L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: la mission   la mission EmptyMar 24 Jan - 20:21

Yoren entra lentement dans la salle de réception , regardant les lieux comme ci il l'est découvrait pour la première fois...

Il avança vers les couloirs menant aux bureaux des dirigeants quand il fut stoppé par un garde , qui lui expliqua que les accès était réglementé maintenant...

Yoren fut étonné , mais resta calme

' les gens partent , les choses changent... '

Je désirerai rencontrer le Grand intendant Amadeus s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMar 24 Jan - 23:35

On vint prévenir Amadeus de la venue d'un elfe noir, le soldat balbutia une dernière chose avat que tous deux descendent à la salle de réception:

- Sire, je n'en suis pas sur mais il ressemble à quelqu'un que j'ai dejà vu ici.

'Un elfe noir? Peut être Yoren...'

Amadeus se rendit le plus vite possible dans la salle de réception. En arrivant il reconnut immédiatement son compagnon, et fit signe aux gardes de s'écarter.

Ca alors! Messire Yoren! Quel joie de vous revoir ici!

*invite yoren à s'assoir*

Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMer 25 Jan - 1:06

Yoren s'inclina devant Amadeus

Je suis heureux de vous voir conseiller !

Yoren prit place dans un grand fauteuil de la salle de réception

Je vais bien Grand intendant ...

Yoren regarda autour de lui et restait un peu surpris des changements qu'avait subi les lieux depuis son départ avec l'Empereur Fastpouki .

Et vous sir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMer 25 Jan - 1:41

Ma foi je vais bien, comme vous vous en doutez le moral n'était pas si bon il a quelques temps. Les départs d'amis et de socles de notre royaume m'a beaucoup touché, mais la vie continue.

*sourit*

Amadeus avait une question qui lui brulait les lèvres, il se retint un instant et les mots lui jaillirent des lèvres.

Avez vous des nouvelles de l'Empr... je veux dire mon frère Fastpouki?
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMer 25 Jan - 18:54

L'expression du visage de Yoren changea

Oui j'ai des nouvelles Grand intentant , mais elles ne sont pas bien bonne .
C'est la raison de ma venu !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyJeu 26 Jan - 2:10

Amadeus, serra les poings et s'attendait au pire, il respira un grand coup et demanda:

Qu'y a t il, je vous en prie parlez! Fastpouki a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyJeu 26 Jan - 23:09

Yoren regarda le Grand Intendant et commença son histoire

Je vais vous raconter tout depuis le début , lorsque nous avons quitté l'Empire avec l'Empereur , nous avons pris la direction du sud . Nous vagabondions de royaume en royaume , visitant le monde extérieur de ces merveilles et de ces horreurs .
Alors qu'un jour après avoir pris la mer pour rejoindre une petite archipelle , nous avons été pris dans une tempête extrêment violente..

Yoren reprit son souffle et continua son récit

La tempête nous fit nous échouer sur une plage . Une plage comme une autre à première vue ... Lorsque j'ouvris les yeux l'Empereur était à mes cotés et il se reveillait aussi . Nous avions eu plus de chance qu'une grande partie de l'équipage qui nous accompagnait . Après que l'on se soit remis ne notre aventure.. Nous décidames d'explorer le lieu . Une magnifique forêt bordait la plage , mais mes instints d'Elfe noir sentaient une grande tristesse dans les lieux et mes sentiments furent vite concrétisées...

Après une longue marche.

Nous sommes arrivés dans un petit camp de survivant , les hommes et femmes étaient bléssées , mourrant de faim et étaient effrayées. L'Empereur s'approcha d'un jeune garçon qui grellotait plus de peur que de froid . Il lui demanda ou nous nous trouvions . Et l'enfant balbutia un nom et il regarda l'Empereur avec des yeux remplis de terreur.

Vous êtes , vous êtes à Middenheim...en enfer

Yoren resta silencieux avant de continuer son récit...Il regarda Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyVen 27 Jan - 3:08

Middenheim...en enfer? Mais continuez l'ami que diantre.

*se redresse* Pourquoi l'Emper... Fastpouki n'est il pas avec vous.

Amadeus repris son calme une seconde et fixa son ami Yoren.

Je vous en prie poursuivez je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyVen 27 Jan - 21:47

Yoren reprit son récit

L'Empereur voulait comprendre ce qui se passait , il voulait en savoir plus , pourquoi ces gens souffraient .

Je suis quelqu'un de courageux Grand intendant , je suis un elfe noir , j'ai connu la terreur mais la j'ai supplié l'Empereur de reprendre la route loin de cette endroit . Mais vous le connaissez il n'a pas voulu , il voulait leurs venir en aide .

Nous avons discuter avec ces survivants afin d'en savoir plus mais ils restèrent silencieux , seul le petit garçon nous indiqua l'endroit ou se situait la citée de Middenheim... Et nous avons attendu la nuit .

La nuit venue , nous nous sommes infiltrés dans la citée détruite . Et la ...

Yoren laissait passer une certaine peur dans ses paroles

Je pensais que ce n'était qu'une légende , mais je les ai vu de mes propres yeux . Des... des Orcs noirs ...


Yoren prit un verre d'eau et continua son récit

Les orcs noirs sont bien différents des orcs que nous connaissons des récits de la grande guerre ou de ceux que nous pouvons voir de temps en temps . Les orcs noirs ne servent pas les ténèbres comme beaucoup de démon , ils ne vivent que pour la destruction et le chaos , que vous soyez humains , Elfes , Elfes noirs , démons ils voudront vous détruire . Ils n'ont que peu faire des conséquences seuls la terreur doit régner .

Après avoir obtenu nos informations , nous décidames de retourner au camp . A quelques pas du camp , des cris se firent entendre et tout s'accélèra , L'Empereur sortit sa lame , je fis de meme , et à pas de charge nous fonçions vers le camp .

Le camp était attaqué par un orc noir , les femmes , les enfants couraient dans tout les sens , certains villageois étaient déja au sol .
L'Empereur donna l'assault , d'un coup violent sur le genou qui fit hurler l'orc . Je donnais l'assault à mon tour et je plantais mon épée entre ces cotes . Je me suis pris un coup de poing qui me projeta dans des buissons . Sonné , je regardai l'Empereur reprendre le combat . L'orc prit le dessus par sa force et sa rage , L'empereur fut désarmé , je l'ai cru perdu mais les villageois avaient commencer à abattre un lourd chène qui tomba sur le crane de l'orc .

L'Empereur se fit un plaisir de l'éxécuter .

Après ce premier contact un peu rude avec les orcs noirs , les villageois commencèrent à nous parler . Ils nous indiquèrent qu'ils n'étaient pas les seuls survivants et qu'une partie de l'armée de Middenheim s'était réfugiée dans les collines .
L'Empereur décida d'aller les rejoindre .

Yoren marqua une pause avant de continuer et de finir son récit
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptySam 28 Jan - 2:00

Amadeus avait les yeux rivés sur son ami, il ne perdait pas une miette de son récit. Il visualisait chaque scène, où il voyait l'image de son frère de sang Fastpouki combattre les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyDim 29 Jan - 13:49

Nous traversions champs et villages brulés , l'odeur de la mort régnait sur les lieux .

Après une bonne journée de route nous arrivions au camp de fortune de l'armée de Middenheim , c'était une armée en déroute . La moitié des hommes restant étaient bléssées ou mourrant . Une vision de calvaire . Les villageois qui nous accompagnaient nous laissèrent .

L'Empereur attrapa le premier soldat qui passait et demanda qui commandait . Le soldat repondit :

Plus personne ne commande vraiment mon seigneur , il y a bien le sergent Kurt , vous ne trouverez pas plus gradé que lui .

Nous avons pris contact rapidement avait ce sergent , un homme assez grand et maigre , la fatigue avait creusée son regard . L'Empereur commença à lui expliquer qui nous étions , le soldat eu au début une réaction de dégout et d'énervement criant que l'Empire les avait abandonné . Mais il revint à la raison quand l'Empereur expliqua la chute de l'Empire , sa reconstruction ...

L'Empereur demanda au sergent de réunir tout ces soldats et villageois au milieu du camp , afin qu'il se présente , il avait une idée derrière la tête . Ca faisait longtemps que je ne l'avais vu ainsi .

L'heure de la réunion arriva , tout le monde était groupé au milieu du camp et l'Empereur se présenta comme il l'avait fait avec le sergent . Vous imaginez que la réaction des gens fut la même que celle du sergent , mais tout ce calma . Les gens n'avait plus aucun espoir , ils avaient deja un pied dans la tombe . L'Empereur sentait cela , alors il leva la voix et leur cria

Nous pouvons les vaincre !!

Les gens le regarda ébailli , il le prenait pour un fou .

Vous préferez mourrir sans vous battre !! vous voulez voir vos enfants massacrés !

Et comment vous comptez les vaincres ? par le saint espritcria une personne de l'assemblée .

De toute façon les orcs son invincible !cria un autre villageois

Un enfant entra au milieu de la foule , c'était l'enfant du camp que nous avions sauvé de l'orc noir , il se mit à crier !

Les orcs ne sont pas invincible , ils en ont tués un !

Faite moi confiance

Tout s'accélèra de nouveau , l'Empereur prit la direction des opérations . Il était dans le même esprit que lorsque il dirigeait l'Empire . Il faisait l'inventaire avec le sergent Kurt des talents des personnes présentes dans le camp . Foregeron , médecin , bucheron , et tout le reste .

Les ressources étaient inventoriées , stockées . En moins de trois semaines le camp se portait beaucoup mieux , les gens retrouvaient le sourire . J'effectuais par ordre de l'Empereur plusieurs incursion chez les orcs afin de faire des rapports précis sur le terrain .

L'Empereur décida au vu des progrès des hommes , des armes forgées et du moral des troupes du jour de l'assault . Il regardai mes rapports avec grand interêt , un petit sourire aux lèvres .J'osai lui demander comment nous allions faire , j'avais réfléchis à touts les assaults possibles . Je ne voyais aucun assault avantageux pour nous alors je lui posa la question . Voici ce qu'il me réponda :

On va pecher le poisson

Yoren regarda de nouveau le grand Intendant , avant de raconter l'assault
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyLun 30 Jan - 19:16

Amadeus souriait, il reconnaissait bien là son ami Fastpouki, capable de déplacer des montagnes et d'emmener les hommes les plus déserpérés dans son sillage. D'un signe de tête l'elfe fit signe à Yoren de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMar 31 Jan - 1:20

Le jour de l'assault arriva , les troupes étaient prêtes à en découdre . L'Empereur expliqua son plan .

Middenheim est une citée de pierre , elle a été batie à champ de falaise . L'assault devait se dérouler en deux parties , une section que je dirigeais avec le Sergent Kurt et une autre section emmenée par l'Empereur constituée principalement de villageois et d'archer .

Ma section devait traversée la citée de part en part afin que les orcs nous prennent en chasse , nous étions l'appat . Ce qui marcha fort bien . Nous fonçions au galop , traversant le camp ennemi . Laissant quelques coups d'épées fracasser les orcs . Notre destination était le pied de la falaise . Après avoir mis la pagaille chez l'ennemi , nous nous retrouvions coincé par la falaise , tout se déroulais comme prévu . Les orcs étaient fou de rage et ils fonçaient droit sur nous , lorsque une pluie de flèche s'abbatta du haut de la falaise . Les orcs tombaient comme des mouches , L'Empereur avait prit soin de faire tremper les pointes des flèches dans le la graisse de blob afin de les rendre plus meurtrières . Une fois la pluie de flèches terminées , nous lançions à notre tour une nouvelle charge afin de finir les derniers survivants . Nous étions ravis de cette première victoire mais il nous restait le plus gros , la tour centrale de la citée .

Les orcs s'étaient barricadés dans cette tour . L'Empereur donna l'ordre d'entourer la tour et de pillonner de flèche enflammée . Mais cela était sans effet . Nous sommes restés deux jours aux portes de la tour à réfléchir comment entrer . Par chance nous avions parmi les villageois deux mineurs qui savaient faire de la poudre à explosion .

Nous avons attendu la nuit du troisieme jour , lors d'un faux assault sur la porte principale nous avons pu dissimuler un tonneau et l'avons laisser à coter . Cet assault à grandement peiné l'Empereur car beaucoups d'hommes sont tombés . Le matin venu , un archer fit sous l'orde de l'Empereur exploser le tonneau , la porte éclata en mille morceau . Et...

Yoren sera les poings et perda de sa précision sur les évènements

Nous lançions l'assault , L'Empereur me suivait , les premières lignes étaient déja au contact avec l'ennemi . Je chargeais , quand..

Yoren avait la gorge nouée en racontant la fin de l'assault

quand j'ai sentis , j'ai sentis une flèche me froler ...

Yoren tomba à genou

Je me suis retourné et...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMar 31 Jan - 21:25

Amadeus saisit son ami et s'agenouilla pres de lui. Il fit signe à un garde d'aller chercher un gérisseur au plus vite.

Calmez vous mon ami, tout va bien se passer, vous auriez du me dire que vous étiez blessé.

Le Grand intendant tenta de jeter un oeil à la blessure de son compagnon elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMar 31 Jan - 23:04

Yoren regarda Le Grand Intendant dans les yeux

Ce n'est pas moi sir qui est prit la flèche , c'est l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMar 31 Jan - 23:14

Amadeus venait de comprendre sa mémprise, il ne pouvait penser une seconde que son ami soit mort... Le grand intendant resta un instant agenouillé pret de Yoren psui trouva le courage de le regarder dans les yeux.

Est il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMar 31 Jan - 23:19

non !

La flèche a atteint son épaule gauche . La blessure paraissait superficielle , mais l'Empereur ressentait d'énorme douleur et il s'est éffondré au sol après quelques minutes . Juste le temps pour lui de voir la victoire des soldats de Middenheim sur les orcs noir .

Le problème c'est que la flèche était empoisonné... Et L'Empereur se vide de ses forces chaques jours qui passent .

Voila la raison de ma venue à la capitale Grand intendant .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyMer 1 Fév - 3:12

Amadeus se redressa et reprit ses esprits.

Vous savez que je ferais tout pour lui, comment puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyJeu 2 Fév - 21:10

Les médecins sur place parlent d'un empoisonnement au venin de serpent tigrée . Le venin épuise sa victime et le fait souffrir jusqu'a ce qu'il meurt .

Les médecins ont parlés d'un champignon se trouvant dans le royaume de vesperae . Sans qu'ils ne m'en disent plus . J'espèrais en venant ici trouver de l'aide . Et fabriquer le sérum .

( voici peut être une occasion de faire un petit event ou yoren participerait à la recherche et création du vaccin à vous de voir )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyVen 3 Fév - 13:24

Amadeus resta silencieux un moment et se retourna vers un garde.

Faistes venir Sylphisius et Gardien je vous prie, dites leur qu'il s'agit d'une urgence.

*se tourne vers Yoren*

Nous trouverons ce vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyVen 3 Fév - 18:06

Yoren laissa échapper un soupir de soulagement

Merci Grand Intendant
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptyVen 3 Fév - 18:45

Traînant le pas, Sylphisius gravait les marches qui menaient à la salle de reception. Il fumait sa pipe d'un air rêveur quand il arriva devant la porte. D'un geste sec il degagea le passage et arrêta sa course devant les deux Elfes aux couleurs si différentes.

-Messieurs bonjour !

Il fit une legère courbette d'un signe majestueux de la main en soufflant un petit rond de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptySam 4 Fév - 14:37

Bonjour mon ami, j'ai besoin de vos lumières sur une affaire de la plus haute importance.

Amadeus lui conta les derniers évènements que lui avait raporté Yoren. Une fois le récit terminé il observa le Grand prêtre.

Savez vous ou nous pourrions trouver ce remède?

(Une petite event serait sympa quelqu'un se dévoue pour préparer cela? Sinon je veux bien m'y coller mais ce sera une mini event ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptySam 4 Fév - 15:42

Les idées se mélangaients dans la tête du vieux Prêtre, mais une chose était sûr, il fallait agir vite. Mais il y avait un livre... Un livre...

-Nous devons bien posséder quelques livres sur les remèdes mais un seul correspondra à mon avis... Et hélas il n'est pas à la bibliothèque Imperiale !

Il tira quelques bouffées de sa pipe.

-Selon moi il était il n'y a pas moins de cinquantes années dans celle de Pronicillia. Et comme tout le mnode le sait, elle fût pillée il y a quinze ans...

(Bah si vous voulez un evnt il faut trouver un demon ou dans le genre pour bouc emmissaire qui aurait volé le livre et l'aurait caché. Première partie : la capture, ensuite il ne repond que par eniges et une petites chasse au tresor Rolling Eyes Enfin ca peut se modifier facilement !)
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission EmptySam 4 Fév - 15:48

(Si vous voulez je peux toujours faire le démon avec 0d1n ^^ Il a une belle envie d'embeter les impériaux après ce qu'il lui est arrivé :p Enfin, comme vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» Mission diplomatique
» mission diplomatique de L'Inquisition
» Mission diplomatique D'Asalia
» Diplomate en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser