacun pense gagner avec une armes. Les erreurs passées seront corrigées ou répétées , c’est à vous de le décider.


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:26

*rapport a vicius*

[ShadowXX (Les Paladins) 21/04 à 03:41]

*est dans un coin sombre avec une des recrues*

recrue:vous croyez qu'ils vont nous voir?.......je veut dire depuis le temps que nous les surveillons ils devraient nous avoir remarqué non?

Shadow:si tu veux qu'ils ne nous remarque pas tu devrais moins parler et plus regarder.

*sort une plume et commence a écrire une lettre*

Cher Issyl,Vicius et tout les autres

Vos sources étaient bonne.......le camp de démons existe bel et bien........mais il ce déplace et j'essais de suivre son mouvement.........enfin bon voici ce qu'ai accumuler jusqu'a maintenant.

Premièrement je pourrait dire qu'il sont environ 6o...........bien sure ce n'est qu'une estimation mais ce qui est sur c'est qu'il sont nombreux. Il ne sont pas aussi a prendre a la légère.........la grande majorité d'entre eux sont des recrue..........des débutants mais...........quelques un d'entre eux semblent expérimentés..............ils ont bien faillit me découvrir a un certain moment.

Il semblent aussi suivre un chemin bien précis et ils ce déplacent le long d'une forêt ce qui est assez étrange.........d'après ce que j'ai pus voir il n'y a aucun "démon majeure" parmis eux...............j'aurai aimer être le en personne pour vous le dire ou vous donner plus de détail mais je n'ai qu'une feuille de manuscrit et je me doit de suivre ce groupe.

Shadow

*regarde la recrue*


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:28

(suite)

[Sylphisius (Les Paladins) 21/04 à 12:23]

La recrue arrive à la Cathédrale en plein milieu de la nuit. Elle force pratiquement les gardes à l'entrée pour se précipiter vers la salle d'entraînement. Bien évidement à cette heure la plupart des paladins ne travaillent plus et Vicius n'est donc pas là. Elle erre dans les couloirs jusqu'à trouver de la lumière...la bibliothèque. Sylphisius y écrit un livre, seul comme à son habitude.

Recrue: Bonsoir, Monsieur...

Sylphisius: Bonsoir mon jeune ami...un problème ?

Recrue: Je cherche Vicius, je dois lui remettre un rapport.

Sylphisius: Veux tu que je lui remette ?

Recrue *outragée* : Je dois lui remettre en main propre et personne d'autre n'y touchera....

Sylphisius: ...bien...bien...il doit dormir dans sa chambre avec Lirya. Prépare toi au pire en le réveillant *ricane légèrement*

Recrue: J'y vais de ce pas *s'éloigne*

La Recrue arrive enfin devant la petite porte. Elle hésite quelques instants puis pousse bruyamment la porte...


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:30

*pousse la porte et....*

[Vicius (Les Paladins) 21/04 à 19:51]

*...personne n' était présent*

-Vicius et Lirya dormaient au village d'Ibrin.-

La recrue apporta alors directement le document aux leader des Paladins, Issyl.


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:33

*le garde m'apporta cette fameuse lettre*

[Dark-Soul (Les Paladins) 21/04 à 20:39]

*lit la lettre attentivement*

..............

*regarde un garde*

Convoquer moi vicius!

*le garde part en courant*

*vicius arrive prestement accompagné du garde*

_ c'est bon du calme! pas besoin de se mettre dans un tel état...

*fais signe pour renvoyer le garde*
*frappe à la porte du bureau et rentre*

_ Hmm, qu' y a t' il de grave pour me faire dépêcher si rapidement?

*lui tend la lettre et la carte*

regarde par toi même.......

*sourit*

j'était sur que Shadow y arriverait.

*vicius prit le tout et lis*

_ ......hmm

*il redressa la tête*

_ Un groupe en mouvement hein?? Bien. Je vais mobiliser les hommes et essayer de trouver de l' aide chez les Templiers. Car je crains que nos forces actuelles ne suffisent à les anéantir...
En tous cas, c' est une bonne chose. Peut être que ce groupe de démons aura quelques informations sur les Armes cachés.
Merci Issyl.

*il se retourna et parti songeur*


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:35

Une mission enfin achevée

[Blackdied (Croisade Noire) 22/04 à 14:35]

Ce signal était sûrement celui d’un nomade car après avoir continué à avancer dans la direction où j’avais entendu le bruit de la corne, j’avais enfin trouvé une unité de patrouille nomade. C’était eux, j’en étais sur. Le visage caché, sur le dos de cet étrange animal, c’était bien eux. Après avoir minutieusement surveillé l’origine du départ des patrouilles, je n’avais plus de doute. Je regardais ma carte, et j’entourai la zone.

Mon travail était terminé. L’assaut pourrait être imminent. J’espérais juste que cette faible humaine que j’ai combattu, n’avait rien révélé. Le retour à la ville principal du désert ne fut pas une mince affaire, je du attendre deux lunes pour partir car les patrouilles était omniprésente presque à tout moment, le plus dur passé, la traversée se fit en deux jours. J’étais revenu à mon lieu d’arriver, mais avec cette information capitale pour mon seigneur.

Depuis le temps que je ne lui avais pas écrit, j’espère qu’il m’attend toujours..
Le temps de m’être reposée et restaurée, l’agitation dans cette ville se faisait de plus en plus importante. Que pouvait il se passé ?

Mais je restais tapi dans cette petite auberge. Et lorsque je devais sortir, mettant un voile, j’étais semblable à ces stupides être. Encore quelques lunes et je rentrerai. Mon seigneur serait fier de moi et j’aurais racheté mon honneur.
Blackdied, Matriarche de la croisade noire.


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:38

Dèpart pour le dèsert

[Gallows (Croisade Noire) 25/04 à 21:31]

Au cœur des forets noires et maudites de Gathol qui inspiraient la peur chez les faibles, dans un camp construit au milieu de ces arbres morts et lugubres se trouvait le camp des elfes noirs. Une clairière à peine plus claire que les ténèbres qui l’entouraient accueillant les terribles guerriers du Malin, les elfes corrompus venaient se reposer en ces lieux entre raids sanglants et cérémonies occultes. Cette journée, quoiqu’on pouvait penser qu’il faisait nuit à cause de la pénombre omniprésente, des elfes noirs se préparaient pour un raid très spécial.

Une attaque qui se déroulerait dans le désert. Je n’avais pas oublié l’humiliante défaite subie il y a longtemps de cela mais le démon qui habitait mon âme, qui savait tout de mes pensées ,de mes sentiments, de mes actions et qui m’interdisait le sommeil, voulait être libéré et moi aussi je ne pouvais plus supporter cette situation, ce calvaire que devait endurer mon esprit tous les jours.

Je m’assurai que les préparatifs étaient bien terminées, Blackdied n’avait apparemment toujours pas trouvé l’oasis des nomades puisque je ne recevais plus ses missives depuis quelque temps…Aurait-elle échoué ?Je ne pouvais me résoudre à cette idée. Qu’elle est put finir tuée par une des lames incurvées des nomades et abandonnée dans le désert ,je ne pouvais l’accepter. Ce fut une des raisons qui me poussa à avancer notre départ.


Mes guerriers se préparaient, cette fois-ci je ne voulais pas que l’on nous remarque, pas encore tout du moins , tous rabattaient des capuches et portaient de longues capes sombres flottants au vent froid , ils chevauchaient des chevaux volés , en effet nos montures habituelles ,ces grands reptiles nommés sangs-froids, ne se révélaient ni dociles, ni discrets. Je regardai les troupes se mettre lentement en marche, on aurait dit un groupe de mercenaires comme on en voyait souvent…en plus silencieux et disciplinée. Nous nous mettions en route vers les lointaines contrées orientales ou bientôt le sang nomade coulera à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:40

Raid

[Vicius (Les Paladins) 01/05 à 18:35]

Suite aux informations récupérés par Shadow, Dark-Soul a décidé d' envoyé une patrouille de Paladins pour essayé de récupérer des informations sur la position des Armes ennemis. Sachant que nous étions encore peu nombreux, j' ai demandé aux Templiers de nous accompagner. Ils ont accepté et nous voila sur la route, en direction de ce campement démoniaque, qui ne cesse de bouger...


Cela fait deux jours que nous faisons route. Quinze Paladins et une vingtaine de Templiers. Tous à cheval. La route est monotone et nous essayons de nous concentrer sur notre objectif. Essayer de savoir ou se trouve la lance de Démonio ou l' arc de Narthe...hmpf, je comprend pourquoi on l' appelle la guerres des armes... Dans mon groupe, j' ai demandé à Sylphisius, MacMillan et Abendonner de venir. Abendonner est tout nouveau. Chez les Templiers, Amos le nécromancien était présent ainsi que Mckruguer, le plus vaillant Templier que je connaisse. Nous devions attaquer un détachement d' ennemis, composé de démons fraîchement recruté et quelques seigneurs. Ils devaient être une soixantaine d' après les sources.

Toujours sur la route, certains ont mal au dos, d' autres parlent de toutes choses pour changer l' atmosphère. Moi je suis silencieux. En ce moment je n' ai pas le moral. Je regarde mon sabre et je ne sourit pas. Je me dit que quelqu'un s' inquiète pour moi en ce moment, et ça me tracasse vraiment... Sylphisius arrive à ma hauteur et me fait une tape amicale dans le dos. Je regarde le cortège, MacMillan est devant, suivi par d' autres Paladins. Les Templiers sont au milieu. Je sent que nous nous approchons du but et je demande à Sylphisius de me montrer la carte. ça y est nous y sommes. Juste derrières ces collines, les rangs démoniaques doivent s' y reposés. J' avait calculé leur trajectoire car leur groupe avancé le long d' une forêt, sûrement pour ne pas se faire repérer. Mckruguer s' approche alors de moi et me dit:

-" Nous devrions les prendre par surprise en chargeant le long de cette colline."
C' était la meilleure chose à faire à mon avis. Je lui répond que nous chargerons aussi. Notre groupe commence à grimper le sol vallonné et à demie-hauteur, nous commençons à galoper. Arrivé en haut...pleine vitesse. S' en suit une belle cavalcade en descente. Le bruit sourd des sabots alerte les démons. Ils se lèvent tous et regardent dans notre direction. Les bannières des Templiers et des Paladins flottent dans le vent.

La charge fût destructrice pour eux. Ecrasants tentes, râteliers d' armes et démons. Une bonne vingtaine de démons furent piétiner ou briser par le choque. Ce qui réduit considérablement l' avantage numérique. C' était une bonne idée de charger. Une fois en plein milieux du campement, nous descendons de cheval et commençons la rixe. Cette fois, tout les démons étaient dehors, arme à la main. La bataille pouvait vraiment commencé.
Les Templiers s' attachent à défaire leur infanterie tandis que nous nous forçons à éliminer leurs archers. Quelques fléches volent mais n' atteignent pas leur but.

Le bruit de l' acier lacérant la chair se fait entendre de partout. On aurait dit un concert mal orchestré. Moi je suis la, seul au milieu de tous, sabre à la main. J' observe. Sylphisius esquivant les coups avec facilité; on dirait qu' il s' amuse. Etonnant pour son âge. Abendonner, le plus jeune de tous mais pas le moins courageux, s' acharnant sur un démon avec son épée runique. Et MacMillan qui ne se fatiguait pas en échanges: des grands coups d' épée à travers leur gardes. Je soupire. Quelque chose est en moi... Je n' ai pas le moral mais je suis en colère! Vient alors un ennemis sur le coté. Il tombe bien lui. Je m' abaisse pour éviter son coup, puis je l' entaille à l' aine en me redressant. Pas de coté, lui découpe la jambe à la base du genoux.

Il tombe. Les deux mains sur mon sabre, je lui enfonce jusqu' au cœur. J' ai le regard vide et crispé. Plus loin, Amos le nécromancien use de sortilèges pour éliminer ses ennemis. Quelques passes d' armes avec un démon, et j' en finit. Abendonner était à mes cotés. je me retourne et je vois un archers qui vise mon ami. Plus le temps de courir pour l' éliminer: il avait déjà décocher une flèche. Juste le réflexe de pourfendre la flèche avant qu' elle ne touche Abendonner. Il se retourna, étonné. Je cours en direction du démon avant qu' il n' en décoche une autre, saute et le pourfend de toutes mes forces. Il tombe lourdement.

Les démons tombent les uns après les autres. Il ne reste plus que leur chef. Mckruguer se débat avec une puissant démon armé. Sa carrure et son armure faisait fois de son statut de seigneur. A la bonne heure, on va pouvoir en finir. Pendant que Mckruguer frappe vivement leur chef, je m' approche d' eux. lentement d' abord puis plus rapidement. Un être informe se dresse alors devant moi! Il crie des paroles ncompréhensibles. Je lui enfonce mon sabre à travers la bouche et le jette par terre. Retire mon sabre et continue d' avancer vers eux.

D' un pas pressé j' arrive derrière leur chef, mais celui ci m' avait vu en coin d' oeil. Il bouscule le Templiers et s' apprête à me pourfendre. Mouvement circulaire de sabre. Une main de démon accroché à une épée vole en l' air. Profitant de ça, Mckruguer tourna sur lui même et le décapita d' un coup net. Le corps du chef tombe sans vie. Je fait un sourire à Mck et il me le rend.

La bataille pris fin. Le camps était en ruine et des cadavres jonchaient le sol. Il n' y avait que très peu de perte parmis notre coté. J' ordonne alors une inspection. Tout le monde fouille un peu partout et en profite pour ramasser quelques armes et ustensiles. Je remarque que leurs paquetages était fait et que les feux étaient éteints. Ils s' apprêtaient à repartir; une chance pour nous. C' est alors qu' un Templiers cria pour nous avertir d' une prise: il emmèna un petit démon encore vivant. le tenant fermement car il essayait de s' enfuir.

Le Templiers: Regardez ce que j' ai trouvé! Il se caché sous un cadavre en faisant le mort... Tu parle d' un démon!!

Je regarde le démon d' un air perplexe car il était assez petit pour être un soldat. Puis je le saisis à la gorge et le soulève d' une main. Mckruguer s' approche ainsi que Sylphisius.

Vicius: Question! Ou sont les Armes?
Le démon: Ignath scoghrl dmayefr stouckd!!

On ne comprenait pas ce qu' il disait avec sa voie aigus. Je regarde alors Sylphisius. Il sort un livre et tourne les pages.

Sylphisius: C' est un grimmoire de traduction démoniaque. Faites le parler, j' essayerai de traduire...
Vicius: ...
Mckruguer: ...
Vicius: Bon trés bien...Aller parle démon!!

*lui met une claque*

<>Zfsurt mizfor oudernpo gdna gdna !!
Sylphisius: ...hmmm, il dit qu' il ne parlera pas et qu' on peut aller se faire voir chez les nains...
<VICIUS:< U>...

Je me mis à serrer sa gorge fortement. Mckruguer prit son épée et trancha le bras du démon.

Le démon: Gyyyyyaarghh!!!!
Mckruguer: Et maintenant?!?
Le démon: ...Modrh bartdfm qbemfpr odramehdta pvicuts...
Sylphisius: ...il dit que vous êtes malades pour des humains et que vous irez tous en enfer...
Mckruguer: Ksss!!

C' est alors que je m' approcha de sa tête.

Vicius: C' est toi qui va en enfer...

Et de l' autre main où je tient mon sabre, je lui transperce le ventre, le tourne et le ressort à la verticale. Une pluie de sang noir tombe un peu partout...Sylphisius eu juste le temps de refermer son grimoire. Puis je lâche le corps. Mckruguer réfléchit et je fait de même. Ca ne sert à rien de rester ici qu' il dit. J' acquiesce. Alors nous remontons en selle et nous repartons vers la ville. La mission presque accomplie...


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:49

Attaque dans le désert

[Gallows (Croisade Noire) 01/05 à 18:46]

Le soleil déclinait dans le désert, les habitants de Tek, petite ville construite dans les sables près d’un oasis, commençaient à rentrer dans leurs maisons faites de pierre et de bois. C’est au moment ou la chaleur écrasante du jour faisait place à la fraîcheur glaciale de la nuit que des cavaliers aux longues capes noires entrèrent au galop dans la ville.

Leurs épées fendant l’air eurent vite raison des villageois qui n’avaient pas vu les cavaliers approcher dans la lumière déclinante du crépuscule. Lorsque quelques guerriers essayaient d’organiser une maigre résistance, des carreaux d’arbalètes pleuvaient sur leurs corps rendus inertes. Ceux qui tentaient de s’échapper étaient vite rattrapés par les sombres guerriers laissés autour de la ville.

A la tête de la terrible cavalerie, je poursuivais les survivants, mes deux lames fauchant ceux qui n’étaient pas assez rapides. Les autres préférèrent se barricader dans l’auberge ne voulant pas connaître le triste sort de leurs semblables.

-Mettez le feu à ce pathétique refuge, ordonnai-je.

Les cavaliers se préparaient à s’exécuter quand nous entendîmes des lames s’entrechoquant et des mots de pouvoir prononcés à notre étonnement dans la langue elfe noire. Il ne pouvait s’agir que d’une seule personne. Le silence retomba.

-Enfoncez les portes, commandai-je à mes elfes noirs.

Ceux-ci obéirent immédiatement et lorsque la porte finit par céder nous vîmes au milieu des cadavres jonchant le sol la Matriarche elfe noire , Blackdied , le visage taché par le sang encore chaud de ses victimes brandissant sa lame ensanglantée devant elle . Je ne laissai rien voir mais mon soulagement de la voir vivante était immense .J’ordonnai aux elfes noirs de piller la ville et de préparer des vivres. Blackdied me donna la carte ou elle avait indiqué l’emplacement du camp des nomades.

-Félicitation, vous avez accompli votre mission avec succès.

Je portai mon regard vers elle avant de continuer :

-Vous avez payé votre dette envers moi, vous ne me devez plus rien Matriarche. Je vais à présent livrer bataille pour mon âme, je ne peux m’attarder ici plus longtemps…Vous pouvez regagner facilement la côte et rentrer vers nos contrées ...

Blackdied coupa court à ma phrase :

-Seigneur, laissez moi vous accompagnez, comme vous m’aviez aidé, je souhaite vous aidez..

Son regard pesait sur moi, je ne pouvais refuser …

-Bien , dirigeons nous vers leur camp , il faut agir vite, bientôt ils ne seront plus qu’un souvenir perdu au milieu des dunes .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:54

Campagne (suite6)

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 01/05 à 19:07]

Plus de douze heures que nous galopions dans le vent, Trigorn est encore loin, les chevaux ne semble pas être fatiguer signe que ma potion est efficace, je regarde mes frères ils ont le regard droit, au loin nous voyons un rassemblement de deux charrettes humaines, sûrement des marchands, je fais un signe à mes frères de nous arrêter, puis je dit à l’un deux de revêtir l’armure d’un soldat humain et d’aller parler à ces personnes.

Elfe noir : Salutation, je suis un Soldat qui cherche son chemin, j’étais avec une troupe de soldat et nous avons tuer plusieurs être démoniaque, savez vous ou mes amis sont parti ?

Homme : les nouvelles vont vite entre marchand, et je crois savoir que vos amis sont des Paladins avec d’autres hommes, hélas je ne sais pas ou ils sont, je suis désole pour vous sir.

Je regarde au loin mon frère qui égorge l’homme puis le reposa sur le sol, ensuite il revient vers moi pour tout me dire se qu’il savait.

-Très bien, donc les Paladins…je les avais oublié.

Après que mon frère est revêtu ses habits, nous repartons toujours au galop pour la ville de Trigorn,
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:55

Campagne (suite7)

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 01/05 à 19:55]

Une heure que nous galopions et enfin Trigorn devant nous, enfin nous sommes arrivé mais aucun signe des Elfes noirs, je questionna un humain sur ma gauche pour savoir si il avait vu une troupe d’hommes vêtu de noir, celui-ci me répondit oui et qu’il était déjà parti depuis longtemps, je me retourna vers mes frères et dit :

-Ils sont déjà sur les lieux, une embarcation pour nous et nos chevaux, le plus vite possible.

Dix minutes plus tard nous étions déjà sur l’eau avec nos chevaux, les armes sorties mais toujours avec nos capes, le capitaine du bateau nous regardait d’un air étrange puis il me questionna :

Capitaine : Alors vous aussi allez dans le désert ?

Je répondis un maigre oui.

Capitaine : Vous êtes sûrement avec les autres hommes en noir ?

-Contentez vous de nous faire venir dans ce désert et le plus vite possible.

Le capitaine me tourna le dos et ordonna aux autres hommes de mettre une immense voile.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:58

Retour dans les sentiments passés

[Itsumi (Les Nomades) 01/05 à 22:41]

J’étais désormais seule à nouveau devant mon destin. La Royale Vengeance et l’union démoniaque me croyaient morte, pour le reste du monde j’avais disparu. Faire croire à sa mort en créant sa propre mort. Tout le monde y avait cru.

Je restais cachée plusieurs semaines dans un endroit recommandé par ma sauveuse, réfléchissant à cette personne. Une personne désespérée, qui m’avait pourtant sauvé. L’homme aux tigres…
C’est ainsi que je me décidai à quitter mon refuge pour aller dans le désert. Pour cela je du me camoufler sous un long habit noir, en prenant soin de cacher mon épée. Les système était toujours le même de l’argent contre un billet.. là encore pour rester une inconnue, je donnai mon argent et je pris mon permis pour le désert.

Le bateau n’avait pas changé, le trajet était toujours le même. A croire que le désert était un endroit condamné et prisonnier par le temps. C’était la nuit, la douce lune éclairait mon chemin. Un peu plus loin se trouvait une ville mais je ne m’y arrêtai pas.

Je continuais mon chemin vers le camp nomade. Les pauvres monstres se mettant en travers de mon chemin étaient pourfendus par ma lame. Le soleil commençait à se lever sur cette étendue sauvage et après avoir parcouru la moitié du chemin, je me décidai de faire une pause et de me reposai derrière l’ombre d’un rocher. Personne ne vint me déranger.

Alors que le soleil était à son zénith, je repris ma route. C’est alors qu’après un long moment de marche, j’arrivai dans ce camp.

A ce moment là, de vieux souvenir remplit mon esprit. Nyamo, Tsukasakun … et Ratus.
Nyamo, qui était partie dans le désert devait être là. Tsukasakun, je ne savais pas.. mais j’espérais. Mais pour Ratus, lui ne me pardonnerait jamais mais peut être m’offrait il l’hospitalité nomade. Une chose était sur, après ce que j’avais fait, je n’étais pas la bien venue ici. Pourtant, je devais le revoir, lui m’écouterait. L’oasis, le camp tout était toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs.
Des souvenirs qui hélas avec le temps, ne sont plus que des sentiments de faiblesses. J’avais même oublié que j’étais une humaine, je me croyais une grande démone. Mais Tristesse, toi que j’ai châtié, je te remercie…

Tu as entièrement raison je ne suis qu’une humaine, les démons n’ont pas de sentiments, les démons ne compatissent pas. J’ai agis par vengeance, la vengeance d’une personne… que j’ai aimé, mais qui n’est plus.

Mais dans cette quête de vengeance, j’ai connu le bien et le mal et j’ai aimé une personne dans chacun des ses camps. Fozzy dans le mal et Tsukasakun dans le bien. Fozzy n’est plus et Tsukasakun, je ne dois pas le laisser ainsi. Je sais qu’il souffre..

Après être restée quelques moment pensives, je me décidai d’avancer, faire ce pas, qui me conduirait vers le passé. Un passé, que j’avais détesté pour rester forte, un passé ou l’on me hait.
Je savais que à un moment ou l’autre les elfes noirs attaqueraient, que cela se retournerait contre moi, mais je devais arriver avant cette attaque. Pour pouvoir lui parler. Mais demain, ils attaqueraient.

J’avançais tout en pensant quand soudain je regardai autour de moi. Les gens me dévisageaient, ils ne me reconnaissaient pas et c’était mieux ainsi, je me dirigeais vers la tente de Naib Ratus. Une tente qui avait changeait, Jaelle devait maintenant y habiter. Un moment de doute me parcourue, je sentais ces regardes me pesaient dans mon dos. Puis attendant, le doute commençait à m’engloutir. Mais je dis assez fort pour que l’homme dedans entende.

« Naid Ratus, je désire vous parler ! »
(Ce passage se déroule peut avant l’attaque des elfes noirs raconté par Gallows)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 16:59

Sur la trace de nos frères

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 02/05 à 17:52]

Enfin ! Enfin sur cette plage, enfin dans le désert, enfin le sang pourra couler mais…il d’abord trouver les Elfes noirs, trouver l’armée de Gallows en marche pour ça liberté.
Nous avançons paisiblement nos grande capes noires glisse sur le sol sec du désert, après quelques minutes de trottinement sur nos monture, nous arrivons dans un village, un village vie.. Du sang, des corps sans vie, quel beau tableau, l’œuvre de nos frères sûrement. Je me tourne vers mes frères pour leurs dires:

-galopons ils ne sont pas très loin, les traces son effacé mais…les problèmes ont toujours une solution, suivez moi …

Les montures hennissent comme des bêtes tortures, nous voila reparti pour trouver la trace de nos frères qui ne sont pas si loin…
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:01

Alerte

[Aegis (Les Nomades) 03/05 à 00:32]

Je rentre dans la pénombre de ma tente. Juste à coté de mon lit, j’ouvre un tiroir de ce meuble en bois taillé par les mains agiles de nos artisans et en sort quelques bougies d’épices que je pose sur des coupelles en fer. Je les allume. Une légère fumée ne tarde pas à se répandre et aussi cette odeur si particulière qui vous apaise l’esprit et le corps. Ces épices ont des vertus insoupçonnés et sont un trésor inestimable que l’arbre de vie nous transmet à chaque instant.

Je m’assois alors parterre accroupis derrière une table basse et ferme les yeux quelques instants. Je plonge dans une courte méditation ou je me remémore ces évènements passés qui ont jalonnés ma vie et ceux pourquoi ce que je suis devenu maintenant. Un ardent défenseur de l’être humain, de la nature…de la vie.
Quelques instants passent. J’ouvre de nouveaux les yeux et me lève.

Je tourne mon regard vers Rafale, l’aigle offert par Ratus à ma bien-aimé Nyamo, shaman de l’air. Rafale n’a jamais été autant agité sur ce perchoir depuis bien longtemps. Les animaux ont des sens bien plus développés que nous autres humains. Ils sentent le danger et si nous les observons avec attention, ils peuvent nous permettre de prendre nos précautions et d’agir en conséquences.
Je sors de ma tente et reste immobile devant son entrée. La nuit est déjà tombé. Je peux entendre l’agitation festive de mes frères et sœurs que j’imagine en train de danser, chanter autour d’un feu. Je lève mes yeux vers le ciel à la recherche de cette étoile qui m’est si chère.

Oh Nyamo. Chaque nuit est un pure moment de bonheur mais aussi de douleur. Si loin de moi mais toujours proche de mon cœur. Tu me manques temps, et à Meleth aussi. Et là je te cherche dans ce ciel devenu noir que seul le feu vient troubler cette obscurité. Ou es-tu donc ce soir pour que je n’aperçoive pas ton éclat parmis toutes cette myriade d’étoiles. C’est inhabituelle de ta part. Alors je te cherche. Tourne la tête dans tous les sens. Rien. Je m’éloigne de ma tente et me met à l’écart du camps. Toujours rien et je ne comprend pas. Serait-tu si basse à tel point que les dunes te masquerait. Je prend mon cheval et le fait galoper en haut d’une dune. Et là ô miracle, j’aperçois ton éclat. Mais tu es si basse. Trop basse. Et ta position vers le sud n’en est que plus troublante encore. Je me rappelle de ces phrases avant que tu ne rejoignes les tiens où tu me montrerais des signes afin de me guider dans mes pas et de nous prévenir d’un mal. Puisses-tu être toujours à nos cotés. Et je pense sans cesse à ce que les hommes du Taïb Tsukasa-Kun nous ont rapporté la dernière fois. Un elfe noir non loin des côtes…

Un elfe noir…
Il y a bien longtemps que nous n’en avons plus entendu parlé dans le désert. Que venait-il donc faire ici. Un elfe noir ne vient pas dans le désert pour le plaisir de se promener dans ces lieux. Et le cadavre de ce malheureux Tenleth retrouvé aux abords de la pyramide.
Et les prophéties du fou qui se sont toujours révélés exactes…
Je me prend la tête. Je n’en peux plus. Trop de signes inquiétants. Je redescend de la dune pour regagner le campement et convoque mes hommes de confiance.
Nous nous réunissons dans ma tente.

*nous nous asseyons*
*m’adresse à eux*

Quelques choses se préparent.Les elfes noirs vont revenir à l’offensive. Rassemblez tous les hommes et qu’ils se tiennent prêt à entrer en action le plus vite possible.

‘fini la sérénité de l’oasis’

Je veux que vous envoyez dès maintenant des sentinelles en conséquences dans le désert. Profitons de la nuit pour s’y dissimuler. Qu’ils s’équipent de quoi se défendre notamment arc et flèches.
Poster des sentinelles également à proximité des tentes et prêt de l’entrée de la grotte où réside l’arbre de vie.
Je veux aussi dorénavant un contrôle systématiques des voyageurs faisant étapes dans l’oasis.

‘il le faut pour la sécurité de tous’

*Réfléchi*

Prévenez Sharrack du pourquoi de votre présence à la grotte. Il se doit d’être informer.
Je me charge de prévenir personnellement Ratus de ces manœuvres ainsi que le Taïb Tsukasa-Kun pour que sa famille soit en alerte et que ses combattants se préparent.

*me lève et regarde par l’ouverture de ma tente*

Il faut quadriller le désert du mieux possible. Malgré les immensités nous ne pourrons pas tout contrôler mais nous avons un atout…

*me retourne*

…la nature est avec nous. Elle peut ressentir le mal qui risquera de la souiller et saura se défendre en conséquence. Un véritable piège pour celui qui lui manque de respect…Et le territoire. Hostile. Sachons en tirer partie du mieux possibles

*Aqurab prend la parole*

Aegis ! Crois-tu que nous devrons préparer….

*je le coupe*

…hum ! oui Aqurab, je vois à quoi tu penses ! Mais attendons de voir, il sera encore temps d’y penser…
Bien ! Commencez immédiatement les préparatifs !


Mes fidèles seconds se lèvent. Nous nous serrons d’un geste amical.
Quoi qu’ils se passera, les fedaykins resteront unis dans la bataille et n’en seront que plus redoutable. Rien ne les arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:03

Première ligne

[Talia (Désormais Ex-Nomades) 03/05 à 17:49]

*le sable s'ouvre*
*sort du sable*
*parle d'une voix qui n'est pas la sienne*
Nomades...
Je suis partie, mais je vous aiderai tout de même à vous battre!
Les elfes noirs arrivent, et ils risquent de souiller les ruines...
Je pars en première ligne, et je ferai tout mon possible pour les ralentir!
*approche d'Aegis*
Si je ne survis pas, gardez l'existence des cités secrète...
*lui tend un papier*
Cette carte vous y mènera...
Au revoir.
*se fait happer par le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:05

Raid (fin)

[Vicius (Les Paladins) 03/05 à 01:44]


Nous sommes toujours sur le chemin du retour. Lentement mais sûrement. Les hommes chahutent, éxités d' avoir remporté une belle bataille. Moi, je reste toujours silencieux et je songe. Pourquoi nous n' avons rien trouvé? Pourquoi une opération de cette envergure pour rien? Et on continue d' avancer...
Quelques hommes parlent entre eux:

_" En plus de les avoir réveillés ont les à bien mouchés!! "

_" Moi, je n' ai même pas eu besoin de me servir de ma deuxième dagues...héhé."

...rétorque un autre.

_" C' est normal, à être resté cacher derrière moi, elle ne pouvait être souillée!"

...répond un troisième. Ils rigolent.

_" On a quand même eu le droit à quelques souvenirs. Regardez ce casque en bronze..."

_" Et tu vas faire quoi? L' offrir à ta femme??"

Ils rigolent de plus belle

Un autre, un peu timide, arrive dans la discussion:

_" Je n' ai pas eu de chance...Tout ce que j' ai trouvé, ce n' est qu' un vieux bout de parchemin..."

A l' entente de ce mot, mon esprit tilt, me sortant automatiquement des songes. Alors d' un geste, je tire sur la renne de mon cheval pour arriver à la hauteur des bavards. Les hommes se taisent. Je fixe le soldat qui a parlé en dernier et lui demande de me faire voir son gain. Il me le tend gentiment avec un sourire nerveux. J' inspecte alors le bout de papier déchiré.

C' était un morceaux de parchemin de très bonne qualité. Certes il ne restait plus rien du message d' origine, juste quelques idéogrammes démoniaque, mais on pouvait nettement distinguer un sigle.

Et la, stupéfaction! C' est le sigle de la Croisade Noir !! J' appel vivement Sylphisius en lui demandant de sortir son grimoire. Je lui montre les derniers idéogrammes, un peu effacés. Il comprend vite et tourne ses pages. Puis au bout d' un moment, il rétorque que le derniers signes veut dire " Narthe"... Mon sang ne fait qu' un tour!
J' alerte Mckruguer de la découverte et nous ordonnons de forcer l' allure. Au galop jusqu'en ville! Nous devons en informer nos supérieurs respectif. "Ainsi, c' était les Elfes noir" que je grommelai...

Quelques heures plus tard, nous arrivions à Trigorn. Harassés mais pressés de répandre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:08

solitude dans ma soufrance

[Gabriell (Les Paladins) 03/05 à 17:08]

*sort de la bibliothèque de Sarosa*

*s'envole sur le toit de la bibliothèque*

-Rien.....je n'ai rien trouver...

*percher sur le toit*

-Si seulement quelqu'un savait....

Même si je cherche jour et nuit dans toute les bibliothèque de Vesperae je ne trouve absolument rien pour me ''guérir''. Me guérir de.......ce froid.....cette sensation que j'ai en permanence.

*ce met a trembler*

Ha mais bien sure ils ont essayer de m'aider comme ils le pouvaient.....et je n'oublierai jamais tout ce qui c'était passer lors de ''ma chute''......ils étaient la......et ils mon aider a me relever..........mais........je ne suis pas complètement guérit et je doit trouver une solution.........enfin.......un peut d'aide ne serait pas de refus.

*tremblote*

-oui.........si seulement quelqu'un savait......

Toute les personnes que j'avait fait souffrir il y a de cela longtemps..........mais aujourd'hui encore des gens souffre par ma faute........mais c'est d'une manière différente. Je voudrait les aider mais ils refusent a cause de mon ''état''.......

*frissonne*

...........et il y a cette guerre.........celle qui concerne tout Vesperae et qui fait toujours plus de victimes.

*se murmure a lui même*

-lorsque j'en aurai finit avec ce problème, je combattrai pour ceux que j'aime.

*descend du toit*

-maintenant.....il me faut quelqu'un pour m'épauler.

*pose sa main sur son front*

-mais qui..........?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:10

sur les traces de nos frères

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 04/05 à 14:48]
Ils ne galopaient pas à grande vitesse, nos chevaux étaient plus rapides qu’eux. Maintenant nous avons retrouvé les nôtres, nous sommes maintenant dans le cortège, je fis un signe de tête à Gallows, puis, comme tous les Elfes noirs, je reste en silence, regardant autour de moi.
Rien aucun signe d’eux, mais je sens bien que nous allons les trouver, l’envie de tuer brûle en moi, mes armes qui depuis plusieurs semaines n’avaient que touché des marchand ou quelques misérable humains trop facile à exterminer.

Il aura bientôt sa liberté, le démon qui est en lui partira, si nous arrivons à trouver cette « Rose des Sables ». Je sors un vieux parchemin de mon sac, puis dessine, et écrit, l’ « Ancien Elfe » n’est pas très simple à traduire, plutôt très difficile, c’est un dialecte oublié…

Les deux frères qui étaient avec moi depuis plusieurs semaines restent calmes dans les rangs, le plus jeune ne tremble plus, dans l’auberge humaine il a prit beaucoup de plaisir à tuer, il a confiance en lui. Je lui souris…, il me fit un signe de la tête, toujours en silence sans rien dire. Je vais sûrement mourir dans cette bataille, mais j’espère mourir comme un Elfe noir, dans la bataille, contre un ennemi qui mérite d’être tuer, mourir en regardant celui qui m’ôtera la vie, le regard droit.
Ou alors je reste en vie, la mort ne veut toujours pas de moi, sinon elle m’aurait déjà prit depuis.
Je brûle le parchemin, puis le jette sur le sable, je repense à mon passé, Fergivre, Gwann… une famille oublié, je ne sais toujours pas ou est ma fille, avec des humains ? Des démons ? Où simplement elle est morte, sûrement…

Je n’ai plus rien avoir avec mon passé, j’ai fais ce que je devais faire, avoir un enfant alliant le sang d’un démon à celui d’un Elfe noir, nos aïeux doivent être fière de nous.

Ces grands oiseaux dans le ciel, des vautours, ils tournent autour de nous, bientôt ils auront un festin digne d’un roi, ils dévoreront les cadavres humains.
Mon regard croise celui d’un frère, je souris à celui-ci et ce sourire il me le rendit, lui aussi il attend avec impatience les Nomades, après la bataille le goût de la chair, le goût du sang, sera sur nos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:12

Notre arrivés...

[Anubis2 (L'ordre de l'Apocalypse) 04/05 à 14:54]

Après des longues heures d’impatiences et de réflexion nous vîmes les côtes de ce fameux désert qui ne cessait de s’agrandir au fur et à mesure que nous nous rapprochions. Après un petit moment, nous pouvions apercevoir la fumée qui s’échappait des maisons récemment attaqué.
Nous débarquâmes au même lieu que l’avait fait avant les elfes noirs de la Croisade*noire. Notre longue marche commençait sous un soleil qui diminuait nos capacités. Nous étions assoiffés mais le cavalier noir, Night Devil avait bien préparé nos troupes et l’eau ne nous manquait pas quand a la nourriture celle si ne posait pas de problème.

Nos troupes sont placées pour résister aux embuscades deux troupes de cavalier devant puis la troupe d’archer à cheval suivit des deux autres troupes de cavalier.
CalamityJane et moi conduisaient sans relâche cette compagnie. Je la regardais, elle n’avait perdu ce sourire, il s’était remplacé par un air songeur. Un air que je ne préférais regarder car son visage à présent me déconcertait.

Nous entrâmes dans le village que nous avions aperçu à notre arrivée, celui si était remplit de cadavres ainsi l’on pouvait voir sur le sol encore des marques assez récente de pas et de sabots.
D’une voie sure et assurée je criai à la compagnie :
-Cavalier se sont les marques de nos allié. Ils ne sont plus loin alors ne perdez pas courage notre but est proche ! En avant !!
Notre groupe se remit en marche et nos yeux scrutaient le moindre nuage de poussière qu’aurais put engendré un déplacement de cavalier.

Anubis, le cavalier de la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:13

Avenir à l'oasis

[La nouille (Les Nomades) 04/05 à 16:49]

Les étoiles sont si belles la nuit. Au firmament de la lune qui éclaire nos visages et embrume nos esprits. Ou es tu, l'amour ? Aujourd'hui, à l'aube du carnage et du vent, les morts se rassemblent et toi tu ne vois rien. Ne vois tu donc rien venir ? Amour, te laisseras tu remplacer par la haine ? Perdras tu ta sublime, ta puissance ?

Je crois en toi. Comme au tout premier jour. Ne nous abandonne pas. Ne nous abandonne plus.
Il paraît que ta seule faiblesse c'est la peur. Qu'elle peut se lire sur leurs visages comme sur le notre. Qu'elle s'insinue tout autour de nous et viens nous briser au dernier moment.
Moi je ne sais plus ou je dois poser mon regard.
J'ai peur. Peur de tout et peur de moi. Peur de la perdre. Peur de me sentir de trop.

Le sabre pend sur le coté, et j'admire les dunes de sable. Au couchant du soleil qui illumine la scène.
Viens a moi, petite étoile. Je t'attendrais, jusque dans les moments les plus durs, je serais avec toi.
Toi qui me regarde de tout là haut. Ici bas, c'est le petit prince.
Petit prince d'un désert qui s'allume. De l'étincelle de mort qui va venir nous enflammer.
Ardents combats, intenses extase d'amour au creux de tes reins.

Puisque cette nuit c'est écrit : Adieu.

La lame sera de nouveau sortie. Toujours trop. Toujours chaude du sang qui s'accumule.
A la santé des guerres...

Ô non ne pleure pas mon ange, ça n'est qu'un mauvais rêve... Tu te réveilleras libre et épanouit. Tu pourras de nouveau respirer la fraîcheur de la vie. Avec moi si tu le veux. Ensemble.
Car la paix nous sauvera, enfin...

Sauvons notre étoile perdue... Sauvons ce qu'il nous reste de plus précieux, nos femmes et nos enfants. Ne les laissons pas venir a nous comme la peste emprisonne les rats.
Ils ne pourrons passer nos portes, ils ne pourront venir jusque dans nos tentes. Car chaque mains, de chaque homme, porte l'épée de la justice. Car la nature tout entière s'éveille dans une lueur d'espoir infini.

Jamais vous n'aurez le désert, car nous et lui, nous ne faisons qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:15

Les ténèbres grandissent

[Gallows (Croisade Noire) 04/05 à 16:59]

Le soleil descendait à l’horizon , dispensant ses derniers rayons de chaleurs et de lumière . Je l’observai depuis la caverne fraîche qui nous avait protégé de la terrible chaleur du désert , je commandai le réveil des elfes noirs qui ne s’étaient pas déjà levés et ordonnai le départ . En effet , j’avais décidé de faire reposer l’armée durant la journée , à l’abri du soleil et de son accablante chaleur et la nuit , profitant de la fraîcheur , nous marchions vers le camp Nomade , nous fiant à notre vision nocturne qui nous permettait de voir aussi bien la nuit que le jour , à nos sens en alertes et au plan de Blackdied qui nous guidait vers l’oasis de nos ennemis .

Les chevaux avançaient depuis environ une heure déjà lorsque nous entendîmes d’autres montures au galop avant d’apercevoir trois cavaliers vêtus tout comme nous de capes et de montures aussi sombres que le ciel . Je disais à mes hommes de se préparer à une attaque , peut être une ruse quoi qu’arriver ainsi au galop n’était guerre discret … Alors que les trois ombres s’approchaient de plus en plus , je donnai l’ordre de les mettre en joue lorsque le plus proche se mir à crier :
-Ne tirez pas , nous sommes des vôtres !

Il souleva sa capuche pour dévoiler le visage d’un elfe noir que je connaissais bien : Elfe de l’Ombre , ses deux compagnons étaient aussi de notre espèce quoique beaucoup plus jeunes .
-Elfe de l’Ombre , vous êtes finalement venu m’aider dans ma quête pour ma liberté , je vous en suis très reconnaissant . Vos compétences martiales auraient cruellement manquer à l’attaque .
Il nous rejoignit moi et Blackdied en tête de la sinistre armée . Il nous expliqua alors les raisons de son retard . Les elfes noirs se réjouirent à l’arrivée d’un puissant guerrier qui ferait sûrement de nombreuses victimes dans le camp ennemi .
-Je vous confie dès à présent une escouade , sachez vous en montrer digne Elfe de l’Ombre .
-Bien Seigneur , vous ne le regretterez pas .

Nous avancions inlassablement , parcourant les dunes sans répit , nous rapprochant toujours plus de notre but , marquant le désert de notre passage les animaux et la végétation se faisant rares , le paysage toujours plus sinistre comme touché par notre flétrissure . Les seules lumières étaient celles de la Lune et des nombreuses étoiles de cette nuit , je me perdais souvent à leur contemplation mais me reprenais vite , de peur qu’on me prenne par surprise dans un moment d’inattention même si avec toutes les sombres figures qui me suivaient dans ma quête , Elfe de l’Ombre et Blackdied à mes côtés , je ne risquai guère de me laisser surprendre .
Blackdied , Matriarche , elle se laissait parfois aller elle aussi à la contemplations du ciel , elle avait insisté pour m’aider à triompher des Nomades , je ne voulais la voir mourir de ma faute … Qu’avais-je à m’inquiéter pour une terrible combattante dont la sombre magie et l’agilité avait maintes fois fait la différence ? Il fallait que j’oublie , je ne devais rien ressentir comme je l’avais appris à mes dépends , le démon qui habitait mon âme ne devait rien connaître de mes pensées ou bien il en profiterait … Un bruit interrompit mes sombres réflexions , un bruit presque indécelable , comme un mouvement discret , je me tournai dans sa direction et à ce moment j’entendis des cordes d’arc se tendre .

J’essayai de prévenir mes sombres guerriers mais il était trop tard , des flèches mortelles avaient déjà atteint leur cibles et une dizaine d’elfes noirs étaient tombés , et je voyais des guerriers armés de cimeterres et vêtus de tissus qui couvraient jusqu à leur visage chargeaient sur leur chevaux alors que les archers étaient en train de bander à nouveau leurs arcs . Ces hommes qui avaient réussi à venir jusqu'à nous sans que nous puissions nous en rendre compte et qui avec une rapidité incroyable avaient engagé le combat ne pouvait être que des guerriers nomades .
Il devait s’agir de quelques escouades leur nombre restant réduit comparé aux nôtres , cependant ils avaient déjà fait des victimes et ils ne comptaient sûrement pas s’arrêter là . J’organisai tant bien que mal une contre-attaque mais pris de flanc , il était difficile de créer une défense efficace , Elfe de l’Ombre était déjà partit au combat avec son unité essayant de les prendre à revers alors que Blackdied invoquait les puissances occultes que nous vénérons à l’aide d’anciennes formules elfes noires . D’autres elfes étaient déjà tombés face aux guerriers du désert expérimentés et entraînés au combat dans les sables .
Après avoir organisé une défense convenable , je partais moi aussi à l’assaut mes deux lames mordants déjà leur chair . Une autre volée de flèches furent tiré et croisèrent dans le ciel les carreaux elfes noirs . Le déluge de projectiles fit des victimes dans les deux camps , le combat s’annonçait ardue et alors que je croisai le fer une nouvelle volée de flèches volèrent mais cette fois en direction des Nomades . Je levai la tête et exultait en apercevant des démons charger les guerriers du désert qui ne purent plus que faire payer chèrement leur vie , écrasés sous le nombre . Braves face la mort , ils combattirent jusqu’à leur dernier souffle , les flammes invoquées par Blackdied achevèrent les survivants .

Je regardai en direction des démons , ils avaient répondu à mon appel à l’aide et avait bel et bien envoyé des troupes pour m’aider . Leur nature chaotique m’avait fait douter de leur promesse et même s’ils étaient probablement venus par intérêt, les Cavaliers de l’Apocalypse allaient rejoindre mes guerriers pour défaire les Nomades . Deux de leur supérieurs venaient déjà à ma rencontre pour me saluer et m’informer que qu’ils avaient déjà dû combattre d’autre groupes semblables à celui-ci, je les remerciai de leur aide qui s’avérerait décisive dans la bataille . Nous brûlâmes les dépouilles de nos frères tombés en priant pour leur salut dans l’autre monde , puis nous repartions décidés à faire connaître à tous les Nomades le sort réservé à ceux que nous avions vaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:16

Notre arivés vers les elfes noirs

[Anubis2 (L'Ordre de l'Apocalypse) 04/05 à 20:30]

Après avoir défendu avec succès les elfes noirs je me dirigeais vers Gallows. Je me présentais à lui et lui exposais mon plans :
- Gallows mes hommes et moi préférions se mettre en arrière, pas pour s’échapper en cas de défaite car nous ne fuions pas au combat mais plutôt pour attaquer tous archers des troupes qui nous attaqueraient. Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:17

Le vent se lève

[Gallows (Croisade Noire) 04/05 à 22:58]



-Bien , faîtes le nécessaire pour que vos troupes soient le plus efficace possible dans la bataille , soyons plus prudent , je ne veux plus d'attaque surprise pareille à celle que nous venons de conaître . Cependant , je prendrai les commandes lors de la grande attaque .
Un vent venait de se lever , un vent fort qui amenait le sable contre nous , peut être les prémices d'une tempête ?
-Hatons nous à présent si vous le voulez bien , nous devons avancer vite avant que ce vent ne gagne trop en puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> EmptyMer 25 Mai - 17:18

La nuit tombait sur cet endroit hostile

[Ratus (Les Nomades) 04/05 à 23:16]

La nuit tombait sur cet endroit hostile que les hommes avez depuis des millénaires nommaient le désert des larmes.
Mes compagnons et moi-même nous équipions avec minutie pour l'escapade nocturne qui nous attendait.
Je considérez comme tout bon chasseur qu'un équipement de qualité et bien adapté pouvait faire toute la différence le moment venu.
J'emportais mon arc, ce vieux compagnon de toujours. C'était une arme fabuleuse les arcs nomades étaient réputés dans tous Vesperae pour leurs grandes puissances. Leurs méthodes de fabrication traditionnelle remontaient au grand Azimba et formaient l'un des secrets nomades les mieux préservés.

Les flèches que contenait mon carquois, étaient d'une manufacture parfaite leurs empennages en plume de paon du désert les équilibrés parfaitement, leurs pointes en acier noir allaient bientôt semer la mort chez les ennemis de mon peuple.
J'accrochais mon lourd cimeterre à ma ceinture de cuir et emportais deux dagues de jet et mon solide coutelas de chasse.

Pour armure j'en pris une de cuir noir très légère qui s'accommodait parfaitement au raid que je préparais.
Chacun d'entre nous emportait avec lui des gourdes et quelques vivres, rien de plus, la rapidité sera un facteur majeur de la réussite de ce coup de force.
Itsumi ma fille adoptive fraîchement revenue auprès de ma tribut dans un désir de rédemption souhaitait prouver sa fidélité à la tribut en m'accompagnant.

Le démon qui l’a hanté avait fait d'elle, une tueuse aguerrie, elle pouvait s'adapter sans problème a une telle aventure.
Quand chacun d'entre nous était prés pour le départ, nous partîmes de l'oasis.
Je ne puis m'empêcher d'avoir le coeur serrer en pensant a ma femme Jaëlle qui restait au campement.

Le désert s'ouvrait devant nous comme un espace infini, un espace infini dont chaque parcelle nous était familière, un espace où des générations de nomades avait vécu, un espace que nous maîtrisions et qui bientôt allait manger les cadavres de nos ennemis...

Les elfes noirs ou sombre oreilles comme je me plaît à les nommer, venaient ici en conquérant remplient de désir maléfique, ils allaient bientôt devoir comprendre qu'un homme qui défend son lopin de terre peut s'avérer un combattant redoutable, qu'une dune peut se transformer en forteresse inépuisable, qu'une goutte d'eau est un trésor infini et que le prix a verser en sang pour chaque mètre de sable pouvait être mirobolant.

Deux heures que nous avancions tels des chats dans la nuit noire, soudain des traces.
J'observais de suite l'attitude de ma fille recherchant en elle la moindre attitude suspecte mais rien... Elle semblait d'un grand calme, un calme à l'approche d'un combat signe d'une grande expérience et d'une parfaite confiance en ses aptitudes guerrières.
Mes talents de chasseur me permettaient de dénombrer et d'évaluer les forces ennemies avec précisions.
Je comptais un groupe d'une quinzaine d'individus, ils étaient montés sur ces horribles créatures reptiliennes que l'on nome sang froid.
Ce petit groupe était sans doute un escadron d'éclaireurs, une cible de choix pour mon groupe.
Éliminez de tels groupes avaient pour but stratégique de rendre aveugle petit a petit le corps de l'armée ennemis.

La piste était fraîche, ils allaient droit dans un de ces nombreux culs-de-sac constitués de roche et de dune de grande taille que comptent la région.
Il allaient donc revenir sur leur pas avant peu pour tombez dans l'embuscade que nous leurs tendrons.
Chacun prenaient position, le défilé naturel que formait l'endroit, rendait la tâche des plus faciles.
Itsumi restait près de moi, sa lame a sa portée, je plantais plusieurs flèches dans le sable a porté de main et me plaçais pour avoir un angle de tir de bonne qualité.
Une dizaine de minutes après que chacun de mes cinq fedaykins aient pris positions, ils arrivèrent.

Leurs créatures avançaient avec prudence et semblaient s'adapter relativement bien au désert, les cavaliers semblaient anxieux scrutant sans cesse en tous sens craignant à juste titre une embuscade.
Ils étaient armés de sombre cimeterre et d'arbalète des poings, de leurs armures de maille brillaient des faibles éclats de la lune.

Soudainement je levais le bras, signal convenu pour déclencher la première volée de flèches.
Le résultat était stupéfiant quatre cavaliers tombaient lourdement au sol, l'odeur du sang déclencha un état de frénésie sur leurs montures, certaines dévoraient leurs défunts maîtres.
L'une des créatures dans un excès de rage fonça droit dans ma direction, je tendais mon arc et visais avec précision l'endroit ou je pensais que se situer le coeur de la bête.
La flèche s'enfonçât profondément dans la créature dont le sang noir giclât à grand bouillon avant qu'elle ne s'effondre dans un horrible rugissement de souffrance.
Les elfes noirs, en combattant aguerris tentèrent de ripostez, mais notre camouflage et la qualité de nos position rendirent leurs tirs infructueux.

Une deuxième volée de trait s'abattit sur les sombres oreilles, trois connurent une mort rapide un quatrième se retrouvait avec une flèche profondément plantée dans le bras.
Itsumi se lança alors dans une charge sanglante renvoyant auprès de leurs cruelles divinités, deux elfes noirs et trancha net la tête dans troisième, venu à la rescousse.
Trois nomades la suivirent dans un corps a corps des plus sanglant, je continuais avec les autres nomades à semer la mort a distance.

En quelques minutes d'ultra violence, le sort des elfes noirs était réglé, ma fille avez semer la mort avec une telle facilitée chez nos ennemis que je restais bouche bée devant son potentiel de destruction...
Deux nomades avaient reçus des blessures légères et un était entaillé un peu plus profondément.
Le vent se leva rapidement, un de ces affreux vents, qui transforme le désert en cyclone de poussière des plus horrible.
Je consultais mon groupe, les hommes souhaitaient continuer à harceler l'envahisseur, a plusieurs reprises nous surprîmes l'ennemi chaque fois nos connaissances du terrain nous permit de semer la mort et de disparaître comme des ombres.
Nous rentrâmes à l'oasis au petit matin blessé pour la plupart et très fatigués mais victorieux.
Pour les elfes noirs, la nuit avait été rouge mais la bataille du désert n'était qu’à son balbutiement.

Ratus, Naib des Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Reccueil des textes rp>> Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Reccueil des textes rp>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Recueil des textes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser