L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une lettre assez mal écrite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Une lettre assez mal écrite. Empty
MessageSujet: Une lettre assez mal écrite.   Une lettre assez mal écrite. EmptyJeu 25 Mai - 18:20

une lettre de papier jauni arriva à destination d'un impérial sans précision dans la salle de réception. L'écriture était bourru, grosse et assez difficile à décriptée :

Mes grandes gens, le gamin et moi ne reviendrons pas avant un bout de temps. Ne ne pouvons pas revenir, ce serait trop long à expliquer. Bonne chance à vous pour vos tonneaux de bière vidés.

Godrïn



(J'ai juste fait cela car j'arrête So pour un bon moment je crois. Je ne sais pas si je ferais revenir ces persos la, mais j'envisage un retour pour Godrïn. Voila, je passerai tout de même sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Une lettre assez mal écrite. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre assez mal écrite.   Une lettre assez mal écrite. EmptyVen 26 Mai - 23:27

(Salut Godrïn, si tu veux revenir tu es le plus que bienvenu, bonne route)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre assez mal écrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre.
» *Lettre*
» Lettre pour un bal.
» lettre du maire de trigorn
» Lettre de ATHENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser