L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartements de Yohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Appartements de Yohan Empty
MessageSujet: Appartements de Yohan   Appartements de Yohan EmptySam 28 Jan - 2:26

Yohan avait quitté le bureau de recrutement un peu sonné, tout s'accumulait dans sa tête, il avait un nouveau foyer, il pouvait maintenant s'installer dans la capitale de l'empire et commencer sa nouvelle vie... Enfin presque... Une tâche lui restait encore à accomplire, il devait retrouver celle qu'il aimait, et il se promit de ne pas se reposer tant qu'il ne l'aurait pas retrouver...
Il parvint rapidement jusque la zone des appartements, et il commença a s'installer...


Je dois quand même aménager l'endroit...

Après environ deux heures, il parvint à aménager sa chambre...

L'entrée de la pièce se trouvait contre le mur sud...

Dans le coin nord-ouest, juste sous la fenêtre, se trouve un lit avec des draps blancs, et une couverture marron claire... Une petite table de nuit sur laquelle repose une petite lampe à pétrole est posée juste a coté, avec un petit tiroir a peine assez grand pour y mettre un livre...

Contre le mur nord se trouve une carte de Vesperae, sous laquelle est plaqué un bureau sur lequel on peut trouver quelques tiroirs contenants divers papiers sur les informations que Yohan a pu trouver sur les différents moeurs des hommes-grenouilles, une petite plume et un encrier sont posés a coté d'un set de table sur lequel on peut voir un petit carnet vide... pour le moment...

Une grande armoire est posée contre le mur Est, deux grandes portes avec des miroirs cachent ce qu'elle contient, Yohan y range ses vêtements et autres effets personnels...

Au centre de la pièce se trouve une table autour de laquelle on peut s'assoir pour jouer aux cartes, aux échecs, et plusieurs autres jeux en un contre un...


Yohan jette un coup d'oeil à sa chambre, il songe un instant à la montrer un jour à sa bien aimée, ce qui le motive une bonne fois pour toute a renfiler son armure, son casque et son épée a deux mains...


' Je viens pour te sauver, aucun homme grenouille ne pourra m'arrêter... je te le promets... '

Il quitte alors la pièce, et se dirige vers le centre de la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
 
Appartements de Yohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Appartements d'Hotohori*
» Appartements de NeO'CryT.
» Appartements de Tohr
» Appartements de Selima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser