L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 visite de Donjice

Aller en bas 
+6
Hotohori
Hek.
Rukainn
Celennia
bombur
donjice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:01

- "La seule chance que ces documents y soient encore laisse pour moi une espérance. Empereur, le sang noble de l'empire coule dans mes veines, et si je perd espoir je ne perd pas foi en notre civilsation.
Ce que je cherche Seigneur est ce qui réunira mon peuple sous une même bannière, qui lui redonnera confiance. Confiance en mon nom et en l'Empire.
Mais je vous comprend Empereur, l'Empire et ses sombres machinations, comment pourriez vous me faire confiance. Une cavalière qui arrive de nulle part et qui entre lire des textes anciens. Je suis bien trop sotte Empereur de vous avoir révélé mes intentions, mais j'ai été élevée dans la sournoiserie de la politique, et si vous ne me faites pas confiance empereur, il en est de même pour moi de n'être qu'une vagabonde. J'espérais que le nouvel empereur comprendrait la situation. Mais après tout, l'empire ne veut peut etre pas s'occuper de provinces éloignées comme le sous entend mon peuple.. "
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:07

Lorsque j'ai repris l'Empire , j'étais conscient de l'héritage qu'il laissait derrière lui . Je me suis toujours soucié d'accueillir ceux qui autrefois avait combattu pour l'Empire du " bien " .

Je vais accepter votre requête et je vais vous délivrer une autorisation spéciale pour entrer dans notre bibliothèque . Vous ne m'en voudrez pas que quelques gardes vous accompagnent ?
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:55

- "Mon père, tout comme moi, serait fier d'entendre vos paroles Empereur, et je sais que c'est un honneur que vous me faites. Je saurais me rapeler que vous avez cru en moi, pour les miens, et j'espère vous rendre un jour cet honneur, bien que je ne sois que poussière face a votre grandeur, majesté."

Elle se levai et s'inclinai. sa façon de faire la révérence venait de la noblesse, c'était sur, et avait moins ce dédain que la première fois qu'elle se courba.

- "Protégée ainsi par vos gardes je sais pouvoir dormir tranquille. Je reste à votre service Empereur."

Celennia gardai toujours ce brin d'ironie. Elle s'assura que ll'Empereur n'avait plus rien a lui dire avant de monter à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 18:45

-Avec joie Sir Donjice
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2005

visite de Donjice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:55

Portant le même blason de Koppeek une jeune fille pénètre dans la taverne silencieusement.
Elle cherche du regard messire Bombur mais malheureusement ne l'aperçoit pas. Peut-être est-ce la fatigue qui lui joue de nombreux tours ce jour même.
Elle a parcouru une longue distance pour venir signer officiellement le traité d'alliance avec l'Empire. Elle s'installe sans bruit à une table et vaque à ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 16:46

*Koppeek enrouler dans un cape portant le blason d'Asalia arriva devant une grande porte, il y frappa avec le peut de force qu'il lui restait. Un garde entrouvrit la porte*

Le garde:Qui éte vous donc?

*D'une allure fatiguer le jeune elfe se redressa et répondit d'une vois clair et distinct*

Koppeek: Je me nomme Koppeek, diplomate d'une de vos citée allié , Asalia

*Le garde lessa entré le jeune elfe. Dès que Koppeek fut entré dans la capital, il se dirigea vers la taverne pour y trouver du reconfort.Il entra sans dire un mot et s'assit a la table la plus proche de la cheminé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Donjice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Donjice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Donjice
» Ptite ronde de Donjice
» le retour du vieux Donjice
» Visite d'un ami.
» Visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: La Taverne du Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser