L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de Silver*Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyLun 19 Déc - 12:04

Aprés une discution avec Amadeus, qui se termina tard dans la soirée, Silver pris congé de se dernier pour allez se reposez dans ses nouveaux quartier.Mais Silver se rappela qu'il n'avait pas demandais ou il logé dans le chateau Imperial, il couru rapidement dans le Hall du bureau de Recrutement pour y trouvez Amadeus. Mais ses effort vurent vaines.

'Messire Amadeus a du partire dans ses appartements...Que idiot je fais
ma premiere soiré en tant qu'impérial et je risque de me faire remarquez par mon étourdisme...'

Silver decida de restez dans le hall, le chateau etant trop grand, il y avait peur de s'y perdre. Il se posa sur une chaise prés de la porte et y somnola quelque minute pour y finir endormi.
Les heures passèrents et dormait profondément,soudain une porte s'ouvrit de l'autre coté de la salle.


-Que faites-vous ici ? *le secoue pour le reveiller*

-Gnnee ? *endormi*

-Reveillez vous et dites moi l'objet de votre présence ici! Messir Amadeus ne recoit personne a une heure aussi tardive!

-Je suis désolé, je me sui en...me reposez les yeux! Mais voyez vous je suis un nouveau impérial et comme un benêt j'ai oublié de demander a Messire Amadeus ou se situez mes appartements...*a honte*

L'homme, qui était un serviteur du chateau, rigola.

-Bon messire .....?!

-Mon nom est Silver*Ange, mais appelai moi Silver *sourit*

-Bien messire Silver! Veuillez me suivre je vous indiquerais votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyLun 19 Déc - 12:19

Silver et le serviteur sortirent du Hall, montèrent les escaliers de marbres et s'arrétèrent devant un couloir, plutot vaste et garni de decoration magnifique.
'Je savais l'Empire riche...Mais la... ca dépasse tout se que j'ai vu auparavant'

-Bien votre chambre est celle qui se trouve tout au fond! Faite plus attention la prochaine fois Messire Silver. Et bienvenu chez nous *s'incline*
-Merci de votre aide. *sourit et s'incline*

Silver marchit d'un pas vite et bref en direction de sa chambre, il y trouvit devant la porte une boite avec une clé dessus. Il ouvrit sa porte et entra.

'Mes quartiers, enfin cela faisait si longtemp que je n'ai eu un toit sous moi'
Sa chambre était plutot vaste, au fond d'un coin il y avait une armoire et a coté un vieux bureau. Le lit était juste a coté de lui, il y avait dessus des serviettes, des vetements, il y posa sa boite et ferma sa porte.
Il parcoura du regarde sa chambre, elle etait simple mais elle lui convenait grandement. Il alla a l'armoire posé ses quelque affaires et vit a l'interieure une épée. Il posa ses affaires et prit l'épée pour l'examinez sous toutes ses coutures.


'Elle remplacera trés bien la vielle dague qui ma servit jusqu'ici'

Il reposa l'épée et decida de reportez son intention sur la boité qu'il lui avait été donné. Il l'ouvrit et vit a l'interieure une insigne, et un petit message.

'Hum message de Amadeux' *prend l'insigne et l'accroche a sa ceinture*


'Silver

Bienvenu parmi nous, nous esperons que vous vous sentirez bien dans vos appartement. Et si quelque chose vous préoccupe venez nous en parlez.

Amadeus'


Il reposa le message et decida de dormir ce qu'il lui restait de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyVen 23 Déc - 14:11

Silver entra dans ses appartement de mauvaise humeur, suite au accusation de Brosti. Il ne comprennait pas qu'on le voyait comme un traitre. Il prefera s'endormir au lieux de laisser place a sa colère.

Le lendemain il se reveilla avec quelque douleur au visage.


"Salaud de Brosti....!"

Il se leva et vit une lettre au pied de sa porte. L'ouvrit et la lu. Il était relever de ces fonctions d'une duréé d'un jour. Silver sortit de sa chambre et alla dans la prison Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyMer 28 Déc - 2:35

Un page apporta l cette missive en soirée.

Cher Silver*Ange,

Par vos bons et loyaux services ainsi que par votre épée, vous avez su vous faire remarquer. Nous vous pensons capable de soutenir l'Empire à part entière et voila donc la fin de votre periode d'essai.
N'ayant reçu aucune demande de votre part, vous vous voyez pour l'instant nommé en tant que Soldat Imperial.

Amicalement, Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyDim 22 Jan - 15:11

Silver, épuisé, rentra dans sa chambre d'un pas lourd. Cela faisait bien longtemp qu'il n'y était pas entré, il avait pris l'habitude de séjourné a l'infermerie ou au Pub de Sarosa.

En y réflechissant, il se rendit compte que le temp, qu'il vécu a l'Empire, avait filé a une vitesse prodigieuse. Une sorte de nostalgie le gagna, il se souvint de ses premieres rencontres avec les dirigeants, des combats qu'il fit contre quelque démon et de sa nomination en tant que Médecin-Impérial.

Il s'installa sur son lit, toujour vetu de ses vêtements, et tenta de s'endormir. Le temp passa ,Silver n'arrivait pas a avoir une once de sommeille, beaucoup de chose c'était passé ces derniers temps. Des impériaux quitterent la capital, son amour pour Tiskune...
Il soupira en pensant a celle-ci, et revoya dans son esprits son doux visage, ses cheveux blond ondulé qui lui tombé sur le visage, la grace qui l'animait dans chacun de ces gestes. Il sourit aussitôt, mais la vu de son frère lui vint au visage. Que dirais Sélénos?

Puis des pensés sombre lui vint a l'esprit. Le visage de Tiksune laisse la place a celui de Kiju
Celui-ci se retint de pleuré en repensant a son fils, vétu de d'insigne Darklordienne. Il y avait tellement de temp que sa femme mourrut, il ne sut jamais qu'elle lui avait laissé un fils. Silver était trop occupé par ses études, il n'y avait pas fait attention, il n'y avait même pas fait présence lors de son enterrement. Il sut que quelque jour qu'il avait un fils, mais au lieux de sauté de joie, une grande tristesse et une haine se fit montré.

Kiju était un démon, il avait surement donné son âme a Narmac. Il n'y avait plus d'espoir...
Suite a ces nombreuse reflexion Silver s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyJeu 9 Fév - 23:10

Je rentris comme a mon habitude dans mes appartements. Je n'avais qu'a suivre le conseil d'Amadeus et aller me reposé, je me sentait faible, trés trés faible. Ce combats m'avait bien meurtri, j'était moins agiles, moins rapide et ma force, qui n'était pas si puissante au-paravant, avait d'avantage faiblie.

"Une bonne journée de repos me fera le plus grand bien...Demain je passerai a l'infermerie pour laissez quelque consignes pendant le séjour de mon absence."

Je posa la canne au pied de mon lit, et enleve mes vetements lentements.
Me posit sur mon lit et entrepris de m'endormir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyJeu 9 Fév - 23:27

Le lendemain je me reveilli, plus en forme, mais les douleurs se faisait toujour sentir. Je me levis et mit des vetements neuves, ma vieille tunique rouge se faisait vieille. Il serait peut-être temp que un jour j'aille acheter de nouveau vetements.
Mais pour le moment, je me devait d'aller a L'îles des 5 sages. Je devait parler a l'hermite...
Il en savait beaucoup sur les Darklords et leur menbres. Je devais savoir les agissement de ce Hogrim, puis sur ceux de mon fils.
Je pris mes deux sabres, et les examina sur toutes les coutures.


"Hum....je ferais mieux d'aller voir Brosti avant, vu l'état de ses sabres je risque de ne pas aller loin pendant un combat...."

Je prit mes effets de voyage et sortir canne en main direction la forge
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptySam 4 Mar - 16:06

J'entrit dans mes appartements, cela faisait longtemp que je n'avais pas revue cette piece familiere. Je m'installa sur ma chaise en face de mon bureau et je vis mon reflet dans la vitre. Ma tête était immonde, mes vetements pleine de crasse, je ne m'étais pas rasé depuis plusier semaine, et mes cheveux était gras a cause de la poussiere accumulait dans l'île des sages.
Je m'installa devant un miroire et commenca la tache ardue de me rasé, puis je refit une fraicheur a mes cheveux.
Je me deshabilla et ouvrit mon armoire, me me vétie de mon habitulle tunique de combats rouges et ressortir de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange EmptyLun 22 Mai - 20:32

Silver entrit dans sa chambre, il soupira en regardant la crasse qui s'y était installé pendant ses mois d'abscence.
Il ouvrit son armoire, et découvrit ses anciens habits rongés par les mites.
Puis dans un sursaut d'activité il décida de rangé ses appartements.

*********5h plus tard******************************************
Les couleurs de la nuit était a présent tombé sur la cite de Bélèriand.
Silver regarda par la fenetre de sa chambre puis s'avança vers une bassine.
Il se lava dans la bassine remplis d'eau tiède, puis se rhabilla lentement.
Il s'assit sur son lit et soupira longuement, son retour l'avait fatigué mais il était a présent heureux.
Puis il se redressa rapidement et s'installa avec vivacité devat son bureau, plume en main.


"C'est le moment de faire cette campagne éléctorale...."

Puis ecrivit toute ses idées le reste de la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Silver*Ange Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Silver*Ange   Appartement de Silver*Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Silver*Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Recrutement de Silver*Ange
» Bureau de Sylphisius
» *appartement de Finillo*
» [RP] Isilud , ange saint
» Appartement de Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser