L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Appartements d'Hotohori*

Aller en bas 
+3
Derfel Cadarn
Gardien De l'Empire
Hotohori
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

*Appartements d'Hotohori* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartements d'Hotohori*   *Appartements d'Hotohori* - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:06

Lorsque le page tapa à la porte en milieu d'aprés midi, il brulait de rejoindre sa femme et ses enfants, son service étant terminé. A peine la porte ouverte qu'il remit la missive sans même prendre soin de voir qui était la personne qui lui ouvrait.

Citation :
Chère Dame Hotohori,

J'ai récemment eut une conversation avec cet étrange personnage, NeoEzekiel. Tout se deroula pour le mieux. Quelques instants plus tard, celui m'aborda de nouveau mais sous une apparence des plus étrange, des ailes dans son dos. Stupidement il fit l'erreur de me prevenir qu'il allait tenter de vous tuer.

Les Demons ne sont plus ce qu'ils étaient...Ils font tout pour nous prevenir maintenant. Aussi demesuré que soit ce personnage j'ai pensais bon de vous metre en garde.

Cordialement, Sylphisius
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*Appartements d'Hotohori* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartements d'Hotohori*   *Appartements d'Hotohori* - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 3:45

Hotohori avait eu vent que son ancien mari cherchait à lui nuire et elle s'était réfugiée dans un lieu inconnu de tous, comme une enfant craignant le courroux de sa mère après avoir fait une bêtise.

Elle était partie sans même prendre la peine de prévenir et d'emmener les servantes... car elle les aimait par dessus tout et le meilleur moyen de les protéger était de rester loin.


'Neoezekiel... cet homme cruel et méprisable s 'attaque aux faibles et à ceux que j aime... il a tué quatre de mes espions... c est pour ça que je me suis enfuie de la capitale sans prévenir personne...'

'Il est un être aux pouvoirs incomensurables, capable en un buissement d aile de faire brûler le plus solide et bien bâtit de tous les palais... et exterminer mes compagnons jusqu aux dernier avec les meutes de loup qui lui servent d armée'

Mais ce soir là, Hotohori avait pris la grave décision de reparaître à la capitale. Ses espions lui ayant assuré que l'archange ne songeait deja plus à elle.

Elle arriva devant son palais de marbre blanc, fatiguée, emitouflée dans une cape aussi combre que la nuit qui l entourait. Le visage crasseux, le dos voûté, chevauchant une brave jument maigre mais dont la noblesse passée ne s était pas ternie.

Lourdement, elle descendit de sa monture et passa le seuil du foyer qu elle n 'avait revu depuis longtemps.

la Dame reçut le message de Sylphisius des mains de sa plus sage servante qui ne dissimulais plus ses regards paniqués.

La geisha sourit


Le prêtre d Aariba a essayé de me prévenir... il est un homme sage et bien informé. J'irais le remercier demain... Pour l heure.. il me faut me reposer

A peine la geisha eût posé sa tête sur les oreillers qu'elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*Appartements d'Hotohori* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartements d'Hotohori*   *Appartements d'Hotohori* - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 4:10

L'aube venait à peine de caresser de ses rayons le toit du palais de marbre blanc.

Les rues de la capitale étaient encore silencieuses.

Les servantes de Hotohori dormaient encore profondément dans le boudoir de la Dame, enmitouflées dans d'épais édredons de plumes.

La Dame ouvrit les yeux avec stupeur. Elle eut juste le temps d'entrer dans la salle d'eau qu'une nausée survint.

La curieuse Miaka fut la seule à entendre les plaintes de la geisha qui regagnait son lit, pâle et fiévreuse. La servante entra dans la chambre, s'agenouilla contre le lit et posa sa tête sur les genoux de sa protectrice. La noble Dame se mit à caresser les cheveux de sa servante paisiblement.

Hotohori regardait par la fenêtre, telle une convalescente qui cherche de ses yeux éblouis la liberté de se promener dans un jardin.


Ma Dame... êtes vous souffrante? s'inquiéta la Dame de compagnie

Hotohori sursauta et fixa avec terreur sa confidente.

La Noble Dame se releva. elle fit glisser son kimono le long de ses épaules. Le vêtement tomba sur le draps et la geisha, entièrement nue se mit à rougir. Miaka avait relevé la tête et avait détourné le regard, la peur l'envahit. Hotohori saisit la main de sa confidente qui se mit à balbutier.

Ma Dame... Vous me faites peur, s'il vous plait, couvrez vous... et laissez moi regagner l'autre pièce.

Hotohori adressa à Miaka un sourire bienveillant. La main de sa confidente, elle la posa à hauteur du nombril. Miaka laissa s'échapper un cri de stupeur. Hotohori lui sourit

Comprend tu maintenant? Je porte un enfant Miaka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Appartements d'Hotohori* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Appartements d'Hotohori*   *Appartements d'Hotohori* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appartements d'Hotohori*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» -= Appartements de Vyn =-
» Appartements de NeO'CryT.
» Appartements de Tohr
» Appartements de Selima.
» Appartements de Yohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser