L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *Appartement de Neyréa*

Aller en bas 
+4
Leodegan Cadarn
Sélénos
Rukainn
Neyréa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:58

La suite de la soirée fut riche en tendresse et en amour, car les deux jeunes gens qui brûlaient de se témoigner leur amour avaient consummé la passion qui s'étaient animée en eux ... Au petit matin, Neyréa ouvrit les yeux et sentit avec plaisir le corps de son homme contre le sien. Elle se leva doucement puis s'habilla, tout en ne cessant de regarder Rukainn, profondémment endormi.

Attendrie par ce spectacle, elle n'osa point le reveiller, et sortit sans bruit de ses appartements. Elle prit sereinement le chemin du quartier de jade, tout en repensant a cette nuit, avec un petit sourire malicieux aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:29

Après la nuit passée, Rukainn se reveilla bien plus tard que d'habitude. Reveillé par la lumières du soleil, il ouvra doucement les yeux. Il remarqua qu'il n'était pas dans sa chambre est fut surpris un court instant. Puis il se rappella la nuit au coté de la femme qu'il aimait. Il se leva doucement et regarda ses vetements éparpillé un peu partout dans la chambre. Il se leva et se rabilla lentement.

- 'Tien.. Elle est deja partie.. Dommage.'

Il pris les couvertures et les remit en ordre. Il re plaça les objets déplacé durant la nuit et les mit en place.
Une fois tout en ordre, il ouvrit la porte et s'en alla tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:08

Ney arriva dans ses appartements tard le soir. Cela faisait plusieurs mois que sa grossesse était en cours. Elle souleva légèrement le devant de son vêtement, et constata avec un sourire que son ventre avait un aspect rebondi. Rukainn connaissait la nouvelle depuis plusieurs jours, de même que Leodegan, mais elle voulait attendre que les autres s'en rendent compte eux-même.

Soudain, son ventre ondula légèrement. Ce sera un enfant agité apparemment, se dit elle avec ravissement...
Elle se coucha peu après, et s'endormi avec ses rêves de vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:47

Neyréa ouvrit les yeux à la lueur du matin. Elle se sentait nauséeuse, était en sueur. La fièvre probablement... Soudainement, elle se pencha sur le côté de son lit, et vomi dans un haut-le-coeur.

Elle se ralongea, essouflée et frissonnante. Cette grossesse prenait une tournure innattendue... Elle regarda vers son ventre, et constata avec surprise que celui-ci avait grossi depuis la veille. Un effet de la fièvre ? Délirement du a la température, esperait-elle...

Ney ne pouvait laisser cette situation se prolonger, il fallait faire quelque chose. Elle se leva avec peine, luttant contre un mal de tête lui assaillant les tempes. La jeune elfe s'enveloppa d'une couverture et sortit en frissonant.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 7:48

Neyréa entra dans ses appartements, Tifah dans les bras. Une jeune fille entra à sa suite. Elle avait l'air assez jeune, petite et menue. Des cheveux longs, noirs tressés dans son dos. Elle paraissait fragile dans sa petite robe blanche simple, mais son regard trahissait une volonté forte. Ney s'installa sur son mit, et indiqua un siège à la nouvelle venue.

- Eh bien voila, Seren. Ce sont mes quartiers. Je vais faire aménager une partie de la pièce afin de vous livrer un coin privé, puisque vous allez loger ici désormais. Vous comprendrez que j'attends une grande rigueur de votre part, et surtout montrez du respect envers les habitants de la capitale. Nous avons deja parlé de ton salaire, en plus du gîte que je t'offre. Tu commence dès maintenant ton travail, car j'ai à faire.

*Se lève et dépose Tifah dans un berceau nouvellement acheté*

- Veille bien sur elle... Si quelqu'un veut me voir, je suis avec le Grand Intendant. Je dois aussi le prévenir de ta venue.

- Bien, mademoiselle..

Neyréa sortit de ses quartiers, laissant la nouvelle nourrice avec sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:48

Ney revient dans ses appartements peu après... La mine grave, elle tenait à la main l'épée offerte par Amadeus.

- Seren, je vais partir en mission plusieurs jours. Veillez bien sur Tifah, je reviendrais dès que possible.

*Rassemble ses affaires*

- Prévenez Rukainn du caractère urgent de cette mission, donc que je devais partir vite.

Neyréa se changea. Elle revêtit sa tenue de guerre en cuir. Elle cingla son sabre dans son dos, la nouvelle épée courte à sa ceinture. Elle s'attacha une cape dans le dos, d'une blancheur impécable, qui cachait les 8 Kunais rutilants accrochés a sa ceinture dans son dos. Elle laça les lanières de ses protèges avant-bras, puis celles de ses bottes.
Elle ne réussirait sa mission.... C'est tout ce qu'elle avait en tête, elfe en tenue de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:52

Hélian, qui passait par là pour se rendre a Sarosa, ressentit un puissante onde défi emplir les environs. Seles, son phénix d'air, était sur son épaule. Ils se rendirent compte, tout les deux, quel'onde de défi venait des appartements de Mlle Neyréa. Hélian s'approcha de la porte. Il pensait qu'il devait aller s'excusez au près de cette dernière de ne pas être venu voir la petite Tifah en personne.

-Tu pense que l'on va déranger Seles ?

L'oiseau ne répondit rien, mais regardait la porte avec insistance. Hélian frappa alors à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:31

Neyréa allait justement partir, quand elle entendit qu'on frappait a sa porte. Enfin cet espion se présentait...

' Il s'est fait attendre celui la... Ah la la..'

*Ouvre la porte*

- Ah messire Tohr vous voil... *étonnée* Messire Hélian ? Vous ici ?

*Sourit*

- Excusez moi, c'est que j'attends quelqu'un qui est en retard apparemment.

*L'invite à entrer, puis referme la porte*

- Un bel oiseau que vous avez la. Excusez moi pour la tenue de guerre, mais je pars en mission dans peu de temps. Bref, qu'est-ce qui vous amène donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:38

Hélian fut surpris que Mme Neyréa l'apelle Tohr, puis après qu'elle lui expliqué sa situation il comprit qu'il n'était pas attendu. Un fois a l'intérieur :

-Veuillez m'excusez si je vous dérange mais je venais aussi m'excuser de ne pas être venu pour la naissance de la petite Tifah.

*géné*


-Euh ... sans vouloir être indiscret ... Dans quelle mission allez vous vous investir pour être paré de la sorte ?

*regarde les vetements de Neyréa avec une curiosité approuvée*
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:00

Tohr marchait calmement dans le couloir, un garde l'avait prévenu que Dame Neyréa souhaitait le voir, il toqua quelques coups à la porte

Me voila, Dame Neyréa.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:17

Neyréa allait répondre au jeune Hélian, quand justement elle entendit frapper pour la seconde fois à sa porte.

*Ouvre*

- Messire Tohr vous tombez bien. J'allais justement expliquer la mission au jeune Hélian, cela fera d'une pierre deux coups.

*Indique un fauteuil ou s'assoire, puis s'assoit elle même sur le bord de son lit*

- Eh bien voila, j'ai été investie par le Seigneur Amadeus, de récolter des informations sur une personne dénommée Venin. Si possible, je dois également l'intercepter, ce serait parfait. Je vais donc partir effectuer cette tache. C'est pour cela que j'ai besoins de vous Messire Tohr. En tant qu'espion impérial, vous devez être calé dans cette tache.
Bien, alors a vous de me dire par quoi nous allons commencer.. Et surtout ou chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:33

Hélian écouta avec interet l'objectif de la mission de Neyréa. Evidemment il avait salué l'espion impérial quand il était entré. D'un air assez enthousiaste, qui montrait surtout que le jeune homme avait envie de faire ses preuves, demanda :

-Excusez moi, mais... puis-je vous demander une chose Dame Neyréa ?

*regarde Neyréa avec un air de gamin enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:07

*Sourit gentiment*

- Bien sur, demande moi ce que tu veux ...

*attend sa question*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:10

Hélian rougit de bonheur mais aussi d'un air géné. Puis il dit :

Pourrai je vous aider dans votre mission ? Je me débrouille très bien avec mon arc et mon phénix pourra nous servir !

*rougit*


Ah...... Vous devez me trouver culoté de vous demander cela ... Veuillez m'excusez .... je ... je ....euh ..........

*se trouve bête à souhait*
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:54

Tohr, s'étant installé entre temps dans la pièce laissa d'abord la parole à Hélian et attendit la réponse de Neyréa avant de prendre la parole

Ma foi, je serai ravis de vous aider Dame Neyréa. Pour le moment, je n'ai aucune information sur ce dénommé Venin, mais cela ne saurait tarder. J'ai entendu dire que Venin est une liche très dangeureuse pour l'alliance, je vais tenter de faire parler un de ses sbires ou encore me faire passer pour une personne qui veut les rejoindres, un déguisement et une autre identité ne devrait pas poser trop de problème. Et si je parviens à mes fins, je vous préviendrai, et tous ensemble, nous pourrons aller le dénicher et en finir... J'attend votre avis la dessus.

Il la fixa en souriant aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:02

Situation claire, et personel discipliné. Voila une affaire qui sera menée avec faicilité...

*se tourne vers Tohr*

- Bon, je crois que vous avez eut une bonne idée. Tenter de se joindre a eux serait bien, mais je pense qu'ils se méfient. Faites à votre guise, mais ramenez moi les infomations... Vous pouvez y aller dès maintenant, le plutot sera le mieux.

*Se tourne vers Hélian*

- Eh bien, quel courage Messire Hélian ! Je n'en attendais pas moins de votre part. Je serais très heureuse de vous voir à mes côtés. Cependant je vais y mettre certaines conditions.

*Prend un air sérieux*

- Dans cette mission, c'est moi qui commande. Si je vous donne un ordre, on exécute sans poser de questions, sauf si je vous envoie à la mort, ce que je ne ferais en aucun cas. Je vous donne un exemple :
Si je vous dis de vous sauver, ne réfléchissez pas à autre chose, courez.
Autre chose, Hélian, vous resterez avec moi durant cette mission, ou du moins avec Tohr, mais n'essayez jamais de faire quelque chose tout seul pour le moment.
Si vous respectez toutes ces conditions, vous pouvez venir avec moi.

*Avance vers la porte*

- Je pars sur l'heure, rejoingnez moi sur la Grand-Place Hélian, vous chevaucherez avec moi. Messire Tohr, vous savez ce que vous avez a faire, vous partez quand bon vous semble. Bien, je vais seller mon cheval pendant ce temps, a tout à l'heure.

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 14:35

Tohr écouta Neyréa et sortit après elle en saluant Hélian
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:49

Les appartements de Neyréa étaient restés fermés depuis son départ. La nourrice de sa fille, la jeune Seren ne sortait même pas, ne serait-ce pour aller se ravitailler. La porte restait fermée tout le jour, toute la nuit... Curieusement, de petits gratements se faisaient entendre de temps à autres dans les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:48

Sélénos, qui devait voir Neyréa en vitesse arriva devant la porte de ses appartements. Il frappa à la porte à plusieurs reprises, puis il s'arreta pour entendre un leger bruit de grattements.

'Qu'est ce que ...?'

Neyréa !!!! Répondez moi c'est Sélénos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:05

Rien. Plus un seul bruit ne se fit entendre. La porte resta comme insensible et froide devant Sélénos.

Soudainement, un bruit de pas se fit entendre, comme un animal qui fuyait, le bruit se déplacait pour enfin se taire vers le fond des appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:13

Sélénos fut surpris d'entendre tout ces droles de bruits.

'Mais que se passe t'il la dedans...je me démande si Neyréa va bien.... et si ....'

Un pensée horrble traversa l'esprit de Sélénos.

'Non c'est impossible... non pas ici ...elles ne peuvent pas ...'

Pris d'inquiétude il refrappa à la porte.


Neyréa !!!! Vous m'entendez !!!!!!! Neyréa !!!!!!!!


On sentait quen dans sa voix regnais une peur et une inquiétude croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:16

Les cris... Des cris, de la peur... La porte se mit a trembler violamment, puis tout s'arrêta. C'était comme si un esprit torturait les lieux. Et puis encore ce silence, si pesant, si plein d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:22

Sélénos recula quand la porte se mits a tembler. Il regarda les alentours dans la recherche d'aide potentielle. Mais il n'y a avait personne. Il prit son courage à deux mains et commenca à charger la porte en criant :

NEYREA !!!!!! NEYREA !!!!! REPONDEZ MOI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:26

Rukainn était en direction de ses appartements en toute hâte quand il vit Sélénos hurlant et forçant la porte de sa tendre femme. Il s'approcha d'un air douteux et lui dit d'une manière froide.

- Je peux savoir ce que tu fais? Et je peux savoir pourquoi tu hurles le nom de ma femme?

Rukainn croisa les bras en attendant la réponse de Sélénos
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:27

La porte cèda... Les appartements étaient plongés dans l'obscurité. Seulement, il y régnait une odeur de sang, et si on regardait de plus près... Les murs étaient souillés de sang coulant sur les parois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Appartement de Neyréa*   *Appartement de Neyréa* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appartement de Neyréa*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Dave...
» Appartement de Ketsueki
» L'appartement de l'Hylien
» Appartement de Yunnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser