L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Appartement de Neyréa*

Aller en bas 
+4
Leodegan Cadarn
Sélénos
Rukainn
Neyréa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyLun 22 Aoû - 10:23

Dans la chambre de Neyréa, Les murs étaient d'un bleu pale, presque blanc... Le sol était recouvert de moelleux tapis de pourpres. Une grande armoire recueillais ses vêtements, et une autre bien plus petite, contenait ses différentes armes accrochées.
Elle laissait toujours la porte de la petite armoire ouverte, laissant voir deux katanas au fourreaux noirs, gravés de symboles dorés. On pouvait y voir aussi deux petite dagues, et un poignard rutilant. Dans le bas de l'armoire on apercevait une boîte renfermant une dizaine de Kunais...
Un petit lit occupait le fond de la pièce. Il était simple, avec un drap de lin, et une couverture .
Sur le coté droit de la pièce, le long du mur, une petite table basse était recouverte de flacon, eux-mêmes remplis de liquides de différentes couleurs. Un petit chaudron était posé a côté de la table, vide ...
A la fenêtre pendaient des rideaux colorés d'une touche de violet. Sur le rebord de la fenêtre, un petit récipient ou flottait un Lotus d'un blanc éclatant, fleur préférée de Neyréa ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Préparation du poison   *Appartement de Neyréa* EmptyLun 22 Aoû - 20:40

Neyréa entra dans sa chambre, chargée d'un petit sac qu'elle tenait dans sa main ...
Elle le déposa pres de sa table de travail, puis détacha sa cape qu'elle plia soigneusement sur son lit . Elle entrepris ensuite de se décharger de ses armes qu'elle rangea dans l'armoire prévu a cet effet.
Elle décida apres de se changer. Elle troqua ses vêtements habituels, un haut de lin, son pantalon en toile beige et ses bottes de cuir marron, pour une ^robe de coton blanc, simple, du plus bel effet ...
Elle s'agenouilla ensuite devant sa petite table basse, pris son sac et l'ouvrit.
Elle en sortit diverses plantes qu'elle étala sur la table...


-'Je vais travailler toute la nuit si il le faut, mais je finirais ce poison avant demain matin...'

*prend le petit chaudron et le rempli avec l'eau de son outre*

-'hmmm, assez complexe comme potion ... Je vais commencer par mettre ce don je suis certaine, puis les ingrédient délicats après ....'


Elle alluma un petit brasier sous le chaudron en ouvrit la fenêtre malgré l'air froid de la nuit.
Apres quelques instants de réflexion, elle mit plusieurs plantes et herbes dans l'eau.
Puis elle prit des flacons, et dosa minutieusement la quantité qu'elle en versait dans la préparation ...
Elle tourna un peu le liquide chaud et attendit...


-'je vais réussir... Et avec l'aide d'Earendur, nous guérrirons Rukainn.'

*sourit a la pensée de l'être qui lui était cher*


Neyréa continue de travailler avec acharnement, pendant que les heures de la nuit coulent avec lenteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Retour a la maison   *Appartement de Neyréa* EmptySam 10 Sep - 19:08

Apres sa longue Disparition, Ney se posait encore pas mal de questions sur l'enlèvement ... Néammoins, elle avait retrouvé les personnes qu'elle aimait, et l'histoire était finie ... Même si la pensée de ses agresseurs, les hommes en noirs, obsédait son esprit, elle se détendit un instant avant de ranger ses armes ...

*se dirige vers son armoire*

- Je vais mettre une jolie robe pour aller voir Amadeus, il faut faire bonne impression ... J'espere voir aussi Rukainn pendant l'entretien ...

*Prend une robe de Lin blanc*

-'celle ci est parfaite ...'

*se change en vitesse et se coiffe*

-'je vais tout de même prendre une arme, on ne sait jamais ...'

*se dirige vers la petite armoire et prend un poignard*

-' bon je suis prête , allons-y'

*Sort et referme la porte a clé*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 10 Sep - 20:17

Neyréa revint en courant a ses appartements

-'une attaque si pres de la capitale, mais qui cela peut il être ??'

*Se change rapidemment*

-' je me charge en armes, on a surement besoins de renforts solides'

*Prend un sabre et l'accroche dans son dos, Accroche une dague a sa ceinture et met un Kunai dans chaque Botte*

*Prend sa cape blanche et la met sur ses epaules, puis sort en precipitemment*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyLun 12 Sep - 18:39

De retour dans ses quartiers, Ney pensa a toutes les taches qu'elle devait encore accomplir dans la Capitale

*Detache son sabre et le pose sur le lit*

-' tout d'abord, aller voir Brosti, et ensuite Amadeus. Enfin apres je reviendrais ici nettoyer mes armes ... '

*se change*

- 'je devrais aussi aller voir Sylphisius et le remercier ... C'est grace a lui que je suis en vie en ce moment ...'

*Ouvre son armoire et prend une bourse gonflée de pièces*

- ' ca ce sera pour Brosti, car ma commande est assez luxueuse...'

*Met une cape de rechange, prend son poignard et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 17 Sep - 15:01

Neyréa entra dans ses appartements, chargée d'un long objet envelloppé dans du tissu pourpre...Une lettre accompagnais le colis.

*dépose son chargement sur son lit*

- 'c'est quoi au juste ca ? Derfel vient de me l'offrir et il me dit de ne pas l'ouvrir avant une heure, le temps qu'il s'en aille je suppose, il a honte de faire des cadeaux ...'

*résiste a la tentation d'ouvrir*

*prend la lettre et lit*

Chère Cousine,

Tu es de ma famille, bien qu'élevée par des hommes, tu es une elfe. Le Clan des cendres est ta famille, et dans ce clan les femmes avaient pour habitude de devenir des combattantes tres douées, ce que tu es déja... Par contre, elles étaient aussi des chasseresses inégalables, aussi je te fait parvenir le matériel nécessaire. Le respect de la nature et des choses vivantes te sera utile. N'oublis pas d'où tu viens ...

Derfel



-'hmmm c'est intriguant'

*s'assois sur son lit le en attendant de pouvoir ouvrir*

Après une heure d'attente, Neyréa ouvrit le cadeau de son cousin, et resta interdite devant la splendeur du présent... Le colis comportait un arc elfique orné de runes, une dague de chasse gravée du nom de Neyréa sur sa lame, et sertie d'or sur le manche. La jeune femme fouilla encore dans le paquet, et en sorti une somptueuse tenue de chasse : Des jambières et des bottes de cuir, une courte jupe, comportant une ceinture avec divers fourreaux, un haut laissant le ventre et les bras nus, mais gainé de deux epaulettes solides ... Deux protèges avant bras adaptés de lames complétaient la tenue, ainsi que des gants de cuir noir ...

*reste un instant ébahie devant la merveilleuse tenue*

- 'c'est si beau ... Je ressemblerais a mon peuple dans cettte tenue'

*verse une larme*

- ' Merci, cher Derfel ...'

*Met la tenue au complet, range la nouvelle dague dans sa ceinture et attche l'arc dans son dos*

- 'je vais faire honneur a mon peuple... Je suis Neyréa chasseresse du clan des cendres ....'

*attache ses cheveux et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 1 Oct - 11:47

Ney se precipita dans sa chambre ... Sans prendre le temps de réfléchir, elle prit une autre cape, un autre sabre en plus du sien, deux Kunais, et une dague ... Elle se décida ensuite a prendre L'arc offert par son cousin, et repartit toujours aussi pressée
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyDim 9 Oct - 9:45

Neyréa arrive dans sa chambre un peu fatiguée. Elle se sentait seule dans la capitale, sans Derfel, mais surtout sans Rukainn. Elle allait prendre du repos lorsqu'elle remarqua une chose bizarre :

Un nouvel arc était accroché a la place, ainsi qu'un carquois garni d'une cinquantainede fleches. C'était pratiquement le même que celui qu'elle avait pris en partant, et ensuite perdu, volé par Savian. Aucune lettre laissée, mais le geste sentait son cousin a plein nez.

Elle voulait se changer et ouvrit son armoire : Une splendide cotte de mailles blanche brodée d'or y était entreposée...

Elle se dirigea vers l'armoire de ses armes avec espoir, mais aucune arme ne s'y trouvait.


*S'assois sur son lit*

- Un peu de repos serait le bien venu ...

*S'allonge et s'endors*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyJeu 20 Oct - 11:21

Apres quelques heures d'absence, Ney rentra dans ses appartements de bonne humeur. Elle prit soins de son Lotus , puis s'agenouilla au milieu de la pièce.

*Mumure quelques mots en elfique*

- A present, j'espere que Galou vit en paix la où il est ...

*se relève et prend un pièce de tissu dans sa malle*

La jeune elfe avait renoncer a provoquer la violence, elle avait décider de se battre seulement pour se defendre ou defendre quelqu'un d'autre, mais avait juré de ne plus jamais attaquer personne. Elle se mit a coudre pour passer le temps et penser a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 22 Oct - 10:59

C'était un petit matin ensoleillé, et Neyréa se leva avec le sourire aux lèvres.
Les relations avec son cher Rukainn étaient tellement bien en ce moment. Elle passait chaque jour une soirée superbe en sa compagnie, et pensait chaque jour a recommencer...


*se leve et s'etire*

- Quelle belle journée encore une fois !

*Se passe une petite robe faite main et se regarde*

- Elle est parfaite ... Je devrais peut être aller me promener aux jardins du quartier de Jade ce matin, ca doit être si joli a regarder.

*Met un sabre a sa ceinture, puis accroche ses insignes*

- Puisque je vais seulement me balader, autant paraitre dans une tenue non guerrière.

*Commence a tresser ses longs cheveux*

Apres s'être fait une longue natte de cheveux dorés, tombant dans son dos, la jeune elfe sortit et pris la direction du quartier de jade, avec une demarche légère.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 22 Oct - 11:52

Le garde arriva peut après que Neyréa soit sortit. Il frappa à la porte.

- Mademoiselle Neyréa!!! Mademoiselle Neyréa!!!
Vous etes là?? Reveillez vous!! Messire Rukainn veut vous voir aux jardins impériaux!!

Après passé plus de 30 minutes a hurler et a frapper à la porte. Il en conclua qu'elle n'était pas là

- 'Raah.. Et je fais quoi moi maintenant.. Je risque de passé un sal quart d'heure.. Où etes vous..'
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 22 Oct - 13:36

Se rendant compte qu'elle avait oublié sa bourse pour acheter des choses qu quartier de jade, Ney était revenue tranquillement sur ses pas...

*Voit le garde devant sa porte*

- Eh bien, Garde , Vous me cherchez ?

*Sourit gentiment*

- Quelle affaire si pressée vous fait hurler si fort ? *Rit*
Alors que voulez vous ?

*Observe le garde*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 22 Oct - 14:53

Le garde vit Neyréa, il se releva et fit le salut martial

- Enfin vous voila! Messire Rukainn voudrais vous voir dans les jardins impériaux!!! Mettez vos plus beaux habits mademoiselle.. Ce qui va vous demandez sera pas facile a dire.. Au revoir

Puis le Garde s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 22 Oct - 16:11

Intriguée par les paroles du garde, Ney entra dans ses appartements pour suivre ses indications...

*Ouvre son armoire*

- Mes plus beaux Habits ? Eh bien, il est temps de sortir la tenue de cérémonie ...

Neyréa sortit la robe, et la passa sur elle...

C'était une robe de velour couleur Violet, avec de la dentelle blanche eclatante... Elle sertit son front d'un diadème doré, orné de perles, et prit un pendentif représentant une rose pour son cou ... Elle prit soin de refaire calmement sa longue tresse dans laquelle elle enlaca des fils dorés pour mettre en valeur la couleur de ses cheveux .

Apres ces preparatifs, elle sortit et se mis en route, de sa demarche gracieuse vers les jardins impériaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyDim 23 Oct - 12:11

Neyréa était revenue a ses appartements, heureuse, comblée, si debordante de vie ... Elle resta a sa fenêtre a rêver. Puis soudain, elle voulut annoncer a la seule femme qu'elle connaissait vraiment, la nouvelle se son mariage prochain.

Elle changea de tenue, se passa une simple robe nacrée, delia ses cheveux, qui lui tombaient maintenant en cascade dans le dos, et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyLun 7 Nov - 15:11

Las et fatiguée, Ney entra dans ses appartements ... Elle revenait enfin avec ce qu'elle voulait de son voyage. Elle sortit le pendentif en crystal de l'intérieur de son corsage. Elle l'observa un instant.

Il n'avait pas exactement la même forme que l'ancien. Le nouveau avait la forme d'une flamme. Devait-elle y voir un présage ? Ou un renseignement sur elle même ? Pour la jeune elfe, le plus important était qu'elle pouvait enfin être tranquille et se consacrer a ce qu'elle voulait.

Elle songea tout de suite à Rukainn. Il est vrai que leur relation n'allait pas bien en ce moment, mais elle voulait y remédier.

Elle se décida à aller le voir des qu'elle serait rétablie. Elle s'allongea sur son lit, et s'endormit presque aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyMer 9 Nov - 16:34

Après un long moment à avoir refléchis seul, Rukainn arriva à la porte de la chambre. Il frappa plusieurs fois a la porte

- Neyréa.. Tu es là? C'est Rukainn.. Ouvre s'il te plait.
Je crois qu'on à certaines choses a se dire, mais ouvre moi la porte..

Rukainn attendit devant la porte en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyMer 9 Nov - 17:46

La voix et les coups de Rukainn avait réveillé la jeune femme brusquement. Elle se leva, remit ses vêtement en ordre, puis ouvrit la porte .

Un joli sourire éclaira le visage de Neyréa à la vue de celui qu'elle aimait, mais quand elle apperçut l'expression de son visage, le sourire disparut aussitôt ...


- Rukainn ... Ca me fait plaisir de te voir !

*Hésite un moment*

- Quelque chose ne va pas ?

L'Elfe fit signe a son visiteur de rentrer, puis referma la porte. Elle le regarda alors bien droit dans les yeux.

- Dit moi ce qui t'amène ici, cela n'a pas l'air de bonne augure ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyJeu 10 Nov - 22:41

Rukainn entra doucement tout en regardant Neyréa. Il s'adossa contre le mur à coté de la porte et lui parla doucement.

- Ca me fait plaisir aussi de te voir tu sais..
Je vais très bien merci, je voulais juste te voir. Je ne suis jamais encore venue dans tes appartements. Je m'en veux de t'avoir parlé sèchement l'autre fois, j'aurais dû etre content de ta présence...

*laisse un silence entre la conversation*

- Et toi? Tu vas bien?

Rukainn regarda le vert des yeux de sa future femme tout en laissant apparaitre un sourire. Il attendit la réaction de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyVen 11 Nov - 10:42

La jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement ... Ce n'était pas ce qu'elle pensait, et heureusement !

- Oh eh bien moi, je vais très bien. A propos je voulais te prévenir, j'ai dû corriger quelqu'un dans le Pub de Sarosa. Un homme en cape noire qui n'avait pas été poli, et qui a essayé de m'attaquer. Il se nomme Pyro a ce que je sais, mais ne t'en fait pas, je me suis très bien débrouillée, et sans armes qui plus est ... J'ai récemment appris à me battre sans armes, une main seule peut parfois être une arme redoutable. En tout cas, le pauvre homme s'en est sorti avec le bras cassé, je pense que j'y suis allé un peu fort, mais au moins il s'est excusé donc l'affaire est réglée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ...

*Regarde Ruk avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyVen 11 Nov - 11:54

Rukainn regarda Neyréa dans les yeux et lui répondit d'une voix douce

- Mmh.. Fait tout de meme attention a toi..

Puis il tourna les yeux vers les murs des appartements

- Et tu étais où pendant tout ce temps? Car à ce que tu as dit, tu es partie en voyage.. Sans me prévenir qui plus est.. S'il t'aurait arrivé quelque chose, je ne saurais meme pas où tu aurais été.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptyVen 11 Nov - 12:22

Un petit pincement au coeur vient troubler la jeune femme. C'était vraiment sur ce sujet qu'elle n'était pas d'accord avec Rukainn. Elle savait se protéger, se débrouiller elle-même. C'était flatteur qu'il veuille la protéger, qu'il se souçie d'elle, mais parfois cela devenait ... étouffant. Elle se décida enfin à répondre pour mettre les choses au point...

- Ecoute, tu sais, il y a des choses que ne concernent que moi dans ma vie. De plus, si j'avais été en danger, je me serais débrouillée, comme je le faisais avant, quand je ne te connaisais pas. Je te rapel que j'ai deja affronté beaucoup d'ennemis. Cela me fait plaisir que tu veilles a ma sécuriter, mais laisse moi un peu me débrouiller de temps à autre. Je suis prudente, et je m'en sors la plupart du temps.

*Marque une pose et réfléchit*

- Et puis, il n'y a pas que toi qui veille a ce que je fais. Derfel garde toujours un oeil sur moi, et Leodegan serait là si jamais on devait me prêter main forte.
Tu sais, il y a seulement cela qui me gêne chez toi, le fait que tu ais tendance à me surprotéger. Je suis Capable de me débrouiller seule.
Moi, je fais aussi attention à toi, mais je n'interviens que si tu en as besoins. Autrement je te laisse faire...
S'il te plaît essaye de faire un effort de ce côté, et tu serais l'homme parfait à mes yeux ...

*Sourit gentiment*

- Je préférais t'en parler clairement de cette façon plutôt que d'exploser de colère un jour.. J'espère que tu comprends, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 12 Nov - 14:53

[hrp: ca se passe toujours avant ma future mort]

Rukainn regarda Neyréa et lui sourit tendrement.

- Bon.. Tu as raison. Après tout, tu as toujours su te débrouiller avant.

Puis il se tourna vers la fenêtre et s'avança lentement. Il regarda la forêt. Les nuages étaient gris et la forêt semblait terne

- Ca va etre une mauvaise journée.. *tourne la tete vers Neyréa*
Désolé, je vais m'en aller.

Rukainn avança vers la porte et l'ouvrit. Il regarda une dernière fois Neyréa avec un leger sourire.

- On se revoit ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 12 Nov - 15:08

Neyréa s'avança vers Rukainn. Sans un mot elle accrocha un bras un son cou, et l'embrassa tendrement tout en fermant la porte de l'autre main ... Elle l'attira ensuite doucement dans la pièce, tout en restant accrochée a ces lèvres qu'elle aimait tant ...

*Regarde Rukainn dans les yeux*

- Je veux que tu restes encore un moment ... Avec moi ...

Sans un mot elle fit glisser la cape de son futur mari, et laissa celle-ci tomber a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* EmptySam 12 Nov - 15:17

Rukainn se laissa entrainé jusqu'au millieu de la pièce. Il regarda Neyréa dans les yeux avec un leger sourire.

*parle doucement* - Tu as raison.. Je vais resté encore un moment.

Il sentit sa cape glisser jusqu'à terre et embrassa tendrement sa bien aimée.

- 'La journée ne va pas etre si mauvaise que ça..'

Il plaça sa bouche tout près de l'oreille droite de Neyréa et lui murmura quelques mots

- Je t'aime mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Appartement de Neyréa* Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appartement de Neyréa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Rohel
» Appartement d'Alramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser