L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appartement d'Hélèna

Aller en bas 
+5
Sylphisius
Amadeus
Séhalia
Leodegan Cadarn
Héléna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 19:36

Elle prit l'insigne de ses longs doigts fin et le regarda un moment jusqu'a le mettre dans une sacoche située sur sa cuisse, sous la robe.
Elle lui sourit toujours un moment et continua


-Des ordres, toujours des ordres venant d'une personne suppérieure, lassant n'est ce pas ? mais peu de gens ont le choix de faire autre chose.
Enfin passons... Quand doit-je aller voir ma "classe" et mes éleves ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 19:52

* voix sereine et calme *

- Les classes commenceront dès demain, l’humain Lanos sera prêt à vous indiquer votre salle de cours. A présent je ne vais pas user de votre temps d’avantage et vais regagner l’Ordre Du Savoir.

Après avoir incliné la tête le Gardien prit la direction de la porte d’entrée et lorsque sa main fut retirée de la rose, on remarqua que celle si qui n’était pourtant pas complètement ouverte s’était développée à un point qu’on aurait pu penser qu’elle avait atteint le paroxysme de sa beauté, comme si elle s’était épanouie au contact de la main du Gardien…
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:36

Héléna revint dans cette "nuit" étrange et sans fin qui sévissait... elle entra doucement, regardant la piece sombre.. elle avanca prenant une boite d'alumettes non loin pour animer une bougie puis elle prit celle alumée pour allumer des chandeliers un peu partout assez élégants... la pièce fut tout de suite plus lumineuse.
L'odeur de rose était un peu moins forte qu'avant mais toujours présente...
Mais la dame était accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:41

Ténébreuse entra a la suite de sa soeur. La decoration etait t-elle qu'elle l'avait imaginer. Sa soeur etait decidement si prévisible...Elle ferma la porte, et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre pour voir la vue qui y etait.

Jolie vue...Et je vois que tu as un jardin...Ca ne m'etonne guère....

Elle se retira et frissona.

Quelle nuit ! C'est vraiment peu agréable ! Surtout cet esprti frappeur a la taverne ! On a bien fais de partir. Et tu as bien fais de m'inviter j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:47

Héléna avait toujours les cheveux détachés et souria aux remarques de sa soeur...

-La chambre te plaît ? tu est ici comme chez toi, Morganne.

La lady souria, en la regardant.. Elle aimait beaucoup savoir sa soeur près d'elle, par le fait qu'elle s'inquêtait assez souvent pour sa petite soeur, sa seule famille.

-Si tu a faim, regarde dans le garde manger, tu trouvera surement ton bonheur.

elle lui indiqua l'emplacement avec sa faux, qu'elle pausa dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 20:53

S'il te plait appele moi Ténébreuse...Morganne n'a plus aucunne signification pour moi....

Elle alla voir dans le garde manger, et se servit un verre d'eau.

Un verre d'eau me suffira pour l'instant...Je n'ai guère faim.

Puis elle s'installa dans un fauteuil avoisinant et regarde mieux la chambre.

Oui disons que c'est plus ton style....Ca te correspond parfaitement....Néanmoins je ne vais pas abuser de ton hospitalité....Je me vois mal venir tout les soirs, j'ai des responsabilités a Min'raza tu le sais....

Elle but une gorgée de son eau et le posa sur la table.


Alors ! Tes nouvelles fonctions racontent moi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:02

Elle continuait a sourire a sa soeur

-Je sait que tu viendra pas tout les jours, tu sais ? je dit juste que tu est la bienvenue quand tu voudra venir, tu pourra entrer comme tu voudra... prend la clef qui est sur le meuble, la bas, c'est les clefs de ma porte.
Et puis, pour moi, morganne a encore une signifiquation... Autant t'appeller "petite soeur", non ?


Héléna s'assied doucement a coté de sa soeur et continua

-Disons que je suis devenue maire, je dirige une grande partie de tout ce qui touche au civil.. en résumé, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:07

Ténébreuse leva les yeux au ciel et emit un long soupir.

Petite soeur....Si tu veux...Mais evite de m'appeler comme ça dans les lieux publics, idem pour morganne..evite....

Puis elle se leva pour prendre la clé et se rassit a sa place.

Je la garderai....C'est tout ? Tu plaisantes j'espere....Ce n'est pas rien....Tu dois connaitres les moindres secrets qui se trament a l'empire....Comment se porte t-il d'ailleurs ? On dis que vous subissez une grande reconstruction...Qu'en est il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:12

Elle soupira un moment en la regarda prendre la clef

-Moi, connaître les moindres secrets ? tu rigole j'espère ? ça fait déjà pas longtemps que j'ai été affectée et que je me perd parmis une montagne de parchemin, alors ... les reconstructions, ce n'est que des bâtiment civils, a ce que je saches, c'est pas dur a savoir, suffit de se balader en ville...

elle la fixa dans les yeux un instant, et reprit

-pourquoi toute ces questions... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:18

Je m'interesse c'est tout...Tu n'es pas sans savoir que je suis Ambassadrice a Min'raza...Je devrais venir en entretien diplomatique un jour ou l'autre..Je me renseigne avant....

Elle repris son verre d'eau et le garda entre ses mains.

Mais ne le prend pas mal....Je m'informe simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:24

-Mais je le prend pas mal, mais seulement pour ces informations la... il aurait été mieux que tu voie Dame Lunha, elle dois être plus callée que moi sur le sujet, moi, je ne sait pas grand chose... du moins pour l'instant.

elle la fixait toujours, de ses yeux rouges... elle se doutait de quelque chose, cet encapé, le temps resté avec lui, et avoir "évité" la question quand héléna lui avait demandé qui c'était... et puis maintenant ces question, tout cela semblait étrange, pour elle être trahie par sa soeur, il n'y aurait peu être rien de pire... mais elle préférait plutot penser a un hazard et qu'elle s'inquette pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:29

Je verrais ça en temps voulu....Je pense que je ne vais pas tarder a venir officiellement de toute manière.....

Elle observa sa soeur un instant.

Ca va ? Tu as l'air songeuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:33

-Non, non, rien... Au fait, cet homme avec le quel tu a discuter, qui est t'il ? tu ne m'avait pas répondu.

elle s'inquêtait et cette question lui brûlait les lèvres... elle voulait savoir pour être fixée... elle regardait tout les mouvement de sa soeur et surtout les yeux... elle arrivait plus ou moins a savoir si elle mentait ou pas... ce qu'elle n'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:40

Ténébreuse sourit a la question...Mieux valait la jouer fine....Elle allait dire un mensonge qui nallait pas plaire a cet homme mais qu'importe il n'etais pas la pour l'entendre. Ses joues prirent un teint rose vif, et elle detourna le regard.

Hum et bien....C'est un homme que j'ai aimé dans le temps...Quand je faisais partie de ma compagnie de voleurs...On peut passer a autre chose...je suis genée...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 21:44

-... Je vois...

Elle soupira longuement tout en regardant sa soeur qui prit un tein rose... elle ne savait pas quoi dire, en fait... mais elle finissa par trouver quelque chose

-Comment se passe t'il, ton poste a Min'raza ? bien, j'espère ?

Elle allait éviter de parler de l'empire et de cette homme, il était plus sage de ne pas parler de ça, en touchant un point qui serait blessant pour toute les deux... tout le qu'elle veut, c'est éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 22:27

Mon poste a Min'raza...Ca se passe bien....Malheureusement je delaisse un peu mes fonctions j'avoue....Je ne meritais pas un poste aussi important, néanmoins je tente de faire le maximum...

Ténébreuse reflechit un instant en regardant par la fenetre.

Pas de problèmes, Min'raza tente de sortir la tête de l'eau apres avoir eté "enfermée" dirons nous...Quelle nuit sinistre...Maman me disait toujours que c'etait la nuit ou les morts se réincarnait...Tu le crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 23:02

-Maman aimait beaucoup les contes mais je crois qu'elle avait raison, vois tu... la brêche entre la vie et la mort ou les fantômes du passé reviennent au présent.

Elle souria en regardant sa petite, soeur, amusée et reprit

-D'ailleurs, je pense que tu te souviens de la blague que d'un de tes copains avait fait un soir ou nous étions que deux.. il se glissa derrière nous avec un masque en bois affreux.. il m'avait fait peur, cet endouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:45

Ténébreuse ria de bon coeur si bien qu'elle renversa un peu d'eau sur elle.

Oula ! OUi c'etait Danaran...Je m'en souviens parfaitement..Quel abruti quand j'y pense. D'ailleurs il a gardé un souvenir cuisant de moi....

Son visage s'illumina d'un sourire.

Passons c'etait l'ancien temps....Nos parents ne sont plus, tout comme ne nous sommes plus des petites filles....
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:59

-Le passé ne dois pas être oublié, petite soeur, tu sais ?

elle ria un moment et se recoiffa un peu rapidement a nouveau

-Et puis, j'aime me souvenir de toi toute petite, tu était vraiment mignionne, je te le dis.

La lady souriait, se souvenant de son passé avec sa jeune soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:02

Ténébreuse fit la moue.

Mignonne...Que ce mot est désagréable a mes oreilles....Le passé ne doit pas être oublié, mais il peut l'être quelques instants....Je n'aime pas me souvenir de mon enfance. Toi quasiment cloitrée dans ton jardin ou deja mariée....Maman epiant mes moindres faits et gestes, et Papa....

Elle soupira.


Papa etait encore le seul qui en valait la peine, lui seul me comprenais,lui seul savait qu'il fallait me foutre la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:19

Héléna soupira longuement

-Ne dit pas que tu a eu une enfance malheureuse, ça serait mentir, tu le sais... Tu dis que père seulement vallait la peine... Et moi ?... Crois tu peu être que je m'inquiettait pas pour ma soeur ? crois tu que même aujourd'hui je m'inquiette pas ? ...

elle la fixa, a nouveau

-Surtout que j'aurait voulu m'occuper de toi moi même, comme maman ne voulait pas que je prenne soin de toi car j'aurait été trop maladroite et trop jeune, d'après elle, je n'ai rien pu faire et seul le jardin m'occupait...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:22

Elle n'avait pas tort....Seul le jardin te permettait l'evasion que tu souhaitais....

Elle fixa sa soeur dans les yeux.


Je ne dis pas que j'ai eu une enfance malheureuse.....Juste que j'en aurais certainement preferée une autre....Tu comptais pour moi aussi, mais nous n'avions rien en commun...Toi c'etait les fleurs, moi la vadrouille et les betises...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:31

-Mon jardin n'était que mon échappatoire mais je partait aussi, pendant que tu était sortie... D'après toi, comment ait-je trouvé mon défunt mari ?... Tu sais que je me forçait a rester droite, polie et soutenue, j'était ce que maman voulait, même si père ne s'en mellait pas, il voulait qu'on soit ce qu'on est, rien d'autre.

Elle n'aimait pas se sujet mais elle savait que ça aurait été mieux de dire cela, car de toute façon, ça la liberera un peu de son allure stricte, noble, froide et droite... Elle voulait que le regard de sa soeur ne soit pas cela, qu'elle ne pense pas qu'elle soit aussi froide qu'elle le parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 21:36

C'est ça ton problème cher soeur....Tu as fais ce qu'on voulais que tu soit....Tu es bien restée une petite fille modèle comme maman l'a toujours voulu....Mieux vaut pour toi que pour moi...Je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 16:35

-...C'est a dire ?

Elle ne dit que ça, rien de plus, voulant savoir ce que sa soeur voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Hélèna
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Gardien
» Appartement d'Amadeus
» appartement de trollfarceur
» Appartement d'Isilud
» Appartement de Vicius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser