L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Appartement de Neyréa*

Aller en bas 
+4
Leodegan Cadarn
Sélénos
Rukainn
Neyréa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:34

Rukainn sursauta quand il vit la porte claqué contre le sol. Il regarda ) l'interrieur et huma l'odeur de sang. Ses yeux devinrent rouges instantanément et sortie sa Mekidemaru. Il avança à l'interrieur. Il faisait un noir de jiais et on ne distinguait pas grand chose.

- Sélénos.. Reste en arrière l'on sait jamais.

L'ibride avança doucement à l'interrieur de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:16

Sélénos, après avoir sortit un sceptre de l'on ne sais où suivit Rukainn à l'intérieur. Il regardait l'interieur des appartements d'un air dégouté. Tant de sang aurait pu faire tourner la tete a une armée de démons.

Rukainn ? *voix tendue* Que se passe t'il ici ?

*attend que Rukainn réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:48

Des sanglots étouffés se faisaient entendre dans les appartements. Ils résonnaient comme si ils venaient de partout à la fois. Au milieu de l'entrée des appartements, il y avait un corps par terre. Un corps de femme, déchiré, lacéré comme si une bête enragée avait été enfermée avec elle. A l'approche de Rukainn, les sanglots se turent... Deux yeux s'allumèrent dans le noir, des pupilles rouges sang...

- *D'une voix sans timbre* Père ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:49

Rukainn ne répondit pas. Il avança dans l'appartement puis heurta un cadavre. Il baissa la tête et remarqua la gouvernante avec la gorge et les bras lacérré. Il recula légèrement et regarda autour. Il se retourna et hurla à Sélénos.

- BLOQUE LA PORTE Sélénos VITE!

Rukainn se retourna et regarda autour.

- 'Tifah est quelque part..'
Tifah! tu es là? Vien par ici ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Selima

Selima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptySam 28 Jan - 1:18

Selima arriva devant les appartements de Dame Neyréa. A sa grande surprise , la porte était ouverte , ou plutot défoncée , Sélénos et Rukainn étaient dedans. Elle s'aprocha puis entra lentement dans la chambre.
L'odeur de sang se fit sentir dés son entrée , elle ne voyait rien dans cette piece obscure , Selima detestait l'odeur du sang. Elle vacilla , mais garda l'équilibre. Elle parla d'une voix tremblante.


"Qu...Que se passe t'il...ici... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptySam 28 Jan - 2:01

Rukainn tourna la tête vers Selmina.

- Faites attention ou vous marchez. *désigne le corps à terre*

Rukainn rengaina son arme et reparla à sa petite fille.

- Tifah.. Où te caches tu.. J'aimerais te parler.. J'aimerais te voir aussi. Montre toi ma petite que je te voie..

Un long silence macabre se fit entendre.

- Tifah? Vien vers moi que je t'apprenne quelque astuces, je suis passé par là aussi et je sais comment t'aider pour te controler.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptySam 28 Jan - 10:01

Un sifflement se fit entendre.. Comme si un serpent se trouvait avec eux..

*voix qui raisonne*
- Vous voulez ... Vraiment que l'on.. Ferme la porte ... ?

A peine ces mots furent-ils prononcés, la porte défoncée se souleva toute seule et s'incrusta de nouveau à son emplacement, plongeant la pièce dans le noir complet cette fois ci...

Les deux petits yeux rouges les fixaient depuis le fond des appartements... Une petite petite mélodie d'enfant se fit entendre...


- C'est ce qu'elle me chantait pour dormir ... J'ai préfré jouer.. Avec elle.. Vous avez envie vous aussi... ? De... Jouer avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:49

Rukainn regarda la porte se refermer sans crainte. C'était sa petite fille et ne devait en aucun cas faire du mal. Il avança lentement dans l'appartement et se dirigea vers la mélodie.

- Tifah.. Cela suffit maintenant.

Il retira un anneau de son majeur gauche et le fit tourner entre ses doigts. Cette anneau avait la capacité de canaliser les forces démoniaque.

- Je suis ton père et je t'ordonne de te montrer. Laisse donc Sélénos et Selmina sortir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptySam 28 Jan - 17:30

Sélénos qui avait été marqué par la voix sifflante de la voix qui retentissait dans la pièce, été resté la et ne bougait pas. Au moment ou la porte se referma et qu'ils se retrouvèrent dan le noir, il eu le bon reflèxe de prendre Selima dans ses bras et de la placer derrière lui.

Restez derrière moi Mlle.

Après ses mots qui se voulait compatissant, il se retourna pour essayer de regarder ce que fasiait Rukainn.

'Mais qu'est ce qu'ils ont mis au monde.....'
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:59

Les petits yeux rouges disparurent... Une ombre suta au plafond et s'y agrippa. Des petits pas se firent entendre au plafonds, passant au dessus d'eux. Le morceau supérieur de la porte s'arracha avec violence, et l'ombre se faufila dehors, laissant les impériaux dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 13:59

Sélénos, qui avait emitouflé la jeune Selima dans sa cape lorsque "la chose" avait fais disparaitre ses yeux rouges, regardait Rukainn d'un air affolé. On distinguait par la lumière qui s'infiltrait peu à peu dans la pièce, que son regard avait quelque chose d'effrayé.

Rukainn...Ne me dit pas que, excuse moi si c'est le cas, "la chose", la, qui vient de sortir, c'est Tifah ?

*regarde Rukainn avec insitstance*
Revenir en haut Aller en bas
Selima

Selima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 11:31

Selima était tombée dans les pommes dés que la pièce fut tombée dans le noir complet...


(oO')
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:01

Quand la lumière fut réparu, Sélénos se rendit compte que Selima était inconsciente, dans ces bras. Il la secoua doucement pour essayer de la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:31

*************************


Neyréa rentra dans ses appartements en piteux état. Le combat contre Venin l'avait épuisée. Sans son pendentif, elle serait morte à l'heure qu'il est. Elle se changea rapidement, puis se mit à écrire une missive à Amadeus.


Quand elle eut fini, elle confia la missive à un page, qui s'empressa de la porter.


' J'ai eut tellement de chance... J'ai encore une fois failli y laisser ma vie...'
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:52

Neyréa rangeait un peu ses appartements. Elle referma quelques tiroirs et ouvrit sa fenêtre. Elle plaça en cercle des fauteuils qu'elle avait fait apporté. Son bureau fermait le cercle. Un page attendait à sa porte grande ouverte, visiblement curieux de la situation.

La blessure dûe à la morsure du serpent de Venin n'était pas entièrement refermée, et la lançait douloureusement de temps à autre... La magie de Venin était plus puissante qu'elle ne le pressentait, et son pendentif ne cessait d'émettre une faible lueur. Il la protégeait contre un maléfice.Il fallait s'entraîner dur pour abattre cette Liche.

Neyréa prit place à son bureau, et rassemble quelques parchemins. Elle vérifia quelques détails sur ses documents écrits, puis fit un signe au page.


- Je vais vous confier une petite tâche. Faites venir Sélénos, Hélian, Tiksune, Rukainn, Eliézel, le Gardien... et ... Non, ne dérangez pas Amadeus. Amenez Tifah et Derfel également. Si l'un d'eux tous est occupé, dites que c'est une affaire de la plus haute importance, a propos de Venin. Allez maintenant !

Le page partit presque en courant pour exécuter des ordres aussi impératifs...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:04

Un page rendit visite à Rukainn dans son appartement. Il se rendit donc avec le page. L'ibride entra dans l'appartement et y regarda partout.

- 'Tien donc.. On dirait que je suis le premier..'

Rukainn regarda Neyréa et lui sourit.

- Bonjour mon coeur.. La dernière fois que je suis venu, c'étais lorsque que nous avons.... Enfin tu vois..

Il s'avança doucement en boitant à cause de la blessure toujours pas soignée situé à la cuisse droite. Le Grand Conseiller prit place sur l'un des fauteuils et la regarda toujours.

- Le page m'a dit que c'était en ce qui concerne Venin. Attendons les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:51

*Sourit*

- Oui, je me rappel de la dernière fois... *rougit un peu*

*Se recale dans son siège*

- Les autres ne devraient pas tarder. Nous n'avons vraiment pas de temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:31

Tiksune et Hélian arrivèrent ensemble devant les appartements de Neyréa. Après avoir frappé a la porte et après avoir attendu qu'on leur permettent d'entrer, ils rentrèrent tout les deux dans la salle.

Bonjour Dame Neyréa ! Bonjour Sir Rukainn *s'incline avec un profond respect*
Bonjour M'sieur Rukainn ! Bonjour Neyréa *baisse la tete*
Vous nous avez fais demander ? Pourquoi ?
Ah oui tu n'ai pas au courant c'est vrai !!
Au courant de quoi ?

Hélian expliqua a sa soeur la situation dans laquelle se trouvait ici les personnes présentes. Sélénos arriva un peu plus en retard que les autres. IL entra frappa et entra après que l'on lui ai permit.

Excusez moi Neyréa. J'ai été retardé. Me voila fin prêt a vous écouter.
Oui nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:50

- Bonjour à vous mes amis. Asseyez vous, nous attendons encore certaines personnes. La communication que j'ai a vous faire est très importante.

*S'éclaircit la gorge*

- Si les autres tardent trop, nous commencerons sans eux... Un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:54

Les trois frères et soeur s'assirent et attendirent que les autrs personnes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:28

Une silhouette lumineuse foula le sol des appartemant de Neyrea, le Gardien arrivait dans les appartements de celle-ci après avoir déposé la perle dans ses quartiers , calmement et affichant un air serein malgrès les dernieres nouvelles, à son arrivée , il salua le Grand Conseiller ainsi que Sélenos, Helian et Tiksune, il eut un leger sourire face à Neyrea.

- Je vous salue Elfe Neyréa, si mes souvenirs sont exacts notre derniere rencontre remonte a cette bataille dans Sarosa face à ce darklord Ttalentueux qui utilisa un golem comme moyen pour parvenir à vous mettre en difficulté...mais maintenant vous êtes parée à ce genre d'épreuves et vous avez appris à battre ces creatures, nul doute n'est qu'il connaitra bien plus de difficultés lors de votre prochaine rencontre.

* se reprend*

- Mais laissons les souvenirs du passé et parlons du présent, je vois que je ne suis pas le seul convoqué dans vos appartements, j'en conclus que vous comptez faire une declaration importante.

Le Gardien resta debout, attendant l'arivée des autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 8:55

Derfel fit son entrée, un peu en retard. Il salua l'assemblée d'un geste large, mais sans un mot. Sachant bien le but de cette convocation, il ne posa aucune question et prit place comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:03

Neyréa regarda d'un air serein la petite assemblée présente chez elle...


- Bien ! Je crois que nous sommes assez pour commencer.

*S'éclaircit la gorge*

- Mes amis, je vais vous parler de quelqu'un dont vous avez tous entendu le nom, je veux bien sûr parler de Venin.

*Pause dramatique* ( ^^ )

- Vous devez sans doute être tous au courant de ses agissements. C'est pourquoi je veux y mettre un terme. Durant ces dernières semaines, j'ai collecté nombres d'informations sur cette liches aux quatres coins de Vesperae.
Je vous ai rassemblé ici car je crois que vous êtes tous liés à la cause de vaincre Venin. Je veux que nous nous entr'aidions. J'ai affronté cette liche dernièrement, et on ne peut la vaincre qu'ensembles. Êtes-vous tous d'accord pour participer ?

*Attend l'approbation pour continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:45

Une ombre passa soudaiment sous la porte, elle reprit sa forme, se tenant debout et droite, laissant place visiblement à un homme en cape, il observa le monde et enchaîna d'une voix froide

Oh... vous avez de la visite Neyréa... Je vous croquerai une autre fois alors...

Ceci était bien sûr de l'ironie, Tohr n'étais pas là pour ça, il baissa alors sa capuche, laissant appercevoir son visage, celui-ci avait l'aspect d'un simple humain, il ne devenait hideux qu'en cas de danger pour lou

C'est de l'ironie bien sûr... Je ne suis pas là pour ça...

Tohr s'attendait à se faire sauter dessus et tuer, etant consideré comme Traître Impérial, cependant, il était encore maître de ses mouvements et de ses pensées, il était deja prêt a reprendre forme ombral si l'on tentait quelque chose contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:58

Etant donné le nombre de personne dans la pièce, Neyréa ne s'affola en aucune façon. Elle garda un visage serein... Cependant, elle toisa Tohr avec méfiance...

- Tohr le Vampire... Il me semble que la dernière fois qu'on s'est vus, vous deviez "jouer" avec moi je crois... C'est un comble de vous voir en ces lieux, quelle est donc la si bonne raison qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appartement de Neyréa*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Rohel
» Appartement d'Alramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser