L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <<Reccueil des textes rp>>

Aller en bas 
+8
Rodo-Do
Godrïn
Rukainn
fastpouki
Eliézel
Sylphisius
Dave
Amadeus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:48

sabotages

[Negueuls (l'Empire) 22/05 à 19:17]

Par une belle nuit sans lune ce Ganis 22 Traniria, une grande ombre furtive traversa le quai longeant le port dans cette grande ville appelée trigorn.
Posté au alentour du port, les gardes ennemis furent neutralisés, attachés solidement, puis jetés à l’eau.

Apres avoir tué grands nombres d’elfes noires au bord du quai, Negueuls jeta une lourde pierre dans l’eau se qui eu comme effet un petit bruit audible par qui conque voulant l’entendre.
Quelque seconde plus tard, une lourde masse d’homme arrivèrent dans l’ombre.

Il fut distribuer à chaques personnes une petite poche dont le contenue frétillait.

Apres une petite minute de marche silencieuse, Negueuls et les hommes qui l’accompagnait arrivèrent à leur but.
Il se trouvaient devant d’immense et imposante bateau de guerre et de transport… Les bateaux de ces sales elfes noirs.

Un homme s’avança et d’un ordre bref et rapide de la main, les hommes derrières se mirent a lâcher les bêtes qui était dans le sac sur les navires.

Alors que Negueuls inspecter, il remarqua au fond du port un bateau dépassant que ce soit en taille ou en allure touts les autres. Il se dirigea vers celui-ci, ouvrit délicatement la petite bourse qui lui avait était donné quelques minutes plus tôt et y lâcha de grandes termites.

Il s’en alla content de lui en ce disant :

‘ Voila, maintenant que leurs navires vont se faire détruire par les termites, il ne pourront plus entreprendre de marcher sur l’île des nomades. GLOIRE A L’EMPIRE ! ‘
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:49

Second rapport

[Tragos (Badboy Templier) 23/05 à 14:35]

Nous avons aujourd'hui pris contact avec les Impériaux.
Leur présence rend la notre officielle. Aussi nous nous sommes rendus auprès du conseil de la ville, où nous avons obtenu audience.

Il ressort de cette rencontre que ces marchands de Trigorn " sont assez effrayés à l'idée du retour de la Flotte Noire", tout comme de l'idée de lui opposer résistance. Il fallut toute notre persuasion pour leur faire comprendre le péril de ne rien faire.

Ce furent finalement les arguments commerciaux qui prévalurent quand nous leur fimes comprendre que le saccage du Port d'Oxoroc nuirait à l'importation des produits exotiques de l'Ile des 5 Sages, tout comme à l'exportation des produits continentaux.

Nous sommes en tractations avec le chef de la milice afin qu'ils nous secondent dans notre tache. Toujours est il que nous avons obtenu des autorités portauaires, bateaux et barques, ainsi que la gestion des fortifications du port.

Tragos Templier
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:49

Mobilisation

[Gabriell (Les Paladins) 23/05 à 20:24]

Cela fait déjà quelques jours que les paladins ont établi le camp dans les alentours de Sarosa. Les Templiers nous ont rejoints hier seulement. J'ai beau essayer je n'arrive pas a les compter tellement ils sont nombreux, même la millice locale nous a fourni quelques hommes mais nous ne sommes pas encore assez.

Des bruits me font sortir de ma tente. Les Paladins semblent se préparer à quelque chose, je réussis a en agriper un par le bras pendant qu'il passe devant moi.

Gabriell: Que se passe-t-il?

le Paladin pointe le doigt vers le nord du village et se dépêche de reprendre sa tâche. je tourne la tête en direction du nord.
une marée d'hommes s'approche de nous et j'ai de la difficulté a les identifier mais après un certain temps je peux distinguer une bannière.

Gabriell: .......l'armée impériale.........

La vue de ces renforts me réconforte en quelques sortes et jespere qu'ils ne seront pas les derniers. Après les avoir acueillis je suis retourné dans ma tente et je me suis mis à penser à beaucoup de choses.

"Le livre que j'ai demandé a Abendonner d'aller me chercher il y a de cela longtemps, ce livre m'aide à camoufler les ravages de ma maladie.Mais je sais que je ne pourrai pas le retenir éternellement, un jour il reviendra."

Encore une fois je me fais déranger. Cette fois-ci, un Paladin entre dans ma tente essouflé. Après avoir repris son souffle il arrive à me dire quelques mots.

Paladin: sire! ce sont les troupes de Worf! elles arivent par l'est! et la Garde royale arrive du chateau! ils arrivent de partout! les renforts arrivent de partout!

Gabriell: ......ca y est........

Je n'arive pas a croire ce que j'entends, c'est presque impossible de voir tous ces clans réunis j'ai l'impréssion d'être dans un rêve. Un Paladin me ramène vite sur terre en m'invitant dans la tente ou sont réunis tout les représentants de chaque communauté... La grande marche peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:50

Bannières et métal étincellant

[Poeri (Les Templiers) 23/05 à 23:41]


Les Tentes sont montées, les hommes organisés, le matériel surveillé et entretenu. Les lourds chevaux de guerre du Temple paturent en compagnie de ceux des Paladins, sous bonne garde.
Je porte mon heaume sous le bras tout en me dirigeant vers la tente centrale où se déroule la réunion d'état major. Mackruguer, Amos, Alcyon y sont déjà, en compagnie de nos amis Paladins, Impériaux, de la Garde Royale et tant d'autres...
Je suis en retard. Je suis inquiet.
Aucune nouvelle ne nous parviens de l'Oasis... D'un geste brusque et rageur j'écarte la toile de la tente, les autres discutent aprement sur la stratégie à avoir.
Je les rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:51

* L'armée impériale *

[fastpouki (l'empire) 24/05 à 00:46]


J'arrive à Sarosa en compagnie de mon grand conseiller et de mes troupes .
Le bruit des sabots fait un rafus d'enfer dans la petite bourgade . Les habitants nous regardent les yeux remplies d'inquiètudes et de curiosités . Ils reconnaissent l'emblème impérial flottant au dessus de nos têtes , je les salue . Nous nous arrêtons devant la tente de commandement , je pose pied à terre , mon fidèle conseiller me suit , le reste des hommes prennent la direction du campement . Tous ils sont lourdements armées , les chevaux recouverts d'une maille de mythrill afin de les protéger des flèches. Derrière une grande charrue nous suit , une petite surprise que nous avons préparer aux elfes noirs . Avant de rentrer dans la tente , je regarde mes hommes , je suis fier d'eux , je jette un coup d'oeil aux bannières flottant au dessus de la tente .

- nous sommes enfin tous reunis !Paladins , Templiers , et tout les autres !! combattant pour le même but !

J'entre , suivi de mon conseiller ,nous saluons les membres présent qui débattent de l'assault...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:52

le retour

[Mckruguer (Les Templiers) 24/05 à 20:53]

après un long moment d'absence je vis enfin sarosa au loin.
La lettre que m'avait envoyer poeri sur l'attaque de gathol ma presser de revenir dans ces contrées où la guerre s'aprette a éclater.

"nous allons frapper cette charogne d'un grand coup en plein sur leur capital"
plus je m'aprochais plus je me rendis compte de l'imporatance de cette mission. Des hommes affluant de partout se prépârant tant bien que mala la bataille.
Tout en traversant le camps je reconnus quelque visage parmis les soldat que je croisais, mais certain guerrier avec qui j'avait combattu était abscent.

"saltée de guerre combien de frères vas tu nous enlever"
Puis j'apercu enfin l'endroit ou mes frères templiers était installer.
J'apercevais alcyon parlant a amos du déroulement de l'attaque.

Je m'aprochais d'eux et les saluèrent. Je me mit a cherchée poeri des yeux mais je ne le vit pas.
"hum il doit pas etre encore arriver ou il coordonne l'attaque. je le verrais plud tard".
heureux d'ètre enfin parmis mes amis, je me mit a penser qu'après la bataille je ne risque de ne plus les revoir.

" je ne le permetterais pas!!!"
crisper je commencais a m'installer dans cet endroit qui pourrai bien etre le dernier ou je passe ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:53

Etat Major

[Vicius (Paladins) 24/05 à 20:59]

Dans la tente centrale, il y a déjà du monde. Des Templiers, des miliciens de Sarosa, des hommes de la Brigade des Faucons ainsi que les représentants de la Garde Royale. Ils parlent tous de stratégies ou de plans à prévoir. Au fond de la tente, en bout de table, se tient une grande carte de Vesperae. Un homme la regarde silencieusement : Vicius.
La toile de l' entrée s' ouvre laissant apparaître Gabriell suivi de Poeri. Ils se joingnent aux autres. Quelques instants aprés, c' est au tour des impériaux. Fastpouki et son conseiller. La réunion peut commencer...


Je me retourne pour voir le monde. Je ressent une vive chaleure de voir qu' autants d' âmes honorables soit réunis ici. Ils sont tous là, parlant, riant, tous représentent une image, une icône. Beaucoup d' hommes sont prêts à mourrir pour eux. Je décide alors de les inviter à s' assoir.

_" Ahem! Messieurs! Si vous voulez bien."

Tout le monde arrête de parler et me regarde. Ils tirent alors leurs sièges et s' assied.

_" Tout d' abord je tient à vous dire que je représente, ici, l' autorité de Dark-Soul, leader des Paladins. Certains d' entre vous me connaisse déjà. Pour les autres, je me nomme Vicius, Paladin en chef. Si vous êtes ici messieurs, c' est parce que vous avez tous répondu à nos messages. Nous savont tous quel est l' enjeu de cette action. Pour la plupart, nous avons des ennemis en commun. Donc nous savont à quoi nous en tenir. Mais je dois vous avertir que l' ennemi aussi a trouvé des alliés. Ils se tiennent sûrement prêt en cas de coup dur. Cepandant, notre Marche aura le bénéfice d' avoir l' effet de surprise. Vous savez tous que le gros des forces des elfes noirs et des démons sont en ce moment dans le désert, à l' assaut de nos amis et alliés les Nomades. Nous n' avons toujours pas de nouvelles de leurs part...

* Silence *

...C' est pour cela que nous devons frapper fort! Pour nos alliés, pour l' Arme, pour la victoire! "

Je me dirige vers la grande carte et pointe vivement le doigt sur un endroit.

_" Gathol est notre objcetif! Cette ville fantôme est infesté d' elfes noirs et d' autres démons. Ils se croivent tous à l' abris là bas. Mais c' est sans penser que nous allons bientôt les investirs. Une investigation doté d' une puissance de frappe incroyable! Là bas se trouve une des cinq Armes... Nous en profiterons pour la récupérer."

C' est alors que je trace un itinéraire sur la carte.

_" Il ne faut pas plus de quelques jours pour atteindre Gathol. Il y a la forêt morte à traverser puis le ravin du désespoire. Ensuite la ville se trouve à porter de fléche. Si nous nous hattons comme il le faut, la ville tombera rapidement avec facilité."

* Prend un air grave *

_" Ils tomberont tous...les uns aprés les autres. Nous ne faillirons pas et c' est sans pitié que nous avancerons sur leurs cadavres, épée en main. Nous les balayerons comme le vent emporte les feuilles mortes. Le mal a assez duré."

Je retourne m' assoir. Pose les coudes sur la table et serre les poings devant ma bouche.

_" Maintenant, si vous avez des questions, je vous propose d' en débattre à l' instant. Lorsque nous en aurons terminé avec cette réunion, nous pourrons passé à la revue des troupes."

Je me tait et regarde alors mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:55

*cacher pret de la tente*....

[sopot (Royal Vengeance) 24/05 à 22:18]

*tend une oreille pour ecouter les conversation que tiennent les paladins et autre force du....."bien"*
Erf.....ils vont attaquer gathol?!
Hum.....se n'est pas que cette ville me tienne a coeur *repense aux fantomes de cette ville* mais....Cette ville est un point stratégique capital!
si elle tombe nous devrons nous regrouper a la porte (des enfers bien sur Wink )
....
.....
*ecoute attentivement le debat*
et en plus , comme si sa suffisait pas , c'est cet idiot de Vicius qui les commandes....
....
*ecoute toujours*
bah.....on est trop nombreux a Gathol
les elfes noirs , les demons les barbares maudit et autres sont la pour les recevoi....
eh! mais nan!
Ils sont a l'ile!
si jamais ils nous attaquent , nous autres n'avont aucune chance!
....
erf....je vais continuer a ecouter , voir si j'entend des information interessentes....
*se recache dans l'ombre , l'oreille toujour a l'affut des bruit venant de l'interieur de la tente*
*réajuste sa cape*
....longue nuit de veille en percpective...

meow....

...

Sylphisius 24/05 à 23:18

Une main saisit le chat, le soulevant. Il s'agit d'un homme à la forte carure, imposant, dans une armure sertie par une croix :

-Par Aariba ! Qu'est ce que c'est ?
Il devisage l'animal :

-On dirait un vulgaire chat...

Comme à son habitude le chat cherche à griffer mais l'homme l'assome d'un coup de pommeau. Il fait le tour de la tente, et entre. Les regards se tournent vers lui. Il salut et se presente brievement :

-Bavan, Ecuyer Paladin, à votre service...et surtout celui de Messire Vicius qui a oublié sa casserole en argent gentillement envoyée par Sylphisius, hélas à travers mon corps... *rit*
J'ai trouvé ceci dehors...
Il montre le chat :

-Il m'a l'air assez inoffensif à dormir ainsi mais on ne sait jamais...
-Mettez le là, repondit un des Grands guerriers en ouvrant une vulgaire cage, il y sera bien.
Bavan met le chat dans la cage, et la ferme solidement. Une fois qu'il a donné la casserole à Vicius, qui est plus surprit qu'heureux, il souleve la cage comme s'il s'agissait d'une plume et la jette dans un coin de la tente :

-Ne lui faudrait il pas tout de même...
Il cherche quelque chose des yeux, saisit un vieu pain racit et le pose sur la cage :
-La pauvre petite bête ne mourra pas de faim. Et maintenant que je suis ici, puis je me mettre à votre service, bien que ma principale tache soit les messages...
Les personnes présentes étonnées n'ont pas encore placé un mot et peuvent enfin répondre...

grumph'

sopot 25/05 à 00:04
' erfun peut dur le traitement ici!'
*ecoute les conversation*
' finalement , sa m'arengeje peut voir et entendre cette conversation'
*sors une de ces griffes*
'Tsssselle est pas tres bien fichu comme serure! '
*plante discretement sa griffe dans la serure et commence a la faire tournée*
-clic-
' pfff...trop facile....'
*laisse la porte de la cage fermée*
' erf.....moi qui m'attendais a une nuit froide....je remercirai presque l'humain idiot qui ma introduit ici....'
*ecoute les conversation*
' faut que je fasse attention a ne pas parler aussi....sa pourais devenir genant...'
*attrape le bout de pain*
' ....et en plus , si sa tourne mal , j'ai toujours mon sac de poudre de teleporta....?!'
'mon sac! il me l'on enlevez!!!...'
*apercoit le sac , poser negligament dans un coin*
' je le prendrais en partant....'
*mange le morceau de pain*
' ca c'est super! j'ai meme a manger....'
*s'instale confortablement et ecoute*
' faudrait pas que je m'endorm non plus....'
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:57

Assit sur le banc

[Amos (Les Templiers) 24/05 à 22:58]

Je suis assit sur un banc d'un air songeur je regarde les troupes préparer les derniers préparatif pour partir je sais bien que la motier de l'armer de reviendra pas.J'écoute les nombreux plans et stratégies.Je reste en silence ne disant rien.Je suis près à me combattre pour l'honneur des templiers.Il me reste plus qu'a attendre le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:58

Votre attention...

[Sylphisius (Les Paladins) 25/05 à 01:00]

Chers citoyens de Vesperae,

Nous vivons dans un monde immense, peuplés de très nombreuses personnes doivent obéir à des lois. Mais hélas notre fabuleux monde est régit par une politique locale, le roi n’usant aucunement de son pouvoir pour faire régner la justice. C’est là notre faiblesse, les cités doivent être organisées pour garantir une plus grande sécurité, une plus grande liberté, un plus grand confort concernant la vie commune.

La meilleure forme que peut revêtir cette direction du royaume est incontestablement un conseil regroupant un représentant de chacune des principales guildes. L’équilibre entre les guildes serait ainsi respecté.

Le conseil peut être encore mieux organisé en le présentant en deux parties distinctes : un conseil législatif, et un autre exécutif et judiciaire. Pour relater les considérations du conseil, il serait accompagné d’un secrétaire s’abandonnant à cette tâche.

J’attends votre avis sur le sujet et vos propositions. Si celui-ci semble vous intéressé, un vote sera organisé.

Cordialement,
Sylphisius
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 17:59

Questions d'un jeune Elfe Noir dans le désert

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 25/05 à 10:38]

-Sir Elfe de l’Ombre, j’ai des questions à vous posez.

Le jeune Elfe Noir qui m’accompagnait depuis le début du désert se mit à ma hauteur et me dit.

-Pourquoi sommes nous toujours dans l’obligation de combattre ?

-C’est dans ton sang, dans tes veines, tu es né pour combattre, né pour tuer, tous les Elfes Noirs sont destinés à être comme ils l’ont toujours été, des êtres semant derrière eux la terreur et la mort.

-Croyez vous qu’un jour nous puissions avoir une paix définitive ?

-Même si nous gagnions toutes les terres du globe, la paix n’existera sans doute pas.

-Je vois…mais vous disiez que tous les Elfes Noirs étaient tous des tueurs, mais il y a des Elfes Noirs qui sont du côté des humains.

-Ceux la ne sont sans doute pas de sang de pur Elfes Noirs, ou alors si ils le sont, même si ils sont du côté des humains un jour ou l’autre, l’instinct reprendra le dessus de l’être.

-Et si par malheur notre race était définitivement exterminée ?

-Alors nous restons dans les légendes du passé, des histoires qui pour certains seront que des contes pour effrayer les enfants.

-Et vous croyez qu’un jour notre race ne sera plus qu’une légende?

-Je ne pense pas, les Elfes Noirs seront toujours présent dans ce monde, des petits groupes, des clans, qui grandiront, pour après reconquérir le monde des humains, nous ne sommes pas encore destiné pour la fin.

Le jeune Elfe Noir me sourit, puis j’ajoutai…

-Je ne t’ais pas demandé ton nom, comment te nomme tu ?

-Je suis Glaven, fils d’un couple Elfe Noir, une pure race comme vous l’avez dit.

-Alors Glaven, tâche de faire honneur à ta race dans ce combat, et ne fuis sous aucun prétexte, tue le plus d’hommes possible, laisse ton nom gravé dans l’histoire de notre race.
Que la haine soit ta future mère, et la mort ta sœur d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:22

Voyage avec Sylterios

[fozzy 26/05 à 17:27]


Sylterios partit pour chercher ses affaires..J'étais déjà prêt pour partir.. Je n'avais aucune affaire à transportée. Après quelques minutes, Nous partons enfin du temple à la recherche de Lisèn...
Après une petite discution avec Sylterios, nous cherchions un endroit ou L'ordre de l'apocalypse aurais cacher Lisèn..
Il eût l'idée d'allés voir à la prison du Palais... Je me demandais bien pourquoi d'ailleur, enfin, il étais prêt à tout pour retrouvé Lisèn ça femme..
Nous prenions alors route vers le palais, il avais l'air d'être méfiant, enfin je comprenais après toutes mes precedantes trahisons..
Arrivés au palais, nous pris direction vers la prison.. Je connaisais beaucoup cette endroit, d'ailleur les gardes fûrent surpris de me voir avec un templier..
Sylterios questionais alors un Garde pour s'avoir si il y avais eût des nouveaux prisoniers ces derniers temps..
Le garde repondait qu'il n'y avais pas de nouveaux prisoniers..
Après avoir quitter le Palais... Je me demandais qu'elle endroit n'étais pas un endroit sûr pour nous, ou L'odre de L'apocalypse aurais pu cacher Lisèn sans problème...
Vue l'alliance des démons, j'ai pensé que Lisèn aurais pu être dans le manoir de la Royal*Vengeance...
J'expliquais cela à Sylterios... Il étais encore d'accord pour aller voir la bàs.....
Nous partions alors en direction du manoir...
Après avoir passés dans la grotte qui mène aux enfers, nous marchions méfiants....
Je sortais mon épée tout en lui disant qu'il y avais deux gardes devant l'énorme porte du manoir...
Il me dit de prendre le Garde de Gauche et lui celui de droite.
Après les avoir tués... J'avais l'idée de prendre leurs armures pour passé plus inaperçut dans le manoir et prendre moins de risques..
Après avoir mit les armures, moi et Sylterios entrions dans le manoir des démons..
Cela fesait longtemps que je n'avais pas entrer dans ce manoir, Sylterios étais de plus en plus méfiant surtout envers moi... Nous entrions alors dans la prison et vérifions toutes les cellules... Lisèn n'étais pas la... Nous partions alors rapidement de ce manoir. Cela fesait longtemps que je n'avais pas pris du risque pour une personne à par moi même....
Après avoir jeter les armures, j'eût une nouvelle idée...
Le desert est un lieu parfait pour y cacher une personne...
Nous prenions alors route vers le desert....

Après plusieurs heures de trajet en batteau vers le desert... Nous entrions dans la première ville de ce lieu que je n'appreciais pas tellement en faite...
Il était tard... Sylterios voulais déjà repartir à la recherche de Lisèn..
Je preferais reprendre les cherches le lendemain car à vrait dire, le desert n'est pas un lieu ou je suis le plus perfomant...
Nous trouvions une taverne pour nous reposés un peu...
Sylterios avais l'air de reprendre de plus en plus confiance en moi... après tout j'aurais pu le piéger depuis longtemps.. mais je ne voulais plus cela.
Pour une fois, je... ne mentais pas..

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:23

Prisonnière

[lisèn (Les Templiers) 26/05 à 17:56]


Je voyais les jours passer, les uns après les autres... J'attendais dans cette grande salle sans rien pouvoir faire.

Ils ne m'avaient pas maltraitée, ça non... J'étais un élément important pour eux semble-t-il, un objet d'échange...

Mais en attendant, je ne pouvais rien faire.
Souvent Foxxy vient me donner de quoi manger, sans rien me dire. Il vient, et m'apporte de l'eau et quelques vivres, histoire que je ne tombe pas de faim... Le minimum.

Lorsque ce n'est pas lui, c'est Sokar en personne, il fait attention. Il leur avait dit à tous : "Lisèn est à moi"...
Il me faisait la conversation, j'essayais d'en apprendre plus mais à quoi bon? Ici je ne suis utile à personne.

Alors durant mes longues heures de solitude, je regarde dehors. Cette fenêtre par laquelle je ne peux pas sortir... Et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Les rues de Proncilia sont désertes, les rares gens qui passent sont pressés et ne regardent que leurs chaussures... C'est comme ça, dans les grandes villes.

Je n'ai pas peur pour moi, ni pour ma vie. Elle importe peu.
Je pense à Darien et Ysanne que j'ai laissés la-bas... ils me manquent tant! Oh j'espère tant que Darien... Que Darien ne se mettra pas en colère... Il ne le faut pas, mais je sais que mes amis Poeri, Lelly et Tragos seront la pour veiller sur lui... Et ma puce, ma petit Ysanne saura le calmer... Il le faut, elle est la seule à pouvoir le faire.
Et Sylterios... Le voici à peine revenu qu'il me perd de nouveau...

Je regardai le soleil dans sa lente course à travers cette fenêtre. J'avais demandé du papier et de l'encre pour peupler mon temps, ils me l'avaient accordé...
La seule chose que je pouvais faire était écrire, des pages et des pages, disant tout mon amour pour eux tous... Je leur écrivais une lettre à chacun, chaque jour et peut-être ne les liraient-ils jamais.

Peu importe, je les sens près de moi grâce à cela.

Puis j'ai réfléchi, et une idée m'est venue. La fenêtre était protégée par des barreaux, moi je ne pouvais pas sortir, mais une feuille de papier...

J'ai attendu que Foxxy passe me donner de quoi manger, puis je me suis remise à écrire, et cette fois, j'esperais bien que quelqu'un lirait mes mots.

J'ai besoin d'aide, quique vous soyez, vous qui lisez ces mots, amenez de toute urgence ce papier à Sarosa, au temple ou bien à quiconque me connait.

Je suis à Proncilia, retenue, je ne sais où dans cette grande ville, venez me cherchez je vous en prie... Ne me laissez pas entre leurs mains!

Dites à mes enfants et à Sylterios que je les aime... Venez je vous en prie.

Lisèn

Après avoir écrit ces mots, je me suis approché de la fenêtre. J'ai frappé de toutes mes forces sur le carreau au travers des barreaux, frappé et frappé encore de mes petits poings jusqu'à ce que le verre se brise. J'ai senti la brise de l'air sur mon visage, cet air que je n'avais plus respiré depuis tout ce temps, et je l'ai laissée au vent, cette feuille, espérant qu'elle tombe en d'autres mains que celles de mes geôliers...

Elle s'est envolée, me laissant seule de nouveau, des bris de verre au sol et ma main ensanglantée.

Ils s'en appercevraient, je me ferai peut-être frapper, peut-être m'emmeneront-ils ailleurs, mais je n'avais pas eu d'autre choix...

Oh, venez me chercher...


*se balade a Proncilia*...

sopot 26/05 à 19:25

'Hum...on ma recommaner cet endroit pour y acheter une nouvelle cape....'
*cherche le magasin*
Rhaaaa! mais ou est il!?
cette ville est enorme , sa en devient enervant!!! ><
-a se moment un fort coup de vent fais voler une feuille jusqu'au visage de sopot-
*se ramasse la feuille dans la tete*
aie!!!!
>< grumph....stupide papier!
*regarde*
>< c'est une lettre....
*lit la lettre*
*s'arete a [...]"quiconque me connais..."*
*jette la feuille sans prendre le loisir de lire la signature*
grumph....perte de temp que de lire le courier des autres.....
*peste et rage contre proncilia*
RHAAAA! ou est se fichu magasin!?!
Si je ne le trouve pas dans 3 minute j'entre dans les maison au hasard!!! ><
meow...



*regarde le chat jetter la lettre*

mitinao 26/05 à 23:35


*aprs avoir vu le chat jetter la lettre je couru la prendre pour la lire*

heu...

C'est dure tout ses mot faut peut etre que j'aille as l'ecole comme papa m'as dit.

Je vais lui montrer la lettre et il sera se que c'est.

*mitinao couru vers une charet ou un homme l'attendais *

-meusieu tu peut m'emmener vers papa
-Oui madame

*mitinao entra dans la charret et parti en direction de sarosa*

Mais en court de route mitinao dit :

-meusieu tu dit pas as papa que j'ettais dans une grand ville car il veut pas stp
-Tres bien madame
*la charret arriva as sarosa*



*la charret reparta vers les guerrier de l'empire*

mitinao 27/05 à 23:05

*elle arriva devant une grande tente de l'empire*

'ouf on n'est arriver'

*desant de la charret et entre dans la tente*

*ce dirige vers un solda qui je croi se nommais amadeus il avais de grande oreille*

-bonzour il est la mon papa ? Tu peut lui donner sa ...
*tant la lettre *
Meci

*mitinao court hors de la tente *



* reçoit la lettre *

fastpouki 28/05 à 01:58

Amadeus entre

- sire , votre fille a amenée ceci .

Etonné je prend la lettre

- ou à t'elle trouvé ça , elle m'etonnera toujours....

je lis la lettre

Par Fulrullia , c'est une lettre de Lisèn , elle est retenu à proncillia !!!
- Amadeus fait seller les chevaux , et prépare une escouade nous partons .Et que l'on prévienne ses enfants ...Vite !!

Vêtu de noir , nous galopions rapidement vers Proncillia . La nuit cachait notre déplacement dans les longues plaines qui y menaient

" Lisèn tenez bon , nous arrivons... "


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 23:24

* rapport des espions *

fastpouki 26/05 à 20:46


Les nouvelles ne sont pas très bonnes , les espions m'ont fait leurs rapports .
Il n'y aucune trace de Lisèn , aucun indice , le néant .
Et je ne peux rien faire , la grande marche partira bientôt et je ne peux m'absenter . Je sais qu'elle préférerai que je reste la ...Je ne sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptySam 28 Mai - 0:01

Espionnage

[Tomasu (l'order de l'apocalypse) 27/05 à 21:28]

Apres avoir parlé avec sokar je parti de gathol, en effet ce trou a rat serait une cible facile pour nos ennemis.
Je sifflait ma monture et un cheval noir orné du sceau des cavaliers apparu, il avait les yeux rouges et sur son front on voyait des plaques d'acier peinte de couleur sombre s'approchant du violet.

Je retirai mon chapeau de fou et mis une cape noir ainsi qu'une cagoule pour ne pas etre reconnu, sur mon visage je mis un masque qui partait du bas des yux et allait s'engouffrer dans ma cagoule.
Ainsi vetu de noir je monttai sur mon destrier et partit au galop vers le nord.

Je traversai la foret lugubre lorsque je vis deux humains en train de parler...Je tendis l'oreil mais je n'entendis juste que quelques insultes a un voleur de nourriture, rien de bien interessant.
Helas pour eux un des deux me vis, je le vis s'approcher puis me demander mon nom.
Je sorti mon épée et sans qu'il ne s'y attende lui tranchait d'un coup la tete.

L'autre parti en courrant, je le poursuivi et dans mon elant lui plantai ma lame encore rouge de sang dans le dos.Il s'ecrasa tel un boulet de prisonnier que l'on aurait lancé.

Laissant derriere moi deux cadavres gisant dans leur sang encore chaud je continuai ma route.

Tomasu, cavalier du jugement divin
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:10

Lettre

Anahel 26/05 à 20:02

Un petit corbeau s’envole avec lui une lettre, une lettre pour un ami, dedans des informations sur les autres contre les hommes, le message est en ancien et bien sur codé.
Une bonne action pour celui qui autrefois m’avait aidé …


Lettre

Elfe de l'Ombre 28/05 à 09:38

Pendant que j’écrivais comme à mon habitude, un petit corbeau vin se posé sur mon bras, sur lui une petite lettre….je l’ouvris et lis.

Toi qui m’as aidé autrefois, je t’ai fait venir cette lettre pour t’informer d’une menace.
Ton sang est en danger, je ne sais pas quand les autres viendront sur eux, mais sache qu’ils sont en danger…



Une écriture que je n’avais pas vu depuis bien longtemps, je me devais de lui réécrire alors je pris un morceau de vieux parchemin et écrit rapidement deux fois la même lettre que j’attachas sur l’animal pour le revoir après s’envoler dans la direction ou il était venu.

[Lettre]
Merci de cette information, merci aussi m’avoir donné un signe de vie que j’attendais, sache que la guerre que je fais est pour une noble cause à mes yeux, mon sang doit surement savoir cette menace grace aux serviteur…ne fais rien, merci de m’avoir envoyé cette lettre.

Gelmir
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:11

prise de contrôle....

fastpouki 29/05 à 20:11



Alors que je me dirigeai vers proncillia à la recherche de Lisèn , un messager nous rattrapa , il m'annonçait qu'une bataille s'annonçait sur l'ile de CCS . J'ordonna à mes hommes de continuer vers proncillia , et je pris la direction de CCs.

Sur place la bataille ne tarda pas et les troupes noires formées principalement de la royale vengeance , des hommes d'Hades et de l'ordre de l'apocalypse attaquèrent .. Formé de Paladins , de gardes royaux et de quelques hommes isolés comme moi , nous leurs faisions face ...

Le sang coula très vite , les premiers corps tombèrent au sol , la bataille faisait rage , les épées , boucliers , armures s'entrechoquèrent et les cries se faisaient entendre.

Je combatta de toutes mes forces , mais quelques choses n'allaient pas ...
Ce n'était pas moi ,ma main était guidé , des images m'embrouillaient l'esprit , des images de guerres que je n'avais pas connu , les images d'une impératrice , du sang , des morts...

Je m'ecarta des combats , titubant je me glissa dans un bateau ... Lorsque je me reveilla ,j'étais à Trigorn ...

Que c'était il passé .... Je pensais à ceux que j'avais laissé là bas avait il gagner ?
Mais Lisèn avait repris mon esprit et je repris la route vers proncillia...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:11

Entraînement

[sokar23 (OdA) 30/05 à 21:17]

Sokar sur son cheval, regarde les alentours de Gathol. Le soleil n’est pas encore levé, la foret est la droit devant. Il commence a percevoir que pour lui une fin sera a ça mesure. La fin d’un démon. Mais ou ? et comment ? Ces questions il se les pose régulièrement mais a cet instant se n’est pas le moment.
Il fixe cette forêt, la forêt sombre, qui ne donne pas envie d’y rester longtemps pour certaine personne et source de repos pour d’autre comme Sokar.

Il avance avec ce cheval, il est noir, les yeux rouges, et la peau de cette bête est remplie de cicatrices remontant à d’autre bataille. Il lui est fidèle, il ne le quittera pas, il ne fuira pas… et Sokar le sait.

Ils entrent tous les deux dans cette forêt noire, commence à galoper, ils prennent de la vitesse.
Sokar est pratiquement couché sur sa monture pour ne pas freiner la vitesse du cheval.

Il voit sa proie maintenant, celle qu’il pourchassait depuis maintenant un bon moment. Il commence à enlever une main de la crinière, elle lui sert à se tenir et à ne pas tomber, son bras continue lentement sa progression vers le dos du démon. Le cheval continu lui sa course vers l’homme, sans bruit et furtivement.

Le démon a la main sur son épée de feu qui se trouve sur son dos, il l’a garde pour l’instant dessus, il la serre bien, son regarde ne se dégage pas de l’homme qu’il pourchasse. Ils se rapprochent tous les deux de la cible. Son épée commence à se retirer délicatement du fourreau.

D’un coup sec et rapide il frappa dans le dos de l’homme en train de courir à vive allure, mais pas assez pour semer un cheval. Sokar replaça son épée dans son dos, reprit à deux mains la crinière du cheval et il continua se route en direction de Gathol et s’enfonça dans la nuit de la forêt.

Ceci n’est qu’un jeu, se n’est qu’un entraînement pour plus tard, tout dépend de la réponse de Tomasu, de cet espion qui n’est qu’un pion comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 1:34

Arrivée dans la tente

tyr1oine3 (Garde Royale) 31/05 à 21:12

La garde royale ne s'etait pas manifestée depuis un certain temps , car nous avions eu certains problemes ...

Je fut désigné pour representer mon cette armée.
J'avais raté une bonne partie de la reunion , mais j'arriva finalement a Sarosa , et entra dans la tente de commendement.

"Bonjour messieurs , je suis messire tyr1oine , je represente la garde royale."

Je vint m'assoir aux cotés de mes alliers , et ecouta les conversations qui defilaient.
Ecoutant les discussions de tout le monde et leur idées , je decida de participer aussi.

"Ne croyez vous pas l'offensive contre gathol dangereuxe ? Les ennemis conniassent beaucoup mieux la foret que nous , ce qui serait un desaventage ... Il risqueraient de nous battre sur leur terrain et de nous tendre des pieges."

A ce moment la tout le monde s'arreta de parler et me regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:50

Des Enfers à Gathol

Linoa76 01/06 à 13:56

Au loin, une armée se laisse dessiner sur la ligne d'horizon.
Combien sont-ils ? Il est impossible de le discener ni même de savoir, s'ils sont humains ou non.
De qui s'agit-il ? Ennemis ou alliés ?
Plusieurs hommes et femmes mènent cette armée et sont reconnaissables.

Tous avance au même rythme, tous marchent dans le même pas. Ce qui ne se discerne pas, c'est leur excitation, leur extase, leur impatience de combattre et ammener à Hades
des âmes de guerriers qui auront vaillemment combattu et qui seront morts sous la lame guiddée par les Enfers.

L'armée des âmes a répondu présente afin de mener une guerre qui se promet d'être sanglante mais n'effraie pas ces guerriers qui, pour la plupart ont déjà goûté au plaisir de la mort.

Depuis la route des Enfers jusqu'à Gathol le chemin fut long et fatiguant mais leur visage ne laisse voir aucune marque quelconque d'épuisement.
Leur regard est déterminé, ils avancent rapidemment, élevant de longues colonnes de sable et nuées signalant leur arrivée.
Enfin, ils sont suffisament proches pour que les Armées déjà en place puissent reconnaitre la faux gravée sur leur drapeau.
Gathol serait leur premier lieu de btaille, leur premier lieu d'une lutte impotoyable et sans merci, le lieu de leur première victoire.
Les Hades venaient de prendre part au conflit et se battraient pour exécuter la volonté d'Hades.

C'est ainsi, que dans cette proche guerre, le nom des Hades, pouvait déjà être inscrit car maintenant, ils étaient engagés...
L'armée une fois arrivée, se stoppe devant les membres de la Croisade Noire et des autres alliés.

Se posant sur le sol, toujours sur le dos de son dragon, un jeune homme possédant une aile noire et une aile rouge, il s'agissait de Phénix qui venait comme promis porter main forte à l'aide de son nouveau corps, couvert d'une lourde armure grise, ne reflétant pas le soleil tentant de percer à travers l'épaisse forêt de Gathol mais reflétant les flammes de l'Enfer.

Signe de guerre, avant de quitter son dragon, il dégaina sa magnifique épée, sur laquelle se tenait son fabuleux oiseau de flammes.
Une jeune fille marchait au même rythme que les armées, brune, l'air quelque peu enfantin mais déterminé, une épée imposante à la taille, Rikku accompagnait elle aussi les siens.

Une boule d'énergie de couleur violette à reflets noirs, rejetant divers éclairs d'une grande puissance pris forme. Plus bestiale qu'humaine, cette forme devient en réalité Toundra qui croise ses bras, replie ses ailes et patiente.

Linoa jaillit d'un trou noir juste devant Anubis qui était venu demander de l'aide. Sa cape flottait au vent, ses deux katanas dans son dos, la jeune fille paraissait plutôt calme, un sourire se dessina sur ses lèvres à l'idée du combat proche.

Korben apparut aûx côtés de la jeune femme, sa lance fermement maintenue dans ses mains. Il fit un simple signe de tête aux chefs des différentes armées et se tourna vers Linoa à qui il murmura quelque chose dans l'oreille ce qui fit de nouveau évaporer la jeune fille qui s'enfonça dans le sol, disparaissant dans les abymes du sol, toujours ce même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 22:20

Direction Gathol

sokar23 02/06 à 20:37



Sokar continue sa course avec son cheval éclaire de feu.
Il entrevoie la sortie de la forêt noire, les feuilles tombent sur leur passage, seul le bruit des sabots résonne dans la forêt. Sokar voie les arbres passer près de lui a vive allure, il se tient fermement a la crinière du chevale.
De temps en temps sa main se laisse tomber pour mieux reprendre en main son cheval.
La sortie n’est plus très loin, il sait que Gathol l’est encore assez lui.
Il sort de la forêt, mais si une personne était la elle ne verrait rien mais sentirait le vent passer. L’allure ne faiblie toujours pas quand soudain le démon entent très nettement le bruit d’un corbeau qui vole au-dessus de lui. D’un coup sec et bref il fit s’arrêter éclaire de feu et appela l’oiseau qui se posa sur son bras.
Sokar prit le parchemin que Tomasu avait envoyé pour lui.

Alors c’est donc vrai, les forces sont à Sarosa et sont prêtes a nous attaquer. Nous devons réagire au plus vite et sans attendre.

Il reprit la crinière du cheval, lui donna un voilant coup de talon, le cheval se mis sur les pattes arrière et se repose lourdement sur le sol noir puis commence à reprendre de la vitesse en direction de Gathol

‘pour vue que j’y arrive à temps’
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 17:57

Le pouvoir du mal

Gallows (Croisade Noire) 03/06 à 13:46

La nuit était tombé sur le désert , le plongeant dans l’obscurité et dans la fraîcheur glaciale mais bienvenue du soir . Nous avions traversé les terribles montagnes de roches qui avaient la causé de nombreux d’entre nous mais à présent , nous nous approchions de l’oasis Nomade et les elfes noirs comme les démons ne pensaient plus qu’à venger les leurs . Je partais en éclaireur un peu en avant de l’armée accompagné de Gaiden , cet elfe noir qui portait en lui du sang de dragon noir lui conférant de puissants pouvoirs bien que son origine demeurait obscur , il avait peu à peu appris à maîtriser cette force .

Notre vision nocturne nous révéla une silhouette au loin , ce n’était autre que celle d’Itsumi , l’humaine qui avait combattu avec les disciples de Démonio mais les avait peu après trahis pour retourner auprès de ces faibles humains , sûrement était-elle encore attachée à eux . Quel gâchis pensai-je , elle aurait pût devenir très puissante avec les démons , mais elle a préféré se lier avec les habitants du désert qui ne devaient guère leur accorder de confiance . Quoiqu’il en soit , elle était à présent une puissante ennemie et je fis signe à Gaiden de se préparer au combat . Elle avait l’air songeuse et lorsqu’elle nous vit , elle n’essaya pas de fuir , au contraire , elle s’approcha l’arme à la main .

-Tiens … Voilà notre elfe .
-Vous êtes bien imprudente pour venir ainsi , seule vous n’êtes pas assez forte pour me battre.
-Vraiment ?J’aimerai voir ça .
-Vous n’avez aucune chance de me battre , par le passé vous avez été forte mais maintenant que vous êtes retourné auprès de ces faibles humains …
-Je suis une humaine.
-Oui mais les démons vous sont familiers , les mois passés à combattre en leur compagnie vous ont marqués à jamais et les humains ne vous feront plus confiance .
-La confiance …
-Un sentiment qui doit vous être étranger à présent .
-Et vous alors ? L’avez vous seulement déjà connue ?
-La confiance que je porte à mes elfes noirs est immuable .
-Ils vous obéissent car vous êtes plus fort qu’eux .
-Ils m’obéissent car ils me font confiance et cette confiance est réciproque , mais vous ne connaissez plus ce sentiment avec les humains que vous côtoyez .
-Et si je vous rejoignait , me feriez-vous seulement confiance ?
-Si vous me prêtez serment , oui.
-Vous prêter serment ? Et ensuite ce serait si facile de vous planter une dague dans le dos .
-Tiens voilà de bien sombres pensées , dignes des démons que vous avez autrefois servis.
Se rendant compte de ses paroles , elle parut troublée , presque étonnée de ce qu’elle venait de dire .
-...
-Vous devriez utiliser ces sentiments , cette partie sombre de votre âme , c’est elle qui vous donnera la puissance .
-Jamais !
-Dans cet était d’esprit , vous n’allez pas sortir victorieuse de notre combat .
-C’est ce que nous allons voir .

Itsumi commença à s’approcher , l’arme à la main . Rapidement , en signes elfes noirs , cette gestuelle connue et utilisée par tous nos semblables nous permettait de transmettre des ordres simples silencieusement , j’ordonnai à Gaiden d’aller chercher du renfort . Celui-ci acquiesça immédiatement et partit sans plus attendre . Je descendis alors de ma monture et mes deux cimeterres furent en un instant dans mes mains .

-Ainsi , ce sera un duel , nous serons seuls , vous prenez des risques Gallows , commenta-t-elle .
-C’est vous qui ne vous rendez pas compte de ceux que vous prenez , vous vous êtes rendue faible en vous alliant avec ces humains …
-Taisez-vous !


Sur ces mots , elle fonça sur moi et un spectaculaire combat débuta alors , les coups fusaient et nos lames s’entrechoquaient au milieu du désert , nous échangeâmes de nombreuses passes d’armes sans que l’un de nous deux ne prennent le dessus . Après avoir reculé pour esquiver une de mes attaques , je fonçai et abattis mes cimeterres alors qu’elle relevait son arme , nos lames entrèrent alors en contact et se fixèrent . Pendant cet instant ou nous étions immobiles , je pouvais voir le visage d’Itsumi et je voyais la tristesse et la colère dans ses yeux .

-Utilises ces sentiment , ce sont eux qui te conduiront à la victoire , murmurai-je , abandonnes ton humanité et acceptes ton destin .
-C’est faux ! s’écria-t-elle , le bien aussi me donne de la force .
-La faiblesse , voilà ce qu’il vous apporte .
Alors , je la repoussa concentrant ma force dans mes bras avant d’ajouter :
-Je vais vous montrer la puissance du mal .

Et je fis appel à toute la haine et à toute la colère que j’éprouvai contre les Nomades et je courut dans sa direction mes deux cimeterres pointés vers elle , je frappai aussi vite et aussi fort que mon corps le permettait , multipliant feintes et techniques . Itsumi ne pût faire face à ce déluge de coups et elle recula de plus en plus .

-Arrêtez , vous êtes trop fort , fit-elle , esquivant avec peine un de mes coups . Votre puissance est trop grande .
-Et cette puissance elle pourrait être votre , rejoignez moi et nous n’aurons plus d’égal sur Vesperae .

C’est à ce moment que les renforts arrivèrent : une vingtaines de chevaliers elfes noirs arrivèrent sur leur sangs froids , ils fondirent sur Itsumi puis l’entourèrent .

-Lâche , s’écria-t-elle .
-Non , je vous ai vaincu seul , dans votre état actuel , je n’ai besoin de personne pour vous vaincre . Allez vous enfin reconnaître la puissance qui est vôtre et abandonner ces humains à leur sort ?
-…Je ne vous rejoindrai … Jamais !
-Dans ce cas , vous ne me laissez pas le choix , vous vous rendrez compte de votre force tôt ou tard que vous le vouliez ou non . Encerclez la et ne la laissez surtout pas fuir .
Je chargeai alors mon arbalète de carreaux soporifiques . Itsumi leva son regard vers le ciel et prononça quelques mots dont je ne compris que Tsukasa , un nom nomade … Ces humains l’avaient affaiblie plus que je ne le pensai . Désespérée , elle essaya de prendre Gaiden en otage , mais celui-ci fit appel aux pouvoirs du dragon en lui et Itsumi dût lâcher prise . Je tirai alors une volée de carreaux , Itsumi blessée et sous l’effet du poison soporifique s’approcha de moi , son épée à la main , mes elfes noirs et moi reculèrent laissant faire les carreaux empoisonnés . Elle lâcha son épée et s’écroula sur le sable .


Une fois ramenée au camp , je fis appel aux sorcières pour prendre le contrôle de l’esprit d’Itsumi . Après de nombreuses prières et rîtes occultes , des ténèbres se formèrent autour du corps attachée d’Itsumi , elle reprit alors difficilement confiance :

-Que faîtes-vous ? Que sont ces ombres qui m ‘entourent ?
-Que vous le vouliez ou non , vous allez me rejoindre et prendre conscience de votre force .
-Non , vous ne pouvez pas !
-Vraiment ?
Les ténèbres fondirent alors en elle .
-Dites adieu à votre humanité Itsumi .
-Non , je ne veux …
Elle retomba dans l’inconscience et quelques minutes plus tard , elle releva la tête :
-Seigneur , je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 17:59

Une esclave de plus...

Anubis2 (ODA) 03/06 à 15:02

Gallows était parti pour une de ces exploration en quête du camp nomade, il en revenu avec itsumi. Je le prenais pour un inconscient de ramener une énemie aussi forte qu'elle. J'observais ce qu'ils allaient en faire. je ne pensais pas que les pouvoirs de leurs sorciers etaient aussi grand. Ils réussirent à prendre le contrôl d'itsumi. Je reparti dans ma tente me réjouissant de cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:40

L'Armée du Doigt de Démonio

Darkemperor (hades) 04/06 à 11:01

Au fin fond d'Hades ...

*Un démon cours en direction de la chambre de Darkemperor, rentre sans frappé et se met à genoux*

Démon : Seigneur Darkemperor j'implore votre pardon pour être rentré sans frappé mais je dois vous annoncé une nouvelle importante .

Darkemperor : Que ce passe-t'il , j'espère que c'est aussi important que tu le dis , sinon tu paiera pour ton insolence .

Démon : Les troupes du Royaumes sont à Gathol pour attaqué l'alliance du bien .

Darkemperor : Comment ça !
*ses yeux deviennent rouges*

Démon : Je suis désolé mon seigneur ...

Darkemperor : Combien de bataillon ont été envoyé ?

Démon : Tous mon seigneur .

Darkemperor : Je dois y allé ... et je n'irai pas seul *regarde son scèptre*

Démon : Comment allons nous faire seigneur ?, les troupes sont déjà a Gathol .

Darkemperor : Partons vers le puit des ames

*Quelques minutes plus tard , ils arrivent au puit d'Hades , grand puit où les flemmes enferme les ames damnés des guerriers mort au combat*

Démon : je ne comprend pas seigneur , que voulez vous faire ?

Darkemperor : Doigt de Démonio donne moi la puissance !!!*lève son scèptre* je te fais ce sacrifice pour que tu me donne la puissance de ton scèptre , donne moi la force de crée une armée !!!

*vise le démon avec le scèptre , une sombre lumière le fait l'entoure pour enfin l'emmener dans le puit*

Darkemperor : Désolé mon jeune ami mais c'est pour le bien d'Hades ...

*le puit en flemme devient de l'eau*

Darkemperor :Enfin....*sourit** Venez mes enfants venez !!!>

*Des soldats Sortent du puit et forment au bout de plusieurs heures , une Armée*

*S'adresse à l'armée du haut de la falaise*

Darkemperor : Nous voici enfin au complet , la marche sur Gathol peut commencé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 0:10

Décision ?

fastpouki 05/06 à 00:44

*reste silencieux au fond de la tente de commandement , regarde son conseiller et se lève..*

*Elève la voix*

- Messieurs !!!

*L'attention s'attire sur moi*

- Voila maintenant plusieurs jours que nous sommes ici à Sarosa , à discuter , à nous chamailler sur la façon d'attaquer Gathol , ne croyez vous pas que nous avons perdu trop de temp.Je me suis concerté avec mon conseil de guerre , mon conseiller et moi ainsi que mes hommes nous en sommes venu à la même conclusion .

*prend un air grave*

- Notre présence ici n'a pas du passer inaperçu et plus nous retardons notre attaque , plus l'ennemi doit se renforcer. Les yeux du malin sont partout , à chaques coins de rue .

*S'approche de la carte posé sur une grande table au centre de la tente*

- Voila ce que je vous propose... Passer par la forêt serait à mon avis une erreur , nous ne serions pas en terrain connu , avec peu de visibilité et il est très dur de faire passer des troupes lourdement armées ... Après reflection , nous vous proposons de passer par là!!

*montre du doigt les plaines de proncillia*

- Je vous explique notre plan , envoyons une petite armée par la forêt constituée principalement d'elfe... Ils connaissent parfaitement les fôrets , ils s'en tireront mieux que nous ... Leur but sera de faire diversion à Gathol pendant que le gros des troupes passent par les plaines de Proncillia . Une fois la diversion effectuée les Elfes se replieront dans la forêt pendant que nous enfonçerons les lignes ennemis par l'arrière....Mon grand conseiller , qui est un maitre chasseur et surtout un Elfe se propose pour mener la diversion.

* prend un verre d'eau , et regarde les membres du conseil *

- Nous attendons votre réponse , mais faite le bon choix , je n'ai pas besoin de vous rappeler que la victoire à Gathol est pour nous une obligation...


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Reccueil des textes rp>>
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Recueil des textes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser