L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 <<Reccueil des textes rp>>

Aller en bas 
+8
Rodo-Do
Godrïn
Rukainn
fastpouki
Eliézel
Sylphisius
Dave
Amadeus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:20

Une nuit sanglante...

[Itsumi (Les Nomades) 04/05 à 23:17]

Après que Tsukasakun et moi-même nous nous séparâmes. Je récupérai mon épée et je rejoignis Ratus. Il m’attendait avec d’autres hommes. Sans plus attendre nous nous engouffrâmes dans ce désert.
Le chemin était long, mais Ratus et ses hommes connaissaient bien le chemin. Chaque recoin de ce désert était pour eux une salle d’une maison que l’on connaît depuis notre enfance.
Durant le long moment que nous passions à marcher, je sentais le regard lourd de Ratus peser sur moi, il me surveillait

Arrivait à un endroit que je connaissais, car je m’étais mainte fois égarée avant de connaître assez bien ce désert, je su quel était leur plan.
Tendre une embuscade.
Les fedaykins et Ratus préparèrent leurs flèches, pendant que j’observais le terrain. Ce terrain ou nous allions nous battre, corps à corps avec les elfes noirs.
Les créatures avancèrent et se prirent au piège des nomades.

Au signal de Ratus, les archers décochèrent leurs flèches et frappèrent l’ennemi de plein fouet. Un deuxième assaut de flèche fut lancé, puis les combattants du corps à corps s’élancèrent, je participais à cet assaut. Ma lame transperça plusieurs elfes noirs, la joie du combat l’enivra, son sentiment de bonheur d’être sur le champ de bataille se traduisait par la mort de plusieurs soldats ennemis. Les archers continuaient à tirer, et nous frappions de toutes nos forces les elfes noirs. C’est alors, que l’ennemi se replia.

Nous rentrâmes le lendemains, ensanglantés par le liquide rougeâtre de l’ennemi. Certains nomades qui nous avait accompagné étaient blessé, mais tous étions réjouit de notre victoire.
Une victoire certes mais pas la guerre. Cette petite troupe anéantie ne représentait rien de la puissance ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:20

soir dans le désert

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 05/05 à 00:48]

La sublime lune brille, les étoiles brillent elles aussi dans le ciel.
J’aiguise la lame de ma hache, celle-ci scintille à la lueur de la lune, fortement lancé elle pourra voler sur plusieurs mètres avant de ce planter dans un homme.
Mes frères que je commande semblent de plus en plus impatients, comme tous les autres ils sont prêts pour le combat dans l’oasis.
Moi-même je suis impatient, j’aiguise mes armes, j’essuie mon armure en écaille de dragon noir, j’attends comme les autres, j’attends de voir l’oasis des Nomades.
Je prend ma gourde puis bois lentement le sang, du sang récolté sur plusieurs Nomades tué, trois grosses gourdes de sang humain pour le voyage de courte durée.
Demain peut être aurons nous trouvé l’Oasis, demain peut être une autre bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:21

la troisième troupe entre en action

[shinja (Croisade Noire) 05/05 à 12:06]

Mon uniforme d'épéiste elfe noir déchiré, mon armure encombrante abandonnée depuis longtemps, il ne lui restait de son équipement qu’une imposante épée, une arbalète à répétition avec un dernier chargeur et une besace pratiquement vide.

Deux semaines avaient passé depuis que l’expédition du Seigneur Gallows était engagé dans le desert ,je savais que mon frère d'arme elfe de l'ombre et sa troupe allait le rejoindre en ésperant qu'il arrive sans peine ,j'éprouve beaucoup de difficulté à me deplacer ,ma troupe et moi ,nous sommes assaillis d'être venant de tout horizons voulant nous tuer ,voyant notre bannière d'elfe noir flotter dans l'air ,nous avions plus que nos armes pour nous defendre.Je crois que j'ai fait l'erreur de prendre les dunes du desert
Marchant jour et nuit, poursuivis par des ombres reptiliennes, mon effectif décroissait chaque jour de façon alarmante. Les retardataires, effroyablement mutilés, brisaient le silence de leurs hurlements stridents. Mais malgré cela, les survivants continuaient d’avancer en direction du campement du seigneur , espérant sortir ainsi de ce maudit desert et retrouver l'oasis
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:22

la faim et l'espion

[shinja (Croisade Noire) 05/05 à 12:14]

La chaleur écrasante de la mi-journée ne m’empêchait pas d’avancer. Luttant contre la soif, la faim et la peur, je profitais que de la pénombre de la nuit pour chasser et se désaltérer. De peur d’ être repéré, je mangeais les proie crues: de gros lézards ou des singes arboricoles rapidement dépecés. Cependant quelque chose m’inquiétait: avec la mort de mes compagnons, la plupart des chasseurs reptiliens avaient abandonné la poursuite, sauf un: un imposant skink peu discret qui ne cessait de l’épier. Ce mystère le tourmentait beaucoup. Qu’attendait donc le reptile ? L’humanoïde à la peau bleuté possédait une crête blanche, semblait utiliser un arc court et se déplaçait en murmurant de petits ronronnements de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:23

enfin débarrassé

[shinja (Croisade Noire) 05/05 à 13:49]

Quelques jours passèrent. shinja, profitant d’une falaise abrupte, escalada le promontoire rocher et observa du sommet le panorama. Apparemment, il s’était dirigé trop au sud. Redescendant la falaise, il marcha en direction du nord quelques instants lorsqu’un sifflement l’atteignit dans le dos. Une flèche vint se ficher dans son épaule. Hurlant de douleur, il se laissa glisser au sol. Avant de plonger dans un profond sommeil, il eut le réflexe d’arracher la flèche: son empennage ne faisait pas de doute au sujet du tireur isolé : le skink venait enfin de passer à l’action.

Le soleil brillait haut, au-dessus des falaises lorsque shinja rouvrit le yeux. S’étonnant de se retrouver en vie, il constata que ses muscles et son esprit étaient en parfait état. Sa plaie n’avait même pas saigné. la blessure avait été superficielle. Combien de temps avait-il dormi ? Comment pouvait-il le savoir… Tout en se levant, il aperçu la flèche gisant au sol: la pointe ensanglantée .Quand Un bruissement se fait entendre ,pas de doute le skink revient pour l'achever ,il se releva et parti se caché derriere un roché pres à bondir sur le prédateur.il le voit à sa porté et
D’un seul mouvement, l’elfe noir bondissa ,fit un tour complet sur lui même, laissant au passage s’échapper un petit objet brillant. Quittant l'endroit, il laissa le skink étendu à terre, une dague plantée en plein cœur.
Le soleil se couchait sur l’immense etendue desertique . Saluant le crépuscule, quelques oiseaux charognards volant au-dessus du cadavre du reptilien .
Il repris sa route dans la nuit ,mais plus au nord et cherchant une lueur de feu dans la nuit à fin de retrouver ses frères ,les étoiles sont ses seules repères
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:24

la soif le hantait

[shinja (Croisade Noire) 05/05 à 17:11]

Shinja marchait ,marchait inlassablement dans le sable lourd et encore brûlant de la nuit, l'air pensif et décidé à donner sa vie pour son maitre ,puissant , dont son nom asiatique lui confère le maitre d'arme au souvenir perdu , entrainé aux techniques de combat les plus subtiles et les plus avancés,Ce fière combattant préfère l'attaque à la défense , son corp est une arme de mort .Il utilise la force et la technique des ennemis pour les neutraliser et les egorger, mais la faiblesse et la faim est sans nul doute la faiblesse de tout être s'aventurant dans le desert du nord et la mort le guettait à la moindre faiblesse ,quand il entendit derrière une immense dune le ruissellement de l'eau ,son cerveau fatigué puisait ses dernières forces ,il monta la dune et vit un trou d'eau aux espaces verdoyantes ,il ne pensa à une seul chose ,courir vers cette eau et la boire à pleine gorgé et le fit sans hésitation.
Il put reprendre ses ésprits petit à petit ,manger quelques fruits ce qu'offrait cette endroit calme et de pouvoir soigner sa cicatrice suppurante de sang coagulé .
Il sait très bien que cette endroit n'est pas si tranquille et qu'il faut guétter le moindre mouvement ,il resta quelques jours ici ,fortifier son corp ,maitrisé ses gestes d'arts martiaux tout en écoutant les bruits de cette fragile nature
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:25

repos et restauration

[shinja (Croisade Noire) 05/05 à 21:16]

S'assoie un instant au bord de l'eau limpide ,prend des morceaux de roseaux et se met à confectionner des flêchettes tout en marmonant quelques mots élfique, le soleil était dejà là et la chaleur devenait accablante ,heureusement que ces arbres le protégeait de ses rayons mortels ,il prit son epée et l'aiguisa avec une pierre polie ,sort ses dagues et les polissa, profita de la chaleur pour se laver et de nettoyer ses vêtements ,confectionna soigneusement une gourde avec de la peau de rongeur ,la contenance d'eau était assez pour 5 jours ,il se reveti de ses vêtements propres et réparés ,reprend ses armes ,quand le soir venu ,il quitta cette endroit magnifique et repris la route toujours vers le nord ,il marchera toute la nuit et la carte astrale sera son seul guide
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:26

Préparation

[La nouille (Les Nomades) 05/05 à 13:35]

Le camp est en ébullition. Partout les nomades s'affèrent.
Déjà les combats ont commencés, Ratus, notre bien aimé Naib, accompagné de quelques uns de ses fedaykins est allé chasser ces elfes sombres. Le petit groupe est rentré a l'aube naissante, victorieux mais épuisé. Nos femmes ce sont occupées d'eux avec soin.
Moi je dirige le camp. Il faut immédiatement commencer les fortifications et je demande a quelques hommes d'ériger des barricades. Tout ce que l'ont peut trouver est utile. Avec les plaques de roseaux tressés qui servent de sols « durs » dans nos tentes, nous fabriquons des protections verticales avec des ouvertures pour nos archers.
Déjà les hommes ont confectionnés cinq tours en bois de palmier, pour permettre a nos tireurs émérites d'avoir des positions en hauteur.
Des pièges sont également posés, au pied des dunes de gros piques de bois sont implantés, lorsque l'ennemi franchira ces dunes, il s'y empalera comme une simple brochette de viande.
Tout se met en place, lentement mais sûrement.

Les points les plus stratégiques de notre camp bénéficient désormais d'une protection impénétrable. La réserve d'arme est entourée d'une épaisse clôture sur lequel des archers veillent sans relâche.
Les entrées du camps elles aussi sont bouchées par de hautes barrières.
Je mets la main a la pâte moi aussi. J'attache, je scie, je tape, je coupe. Mes mains sont fatiguées mais il faut se presser.

Je demande également aux femmes de faire des provisions de nourriture et d'eau, et d'instaurer un rationnement. Elles s'exécutent à ces taches avec perfection. Les aliments et l'eau sont entreposés en divers endroits, pour éviter d'en perdre une trop importante partie en cas d'attaque.
Ils faut aussi préparer des provisions d'armes, et la fabrication de flèches est devenue le quotidien de nombreuses femmes et d'enfants. Avec des pointes en acier, en ivoire, ou encore en pierre, s'adaptant à chaque situation. Déjà le stock augmente à grande vitesse. Je suis fier de tous ces nomades, qui participent à cet effort commun, pressés de survivre. Je les comprends parfaitement.

Viens l'heure de la distribution d'armes. Les hommes viennent un par un se présenter à l'entrée de la réserve. Selon la spécialité de chacun, les armes sont distribuées, aux chasseurs nous donnons des arcs, dont la facture est l'une des plus bonne de Vesperae, ainsi qu'un carquois de flèches. Aux plus forts d'entre eux nous distribuons également des javelots. Aux hommes qui possèdent des montures nous distribuons des lances de guerre, et des arcs courts. La plupart sont aussi habile à l'arc à pied que montés. Chacun ressois en supplément un cimeterre orné de pierres et à la lame aussi bien aiguisée qu'un couteau apour viande. Les armures aussi sont données, légères pour les archers et pour les éclaireurs, c'est à dire des armures de cuir. Plus lourdes pour les guerriers et les cavaliers, donc des armures de plates au cuir épais, avec parfois même des plaques de métal renforçant les endroits les plus exposés du corps.

Des femmes se présentent parfois, il y'en a quelques unes qui désirent êtres cavalières ou bien simplement guerrières mais la plupart désirent se voir attribuer un arc. Les femmes sont de très bonne archères, leur vision est bien plus perçante que celle des hommes. Aussi nous les positionnons sur les barricades, à scruter l'étendue de sable pour nous alerter en cas d'approche ennemie.

Si l'ennemi est a proximité immédiate du camp, alors des cloches de bronze retentirons et les plus jeunes enfants seront mis a l'abri, ainsi que les mères qui le désirent. Pourtant chacun sait que la plupart des enfants, agés de 10 ans au moins, aiderons à la bataille, allant d'archer en archer distribuer des flèches. Ou aidant à éteindre des incendies et autres sinistres.
De nombreuses tentes se préparent aussi a recevoir des blessés et les shamans préparent des potions de soins, des feuilles de je ne sais quoi et autre outils de précision. Les blessés seront posés sur de grandes paillasses au sol.

La bataille du désert est prête a commencée, et chaque individu, femmes, hommes, ou enfants se prépare à donner le meilleur de son être pour défendre la vie dans ce désert si beau.
Moi même je me prépare à livrer bataille. Je défendrais l'oasis quoi qu'il se passe, et donnerais ma vie si cela est nécessaire.

Prêt d'un puits je remarque une petit garçon assis, un bâton dans la main. Je m'approche et lui demande ce qu'il fait là.
Le petit garçon me répond que l'eau est importante pour la vie, et qu'aucune oreille pointue ne viendra piller ce puits. Ses poings serrent fermement le bâton et son visage est déterminé. Je lui tapote la tête gentillement et lui murmure qu'aucune oreille pointue ne passera les portes du campement.
Le petit me rend un sourire, et se rassois contre le puits.

C'est ce sourire qui me fera garder espoir, c'est ce gamin qui nous fera se battre jusqu'au bout. C'est toi, mon amour, qui sera la perle de la victoire...

Elfes... Tenez vous prêts aà recevoir la foudre de tous les nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:27

campement.

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 05/05 à 14:11]

Mon impatience ce fait voir partout dans le campement, je tourne en rond, je regarde le désert, je m’entraîne avec mes frères, je m’entraîne à esquiver des flèches, je cours pendant de longues heures dans le camp, le soleil me tape dessus mais je continus mon entraînement.

Cinq heures plus tard mon entraînement terminé, j’aiguise encore une fois mes armes, une lance, ma fétiche épée, ma grande hache à double tranchant de corps à corps, des dagues.

J’essuie mes armures noires mais brillante, je prépare mes potions.
Je mes toutes mes armures, j’accroche ma hache derrière mon dos, je prend mon épée que je mets dans son fourreau, j’attache la lance sur mon étalon noir.

Je me coiffe, je peins sur mon visage en noir la marque des bêtes. Je monte sur mon étalon, mes armures toutes faites en écailles de dragons, brillent, j’avance dans le camp et regarde mes frères qui attendent, eux aussi sont prêts, Les Elfes de mon unité son déjà sur leurs étalons, ils me regardent et sourient.

J’avance vers une dune, mon cheval arrive tant bien que mal à monter dessus, je regarde l’immensité du désert.

Après cinq minutes sur la dune à réfléchir, je redescends vers le campement, j’avance vers mes hommes, tous sur leurs montures, prêt au combat.
Arbalètes, lances, épées, haches, dagues, certains portent des boucliers, ils sont tous prêt pour le combat. Nos regards se tournent vers la tente du seigneur Gallows, nous nous sommes prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:28

Gardienne eternelle

[Talia (Désormais Ex-Nomade) 05/05 à 16:24]

Après être partie du campement,j'apparu au sommet de la plus haute tour des ruines de la cité.J'observais l'horizon durant plusieurs heures.Je pleurais...
'Je n'ai qu'une chose à faire:rester...'
'Attendre le jour ou la prophetie se réalisera...'

Je restais encore quelques instants sur la terasse de la tour sans bouger,puis je dessinais des arabesques dans les airs en psalmodiant une formule interminable.Quand tout fut finit,la tour se mit a briller de mille feux.

Lorsque ma chaire devint pierre,je pleurais encore,offrant ma dernière pensée à Guillaume...
'Je t'aime...'
Puis je m'éteins.

(ceci est le dernier post de Talia.Elle disparait aujourd'hui de SO,et elle éspère que vous la regretterez un petit peu.Elle reviendra peut-être une autre fois.Guillaume est en réalité Dragon Warrior.)

Lettre perdue...

[Talia (Désormais Ex-Nomade) 05/05 à 16:35]

Cette lettre traine à jamais a mes pieds de pierre:

Talia,

Apres avoir recu une lettre disant que deux amis sont mort dans une embuscade visant a tuer ma mere, je doit aller a Dragonnia pour l'enterment.
J'espere que tu me comprend et que tu me pardonnera d'etre parti aussi vite...
J'aurai aimé rester a tes coté...
Je te demande juste de pas m'oublier pendant mon absence car moi, je t'oublirait jamais.
Je t'aime.
Guillaume Draakan.

ps: j'ai laisse mon pendentif frappé au syùbole des Draakan pour que tu ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:30

La colère du désert

[Gallows (Croisade Noire) 05/05 à 20:52]

Le vent avait gagné en force , le camp étant construit derrière de grand rochers , nous étions épargnés pour le moment mais cela ne durerait pas encore longtemps . Les éclaireurs n’étaient pas revenus , perdus dans la tempête ou victimes des groupes nomades ? Je demandai aux sorcières elfes noires d’essayer quelques sorts de divination en vain … Elles ne voyaient que le sable emporté par le vent . Déjà , il en soulevait à l’intérieur du camp , j’ordonnai les préparatifs d’un départ avancé , mais vers ou?
Comment se repérer avec la tempête et sans éclaireurs ? Les provisions se faisaient rares et les elfes ne pouvaient plus chasser , je regardai la carte dessinée par Blackdied , elle indiquait une ville non loin à l’Est , voilà un détour qui pourrait se montrer très utile . Le vent fit soulever ma tente à plusieurs endroits par lesquels le sable s’engouffrait , la tempête avait prit les devants . Je sorti , les elfes noirs étaient prêts à partir et se tenait en rang malgré le vent et la tempête . Je criai pour couvrir le bruit

-Préparez-vous , nous allons tenter de partir vers l’Est ou nous pourrons trouver refuge dans une ville , rabattez les capuches sur vos têtes et protégez les avec des bandeaux , il va falloir affronter la colère du désert et la vaincre . Restez en rang et groupés le plus possible , ne vous écartez surtout pas des autres .


Les démons étaient également prêt , nous quittions notre refuge qui n’en était plus un à présent . Le vent et le sable nous ralentissait énormément , nous avancions au pas en essayant tant bien que mal de nous diriger vers l’Est . Bientôt la tempête était telle que l’on pouvait à peine avancer , perdu au milieu du désert , était-ce la fin ? Je regardai derrière moi et voyant les elfes me suivrent courageusement , les puissant sang-froids tenaient le coup , je me dis que ce n’était pas fini .
Blackdied avait vu le désespoir sur mon visage quelques secondes et elle s’avançait maintenant seule face à la tempête . Il était inutile de l’appeler , la tempête était bien trop bruyante , j’essayai de la rejoindre et m’approchant je vis qu’elle faisait des mouvements , ses mains entourées de ténèbres , je vis à l’œuvre la puissance d’une Matriarche et celle du Malin , le sable et le vent se faisait de moins en moins forts et bientôt , ce fut la tempête entière qui était écartée de notre route . Blackdied s’effondra alors , je la rattrapai avant qu’elle ne tombe à terre , me retournant , son corps inerte et épuisé dans les bras et vit derrière l’armée la tempête qui continuait .

-Mes frères , la Matriarche vient de nous sauver , j’espère que vous lui êtes reconnaissant .
Les elfes crièrent leur joie et je rapportai notre sauveuse aux sorcières sous le cri répété à travers toute l’armée pour qu’elles puisse s’occuper d’elle , après un tel déploiement d’énergie , elle devrait se reposer longtemps avant de pouvoir à nouveau faire appel au Malin .


La ville n’était en fait qu’à quelques centaines de mètres , la tempête l’ayant caché , elle ne nous avait pas fait perdre notre sens de l’orientation . Les habitants , sûrement déjà avertis de l’attaque des elfes noirs préférèrent se rendre devant des adversaires capables de détourner une tempête . Les sombres guerriers prenaient les vivres de la ville et alors que les villageois se rendaient aux assaillants . Je demandai aux sorcières d’user de leur pouvoir pour les réduire à l’état de simples esclaves . Les hommes , découragés et honteux de leur réédition furent des cibles de choix pour la terrible magie conférée par le Malin à ses servantes et ils furent soumis à leur volonté .

-Je vous présente nos nouveaux éclaireurs , fis-je à mes guerriers .
Ceux qui étaient trop jeunes ou trop âgés furent tués sur place , il y eut bien quelques enfants plus aguerris qui essayèrent de se défendre mais la vision de leurs mères à notre merci les faisait changer d’avis . Je leur ordonnai de porter autant de bois qu’ils le pouvaient s’ils ne voulaient pas finir comme les autres .
-Voilà qui nous sera utile .

Nous repartîmes de la ville pillée et vidée , et nous nous dirigions vers le camp des Nomades prêt à massacrer tous ceux qui se mettraient sur notre chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:31

Désert

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 05/05 à 21:46]

Nous avons quitté le campement, puis après une halte dans un village et après avoir tué quelques hommes les autres étaient avec nous pour faire des éclaireurs comme l’avait dit Seigneur Gallows.
Nous avancions toujours, je me contentais de penser, de sourire aux autres Elfes noirs, d’écrire en ancien Elfes, des petits textes pour ensuite les brûlés et laisser les morceaux dans le désert.
Je me demande comment les Nomades se sont organisé pour notre assaut, eux et leurs arcs, eux et leurs stupide bêtes à deux bosses, ils sont sûrement sur le pieds de guerre depuis plusieurs jours.
Je devrais demander la permission à Gallows d’envoyer un message à Malékith pour nous envoyer un de mes dragons, qui sait il sera très utile pour l’assaut, je verrais bien quand nous seront devant l’oasis des Nomades
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:33

Aprés être parti du village...

[Anubis2 (OdelA) 05/05 à 21:22]

Je me mit à la hauteur de gallows pour lui soumétre un requette.
-Gallows pouraije avoir quelques un de vos ésclaves, cinq sufiraient. Et aussi il ne faudrait pas attaquer le camps nomade des que nous le vérion car leur défense doivent surement être grande. Je vous soumétterez mon plan plus tard mais dabord etes vous seulement dacord avec ce que je viens de vous dire?
-Si cinq de ces jouets vous intéressent , vous pouvez en disposer tel que vous le dèsirez . Ne vous inquiétez pas pour l'attaque du camp Nomade , je ne comptais pas utiliser une stratègie aussi grotesque . Nous nous consulterons dans ma tente lors de la prochaine halte pour discuter de la stratègie à adopter si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:34

Nuit dans le désert...

[Elfe de l'Ombre (Croisade Noire) 06/05 à 02:22]

La nuit, notre amie, elle nous aide à nous camoufler dans le désert, nous qui voyons aussi bien le jour que la nuit, la nuit si froide du désert, les chevaux son rafraîchir par cette fraîcheur.
Je m’endors sur mon cheval, je n’ai pas fermé l’œil depuis plusieurs jours, je ferme les yeux mais reste toujours droit, ma grande cape noire sur moi, cette cape qui a enveloppé de nombreuses personnes que j’aimais, aussi bien des démons que des humains.

Les humains … je fus leur ami pendant un certain temps, un allié de force, ils se sont bien servis de moi. Chacun à ces faiblesse, j‘avais les miennes, l’amour d’une personne qui avait vécu dans mon passé, dans ma jeunesse, celle qui était l’épouse de l’homme qui avait tué mon première amour. Tsss…crétin, sombre idiot, tu es né pour tuer et non pour aimer, encore aimer une Elfe noire ou une être maléfique, mais une humaine …. Comment ai-je pu ?

Maintenant c’est du passé, mais je continus d’y pensé, chaque jour, j’écris ce que j’aurais du faire ou que je n’aurais pas du faire sur des morceaux de vieux parchemins, que je brûle et jette dans le désert.

Les frères que je commande me regardent puis m’entourent, je me retrouve au milieu de mon unité, ils ont vu que je dormais, il faut que je dorme …
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:35

forcer le pas

[shinja (Croisade Noire) 06/05 à 11:11]

Après avoir marché pendant quelque temps dans le sable avec le courage d'un forçat qui s'évade,shinja fut obligé de s'arrêter ,malgré la beauté du ciel pendant les nuit du desert du nord,il ne sentit pas la force de continuer son chemin,il avait pu gagner une éminence sur le haut de laquelle s'élançaient quelques palmiers,dont le feuillage, apperçu depuis longtemps,avat reveillé dans son coeur les plus douces esperences.Sa lassitude était si grande qu'il se coucha sur une pierre de granit capricieusement taillée en lit de camp,et s'y endormit sans prendre aucune precaution pour se défendre pendant son sommeil.

il avait fait le sacrifice de sa vie.Sa dernière pensée fut même un regret.IL se repentait dèjà d'avoir quitté le chateau de l'hoste noir dont la vie commençait à lui sourire ,la rencontre avec Tàri ,lui a mis du beaume au coeur ,ses frères d'armes reposés ,les voyants chahutés entre eux ,est ce qu'il les reverra un jour.

Il fut reveillé par le soleil,dont les impitoyable rayons,tombant d'applomd sur le granit,y produisaient une chaleur intolérable,après avoir contemplé le ciel bleu ,il se leva et jeta les yeux autour de lui,le plus affreux desespoir fondit sur son ame ,il voyait un ocean sans borne.les sable noirâtre du desert s'étendaient à perte de vue dans toute les directions et ils étincelaient comme une lame d'acier frappée par une vive lumière,le ciel et la terre étaient en feu.le silence éffrayait par sa majesté sauvage et terrible.Non loin de là, il vit quelque chose flotté ,il y s'approcha et voit un ancien campement , il sorti sa dague de son foureau ,*on ne sait jamais*
explorait par terre les reste d'un repas,quelques dattes et de sons et leva la tete et regarde cette humain décapité ,empalé sur un piqué asséché depuis quelques jours ,nul doute les elfesnoirs sont passés par ici.

regardant chaque détaille au sol ,il s'aperçu que la direction donné n'était plus le nord,
S'agenouilla et toucha les empreintes laissés par les sang-froids ,les marques étaient profonde se dirigeant vers l'est.

Se releva , s'essuie le visage en sueur ,le regard vers l'est :*je suis à deux jours de marche de la troupe, il faut qu'il force la marche pour gagner du temps,
Il quitta cette endroit et pris la decision de s'orienter vers l'est ,ici la tempête a fait rage ,les trace sont éffacés par endroit
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:37

Un retour de force au desert

[Aqurab (Les Nomades) 06/05 à 21:25]

Une guerre éclate...
Mon peuple... je ne suis pas là pour le défendre. J'aimerais y être...
Marche, Aqurab, marche !
Je pensais revenir au pays sur un air de fête en partant d'ici... Je crois que cela va se passer sur un air mortuaire.
Tous ces amis que j'ai laissé tous ces chefs si brave et si fort et surtout grand père j'éspère qu'il ne leur est rien arrivé...
Courage peuple du désert, courage nomades, je ferai au plus vite et si j'arrive trop tard que je me batte jusqu'à la fin et que mon ésprit aille rejoindre mes amis, mes frères, les nomades...
Nous ne sommes pas nombreux, seulement une dizaine, mais nous sommes nomades alors nous nous battrons...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:38

Derniers préparatifs et douleur

[tsukasa-kun (Les Nomades) 07/05 à 12:15]

Assit au milieu de ma tente, je fini les stratégies de défenses que je devrait expliquer à mes hommes demain, en vue de l'attaque des elfes noirs. De nombreux croquis, sont étallés partout dans ma tente, des plan que je connais par coeur a force de les pensés et de les repansait.

J'ai fini les plans, je me lève et les ramasse un par un, puis les depose dans mon coffre, et ressort la main de mon coffre avec un autre pile de papier.

Sur ces papiers, des dessins que j'ai fait d'elle, d'elle et de Sourire, d'elle et de moi, je n'est pas encore eu de nouvelle d'elle depuis que Ratus est venu la chercher pour ce raid, lui est-il arivé quelquechose ? Est-elle repartie ? Toutes ces questions reste sans réponse. Je m'inquiet, le monde serait-il si cruel au point de me voler celle que j'aime une nouvelle fois ?

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser, je sais juste une chose, je l'aime et j'ai confiance en elle, je sais que quoiqu'il arrive, elle essayera d'ecouter de nouveau son coeur.
Je suis inquiet pour elle, mais je ne peut pas le montrer, que ce passerait-il si mes hommes s'appercevaient que je suis inquiet ? Il se demanderai sans doute pourquoi, il croiraient que je n'ai pas confiance en ce que je dit, que je crois cette guerre perdu d'avance. Non que ceci soit vraie, la seule vérité, est que je suis inquiet pour elle.

Je me trouve dans une position délicate, moi qui tente de lui apprendre à écouter ses sentiments, à les écouter, à les laissé sortir, me voila obligé de les cacher.


Je m'assoit sur mon lit, et regarde ces croquis, mon coeur ce serre, ma respiration se fait rapide, mes yeux s'humidifient, je pleure, depuis son retour c'est la seconde fois que je pleure, non pas de tristesse, non je pleure grace à un sentiment bien plus fort que tout les autre, je pleure par amour, par l'amour que je lui porte, et que je lui porterai toujours même si elle devait ne pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:39

Retour au camp

[Itsumi (Les Nomades) 07/05 à 13:23]

Après l’assaut nocturne donné contre les elfes noirs nous rentrâmes. Ratus et ses hommes allèrent dans le camp, mais je préférai rester encore une nuit de plus seule. Je devais encore réfléchir..
Que je sois chez les nomades, que j’ai un peu de confiance de leur part, me rassura mais j’étais pourtant toujours vulnérable. La royal vengeance avait du sûrement comprendre la mise en scène et ils devaient me rechercher.

J’étais venue au départ pour trouver refuge en ces terres mais maintenant les choses ont bien changé à mes yeux. Cette terre me protègera, ses habitants aussi, mais en retour je dois moi aussi les aider et les protéger.
La croisade noire recevait des renforts de plus en plus important, cette guerre commençait à prendre une ampleur trop importante alors que rien n’avait été encore engagé. Mais je ne permettrai à personne de souiller ces terres maintenant, quitte à y laisser la vie.

Après cette journée de réflexion, je rentrai moi-même au camp. Personne ne m’attendait car je n’avais prévenu personne de mon retour. Ratus m’avait simplement accordé ce moment pour penser. Une durée restreinte mais Ratus m’accorda sa confiance.
Le camp était assez agité en étant vide par son expression. Tout le monde craignait la guerre, et ce poids pesait sur tout le monde.

Tsukasa devait m’attendre maintenant.
Je marchai en direction de sa tente, m’étant familiarisée avec ce lieu, j’arrivai de devant sa demeure.
Itsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:40

La charge nocturne

[Gallows (Croisade Noire) 07/05 à 23:31]

A la faveur de la nuit , nous avancions guidés par une carte et de nouveaux éclaireurs , humains contrôlés par la magie de nos sorcières qui peu à peu perdait leur propre esprit pour ne devenir que des pantins à notre service , déjà les plus faibles avaient dû renoncer perdant leur esprit et leur volonté . A leur dire , plusieurs montagnes se dressaient sur notre chemin , je me demandai comment des monts pouvaient se dresser en plein désert mais bientôt nous eurent la confirmation de leur dire , au loin des massifs nous faisaient face , majestueux et immenses , ils surplombaient le désert des larmes .
Nous nous rapprochions et peu à peu la forme des monts se dessinait plus clairement , des rapaces volaient en hauteur , sortants ou rentrants de cavités dans la roche des montagnes . Cet endroit présentait de si nombreuses cavernes et aspérités qui pouvaient offrir à l’ennemi tant d’endroit ou se mettre à couvert , surtout à des archers , or nous avions déjà souffert de la précision mortelle des flèches nomades .

-C’est une forteresse imprenable , n’y a t-il pas un moyen de la contourner ?
-Il y a des chemins accidentés aux côtés des massifs , mais ils sont quasi impraticables pour une armée et ils nous feraient perdre de précieux jours , peut-être même des semaines . Cependant il y a un passage aisé à emprunter mais au milieu de ces montagnes…
-Les Nomades ont dû poster des archers sur toute la longueur du passage , ça ne fait aucun doute . Ce passage nous coûtera cher en vies .

Je songeai au meilleur moyen de traverser cet obstacle d’envergure lorsque j’entendis quelques encouragements et manifestations de joie dans l’armée , en me retournant je vis Shinja , le sage et puissant maître épéiste qui s’avançait vers moi , épuisé par le désert mais marchant toujours avec volonté . Je avançai vers lui à mon tour , heureux de retrouver un frère d’arme :

-Cher frère , j’admire la volonté et le courage dont vous avez dû faire preuve pour traverser ainsi le désert malgré les chasseur nomades et surtout je vous remercie de venir m’aider ici ou l’heure est grave . Mais à présent , allez prendre du repos , vous l’avez amplement mérité .
Bien que face à un obstacle de taille , les elfes noirs avaient toujours le moral grâce aux renforts qui étaient arrivés au long de notre périple .

En songeant au moyen de traverser cette épreuve , je marchai dans le camp , m’arrêtant ça et là pour parler avec mes congénères , les encourager , les rassurer parfois . Blackdied était toujours convalescente après son énorme dépense d’énergie , d’autres elfes noirs étaient soignés par les sorcières , et que dire de ceux qui étaient morts . Ils avaient combattu pour moi et y avaient laissé leur vie , cette guerre déclarée par ma faute avait fait déjà beaucoup de victimes . Alors une idée vint à mon esprit torturé :

-Préparez-vous elfes noirs et démons , nous allons traverser cette montagne , rien ne peut arrêter notre haine et notre bravoure , pas mêmes ces sommets derrière lesquels l’ennemi se cache , nous allons lui montrer ce dont nous sommes capables .
Déjà , toute l’armée commençait à se mettre en mouvement
-Bien , à présent , je veux que l’on mette des armures elfes noires aux hommes dominés qui nous obéissent , donnez leur également des chevaux .
-Mais , c’est du gaspillage , de tels armures pour de simples humains envoûtés , ils n’en valent pas la peine seigneur .

-Faites-moi confiance , vous verrez bien ...
Ainsi , les nombreux humains furent équipés d’armures solides mais légères et peu contraignantes qu’avaient laissés derrière eux nos frères tombés dans la bataille , je faisais ce sacrifice pour que d’autres ne meurent pas .

-A présent , que les meilleurs arbalétriers elfes noirs et que les archers démons passent devant mais restent tout de même derrière les éclaireurs , vous allez devoir viser juste et vite . Je vais vous donner une occasion de voir les archers ennemis à découvert , ne la laissez pas passer . Je compte utiliser les humains comme appâts , les Nomades penseront sûrement avoir affaire à des elfes noirs et tireront sur eux , c’est à ce moment-là que vous devrez riposter , je compte sur vous .


Ainsi s’élancèrent côté à côté arbalétriers elfes noirs et archers démons tout deux sur leur monture et entraînés à tirer au dos de celles-ci , les éclaireurs devant et le reste de l’armée derrière . Les archers Nomades n’avaient qu’à bien se tenir , ils allaient découvrir l’habilitée des elfes noirs au tir .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:42

Mon envi de combattre...

[Anubis2 (L'ordre de l'apocalypse) 08/05 à 12:10]

L'armée qui se méttait en marche, des fréres allaient tomber. Ils ne tomberaient pas seul. Je me joignit au groupe d'arché qui suivait les nouveaux éclaireurs. Je prid un arc et quêta le moindre mouvement. Mon action, je l'espérais, donnerais encore plus de courage à cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:42

Rassemblement

[Sylphisius (Les Paladins) 15/05 à 19:23]

La cloche de la Cathédrale retentit. C'est ce jour que Dark-Soul a choisit comme rassemblement. Paladins; templiers, et autres n'ont que trop tardés à agir. De nombreux messagers quittèrent la Cathédrale, se rendant aux quatre coins de Vesperae, apportant le signal du rassemblement. Tous se mettent ainsi en route en direction de Sarosa...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:43

Guerre ...

[Lirya (Les Paladins 17/05 à 01:54]

Vendredi quatre heures devant la cathédrale. Dans le clocher les grandes cloches sonnent encore. Au rendez-vous en dessous les remparts, chaque minute est une éternité. J'entends ta voix qui m'appelle ... Je cherche dans la foule sans trouver. J'attends sur le banc des délaissés. J'attends toute seule parmi les milliers.À chaque instant j'éspère te trouver à mes côtés sur le banc des délaissés

Vendredi cinq heures la foule est préssée. Seuls les oiseaux et les pavés sont restés. Les amants se retrouvent sur les quais ou sous les ponts. Ils s'entrelacent serrés et s'embrassent en partant.

Vendredi sept heures la place est vidée. Y a plus de soleil dans les vallées de cette cité. Les ombres des arbres se rejoignent à mes pieds comme la marée montante. Je n'ose plus tellement penser. Chaque image me fait mal. Elle t'a reprit.

Elle, je la hait, avec son sang etses histoires. La guerre, je l'écraserais bien , je veux la mettre au tapis. Rien à faire elle est trop forte. Avec elle, tu es repartit.

J'hausse les épaules, je n'ai pas le choix. Le temps n'est plus mon allié, il devient mon ennemi.

Je ne les laisserais pas se battre seuls ! Je veux etre la à tes cotés. Je l'ai juré, dans la vie et dans la mort. Je te suivrais au bout du monde. Cette fois ci, cette bataille ne sera pas sans moi. J'ai prit une épée, elle sera ma confidente. Plus d'alternative, tu ne peux pas m'en empecher.

Attends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:44

la vallée de l'enfer

[shinja (Croisade Noire) 15/05 à 21:05]

Le soleil se couchait vers les lointains monts qui barraient l'horizon,le sol était jonché de cadavres horriblement mutilés.les restes du campement brûlaient laissant échapper une sombre fumée noire qui dévalait ce versant de la colline.Notre troupe avançait péniblement dans la vallée , voyant Les banniéres brisées ,de nos frères tombés lors des premiers assauts, des carcasses de sangs-froids ,des chevaux des demons attiraient une foule de corbeaux et quelques harpies tournaient déjà autour du charnier,se precipitant sur les corps mutilés,arrachant les yeux des visages et déchiquetant les viscères.

Une forte envie de vomir nous pris à la gorge,pourtant l'odeur n'était pas encore très forte,et par endroit des mares de sangs étaient encore visibles.des centaines de corps,atrocement mutilés,recouvraient le sol de la vallée,tunique blanches couverte de sangs,écailles d'argent atrocement déchirées,sombres carcasses de métal tachetant le charnier de leur masse noire,chevaux éventrés,machines de guerre démantelées.

Le dernier assaut était d'une rare violence ,rien ne subsistait du détachement des nomades.
Lentement,le seigneur Gallows fit craquer ses phalanges,dans un réctus de mépris,dressant à nouveau sa hallebarde,il n'avait de cesse de fixer le bout du passage,son sang froid remuait sa queue tout en broyant ses terribles machoires une tête d'humains.

Un sombre destrier marchant avec prudence en direction de l'imposant reptile de guerre et dit
<< seigneur Gallows;les derniers prisonniers ont étè exécutés,selon vos ordres,notres avancés ont disposés des éclaireurs et surveilles dèjà le coté de la falaise ,

-Bien,très bien .Que leurs corps servent de nourriture à nos braves.Inutile de gaspiller nos vivres.
<
éclate d''un rire frénétiquen entrecoupé d'hurlements démentiels,criant sa rage et sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:45

Discussion dans un jardin

[Poeri (Les Templiers) 17/05 à 11:55]

Fozzy...
Une fois de plus son nom est sur toutes les lèvres dans le Temple.
Alors que je me dirige vers le cloitre, je vois les gardes murmurer entre eux, les novices sont les plus curieux, certains sont meme indignés.
"...dans le Temple..." entend je lorsque je croise deux jeunes hommes dans l'escalier. Arrivant dans le jardin du cloitre trois jeunes femmes murmurent "...en compagnie d'une femme etrange...".
Je soupire...

Pauvre Elmina, l'accueil du Temple ne fut pas vraiment celui qu'elle attendait. Venue chercher de l'aide, elle n'a trouvé que peu de compréhension de notre part.
J'en suis désolé. Sans compter que son cas, et la raison de sa présence ici, ne peuvent que m'inspirer sympathie et compassion.
Des cris d'enfant me sortent de ces pensées "Il faut tout de meme que je la vois" ai je le temps de penser avant que Darien et Ysanne ne courent jusqu'à moi en poussant des cris de joie.
J'ai changé.

Depuis que je porte cette amulette, depuis ma contamination, mon regard s'est transformé. L'intransigeance a disparu.
Les deux enfants me guident à leur mère assise sous une treille. A son léger pli, celui qu'elle a entre les sourcils, je devine que ses pensées ne sont pas éloignées des miennes.
Voir Fozzy l'a touché. Ils furent proches, elle s'est tellement impliquée déjà...

Les cris des enfants lui font lever les yeux, et elle me voit. Ils partent jouer près du bassin et je m'assois à ses cotés.
"Les Paladins nous ont envoyé une missive" dis je.
Elle me regarde et acquiesce.

" Vicius commandera les troupes. Ils sont partis de la Cathédrale et nous devons les rejoindre à Sarosa."
"Ce n'était qu'une question de temps..." murmure t'elle, " Je suis lasse... Si lasse de tout ceci...".

"Je le sais et te comprends... Je n'ai guère envie de participer à ces événements mais que faire... Ces murs..." dis je en accompagnant mes mots d'un geste de la main, "ne peuvent indéfiniment nous protéger du monde extérieur et puis... Aucune nouvelle ne nous parvient du désert. Ne rien savoir est terrible... Je suis inquiet pour nos amis Nomades... et que faire pour les aider si ce n'est contraindre la croisade noire a revenir sur le continent ? Les hommes sont prèts. Le départ est pour demain matin. Es tu prète ?"

" Comment le serais je jamais..."
Puis d'une voix plus basse j'ajoute :
"Certains ne viendront pas avec nous à Sarosa, mais iront à Trigorn, ainsi que le conseil en a décidé. Trinity, Lelly et Tragos sont déjà partis"
Les cloches se mettent à sonner annonçant le rassemblement dans la salle commune. D'un meme mouvement nous nous levons.

"J'arrive dans quelques instants" me dit elle " les enfants...".
J'acquiesce d'un hochement de tete et quitte la paix de ce jardin accompagné par le crissement du gravier sous mes pas.
Son bruit m'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 17:47

Départ...

[Gabriell (Les Paladins) 17/05 à 22:22]

Nous somme partit ce matin même......

les deux premier convoits sont déjas arriver a Sarosa et nous somme en route......mais je compte faire une escale.......au temple.....

*regarde en arriere pour parler a ces troupes*

-lorsque nous seront arriver je veut pouvoir entrer seul.....vous resterer dehors.....

*un novice prend la parole*

-pourquoi?

je le regarda alors en froncant les sourcis,je n'aime pas les questions inutiles.......

-pas besoin de savoir pourquoi,ces un ordre.

*reprend ca route*

Gabriell
ange de la concorde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <<Reccueil des textes rp>>   <<Reccueil des textes rp>> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Reccueil des textes rp>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Recueil des textes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser