L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite de Donjice

Aller en bas 
+6
Hotohori
Hek.
Rukainn
Celennia
bombur
donjice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:30

*Koppeek surpris par cet acceuil accepta de boire un verre*

'Très bonne acceuil, très chaleureux'

-Bien, on dirais que je n'ai pas vraiment le choix. Je prendrais volontier un verre avec vous Monsieur??
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 1:45

La porte s'ouvrit et vit deux hommes richements habillés entrer. Je tournai la tête vivement quand Donjice annonça la bienvenue à son Empereur.
Je me ravisai alors, et me dit qu'ainsi Bombur aura tout le temps de préparer une chambre. Je ne pouvais manquer l'occasion d'en savoir un peu plus sur l'empereur.

Je me rassis alors et buvais modéremment, en surveillant discrètement ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 16:39

L'Empereur regarda Donjice tirer Koppek par la manche pour l'emmener boire un verre .

L'Empereur sourit et observa la salle et aperçu une tête qu'il ne connaissait pas .

Bonsoir Madame ...
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:07

- Bonsoir Empereur

Celennia se leva et fit une révérence à la manière des hommes, d'une façon agile et rapide, mais qu'elle utilisait très bien.
Sa tenue de voyage habituel ne lui permettait pas de prendre les manières des dames de cour, dont d'ailleurs elle se passait très bien.


- Enchantée de saluer un homme aussi illustre que vous Empereur Fastpouki, ravie de rencontrer l'homme qui a su faire prosperer l'empire.

Son ton était sincère mais une pointe de froideur pouvait se faire entendre.

- Je me nomme Celennia, simple cavalière. Vagabonde sur ces terres. Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:58

Alors bonsoir Dame Celennia ....

L'Empereur inclina légèrement la tête pour remercier la cavalière de son compliment

Vous voyagez donc au grès de vos envies . C'est le vent qui vous a poussez vers ma capitale ?

L'Empereur garda surveilla du coin de l'oeil Koppek

' J'espére qi vont pas lui sortir la cuvée spéciale Bombur sinon on est pas près signer cette alliance '
Revenir en haut Aller en bas
bombur

bombur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Tavernier

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:53

(désolé les amis la salle internet de la fac était fermée j'ai pas pu répondre plus tot...)
bombur voyant l'animation dans la taverne avait un grand sourire.
il l' avait bien rangé dans ses tiroirs.après avoir remercié hotohori la recette spéciale.
Il faisait grand honneur aux invités qui étaient entrés là et montrait ce que le sens de l'accueil voulait dire,tout le monde avait tout ce qu'il voulait et les odeurs de plats mijotés par bombur se répandaient jusque dehors.
il était fier de ses nains qui faisaient grande ripaille.
après avoir garantit un lit à celennia il se mit à discuter avec ses amis impériaux


quelle joie de tous vous voir réunis,gloire à l'empire!!!
*sert tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:04

La vieille croute de Donjice, regarda avec des yeux d'enfant le Koppek buvant son verre de jus d'orage....

*prend Koppek entre quatre yeux*

"Koppek ! les amis du jus d'orage sont mes amis. J'espere que tu t'en souviendras. D'ailleurs quand tu auras fini tes histoires avec l'Empereur, vient donc à la chaumiere, je te ferai un petit sac, avec quelques bouteilles que tu pourras faire déguster à tes amis."

*racle sa gorge Deux foix*

"Pardi ! ça decape toujours autant ce ptit jus ! j'ai beau etre habitué, je me fais toujour avoir ! mais j'aime ça ... *rit a haute voie*"

*hurle* : "Encore, encore ! j'en veut plussss ! Bombur, apporte le tonneau !"

"Reste dans l'coin mon Koppek, la soirée ne fait que commence"

*Chuchote à Koppek*

"je crois qu'Olga la vilaine vient de te faire un clin d'oeil... Canaillou va !"
Revenir en haut Aller en bas
bombur

bombur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Tavernier

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:43

mouhahah on pourrait faire une association les amis du jus d'orage avec pour chef donjice...*rit*
koppek vous venez d'asalia c'est bien ça?la cité de cristal?
j'ai jadis fréquenté le pub qui était là bas...c'était très agréable,dame séhalia est très gentille.
que puis je vous servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:13

*Tousse en finisant son verre*

-Sir Bombur une joie de vous revoir. Je me souvien de votre passage a Asalia il n'y a pas si longtemps de cela.Et pour la boisson un autre jus d'orage s'il vous plait.
*Koppeek sourit en entendant Donjice dire des betise*
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:30

Elle sourit à la réponse de l'empereur.

- "Oui Empereur, je voyage sans contrainte, libre. Et c'est bien la force du vent qui m'a amenée a vous, ces vents qui ont poussés mon bateau jusqu'a votre glorieuse capitale.
J'ai débarqué de Trigorn il y'a de cela quelques semaines
Je ne pouvais manquer de voir a quoi ressemblait cette cité pour laquelle tant d'hommes s'étaient battus."

Elle se leva et présenta son verre, elle bu d'un grand trait.

- "Aux morts !"

Elle ne laissai pas le temps de réagir, et continuai de répondre a l'empereur

- "J'ai envie de gouter à la diversité des fruits de vos marchés , de sentir les Jardins aux fleurs les plus rares, d'entendre la mélodie de vos plus grands orchestre, d'applaudire au Théatre les acteurs les plus grandioses, et de m'instruire avec les livres de la plus grande bibliotheque."

Elle parlait maintenant plus doucement, un oeuil de malice peut etre s'apercevait.

- "Voyez y dans cela Empereur, une simple raison de mon passage, et que la liberté des voyages sait aussi profiter des charmes d'une grande cité telle que la votre."

Elle inclina la tête, attendant la réaction de l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:00

L'Empereur écouta la jeune femme et lui sourit

Ceci est à votre honneur , je suis toujours heureux de reçevoir les hommes et femmes qui voyagent à travers le monde . Ils sont remplis de savoir et d'histoire en tout genre . Ma capitale vous est ouvert , exusez nous par contre si certains endroits vous resteront inaccessibles , les temps qui courent nous y obligent .

je vous laisse , je dois m'occuper d'un autre inviter , mais si vous restez un petit peu parmi nous alors je serai ravi de m'entretenir de nouveau avec vous .

L'Empereur se dirigea vers Koppek et se retourna

Attention , ceux qui goutent à la taverne de Bombur ne repartent jamais de l'Empire .

Alors Sir Koppek , mon jeune ami , la boisson est elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:23

*Koppeek se retourne vers Fastpouki*

-Exelente Sir!! Ce jus d'orage est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:43

- "Je vous en prie Seigneur Fastpouki, et la sécurité de votre empire n'a de limite qu'en votre longévité"

Celennia lui fit une légere révérence lorsque il tourna le dos rejoindre son prochain allié.
Elle sourit a l'empereur lorsqu il envoya la boutade sur la bonne tenue de l'auberge.

Elle observait maintenant la discution, discrètement, et semblait perdue dans quelques vagues idées.

'je trouverais pourtant le moyen, il faut que je sache...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 19:34

-Sir FastPouky, ne faudrait il pas fini les affaire diplomatique avant que l'alcool me monte a la tête. Je préférerais me rendre sâoul après avoir signé le traiter.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:20

Et bien mon ami , vous pouvez considérer ce traité signé ! Votre petit royaume est fort sympathique et je ne vois d'inconvénient d'entretenir de bonne relation .

Donne moi dont ton traité que je le signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:24

*Koppeek tent le traiter a FastPouky*
-C'est un honneur d'avoir une alliance avec ce belle empire! Pour ma part je vais rester un peu ici. Cela vous dérange t'il??
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:27

Mais non l'ami , et c'est ma tournée ! Bombur la cuvée spéciale !!

L'Empereur arracha une des plumes des oiseaux de Urkan et le trempa dans un petit encrier de poche ^^ ,

Et voila !

Allez buvons à cette nouvelle alliance !

Gloire à Asalia , Gloire à l'Empire ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 1:47

L'empereur avait terminer le traité d'alliance de bien belle façon, son talent diplomatique lui avait fait signer le dossier en quelques minutes, et quelques verres. Fin stratège.

*rit malicieusement sous cape*

Y'a t-il d'ailleurs pas meilleur meneur d'hommes que ceux qui savent manier les autres. Les rompre à sa volonté.
J'attendais qu'il eut acceuilli comme il se doit son allié, pour venir près de lui.


-" Une victoire pour vous Empereur, certainement ?" désignant les contrats.
"C'est vrai, je ne vous ai pas tout dit, et vous le savez bien."

Elle laissai un temps de silence.

-" Si je suis ici c'est pour constater par mes yeux la gloire de l'empire, mon père en était si fier.... Je viens d'un pays que l'on apellait Middenheim, ce pays est de l'autre coté des mers, et appartenait jadis à l'empire. Jadis, car mon pays s'effondrai en meme temps que l'empire s'effondrai; mais le mien ne se releva jamais."
-"Voila Seigneur, voila pourquoi je viens dans ta cité à la fois emerveillée, mais aussi avec une certaine amertume, celle de voir dévoilés tant de richesse, alors que mon pays sombre dans le sang et l'oubli."

Elle regardai un instant son verre. puis le déposa. Il était vide, et pas question pour elle d'en servir un autre.

- "Je crois vous avoir pris déja assez de temps Empereur, peut etre devrais-je me retirer"

Elle s'esquiva et commençait a se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:09

L'Empereur changea d'humeur malgré la nouvelle alliance et s'adressa à Celennia

Je savais bien que vous montreriez la vrai raison de votre venue.

* reste dos à Celennia *

Amertume vous dites....

* boit tranquillement son verre*
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:03

Celennia s'immobilisa, sourit à la reflexion de l'empereur et se retourna près de lui. Elle ne voulait pas parler a haute voix, on ne pouvait pas parler ainsi à un empereur, encore moins en public.

-" Amertume...un bien faible mot en réalité. Mais comment peut on juger et mesurer la colère que l'on a en soi quand on sait comment souffre son peuple.
- "Oh je ne vous blame pas Empereur, et je sais que votre devoir est d'abord de reconsolider l'empire à sa base, a votre cité meme, mais au loin d'autres cités meurent encore de la dernière attaque des démons. Il n'y a plus maintenant que pillage, rares sont les miliciens qui croient encore à la glorieuse empire, les cités sont ravagé, la maladie est partout, et les enfants meurent rapidement. Les rares qui espèrent encore se font mercenaire.... "
- "si je viens ici Empereur, c'est pour trouver des documents, et je pense trouver cela a la grande bibliothèque. Mais comment une vagabonde comme moi arriverait elle a pénétrer dans le royaume des érudits ?
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:40

Croyez vous que je puisse encore vous considérer comme une vagabonde ?


L'amertume vous a guidé ici , et non le vent . Le mensonge a été votre arme pour y arriver .

Les demons sont bien moins intelligents , les gens sachant utilisés le mensonge sont bien plus dangereux .

Ne serai je pas fou de vous ouvrir les portes de ma citée sans savoir qui vous êtes et quelles sont vos intentions?

L'Empereur se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Celennia

Celennia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:51

- " Mensonge ? Mais ou vous aurais-je donc menti empereur ? Le vent soufflait les voiles comme les mots que je vous souffle. L'amertume n'était que la force du vent. Quand a être qu'une vagabonde, que suis -je d'autre depuis que j'ai perdu les terres. Quinze années Empereur, quinze années à se demander si l'Empire nous renforcerait."

*s'asseoit a coté de Fastpouki*

- "Si personne ne fait rien Empereur, je viens ici réclamer le droit de le faire. Et pour ça, il me faut quelque chose que je ne peux trouver qu'a la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:29

*Se tourne vers Donjice*

-Sir Donjice vous m'avez auparavant proposer de me donner quelque bouteil de jus d'orage, et bien puisque je ne vais pas tarder a partir je me demander s'il serait possible de les avoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:33

*marmone* : "arf, cher koppek, j'ai mon stock qui se trouve chez moi, à la chamiere. Soit je vous raccompagne aux portes de la citadelle pouis apres nous allons ensemble à la chamiere soit demandez à bombur quelques bouteilles de jus d'orage qu'il mettra sur notre note."

*rallume sa pipe*, *se ressert un verre*
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:50

* regardant la jeune femme *

Que cherchez vous ?

La bibliothèque de l'ancien Empire a complètement disparu . Seuls quelques murs ont survécu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Donjice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de Donjice   visite de Donjice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Donjice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Donjice
» Ptite ronde de Donjice
» le retour du vieux Donjice
» visite a un ami...
» Une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: La Taverne du Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser