L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Appartement de Neyréa*

Aller en bas 
+4
Leodegan Cadarn
Sélénos
Rukainn
Neyréa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 14:45

Tohr ne se préocupa pas du reste du groupe, il resta regard fixé sur Neyréa

- Eh bien... Venin a lancé une malediction à ceux ayant été mordu par son serpent... C'est assez facheux pour vous. J'étais juste venu vous reveler l'un des endroits que Venin utilise... Dans une cave d'Eleven Snake se situe un Pentacle entouré de bougies... La liche donne en offrande des coeurs d'êtres vivants et fait appelle aux "Dieux Noirs" qui lancerait certaines maledictions... Peut être que les Templiers pourrait lancer un sort pour rendre cette endroit innaccèssible aux mauvais êtres... Maintenant, je vous quittes, je ne voudrai que Venin me soupçonne... Ne vous occupez pas de moi... Je suis deja mort pour sauver la vie de l'Impérial Misakith, nous nous reverrons, dans quelles circonstances, je ne peux vous dire...

Il ferma les yeux et souria sur ses dernières paroles, son corps devenu comme une brûme qui se faufila sous la porte une nouvelle fois et quitta la capitale comme une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 18:38

Sélénos et Hélian n'avait pas bougé en voyant apparaitre le prétendu "traitre". Tiksune eu juste un petit surasaut en voyant entrer cet individu bein que plus étrange. Elle se leva et prit alors la parole :

C'est avec une grande joie que nous vous aiderons moi et mes frères, Dame Neyréa.
Oui
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 11:04

Rukainn fixa Tohr jusque quand il repartit. Ensuite il regarda Neyréa et lui parla calmement et doucement.

- Je suis avec toi Neyréa.. Nous ferons tout pour que cette liche n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 11:19

Ney considéra tput le monde avec fierté. Tout irait pour le mieux...

- Bien, je veux de l'organisation ! Nous ne ferons rien seuls bien sur. J'ai décidé d'envoyer une autre personne en infiltration chez Venin, de façon a ne pas faire peser trop de soupçons sur Tohr.
Nous relèverons les lieux fréquentés par la liche, et nous les marquerons. Elle se sentira obeservée, elle remarquera que nous sommes organisés. La traque va commencer. Mais, bien entendu, le danger sera doublé. Personne ne doit se déplacer seul. Restez dans des lieux fréquentés, sauf en cas d'opérations précises et organisées.

*Marque une pause*

- Je vais vous faire part des prochaines opérations, et vous dirais qui participera en temps et en heure.
Sélénos, Gardien, et Tiksune, vous serez nos appuis magiques, tandis que Hélian, Rukainn et Derfel seront des appuis combattifs.
Moi eh bien, je dirige ... Faites tous bien attention à vous quand vous serez à l'extérieur.
Si tout le monde a bien compris, vous pouvez partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 11:57

Le Gardien avait observé la scene d'un air calme, aucune impression visile ne semblait l'animer.

" Un vampire...mais sa transformatrion n'a pas encore aboutit apparament...sans quoi il n'aurait pas pu nous aider...sans quoi il n'aurait pas pû pénétrer dans cette pièce sans qu'on l'y invite...il est seulement initié mais mon jugement peut être trop hatif. "

Le Gardien écouta ensuite les directives de Neyrea, à la fin de son discours stratégique , il prit la parole.

- Elfe Neyréa, je reviens tout juste de misssion, il me faut tout d'abord m'occuper d"un "objet" et mettre en place la gérance de l'Ordre du Savoir, mais il est évident que la capture ou la mort de Venin est prioritaire, vous pourrez comptez avec mon aide pour la capture de cette liche dont j'ai tant entendu parler...cependant un "danger" , comme certain l'appelle encore plus grand est apparu, qui pourrait être lié a Venin et dont j'aimerais vous parler en privé après cette réunion.

Le Gardien fixant l'elfe Neyréa observait son médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:18

Neyréa fut surprise par l'intervention de Gardien, mais cela devait être vraiment très important...

*Se lève*

- Eh bien, pendant que nos amis s'en vont ou continuent a parler, je vous invite à nous rendre dans une autre pièce, ainsi vous pourrez me parler en privé...

*Se dirige vers une petite pièce au fond de ses appartements*

- Suivez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:09

Rukainn se leva et avança vers la porte de sortie.

- Au revoir vous tous.. J'ai des choses à faire

Il avança d'un pas vif vers ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:17

Le Gardien suivit Neyréa dans une pièce ou ils allaient pouvoir s'entretenir seul a seul.

- Elfe Neyréa, la liche Venin est de grande renommée, mais il y a une autre personne qui atteindra surement une renommée encore plus grande dans le futur...et vous la connaissez mieux que quiconque puisqu'elle est a ce moment même l'objet des convoitses les plus maléfiques.

Avant de poursuivre, Le Gardien observa Neyréa pour voir si elle allait comprendre de quoi il était question...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:24

*Regarde Gardien avec intérêt*

- Hm je ne vois vraiment pas qui pour le moment, mais je me chargerais de cette personne... De qui parlez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:27

- Votre instinct maternel vous fais a ce point déffault Elfe Neyréa?

Le Gardien savait que Neyréa comprendrait a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:33

Pas surprenant du tout... Tifah était regardée de cette manière par beaucoup de gens... Il fallait expliquer encore et encore...

- Ecoutez Gardien, Tifah est une jeune fille innocente. Elle ne se débrouille pas encore très bien, elle est instable. JE ne crains pas pour son avenir. Elle saura prendre le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:45

Le Gardien avait anticipé la réaction prévisible de Neyréa.

- Vous m’avait mal compris, je ne remet en aucun cas en cause l’avenir que Tifah décidera d’avoir, car ce sont les actions et non forcement la nature que l’on a qui définissent le destin et la cause de tout être sur Vesoerae.

*fixe Neyréa*

- L’un de mes meilleurs scribes m’a rapporté les actions de votre enfant qui ont engendré un carnage, il y a peu de temps sur la grande place, et j’ai également fait la connaissance de votre fille lorsque je visitais la Bibliothèque de Sarosa pour emprunté quelques ouvrages, j’avoue que les circonstances en étaient étranges. Elfes Neyréa , votre fille ne représente en aucun cas un danger ou une entité mauvaise à mes yeux, vous l’avez souligné vous-même , ce n’est qu’une enfant…mais l’évidence est présente …deux êtres de grande puissance ont donné naissance a un enfant doté de pouvoir incalculable, dont j’ai pu voir quelque impressions…et cela, les démons et entités maléfiques en ont eu vent, ce sont les darklords qui d’après mon observation sont les premiers a convoité Tifah mais, le véritable danger dont je voulais vous parler est que Venin peut avoir, a ce moment même entendu parler de cette enfant spéciale et pourrait s’en emparer si l’idée lui était fortement ancrée…Tifah est aisément influençable d’après le peu de ce que j’ai pu observer a Sarosa et vous savez sans nul doute que Venin est accompagné d’un démon nommé Envy capable de changer de forme corporelle à volonté, il leur serait donc facile de s’emparer de votre enfant. Car il est étrange de constater que le'apparition de ces étranges sacrifices fait par Venin , coincide avec l'arrivée de Tifah a Sarosa...

Le Gardien attendait les réactions de Neyréa sur cette dur éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:53

- Je vois parfaitement... VOus avez surement raison, avec la sécurité de tout le monde a assurer, je n'y avais pas pensé..

*Réfléchit*

- Je surveillerais l'évolution de tout ceci, mais je crois que Tifahsaura se débrouiller quand a reconnaitre ses parents si Envy se faisait passer pour nous. Nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 4 Fév - 20:20

Sélénos, Tiksune et Hélian après avoir salué les gens qui restaient sortirent pour aller se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:51

* incline la tête*

- Bien , mais je n'ais pu m'empêcher de constater l'instabilité des pouvoirs de Tifah, c'est pourquoi je pense qu'elle devrait intégrer l'école Impériale, car vous l'avez dit vous même , le temps n'est pas toujours a votre portée avec le poids de nombreuses missions qui vous sont confiées, c'est pourquoi peut être serait il judicieux que Tifah apprenne a canalyser ses pouvoirs tout en ayant une enfance comme les autres, car elle le merite au même titre que d'autre enfants de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 9:35

Sans plus de réponses, la discussion s'acheva brusquement sous les cris et le vacarme qui reginait sur la grande place, visible des fenetres de ces appartements, on pouvait distinguer deux personnes se battre de toute leur force, un combat acharné dont chaque coup raisonnaient dans le lointain echo de la capitale.

- Elfe Neyréa , peut-être continurons nous cette discussion en d'autre heure, je vais me rendre sur la Grande place voir ce qui s'y trame.

*se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 10:50

****************************


Neyréa arriva, entourée de ses dames et de deux gardes devant sa porte. Elle fit signe aux deux hommes de rester devant, puis entra directement chez elle suivie des femmes...

*Regarde le désordre et la poussière*

- Eh bien, vous avez du travail je crois... Pour ma part je vais aller aux jardins impériaux, je reviendrais plus tard. Bon courage.

La jeune elfe sortit avec empressement de ses appartements, et courut presque pour se rendre dans les jardins, tant l'excitation était grande...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptySam 1 Juil - 12:52

J'étais épuisée, je revenait à peine de Trigorn, ou rien de spécial ne s'était passé, pourtant réfléchir à cette guerre m'a vidé de mon énergie. Tout le monde pense à cette bataille si proche, et pourtant si loin. Pourquoi s'empêcher de vivre à l'aube de la fin ? Car cette bataille ne se fera pas sans mort, cris, larmes et desespoir... Je veux respirer, vivre, espérer dans un monde encore libre, et faire reculer la fatalité. Je déteste me battre, j'excelle dans un art qui me dépasse, quel est mon but ? Je suis douée pour me battre, mais je hais cette façon de vivre... Est-ce une bataille pour la liberté ? C'est une bataille pour rien, une fois de plus.
J'ai dormi d'un sommeil peuplé de cauchemars, rempli de la mêlée sanglante du bien et du mal... Ce combat sans fin n'aboutira à rien. Qui nous remplacera quand nous ne serons plus là ? Qui garnira le seul rempart contre le chaos imminent ? C'est peut être notre rôle, que de montrer le chemin à d'autres générations. Offrons leur un monde sans guerre, parce que la guerre déchire le monde... C'est pour cela que je me battrais, demain... Je passe déjà mon armure afin de me tenir prête à tenir devant un flot de créatures corrompues, essayer de défendre ma vie, la vie de ceux que j'aime, et celles de ceux qui nous succèderons...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:17

Rukainn s'avança d'un pas ferme, le regard rivé vers l'appartement de Neyréa, cachant son bras gauche derrière son dos.

- 'J'espère qu'elle est là..'

Il se mit en face de la porte, regardant celle-ci et en esperant qu'elle soit là.

Le Grand Conseiller, regarda le bouquet de fleur qu'il avait acheté au passage dans le marché de la Grand-Place, et le remit derrière son dos.


- 'Rohel a toujours eu raison jusqu'à maintenant.. Elle serait peut être contente de voir ma progression dans l'art de la danse?'

Frappant trois coups à la porte, il attendit une réponse de la femme qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:35

Une jeune servante de la suite de Neyréa partit ouvrir la porte. Elle regarda avec timidité le grand et beau Impérial qui se trouvait sur le pas de la porte. Elle s'écarta en rougissant, le priant d'entrée d'une petite voix.

Neyréa se trouvait assise sur son lit. Une autre elfe se chargaeait de coiffer sa longue chevelure, tandis qu'elle chantait en elfique d'une voix claire. Neyréa sourit en voyant son futur époux entrer, alors que la jeune servante refermait la porte sans bruit.

Ney tappota son lit à côté d'elle, invitant sans un mot Rukainn à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:46

Il regarda la servante en lui souriant et inclinant la tête comme guise de merci.

Rukainn, gardant toujours le bras gauche derrière le dos, s'avança calmement vers Neyréa.


- 'Pratique ses servantes.. il faut que je pense à en avoir aussi..'

Il mit un genou à terre à quelques mètres de sa future épouse et tendit le bouquet contenant les plus belles fleurs -d'après le jardinier- vers Neyréa
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 18:51

Neyréa prit le bouquet des mains de son fiancé, puis porta les fleurs à son visage afin de sentir les éfluves parfumées des plantes. Elle se pencha, et remercia le donnateur d'un baiser sur le front, suivi par un sourire de sincère plaisir.

- Que me vaut l'honneur de ta visite, futur époux ? Et en quel honneur ces magnifiques fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:02

Il se releva et s'asseya à coté de sa femme, la regardant dans les yeux.

- Et bien, pourquoi suis je venu: car tu me manquais et que je voulais tout simplement te revoir.

Ensuite, ces fleurs sont aussi magnifique que toi, et puis, je ne vais pas venir les mains vides.

Rukainn, se frappa le front de la paume de la main, se rendant compte qu'il venait de dire une bourde.

- Heum heum. Bref! Autant de servante, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:11

*Regarde ses quatre dernières servantes*

- Oh, ce sont des filles qui font partie de ma suite, quand j'étais dans la cité avec Derfel. Elles sont venues avec moi, et continuent leur travail.

Et bien, quelles sont les nouvelles ? Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie, depuis la bataille, mais il serait bien temps que je m'y remette, il ne manquerait plus que je me complaise dans la vie oisive. Je préfère de loin l'action. Bref, quand pourrons nous enfin nous marrier réellement ?

*Prend un air sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 19:30

Rukainn regardant les servantes prit un air interrogateur. Il passa sa main sous son menton prenant un air reflechit.

- 'Faudrait vraiment que j'aille au marchand d'esclave.. avoir un ou deux serviteur.'

Il en revint à Ney'. La regardant toujours en souriant, il lui dit calmement:

- Et bien.. Des nouvelles, c'est plutot stable. Il y a eu un diplomate des Paladins qui est venu nous voir pour traiter une Alliance.

Le Grand Conseiller s'arrêta un instant.

- Ho mais j'ai une idée! Si tu venais avec moi les voir? Enfin.. si tu as envie. Ca pourra toujours nous faire une petite balade.

Il s'arrêta de parler et prit un air sérieux.

- Le mariage. Mh. La semaine prochaine?

Rukainn tourna la tête vers la porte et dit autre chose:

- Durant la bataille. Notre caporal a été peu perfomant.. Vu que je ne l'ai pas vu, sur le champs de bataille..

Il parait qu'un troupeau d'Orc veulent attaquer Beleriand.
Je ne veux pas qu'il recommence ce coup là, c'est pourquoi, je voudrais que tu t'occupes de préparer une défense.

Si tu on gagne c'est bataille, peut être qu'on pourra te faire une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appartement de Neyréa*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Rohel
» Appartement d'Alramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser