L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Appartement d'Hélèna

Aller en bas 
+5
Sylphisius
Amadeus
Séhalia
Leodegan Cadarn
Héléna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:24

Quelques pétales de rose voletaient grâce à la brise naissante. Sieg' n'était pas partit encore très loin et avait entendu Hélèna. Il se retourna et fixa la dame.

- Mmh.. Vous n'avez pas à être désolée.. Je veux bien vous l'acorder sur le faite que je sois "pessimiste"..

Il avança pour que la lune puisse reflettait son visage.

- Vous devriez vous reposer.. Votre "voyage" à dû être éprouvant.

La facultée de savoir le vrai du faux avait été bien utile et il savait qu'elle n'avait pas tout dit.

- Quel était la destination "exotique"..?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:29

-Oui, tu a raison... je devrait me reposer... mais tu est bien curieux sur la destination... je suis allé la bas pour voir une flore assez particulière et aussi pour autre chose mais je ne pense pas qu'il soit bon den parler, surtout a toi.

Dit t'elle en le regardant, assise, sur le banc de pierre froid mais ce qui semblait pas la gêner pour autant ca elle était génée d'avouer a peine la moitée de ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:40

Siegfried leva un sourcil et en la fixant toujours.

- Après que vous me trouvez pessimiste, vous me trouvez indigne de confiance..?

Le vampire laissa un blanc puis il reprit comme à son habitude la parole

- Si je suis curieux, c'est que.. Vous êtiez mon ancienne patronne non.? Alors je me renseigne seulement..

Maintenant, si vous ne voulez pas parler de votre "voyage", alors de quoi allons nous parler..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:44

-C'est vrai que j'était votre ancienne patronne mais... c'était plutot mon mari qui gérait la maisonnée.. c'est d'ailleur une des raisons que je suis allé la bas, pour finir une chose que je n'ai pas pu finir a mon grand regret.
Je vous dirait les deux raisons si vous voulez, je ne vous le cacherait pas plus longtemps..


Elle avait un léger regard triste en repensant a cela et elle fixait Sieg' de ses yeux d'un doux rouge ressemblant a ceux d'une pétale de rose... une brise soufflait sur les deux personne ou des pétales volaient dans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:50

Le vents souflait sur les longs cheuveux blanc du vampire qui lui rester immobile. Son visage ne refletait aucun sentiment. Il la regardait de ses yeux rouges tout en écoutant chaque parole.

- Mmh.. Le cacher serait inutile puisque je le saurais tôt ou tard.. De plus, il n'est jamais bon de garder quelque chose de lourd sans pouvoir parler à quelqu'un..

Je vous écoute donc Dame Hélèna.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:09

-Et bien allons y...

Elle respira grandement pui se lança

-Ton ancien maître, mon mari était lui aussi... un vampire. Oui, c'est pour cela que je n'ai aucune crainte de toi et mon mari le devint après une fâcheuse bagarre... je lui promit qu'il serait comme avant mais malheuresement il est mort par des chasseur de vampires, et non dans un accident comme je le disait... Et oui, il était comme vous, voila la raison de cette sympathie envers toi.
Hélas, je n'avait donc pas réussi cette "quete" ou dans les ouvrages que j'ai pu lire, il parlait d'une personne qui peu redonner vie mais cette personne je n'ai aps pu la voir jadis et dans le voyage que j'ai vu je l'ai vu cette "personne" mais il a été tellement vague que je ne sait pas comment faire... je suis allé la abs pour toi, pour finir aumoins une chose inachevée...
Désolé de t'en avoir pas parlé avant mais je pensait que tu le prendrait mal..


Elle baissa la tête comme honteuse de n'avoir eu que des échecs
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:33

Sieg' la regarda étonné. Il balbutina quelques mots puis fixa le ciel

- 'Pour..Moi..'

Il retourna son regard vers Hélèna.

- Utopie.. Je ne crois pas que quelqu'un pourrait faire ça.. M'enfin bref. S'il y en a un, je suis preneur.. *leger sourire*

Il leva la tête et regarda la lune

- Alors le patron était un vampire.. Mh.. Dites moi Hélèna.. Pourquoi faire ça pour moi..? Après tout, je n'étais qu'un simple jardinier..

Il la regarda avec insistance en attendant la réponse


(Hrp: je m'en vais aujourd'hui donc, je te répondrais demain surement..)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:33

-Oh que si, quelqu'un le peut, mais la personne que jai vu a voulu jouer, lui aussi, avec cela et est devenue maintenant ange... ça risque de m'arriver si je continue mais au moin ça serait comme pour lui, pour une digne cause.

Elle gardait toujours la tête basse, regardant les plis de sa robe et repris

-Je fait ça pour vous parceque mon mari avait perdu tout espoir, comme toi en fait... J'ai même l'impression de le revoir quand tu parles de ça... Mais néenmoins, je continue au moins pour que mes recherches soyent bonnes et donc pouvoir faire en sorte que tu puisse redevenir ce que tu était... et aussi me prouver que je peu le faire a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:54

Sieg' la regarda un instant puis tourna la tête vers les roses.

- Mmh.. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus penser à redevenir ce que j'étais avant..

Le vampire s'avança de quelques pas et repris la parole

- La personne est un ange..? Je ne comprend pas ce que vous vouliez dire Dame Hélèna..

Votre mari à perdu espoir car il le savait tout comme moi qu'il était impossible.. Et je ne voudrais pas que vous risquiez votre vie pour le vampire que je suis..


Siegfried la regarda en attendant l'une ou l'autre réaction
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:03

Elle soupira encore une fois et le regarda fixement

-Il est devenu un ange a cause de trop vouloir jouer avec le feu... Sa soeur fut morte et il voulait faire tout pour la revoir une dernière fois mais il échoua et il n'a pas donné vie mais il l'a perdue a moitié... il est donc devenu ange depuis cela... il ma mit en garde mais je suis sure qu'il y a quelque chose a faire et qu'il na pas pensé d'appliquer mais quoi...

Elle respira un moment et marqua un blanc

-Le secret est bien gardé, ils ont peur qu'un nécromentien trop mla attentionné s'y interresse et s'en serve pour refaire vivre les pires êtres que cette planête déjà souillée a subit...
Mais je reste sur ma première déscision même si je doit y rester... j'irait simplement rejoindre mon époux ou il est.


Sa voix ne montrait rien mais ses yeux parlait pour elle, ils étaient d'un air proche de la tristesse en parlant de tout cela, de ses recherches et de ses multiples échecs où ses roses était une façon d'oublier un peu cela pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:22

Sieg' la regarda et lui sourit.

- Je comprend que vous voulez réussir pour une fois.. Mais vous avez vraiment tout votre temps pour y réflechir.. Ne vous mettez pas dans un état pareil et profitez de la vie présente.

Vous risqueriez de jouer avec le feu et de vous y bruler.

Il tourna la tête et fixa la lune.

- Après toutes ces années, je commence à en avoir l'habitude de cette apparence et je controle même mes instincts.

Il fit un long soupire et conclua par une dernière phrase.

- Et puis.. Je ne sais pas si je serais prêt à redevenir l'homme que j'étais autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:42

-c'est ton choix, tu fais ce que tu veut...

Elle se relèva et se mit droite et continua a le regarde

-Entre, on ne va pas rester la encore longtemps.

Hélèna entra dans la maison ou l'odeur de rose y est toujours, comme permanent. La table était vide, sans les fleurs qu'il y a d'habitude et ça se voit qu'elle est revenue il y a peu par la maison serait déjà fleurie a l'intérieur mais il n"y a aucune plante dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:46

Siegfried la suivit sans rien dire et s'adossa à un mur. Il la regarda un instant et lui dit:

- Vous ai je vexé..? Si oui, j'en suis navré mais je ne tien pas à ce que vous mouriez par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:50

-Je ne mourrirait pas, soi en sur.
Je suis plus résistante que tu le crois...


Elle dit ça sur un ton proche du défi, comme si elle était sure de ce qu'elle avance
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:06

Le vampire la regarda avec un leger sourire.

- Soit.. Si vous le croyez vraiment.. Je ne doute que je pourrais vous retenir. Allez donc voir cet ange.. Et prions Aariba que vous reterez en vie..

En disant "Aariba", Sieg' ne pouvait pas s'empecher de grimacer.
Il s'asseya dos au mur tout en fixant Hélèna.

- Je devrais vous laisser maintenant.. Il est tard et vous êtes fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 18:48

Après encore une absence, la lady est revenue chez elle ou ses roses avait toujours la même beauté et n'avait pas fanée entre temps.. un mystère pour les voisins, une bénédiction pour elle offerte par celle qu'elle pense être la mère de tous : Danava.
Elle déposa un long manteau et sa faux qui lui est précieuse...


-Enfin chez soi...

Elle soupira longuement et se laissa tomber sur un lit a baldaquin au draps rouge sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:16

Hélèna revenant de l'infirmerie, encore plus épuisée se laissa tomber sur son lit, lourdement laissant la faux par terre.. Elle se doutait bien qu'être parti de l'infirmerie n'est pas une bonne chose mais son entêtement a prit le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:45

Profitant de l'attraction de la mère dragonne, il s'avança dans les couloirs, vêtu d'une longue cape noir. Cet être froid et franc avait quelque peu changer grace à cette Dame. Il prit un bout de papier dans sa poche et le glissa entre le chambrant et la porte pour ouvrir celle ci sans la forcer.

Le vampire entendit un clique et s'engouffra dans la pièce. Il s'installa dans un coin à l'ombre attendant Hélèna, foulard en main et capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 9:05

La lady rentra chez elle,ne comprenant pas vraiment comment la Dragonne a pu arriver la mais elle revenait tout de même sans trop se soucier...
Elle vut que la porte a été déjà ouverte et prit sa faux en main, au cas où ça serait un voleur ou autre... une fois a l'intérieur elle ne vit pas Sieg' tapis dans l'ombre et décida de se laisser tomber lourdement sur les drap de son lit laissant la faux a coté de la porte de sa chambre...


-' Qui aurait pu venir ici ?... Siegfried ?... Mmh.. non, ça m'étonnerait tout de même... '

Hélèna s'alongea complêtement et fixait le plafond de la chambre, pensive et ne se doutant toujours pas de la présence de Sieg'
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:21

Siegfried releva la tête en regardant Hélèna allongée sur le lit, montrant ainsi ses deux yeux rouges vif.

Il se releva doucement tout en regardant la Dame. Le vampire lança alors le foulard au niveau du ventre de cette femme tout en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 9:12

Hélèna sursauta sur le coup et se releva sur le lit d'un coup... Voyant de c'était siegfried, elle ne fit rien.

-' Décidément, je m'était trompée... '

Elle prit le foulard en main et le fixa de ses yeux qui sont aussi rouge mais d'une couleure plus foncée et douce a regarder..

-Tu est là pour le rendre où pour me voir moi ?.. néenmoins, tu m'a fait peur sur le coup... ne recommence plus ceci, Siegfried, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 19:22

Siegfried la regarda de ses yeux écarlate. Il ne dit pas un mot de plus et se dirigea vers la fenêtre, regardant la lune.

- Un peu des deux.

Il regarda toujours la lune sans rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptySam 22 Avr - 8:39

Elle le fixa longuement dans un grand silence puis brisa ce dernier soudainement avec sa douce voix
-Comment cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptySam 22 Avr - 11:55

Siegfried tourna la tête vers Hélèna. Il la regarda silencieusement pendant quelques minutes. Puis il dit:

- Je voulais te remercier pour ton foulard...

Le vampire se retourna et avança vers la porte.

- Il y a des choses que tu devrais savoir.. Mais que je ne te les dirais pas.
Je n'ai pas le courage de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 EmptySam 22 Avr - 12:38

Elle resta encore longtemps en silence a fixer Sieg' et a s'interroger...

-Et quelles choses ? dit le moi, siegfied... ne me fait pas attendre voyons.
Et puis pour le foulard, tu peu le garder...


La lady continua a le fixer, cherchant a regarder dans ses yeux pour s'assurer que ce qu'il dit est vrai où pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Hélèna
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement du Gardien
» Appartement d'Amadeus
» appartement de trollfarceur
» Appartement d'Isilud
» Appartement de Vicius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser