L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartements de Selima.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selima

Selima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. EmptyDim 8 Jan - 13:14

Aprés avoir eu la confirmation de son entrée dans l'empire , Selima décida d'aller visiter ses appartements. Elle tourna la clef dans la serrure puis ouvrit lentement la porte. La pièce était de dimension normale , comportait un lit au milieu de la pièce et une fenêtre qui donnait la vue sur les magnifiques jardins imperiaux. Les murs étaient en briques. Selima décida d'embellir ce lieu qui est désormais sa maison. Elle décida d'aller prendre quelques plantes dont elle aurait besoin pour soigner. Quelques heures plus tard , elle remonta dans sa chambre et posa plusieurs variétés de plantes sur les murs , à coté de la fenêtre , des plantes grimpantes de partout. La chambre ressemblait désormais à un beau petit jardin , on pouvait voir directement qu'elle aimait les plantes. Elle posa son livre sur les plantes médecines de sa "mère" qui l'avait receuillie il y a fort longtemps , sur le lit , puis s'installa calmement sur le bord du lit , pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. EmptyLun 9 Jan - 4:52

L'enfant se dirigais vers la porte puis il cognat

-" jespere que je me suis pas tromper de porte... "

Il atendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Selima

Selima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. EmptyLun 9 Jan - 19:03

Toujours assise sur son lit , Selima entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se leva puis ouvrit la porte et apperçu un enfant. (Du moins ce que j'en conclus par rapport à ton avatar :O)

"Bonjour petit ^^ Qu'y a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. EmptyLun 9 Jan - 20:27

L'enfant rearda la dame

-euh vous ete bien madame selima la soigneuse cest ca " si cest pas elle je vais avoir l'air idiot ._."?Parce jaimerai bien aprendre la medecine pour...pour soigner.Jai deja un petit don qui me permet de guerir mais quand je l'utilise je risque souvent de mourrir et cest pour ca que je suis venu ici pour aprendre a soigner sans me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Selima

Selima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. EmptyLun 9 Jan - 21:56

Selima écouta attentivement ce que l'enfant avait à lui dire , puis esquissa un sourrir et s'acroupis à sa taille.

"Oui c'est bien moi. Tu sais bonhome , controler la guérison peut être effectivement une chose dangereuse , c'est pour cela que j'ai choisis la voie des plantes guérriseuses. Seulement cette voie et longue et difficile à controler mais avec un peu de perseverance je pense que tu pourrais faire un bon guérriseure.Il faut avant tout apprendre à connaitre la nature , et le pouvoir secret des plantes."

Selima regarda l'enfant puis retournit vers son lit , prit le livre et le tendit à l'enfant.

"Si tu veux je te le prête C'est un livre trés complet sur les plantes et leur pouvoirs guérisseurs. Il te sera trés utile , je ne peux t'aider plus , il faut que tu comprennes par toi même l'importance de la nature et de ses conséquences. Si tu as des questions à me poser n'hésite pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. EmptyMar 10 Jan - 3:09

L'enfant prit le livre en s'inclinant

-merci

puis il retourna dans ses apartement pour etudier le livre sur les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Selima

Selima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. EmptyMar 10 Jan - 23:04

Selima observa l'enfant s'éloigner puis sortit et ferma la porte derriere elle pour aller visiter la capitale et faire connaissance de ses nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Selima. Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Selima.   Appartements de Selima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Selima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Yohan
» -= Appartements de Vyn =-
» *Appartements d'Hotohori*
» Appartements de NeO'CryT.
» Appartements de Tohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser