L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 visite de Donjice

Aller en bas 
+6
Hotohori
Hek.
Rukainn
Celennia
bombur
donjice
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyDim 25 Sep - 23:11

Donjice et la jeune femme arrivèrent devant la porte du fameux Bombur, le tavernier impérial !

*frappe à la porte*

'j'espère qu'il n'est pas encore plein celui la ! Allez m**** répond Bombur !'

"Bombur etes vous la ? c'est moi Donjice. je vous amène une charmante cliente..."

Attend la réponse de Bombur...

(confere: la foret imperiale :"l'approche d'une cavalière)
Revenir en haut Aller en bas
bombur

bombur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Tavernier

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyDim 25 Sep - 23:50

bombur ouvre la porte d'un air serein et sourit en voyant donjice suivie d'une charmante demoiselle

héhé bienvenue mon ami...qui amènes tu la?entrez donc vous etes bievenus ici!!

*sourit*

vous avez faim ou soif?j'vous fais cuire quelquechose?

prenez place ici près du feu

*les conduit près de l'atre*
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 0:03

"Ahhhh ! vieille belette de Bombur ! j'me disais bien que tu devais roder dans les parrages."

"Bonsoir à toi vieux canasson !"

"Bon, dis moi, voila je t'amene cette ravisante personne qui souhaiterais se reposer chez toi ! te reste-t-il une chambre ?"

"Au fait, tant que j'suis, comme on s'voit pas souvent ,aurais tu sous tes faguots, une bonne petite bouteille de jus d'orage à partager ?"

*salive*
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 0:05

L'auberge avait bonne allure, et c'est vrai que ce long voyage commençait à m'épuiser.
J'entrais sur l'invitation de Bombur qui avait l'art de recevoir sa clientèle.
Autre chose que cette piteuse taverne de Sarosa !


- Salut a toi aubergiste, et sois remercier de m'ouvrir tes portes. Faim ou soif ? *rit* je crois que tu peux me servir des deux, je n'ai rien avalé depuis la longue route de Vesperae. En attendant amènes nous donc un pichet de vin. Un vin des vignes de ce pays, pas celui de Sarosa, leurs vins n'est que de la picrate.

Je m'installai près du feu comme l'avais recommandé Bombur et examinai la salle....


(HRP je serais absente Lundi, mais viendrais poursuivre dès mon retour. Pardonnez moi pour cette interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 0:07

*entend l'annonce de Donjice*

- Du jus d'Orage, tiens donc, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 0:19

*saute de stupeur* *les yeux écarquillés*

"Comment ! vous ne connaissez pas le jus d'orage...! Malheur aux ignorants..."

"vous savez, je vous envie de ne pas connaitre ce breuvage, car la toute premiere gorgée avalée vous provoque une sensation que plus Jamais vous ne retrouverez..."

"Bombur, Mon ami, pouvez vous amener 3 verres et une bouteille de jus d'orage s'il vous plait . Cette jeune femme n'a jamais gouté ce breuvage, elle va voir ! elle s'en rappelera je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 18:34

Rukainn ouvra la porte en longue cape blanche taché par la bataille contre les ninjas (c.f:"arrivé de Neyréa"). Il esperait en entrant dans la taverne, trouver un peu de repos et boire une petite choppe.
Il vit une demoiselle accompagné par Donjice dont il ne connaissait pas. Il s'approcha du contoir...


- Bonsoir Sire Donjice, bonsoir Bombur. *regarde la demoiselle* Heu.. Bonsoir mademoiselle.. Je suis venu boire une petite choppe a mon habituelle..
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 18:59

La porte s'ouvrit de nouveau dans la taverne de Bombur . Yoren entra un sourire aux lèvres ce qui était rare chez l'Elfe noir... Il avait sur son dos un grand sac. Il avança vers le bar et déposa lourdement le sac sur le comptoir .

- Bonsoir mes amis !!! Ce soir c'est festin . Je reviens de Coacville ! Et je ramène de là bas cette pieuvre géante à qui j'ai coupée le sifflet .

Yoren se mit à rire et remarqua l'invité , il reprit son air calme et timide

Bonsoir Madame....

Puis yoren se retourna vers Bombur

Peut tu préparer cette pieuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 19:26

Hotohori s'etait changée après la bataille menée avec rukainn contre les ninjas. Elle avait revêtu un kimono mauve et dans ses cheveux étaient piqués une orchidée blanche. Elle venait pour prendre une coupe de saké, comme d'habitude... et surtout visiter Bombur afin de lui donner la recette de la soupe miso que Sayuri avait écrit sur un parchemin scellé par un cachet de cire... non sans soucis que le secret de la recette ne soit découverte.

*pousse la porte d'une main fébrile*

*repli son ombrelle*

*salue les clients de la taverne*

*entends les paroles de yoren*

Des beignets de calamar? j'en rafole! qu'elle bonne idée yoren mon Ami d'avoir rapporté ce trophé! il y en aura probablement pour toute la capitale... Sauf si mes servantes Aya et Akaya tombent dessus bien sur, elles seraient capable de tout dévorer...

*sourit à yoren puis s'approche de Bombur*

*donne discrètement le parchemin de Sayuri et chuchote*

Voila pour vous, la recette que Sayuri garde si précieusement... vous savez... si quelqu'un d'autre lui avait demandé, il se serait retrouvé avec le bol de soupe sur la tête *rit*. Vous êtes un chanceux maître main, Il est rare que Sayuri accepte de partager ses secrets... surtout avec un homme...

*sort son éventail*

Mais laissons cela... Je prendrais bien une coupe de saké Bombur.

*sourit au maître nain*

*agite son éventail*
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 21:40

En attendant que ce brave Bombur serve ses clients, Donjice se leva et alla lui meme se servir une petite chopine en douce....et juste au moment ou il s'apprettait à tirer sa biere, il vit Rukainn suivi de Yoren lui meme précédé d'Hotohori

"Hey ! Rukainn ca fait plaisir de vous voir. Ca faisait un ptit bail ma foi. Comment allez vous cher ami ?"

*se tourne* :"Tiens Yoren ! ah quel plaisir de vous voir. Ah ma vieille canaille, je vois qu'on a dragué du pouple !" *sourit*

*se retourne vers Hotohori*, *hoche la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 21:57

Après avoir repris place dans ses appartements, Urkan decida d'aller faire un tour dans la capitale. il se dirigea directement vers la caverne du maitre brasseur, le denommé Bombur.

On entendait un bruit mélodieux qui approchait de la porte de la taverne.La porte s'ouvrit brusquement, et Urkan entra en continuant de joué d'un instrument vent qui parraissait être un harmonica.


*arrête de jouer*

*devisage les clients présent*

*sourit*

*s'incline*

Bien le bonsoir à tous! Celà faisait bien longtemps!

Toujours cette bonne odeur de bière fraichement brassée..

*se tourne vers le vieux gardien de la forêt et attrape sa barbe*

Et toujours ces vieux hommes accoudés au comptoir..

*sourit au vieil homme*

" la capitale à ces avantages..ca change des longues soirées solitaires au coin du feu.."

A boire tavernier! je vous ai ramener de la viande de caribou des terres du nord! Legerement grillée elle vous fera sursauter les papilles..

visite de Donjice Urk36nh
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 22:09

Rukainn regarda les autres personnes rentrant et s'efforça de sourire. Il entendit Donjice et lui parla

- Hé bien.. J'aurais aimé allé mieux mon cher ami.. Des évenements se sont déroulé est heu.. Je prefere pas en parlé.. Et vous Sire Donjice, comment allez vous??

Puis le maitre lame regarda Yoren

- Ho! tien.. Bonsoir Yoren, tu nous as ramené le poulpe que tu m'avais montré? Excellent mon ami..

Ensuite il regarda Hotohori

- Bonsoir Dame Hotohori.. Je vois que vous vous etes changé.. Vous vous etes bien amusé dans la forêt?

Et pour finir, il regarda Urkan arriver

- Hm.. Bonsoir Urkan!! Vous allez bien??
C'est super, on va pouvoir se faire un p'tit banquet!! Bien joué mon ami..

Il s'adresssa a Bombur

- Allé Bombur, faites coulé l'alcool a flot, c'est moi qui paye *clien d'oeuil*
Revenir en haut Aller en bas
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 22:21

Yoren salua tout le monde . Il regarda Bombur mettre les Caribou de Urkan au feu . Il les garnissa et les arrosa d'huile , l'odeur des Cariboux roti envellopa la Taverne . Puis Bombur sur les conseils d'Hotohori commença à préparer le poulpe géant . L'ambiance était bonne et on sentait un soupçon de paix en ce royaume .

Alors Donjice la fôret se porte t'elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 23:16

*s'adresse a urkan en grognant*
"Dis donc vieille bourique ! lache ma barbe ou je fais une purée de tes roubignoulles impériales!"

*se retourne vers Rukainn et Yoren tout en gardant un oeil avisé sur Urkan*
"Ah mes amis ! tout va bien ! la foret se porte on ne peut mieux. Je crois que j'ai trouvé ma voie. mon travail champetre m'enchante au plus haut niveau. et en plus on m'fou la paix ! c'est royal enfin...impérial."

*s'adresse à tous les impériaux*
"Dites moi, sinon j'ai des sources comme quoi la Haut...ils voudraient re-structurer l'organisation de l'Empire...Mouai apparamment ils souhaiteraient constituer des communautés !

*marque une pause*
"j'veut pas dire mais...ca sent le licenciment économique tout ca ! Moi ca va, je suis vieux et bientot la quille, mais vous les jeunes *se tourne vers Urkan, Yoren et Rukainn* MOI a votre place j'irai demander des explications. En tout cas, si vous avez un probleme avec les grignous *pense a fastpouki et a Amadeux* venez me voir à ma chaumiere. Je suis le President du syndicat "Force Imperiale" et j'ai des moyens de pression tres puissants. et puis, comme on s'connait je vous ferai une petite ristourne sur la carte du parti."

*air grave* *chuchote*
"Mais....ca reste entre nous biensur..."

*Allez une autre ! " *termine sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 23:27

Urkan faisait grillé sa viande ,une odeur de grillé embaumait la piece et la faim se faisait sentir...

*se retourne vers le vieux qui radote*

*air médusé*

'et bien ,je vois que la soirée a été arosée... j'espere qu'il arrivera a retrouver ses appartements...'

*sourit aux impériaux présents en continuant de faire fumer se viande*

'manquerait plus qu'on puisse faire grève....ou va t-on? '


Dernière édition par le Lun 26 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 23:33

*d'un air dédaigneux* *s'adressant à Urkan*

"En tout cas, fais comme tu veux ! c'est pas mon probleme si tu veux pointer à L'A.I.P.E. (agence impériale pour l'emploi)"

"Tiens d'ailleurs, il recrute des danseuses. Tu devrais envoyer ton CV, t'aurais peut etre tes chances..."

*rit à haute voie*
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 23:53

*écoute rukainn*

Ma foi rukainn mon Ami, la bataille contre ces ninjas dans la forêt m'a fait le plus grand bien. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battue comme ça... Mais apparaître à la taverne de Bombur dans une tenue maculée de tâches n'est guère dans mes habitudes... vieux réflexe de geisha ayant trainé un peu trop dans les maisons de thé sans doute...

la courtisane alla dans la cuisine avec Bombur. Après avoir aidé le maître nain à préparer les beignets de pieuvre. Hotohori reparut dans la salle.

*sort son éventail et écoute donjice avec attention*

Je suppose qu'ici personne n'a à se soucier de sa position...

*agite son éventail*

après tout, tous les membres de cette salle sont utile... je dirais même indispensable... imaginez l'empire sans un Bombur, un rukainn un Urkan ou un autre... serais-ce encore l'Empire?

Hotohori se mit a rire derrière son éventail en pensant à ce pauvre Urkan, dansant parmi ses geisha dans son palais de marbre blanc et vêtu d'un kimono rose pâle

'Allons, il faut que je me reprenne... rire ainsi est peu convenable'
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyLun 26 Sep - 23:57

Urkan sourit en s'imaginant danser.

je crois que je ferait un pietre danseur... je prefererais encore m'occuper de vos vieux jours à l'hospice et supporter vos humeurs..et celà serait bien payé..

*rit*

Allez, la prochaine est pour moi, mais après , au lit !
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyMar 27 Sep - 0:11

*fixe Urkan* *fais quelques pas en arrière*

"Allez Musique !"

Par chance, ce soir la, Bombur recevait une petite délégation de musiciens nains : les fameux..."Nains de la joie". Plus qu'un groupe...un mythe ! Connu dans tout Vesparae, ces musiciens étaient au nombre de quatre : Blatus la brute aux Percussions, Poisax et Flatul aux violons et enfin la vieil Olga la vilaine au chant. A peine Donjice prononca ses paroles que la petite troupe commenca à jouer.


"En piste, Urkan ! vient m'montrer tes taleux de fougueux impérial"
Revenir en haut Aller en bas
Urkan Shukur

Urkan Shukur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyMar 27 Sep - 0:18

Urkan finissait de faire griller sa viande en rigolant.

Le vieux gardien de la forêt semblait heureux de retrouver la civilisation et le jus d'orage.

Urkan le regardait bouger au son de la musique.


'et bien, je n'aurais pas imaginer que le vieil homme savait danser.. ca doit être la fête dans sa tanière..'

Urkan continuait de rire en distribuant les brochettes grillées à Rukainn, Bombur, Yoren et Dame Hotohori.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyMar 27 Sep - 10:47

Rukainn écouta Hotohori puis lui fait un sourire. Ensuite, se retourna vers Urkan.

- Dites moi Urkan.. Vous semblez oublié quelqu'un.. La demoiselle, elle est notre invité.. Aller! sert là aussi ...

Puis regarda Donjice

- Oui..Vous avez surment raison. Je vais en parlé a Amadeus.
'C'est la forêt qui la rendu gateux ou le jus d' orage?'
Revenir en haut Aller en bas
Shimer*Smiley

Shimer*Smiley


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyMar 27 Sep - 13:32

Rentre en baillant et en se grattant le ventre et sentit fortement la pomme de terre

' Enfin un peu d'animation..sa va me changé de mes corvé...'
S'avancit vers le comptoire et commanda un verre d'eau

Regarda la foule en attendent son verre , addosé au comptoire avec les coudes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyMer 28 Sep - 1:53

L'auberge qui paraissait si calme de l'extérieur prit rapidement une tournure de fete. Au dedans la musique battait son plein et les hommes étaient joyeux et bons amis.
Autant de diversité dans un meme endroit, et avec l'effet du jus d'orage je me laissais allegrement emportée par l'ambiance.
Je compris que le ton bourru de Donjice dans la foret n'était pas du a ma visite, mais que c'était son comportement habituel.
Une belle dame tenait un éventail qu'elle agitait régulièrement. Il ne faisait pas de doutes sur ses allures oriental et je félicitais l'empire d'avoir étendu son pouvoir jusqu'a ces régions si éloignés.
L'odeur de brochettes grillées me fit saliver et je remerciai l'homme qui me la proposa. Puis la fatigue vint m'assomer.


- "Dis moi Bombur, te reste t'il une chambre ? Ton jus d'orage vaut bien tous les vins de Vesperae mais ne m'empechera pas de m'effondrer dans un bon lit ! et par tous les diables, si ton lit sent aussi bon que tes brochettes je vanterais tellement ton auberge que tu seras obligés de l'aggrandir"
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyMer 28 Sep - 19:24

La porte s'ouvrit de nouveau dans la Taverne , L'Empereur entra accompagné d'un homme .

Bien le bonjour mes amis !!!!! Quelle bonne odeur !!


Je vous présente Sir Koppek du royaume d'Asalia , il est ici en mission diplomatique . Faisons lui découvrir les joies impériales !
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice EmptyMer 28 Sep - 21:28

Donjice était en pleine trance...les violons et surtout la voie d'Olga La Vilaine l'énivraient. Bon sans oublier les quelques chopines de jus d'Orage qui participaient aussi à son état bien avancé. Soudain, la porte s'ouvrit et notre garde champetre aperçut l'Empereur et autre personne.

*sur un ton guilleret* : "Gloiiiiirrreee à vous Empereurrr et à toi aussi l'invité"

*S'adressant aux impéraux* : "Ah mes amis ! je crois qu'on a tous payé notre tournée..."

*regardant en biais Fastouki et son invité* : "A qui l'tour ?" , *sourit*

*prend Koppek par la manche* : "Dis moi mon gaillard, t'es nouveau dans l'coin. Viens donc ici que je t'fasse gouter mon breuvage magique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Donjice Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Donjice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Donjice
» le retour du vieux Donjice
» Ptite ronde de Donjice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: La Taverne du Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser